Le régime plaisir

Dans 'Régime'

1. kytanlou

kytanlou New Member

Wahou!!!!!!
    super Célina!!!!
    j'suis trop contente pour toi!!!!

bon ben la v'la ta motivation qui te manquait....
    il va s'en passait des choses maitnenant non????

a c'est super!!!!!

pour ton poid aussi hein :lol:

bisous ma belle

lisou
  2. missma

missma New Member

salut celina ,je suis super contente pour toi ,aaaaaaaaaa l'amour ca fait du bien et sur que ca va t'aidez pour le regime .quoi que je ne m'en fait pas pour ton regime je voit que tout va tres bien et en plus bientot le 6et le 5 .je suis tres fiere de toi .

je te souhaite beaucoup de bonheur ,car tu le merite vraiment .

bisous
  3. LELE

LELE New Member

bonjour ma chere celina

je vois que our toi tout va mieux le moral, les sentiments c'est bizarre ca me rapelle quelques unes de mes proles ca te dis rien ;) ;) ;) ;) ;) ;)

je t'avais dit tu le merites il est a ta porte a toi de le saisir...... ;) :p

je t'embrasse felicitations pour ton poids moi je suis a 74.4 pas beaucoup de succes masi bo on fait avec j'ai des petits soucis avec la nouriture en ce moment mais ca va s'arranger !!!

je t'embrasse bien fort
    ines
  4. Chippie

Chippie New Member

Bonsoir à tous et à toutes :D

Merci pour vos sympathiques messages !

Lisou, comme tu le soulignes c'est la motivation qui me manquait, ce que j'appelle le piment :) Il s'en passe des choses maintenant, déjà à commencer par mes connaissances qui hallucinent en me voyant avec des phrases futées du style "t'as fait comment ?" :lol:

Myriam, ma toute douce, il y a un moment où tu auras ce déclic, tout comme je l'ai eu puis tu as déjà fait un beau chemin. Je te souhaite sincérement de trouver la force d'arriver à ton but.

Ines, oui en effet tu m'avais dit tout çà et çà me fait penser qu'on voit les choses que quand on est prêt à les voir, qu'on obtient les choses que quand on y est prêt :) Hier soir, en regardant le calendrier, je me disais que pour le tit concours il restait 8 jours mais je n'arrivais plus à me souvenir avec qui j'avais fait ce concours. En voyant ton objectif marqué en tit à côté de ta réglette, je me suis souvenue :lol: Il me semble qu'on était pas que 2 d'ailleurs.

Sincérement, en toute modestie, je pense que je serais dans les 68 et des cacahuétes pour le 16/05... Affaire à suivre. Pourquoi on a choisit le 16 au fait ? :lol: Je vois que c'est mercredi prochain :D

Je vais aller lire tes problémes alimentaires, qu'est ce que tu compenses en faisant çà ?

Pour ce week-end, mon hôte prévoit des légumes, grillades, salades, etc. J'ai beaucoup de chance :lol: Il m'a fait sourire quand il m'a demandé : "tu veux en perdre combien encore ? 2... 3 kg ?" :D Il a un côté gentleman assez développé :rolleyes: :lol:

Sabrina, Marianne et Chouchou, j'espere que tout va bien pour vous aussi :)

Mille bisous à vous tous et excellente soirée

Affectueusement,

Celina
  5. Chouchou

Chouchou New Member

C'est super, J'aime la vie et ses retournement.

Je suis très contente de lire toute ces bonne nouvelles et tu arriveras au 68.

En te lisant je chantonnais "Aujourd'hui j'ai rencontré l'homme de ma vie".

GROSSE BISES
  6. LELE

LELE New Member

kikou belle celina alors ca y'est je viens pas 3 jours et tu m'oublies ;) ;) ;) ;)

on avaient fait le pact avec missma aussi pour un objectif e 69 et toi 68 kg.....

je suis celle qui en est le plus loin mais je ne desespere pas !!!meme si je n'y suis pas j'auria quand meme pas mal avance mine de rien , je suis arrive dans mes 10 derniers kilos a perdre !!!!!!!!!!!

je suis contente de voir que tu rayonnes !!!ca fait plaisir....

et si tu parviens a ton objectif le 16 j'en serai tres heureuse pour toi,,,l'amour tes kilos perdus, que du bonheur derriere ses long moments noires

je t'embrasse je te souhaite une tres bonne journee

gros bisous

ta coupine tu te souviens non je plaisante je te taquine...

gros gros bisous
  7. raoucoin

raoucoin New Member

Bonjour Celina !

Ca fait un moment que je ne suis pas passée sur ton sujet, il faut dire que j'ai pas mal été occupée ces derniers temps. Et puis j'avais pris un peu de recul ...

Je vois que le régime marche impec ! Et oui, bientot le 6, tu vas vite le voir :)

Et puis ahhh, l'amour :rolleyes: Ca donne des ailes :)

Je suis heureuse pour toi :)

Continue sur cette voie ! Gros bisous et bonne journée ma chère :)
  8. omega

omega New Member

Bonjour à vous toutes

Bravo Célina pour tes motivations et pour la continuation de ta " fonte " !!

La rencontre avec cet homme est le moteur à réaction qui va te bouster ....mais ne mise pas toutes tes motivations sur ce fait .

Tu maigris pour toi en premier !!et rien , ni personne ne doit te démotiver !!!

Je dis , que c' est un " bonus " pour la motivation .

Côté humain , je suis ravie pour toi .....je te souhaite d 'être reconnue .....dans tes valeurs , ta douceur, ton humanisme....

J' espère qu 'il sera lui aussi à la hauteur ....tu nous es très chère , tu le sais .....

Plein de bisous et de pensées positives...

Marianne
  9. Chouchou

Chouchou New Member

Je te souhaite un bon week end ma belle
  10. Chippie

Chippie New Member

Bonjour à tous et à toutes :D

C'est vraiment très sympathique d'avoir poster ainsi, je vous en remercie :)

Chouchou, comme tu le soulignes, c'est vrai qu'on ne sait pas de quoi demain sera fait ! Le bonheur peut nous attendre à tous les virages :D

Ce matin, c'est un 6 qui m'attendait au carrefour :lol: Pesée hebdomadaire : 69,4 kg soit - 2 kg cette semaine :D

Ines tu es bien dure avec moi spice de vilaine. Je crois que c'est encore hier que j'ai posté sur ton topic !!! Je me suis inquiétée pour ta santé et en plus tu m'as manqué. T'as interet de participer au concours cette semaine sinon je te boude :lol: Enfin, çà fait du bien de te lire. Comme tu vois, pour moi çà va plutot bien, j'ai même trouvé un amoureux :lol: :p

Rachel, merci pour ton soutien. J'espere aussi que de ton côté tout va bien et que tout te réussit. Prends le recul et le temps qui te seront nécessaires, ici il n'y a pas d'obligation, on donne ce qu'on veut bien et surtout ce qu'on peut. L'égotisme est l'art de se faire du bien pour, ensuite, mieux donner aux autres. C'est important :)

Marianne, ma toute douce, merci pour tes mots réconfortants. Pour ce qui est de ma motivation, c'est clair que çà m'aide... Enfin, je veux dire que çà m'aide qu'il soit compréhensif et qu'il prenne soin de moi en faisant attention aux courses.

Mais comme je l'ai toujours revendiquer, je fais mon régime pour moi, pour ma poire et pour mon unique satisfaction. J'ai une revanche à prendre sur la maladie et sur la vie, ce sera avec ou sans soutien. Je reste déterminée, j'en suis maintenant à -27 kg, il en reste 15 et s'en sera fini de ces 42 affreux kilos en trop.

J'ai croisé, en revenant de ma réunion WW, ma voisine qui m'a dit "c'est bon, arretes là, t'as assez maigri". Elle en pense ce qu'elle veut, pour ma part je n'en reste pas là.

J'ai aussi commandé mon appareil photo numérique ce matin sur un site d'achats en ligne, si tout va bien je l'aurai lundi ou mardi :) Chez moi je n'ai pas de mirroir où je me vois en entier, j'ai donc du mal à prendre conscience des résultats. Mes seuls points de repere sont les vetements trop grands et les compliments de mes connaissances.

Hier soir, je me suis vue dans les mirroirs du magasin Jennyfer. Je m'habille désormais en 40. Cà fait belles lurettes que çà m'était pas arriver, j'ai pris une sacrée baffe là encore. Je comprend mieux maintenant l'impression qu'a Sabrina. Je me sens encore "grosse" surtout aux hanches et cuisses. J'ai conscience d'avoir minci puisque je met du 40 mais je ne suis pas encore satisfaite, les 15 en trop je les vois... Tout est question de patience :D

Je prend conscience que je suis moins présente ici et en particulier sur vos topics respectifs. Je m'en excuse, ce n'est pas une question de mauvaise volonté mais, bien souvent, je ne sais pas quoi dire si ce n'est un éventuel petit coucou sans importance ou un "bravo !! Continues !!". Je n'arrive pas à trouver les mots qui réconfortes ni les motivations qui pourraient vous aider. Je me répète, je dis du "déjà lu" et c'est pas l'effet escompté. J'espere que vous ne m'en tiendrez pas rigueur, je n'arrive pas à faire autrement à l'heure actuelle.

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end

Bien affectueusement,

Celina
  11. Cissa

Cissa New Member

Chippie, désolée, je ne suis pas beaucoup ton sujet, et aujourd'hui je passe et je vois "-2kg cette semaine".. Mais dis moi comment as tu fais ?? DEUX kilos en une semaine, vraiment ? Waouw.. !

J'ai bien compris que tu était partie d'un 9 pour être aujourd'hui enfin dans les 6.. et bien sûr, tu as tout mon respect et ma sympathie pour ça. Tu as l'air très courageuse, très forte et motivée. On ne peut douter que tu obtiendras dans quelques temps ton poids désiré. Pas de problèmes.

Encore bravo !
  12. kytanlou

kytanlou New Member

Bravo ma belle!!!
    2 Kg cette semaine!!!!
    comment as tu fait?
    tu nous as pas mis tes menus tu as mangé comme il faut?

j'espere que tu vas bien, ça doit faire super plaisir de mettre du 40!!!
    j"imagine
    enfin j'le saurais bientot :lol:

j'te fais un gros bisou

lisou
  13. SaB

SaB New Member

Coucou ma poulette !!!

Je passe vite fait sur le forum et que vois je ??????? UN 6 !!!!!!!!! Whaou !!!!!!!! Alors là, vraiment un grand BRAVO !!! Tu as du halluciner devant la balance , non ? bien sûr, ce résultat est amplement mérité mais quand même; le changement de dizaine, c'est un grand moment dans un régime !!

Sinon, Taille 40, c'est déjà super bien mais comme tu dis, tant que tu ne te sens pas bien dans ton corps, il faut continuer ;) C'est tellement difficile de ne pas se voir comme on est vraiment et d'avoir encore et encore l'image de " la grosse " ( et je sais de quoi je parle !! ) Plusieurs personnes ces derniers jours m'ont dit que j'étais très bien comme j'étais et que je devais m'arréter là ... alors je doute : ont ils raison ? Ou dois je suivre ce que je ressens et continuer sur quelques kilos alors que je ne suis pas sure de me voir comme les autres me voient ( c'est compliqué non ? :lol: )

Moi non plus je n'ai pas de miroir de pied chez moi, alors je vais dans l'ascenceur :lol: :lol: :lol: Sans déconner, ce week end, je vais aller m'acheter un grand miroir , ca devient vital à ma santé mentale :lol: :lol:

En tous cas, je te fais de gros bisous ! Passe un bon week end ;)
  14. missma

missma New Member

bonsoir ma belle celina ,alors la tu m'epate -2kg en une semaine c mon reve ,un grand bravo je suis super fiere de toi .
    moi aussi je suis parti faire les magasins et bien j'ai ete un peu decu je met toujours du 46 en bas et du 44 en haut ,je sens que j'ai maigrit mais la peau est toujours la il faut que je raffermisse tout ca mon ventre est horrible tout mou et tout flasque et mes cuisses je vous raconte pas .

bonne nuit ma douce
  15. omega

omega New Member

Célina ma belle ...tu ne peux pas savoir comme je suis heureuse pour toi !!

-------2 kilos en moins !!! ton corps va retrouver ses lignes !! tout seul ...tu verras !!

Moi au début ...trop maigre d 'en haut trop large d 'en bas ...et puis ...ça c' est rangé petit à petit en quelques mois et avec des abdos et du rameur Si tu le peux , fais du vélo , c ' est parfait pour retrouver des hanches minces.

Bonne journée !!! et félicitations !!!

Bisous

marianne
  16. Chippie

Chippie New Member

Bonjour à tous et à toutes :D

Un grand et sincère merci ! C'est vrai que cette semaine, çà a bien décolé :lol: C'est vraiment très gentil à vous toutes de partager ce régime et ces victoires avec moi.

Cissa, çà me touche que tu viennes poster ici, c'est vraiment adorable de ta part de venir me féliciter et m'encourager. Je ne te cache pas que j'ai encore du mal à réaliser. Avec Lisou, vous vous demandez comment j'ai fait et franchement j'ai presque "honte" de répondre quand je vois tous vos efforts et privations :lol:

En fait, c'est tout simple, j'ai "mieux" mangé. Dans un premier temps, j'ai fait le plein de légumes (haricots verts, champignons, haricots plats, mache, chou vert, etc.). J'ai aussi acheté un gros roti, que j'ai cuit à la vapeur, et des picolinis.

Mon petit déjeuner n'a pas changé (pain, jambon, sylphide, café). Les repas du midi et soir étaient principalement constitué de légumes, de roti (120 à 150 g), crème à 3% avec des aromates et, à la place des féculents, un picolini.
    Pour le dessert, je prend 1 yaourt à 0% (le soir) ou une creme aux oeufs WW (midi) ou 1 duetto WW (midi) ou un fruit (occasionnel cette semaine).

J'ai donc supprimé, cette semaine, les féculents, les fruits et le poisson (petite quantité par rapport à l'habitude). Je pense que c'est juste le changement d'alimentation qui est à l'origine de cette fonte. J'ai "bousculé" les habitudes en changeant mon alimentation, en inversant la viande avec le poisson, en inversant les féculents avec le picolini, en diminuant les fruits et en augmentant les légumes.

Mardi, j'étais de sortie et je ne me suis pas privée, j'ai pris la plus belle présentation de sorbets qui était sur la carte ! et hier, je me suis même fait plaisir en m'accordant 2 jolies parts de tartes aux pommes. En fait, je ne me prive pas, j'écoute juste mon corps et mes envies. Je fais juste attention en m'accordant un plaisir à l'occasion. :)

Je ne recent pas la faim, je me fais plaisir en m'offrant des aliments qui pourraient paraitre "interdits" mais en quantité restreinte (quoi que, la tarte....). Par contre, aucune sucrerie, pas de chocolat ni autres friandises. Je mange de "l'utile" c'est à dire, ce que je trouve "nécessaire". Un soir dans la semaine, j'avais encore le "trop plein" du midi et je n'ai pas mangé le soir.

Chose qui a changé aussi, j'ai repris le Cellislim qui m'avait tant aidé à une époque. Cà me fait boire beaucoup plus (le trop plein vient aussi peut etre de là) et çà m'aide à drainer.

Myriam, je mettais les mêmes tailles que toi avant, sauf qu'en haut c'était du 42 mais en bas c'était aussi du 46. Mon grand bonheur est de ne pas avoir la peau flasque, c'est pas mou. Je pense que c'est le fait d'avoir minci petit à petit. Il faut dire aussi qu'on est pas toutes faites pareil, certaines ont la chance de raffermir presque automatiquement. C'est clair que c'est pas le sport que je fais qui y contribue :D

Sabrina, c'est clair que j'ai halluciné et j'ai encore du mal à "percuter". J'ai du monter au moins 4 fois sur chacune de mes 2 balances pour pas me faire de fausse joie. Quant aux vetements en 40, je n'en suis toujours pas revenue. J'ai l'impression qu'ils se sont trompés en étiquetant les fringues :lol: Chez Jennyfer je me disais "40 ? çà m'étonnerait, je rentre là dedans, çà peut pas etre un 40".

Je suis restée longtemps aussi avec une jupette de chez dond'up, achetée sur le net, accrochée sur un cintre dans mon salon. Je me disais que quand je rentrerai là dedans j'aurai sacrément bien minci. A ce moment là c'était mon rêve qui était accroché à ce cintre !, elle me paraissait minuscule ! Maintenant elle me va, c'est un petit 40. Elle me serre un tantinet par rapport à mes derniers achats, en plus elle est très tendance et vraiment courte. Je ne me sens pas tout à fait prête de la mettre encore mais elle me va, je rentre dedans.

Celle que j'ai acheté à la même période (la fameuse jupe de noel, dond'up aussi) me va comme un gant, je la prend avec moi pour partir en week-end, tout à l'heure. Je vais ressortir une jupe de l'été dernier pour faire le comparatif de taille et mieux prendre conscience du changement. Je me disais que si j'accroche les 2 côte à côte, çà continuera de me motiver :D

Marianne, ce que tu me décris c'est exactement comme je suis actuellement. J'ai les hanches très accentuées et un cul large comme la porte d'Aix. Par contre, on me voit les côtes. Tu as raison, je dois me motiver à faire du vélo parce que cette disproportion n'est pas jolie à l'oeil. Puis je ne trouve pas çà joli de compter les cotes, cà enleve un peu le charme des rondeurs féminines.

Ce qui me reste à perdre est aux bras (je porte toujours des manches), et les jambes (des hanches aux chevilles).

Sabrina, tout comme toi je me vois dans l'ascenceur et dans le hall d'entrée de l'immeuble :lol: J'ai peut être trouvé un collegue pour me refaire tout l'appart, je pense que je vais installer un pan de mur rien qu'avec des mirroirs. Avant je ne me supportais pas, alors le petit mirroir de la salle de bain me convenait mais là çà me manque :D

Je vais finir de préparer mes affaires, je prend le train à 13h30. Je vous retrouve dimanche soir ou lundi :) Encore mille mercis pour vos messages :)

Excellent week-end et gros bisous

Bien affectueusement,

Celina
  17. LELE

LELE New Member

<span style="font-size:36pt;line-height:100%">felicitation </span>

je suis trop contente pour toi ma belle - 2 kg en une semaine genial tu y seras mercredi a ton objectif

j'ai trouve tes repas de la semaine super en plus tu as su te faire plaisir et tout maitriser comme d'hab ;) ;) ;)

je te souhaite un excellent week end profites-en bien ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

je t'embrasse bien fort et toi aussi tu m'as manque ;) ;) :lol: :lol: :p :lol: :p :lol:

(merci de t'inquieter pour moi ca va mieux rassures toi !!!!)
  18. fleur

fleur New Member

Longtemps que je n'ai pas posté sur ton topic mais je suis vraiment heureuse pr ce<span style="font-size:36pt;line-height:100%"> 6</span>
    et cette belle rencontre, j'espère que tout va bien se passer !!! Prends confiance ma douce Célina , pr ta vie et ton régime, tu es quelqu'un de formidable et tu mérites ce joli moiment de bonheur !!! Allez reste plus qu'à te réconcilier avec ton vélo ( oui le vélo est un ami ) et tout roulera :lol: :lol: :lol: Je suis vraiment vraiment heureuse pr toi ! je t'embrasse, te souhaite un excellent week end ! n'oublie pas que celle qui cpte c'est toi et seulement toi ! gros bisous et allez l'OM !
  19. Cissa

Cissa New Member

Très bon week end Chippie :)

Tu as beaucoup de chance (même si c'est pas la chance qui nous fait perdre du poids!) d'avoir perdu tout ça ! Tu arriveras sans doutes à ton objectif, personne ici n'en doute, ça c'est sûr.

C'est vrai que quand on lit que tu te fais plaisir, (deux parts de tarte :p ) .. ben oui, c'est sûr, on voudrait que nos efforts à nous payent aussi ! Mais c'est justement ça, de savoir se faire plaisir, de garder la pêche, qui "fait maigrir". Tout est dans la tête, dans l'état d'esprit, pour moi. Quand je stresse en me disant je vais reprendre, je vais stagner, eh ben manque de pot, je stagne/reprends. Alors il faut que j'arrête, qu'on arrête de se prendre la tête une bonne fois pour toute et le chiffre diminuera sans énormes privations.

Comme toi, j'ai les hanches larges <_< et pourtant, les côtes visibles .. Il faut équilibrer tout ça, et le sport c'est la seule solution.. Tu en fais toi ? Je fais quelques fois de la cap, beaucoup de stepper, de la marche, du vélo lorsqu'il fait beau. Alors le vélo rétrécit les hanches ?? :lol: Je fais du vélo tous les jours alors ! :p

J'aimerais beaucoup voir une photo de toi de pieds. Avant, et après. La différence doit être époustouflante, épatante. Y'en a il ici ?

Encore très bon week end, à bientôt. :rolleyes:
  20. SaB

SaB New Member

Coucou Célina !

J'ai pensé à toi car je me suis acheté un grand miroir où je peux me voir entièrement, ca change la vie :lol: :lol:

J'espère que tu passes un bon week end, gros bisous :rolleyes:

Partager cette page