coucou celina ,bon courage pour ton repas de ce soir ,c pas facile de dire non . en tout cas un grand bravo pour ta fonte c super . bon weekend ma super celina
Coucou Célina !! Hé oui j'étais déjà debout ce matin, je partais bosser à 6h15 h34r: :blink: Et toi alors? Tu bossais pas aujourd'hui ? Ca fait tot quand même !! :lol: Sinon, pour ta soirée, tout dépend de quel genre de soirée c'est mais tu peux toujours t'emmener quelques trucs light à grignoter ! Et puis il ne faut pas te couper du monde, comme tu as un peu le moral en baisse ces temps ci, ca te ferait peut être du bien de sortir, de te pomponer, de voir du monde, de rigoler un peu .... Je te fais un gros bisous et je suis contente de voir que tu as été récompensée lors de ta réunion, tu le mérites ! En plus ca doit être pratique ce petit carnet pour faire ta liste de course !!! C'est motivant je trouve ces petits cadeaux , tu as de quoi être fière ! BISOUS
Salut Celina, C'est cool ! Ils sont bien WW j'en ai entendu parler qu'en bien. J'espers que ton repas c'est bien passé hier, pour moi je me rappproche du 56 KIlo :blink: , nous avons eu repas sur repas ces quatre dernier jours je suis 55,1 KIlo, il faut que je me reprenne. Bises bon courage
Bonjour à tous et à toutes Ines, Myriam, Sabrina, Chouchou, je vous remercie de poster ici et de me soutenir dans mes efforts. J'ai d'ailleurs une bonne nouvelle à vous annoncer ! Ce matin, je suis à 70,4 kg :lol: Mon 6 est pas loin, le 5 se rapproche !! Comme dirait Droopy : "I'm Happy" !! Sinon je voulais vous dire que je n'ai pas été à la soirée et je pense avoir bien fait. Cà sentait grave la soirée pourrie, le mauvais plan et la soirée en bois Je sors souvent en ce moment, je rencontre des messieurs via Meetic :lol: En fait, c'est super sympa et c'est plein de gentils garçons. Faut juste un peu faire le tri Mais c'est vraiment très sympathique !! çà rime, Meetic et sympathique :lol: MissMa et Ines, on vous voit beaucoup moins, vous me manquez les pucettes de mwa Sabrina, j'ai hate de lire ton menu d'hier, surtout le soir :lol: Je vais venir sur ton topic avec mon grand bouquet d'orties fraiches Enfin, c'est que du bonheur, puis comme je t'ai dit, tu dois arrêter de penser en régimeuse. Tu es en stabilisation désormais, tu peux te permettre des écarts controlés. Chouchou, c'est dans l'autre sens qu'il faut aller sur la reglette ! Tu te prives et après tu reprends tout ! Tu changeras la jolie demoiselle sur la reglette et tu mettras ton beau 55 kg :lol: Ressaisis toi ma toute douce, c'est vraiment dommage ! Je me rend compte que j'ai oublié de poster le concours à Adil Je vais le faire de ce pas ! Puis Adil, il me grondera pas parce que c'est mon tit coeur de topain de mwa ! Heu... Pour les comères : je poste la pesée de vendredi pas celle d'aujourd'hui ! Dommage d'ailleurs !! :lol: Je vous souhaite une bonne journée, pensez à voter, mille gros bisous Celina
Whaaaa 70.4 !!! Alors là, c'est vraiment super !!! <span style="font-size:12pt;line-height:100%"> BRAVO !!!! </span> Hé bah, le 6 se rapproche à grands pas ma jolie, tu as peut être bien fait d'éviter cette soirée :lol: En tous cas , poursuis tes efforts et tu vas y arriver Sinon, c'est bien que tu rencontres des hommes ! Je connais plein de couples qui se sont rencontrés sur le net ! Moi, hier soir, bon, si tu veux, je vais te donner mon menu détaillé mais PAS TAPER :lol: :lol: :lol: -Pas d'apéro mais quelques tortillas ! - En plat, c'est un menu découverte dans un grand plateau où tu as : 2 beignets aux poivrons/fromage, 3 batonnets de pommes de terre frites , 3 wings épicés, 2 petites crèpes au chèvre + oignons, 3 calamars aux oignons frits , 1 petits bols de crudités, du gucamole , une petite salade de tomate aux herbes !! J'ai tout mangé :lol: - et en dessert, j'ai pris un café gourmand : café + coupelle de crème au chocolat ( ca doit faire 2-3 cuillères à café ) + coupelle de fruits mixés et un petit cookie !!! Malgré tout, ca, seulement + 200 gr ce matin donc ca va , je suis contente Maintenant, je reprends un bon rythme Bisous, je file au boulot, je suis à la bourre !!! :lol: h34r:
Franchement super ton menu, çà fait drolement envie. Je vais me renseigner pour savoir où se trouve le restaurant mexicain le plus proche de chez moi, j'ai envie de tester Vous avez vraiment dû vous régaler, çà fait plaisir :lol: Mille tendres bisous Sabrina, excellente journée, on pense fort à toi Celina
Wahou Célina!!!! ça sent bon le 6 là!!!!! j'imagine ta joie!!!!! la motivation va repartir aussi vite hein????? super super super!!!!! Bravo ma belle!!!!!!
bonjour celina ,je suis tres fiere de toi bientot le 6 ,moi j'en reve . je n'est pas la volonte aussi forte que toi ,il y a des jours j'y arrive tres facilement mais il y a des jours ou c trop dur . mais la vraiment je suis trop contente pour toi ,allez tu es sur la bonne voie . je te fais de gros bisous
Je suis contente pour toi Celina tu avance ne fait surtout pas comme moi, mais bon j'en ai parlé avec mon cher et tendre epoux et on a 15 kg a perdre tout les deux 8kg pour lui et 7 pour moi, mais comme il est un peu comme moi bon vivant cela va-t-être dur. J'en ai entendu parler de meetic, j'ai une copine sur Paris qui a rencontrer pas mal de garçon, et pourquoi tu n'essayerais pas UCPA un sejour treck dans le desert, c'et bon pour la ligne et il y a pas mal de celibataire. Bonne journée a toi et encore Bravo
Un petit coucou en passant ...pour vous faire un bisou.... Je n' écris pas beaucoup en ce moment ...mais je viens vous lire.... Et je suis ravie de voir vos progrès ... Célina ...ma belle ....je suis heureuse pour toi ....cette impatience de voir le chiffre inférieur ...je me souviens ...c' était grisant !! Bon courage pour ta continuation ! Je t' embrasse Marianne
Bonjour à tous et à toutes Je vous remercie encore toutes pour vos sympathiques messages d'encouragement. Lisou, je te remercie de te joindre à mon bonheur. Ma motivation est toujours aussi forte, n'en doute pas. D'ailleurs, si le ciel m'est clément, je pense voir le 6 en fin de semaine. Ce qui me lasse c'est cette vie calme où rien ne se passe. C'est toujours mieux que les emmerdes, je le conçois Myriam, ma toute douce, je suis passée par tout ce que tu recens. J'ai longtemps fait pareil. Adil, tit coeur de topain de mwa, qui est le plus ancien à me connaitre du "régime plaisir", pourra en témoigner. Je trimais pour fondre, je faisais des écarts, je reprennais mes efforts, nouveaux dérapages, etc. Cà a duré des années. Il faut dire aussi, qu'avant d'arriver ici, j'en avait déjà 20 de moins. Tout le temps passé ici depuis mon arrivée, jusqu'à la mi-mars 2007 n'a été que fonte-reprise et stabilisation. Tu regarderas le tout premier message, la date et le poids que je faisais...et t'aura tout compris. Pendant, les vacances de Noel, panne d'ordi, je ne suis plus venue ici pendant 3 mois. Puis j'ai eu un déclic, comme si d'un coup c'était la bonne. C'est clair que j'ai eu du mal à y croire (encore maintenant), je me dit que, comme à l'habitude, çà va pas durer et qu'à un moment ou un autre çà va recommencer les conneries. Puis je me rend compte que çà devient comme un jeu. J'anticipe, je calcule, je "joue" avec la nourriture et je ruse. J'ai récemment revu le film du mariage de mon frere, j'étais au mieux de ma forme à ce moment là : droguée de médocs, 96 kg et complètement éteinte. Je peux t'assurer ma douce Myriam, que plus jamais je ne revivrai çà. Chouchou, merci pour tes bons conseils matrimoniaux ! Pour le trecking çà ira, je sais que c'est la traversée du désert mais quand même.... :lol: En plus, j'ai un excellent présentiment... Je le rencontre demain Je vous tiens informées, bande de curieuses :lol: On dirait le journal de Bridget Jones, c'est marrant :lol: Marianne adorée, çà fait du bien de te lire Tu connais ma psychologie à toujours regarder le positif dans chaque épreuve ! Quand je regarde le 6 qui approche, çà me motive que plus, je sais que le 5 n'est pas loin non plus ! Cà me motive tellement, j'arrive d'un 9, c'est pas rien ! et je me sens tellement proche de la réussite ! Tu sais à quel point çà me tient à coeur Alors pour moi c'est pas grisant, bien au contraire, c'est que du bonheur et ce bonheur je le partage avec vous toutes ici. Mais tu sais déjà tout çà, tu as fait le même chemin et on a partagé cette jolie promenade Je vais profiter de ce temps magnifique pour faire mon ménage à fond, Grand ménage de printemps chez Celina aujourd'hui ! Demain je suis en escapade toute la journée et mercredi je retourne travailler. Voilà une semaine bien ficelée :lol: Je vous souhaite une excellente journée, mille bisous Bien affectueusement, Celina
Coucou Célina, on attend le récit pour demain et ce bon présentiment!!! j'espere que tout se passera comme tu l'souhaites tiens nous au courant hein? bisous et bon ménage ici il fait tres froid et moche! lisou
Haaaaa ca fait plaisir de voir une Célina qui positive comme ca !!! C'est certain qu'une fois que tu seras dans les 6, tu seras vraiment plus loin du 5 Et quand on voit que tu viens du 9 comme tu dis, c'est vraiment hallucinant !!! En tous cas, c'est clair que tu as l'air motivée à bloc là!!! Pis demain apparement, tu vas rencontrer un beau garcon alors .... :lol: Je te fais de gros bisous, bonne journée !
bonsoir celina merci pour les encouragement ,moi aussi je viens d'un 9 (97kgen janvier 2006) donc je crois que je devrait etre riere de moi quand meme ,c juste que les craquages me pourrisse la vie . j'attend egalement les nouvels pour demain ,je souhaite que tout ce passe comme tu le veut . a demain ma belle celina
Bonsoir les filles et Adil tichou !! <span style="font-size:24pt;line-height:100%">OUI !!! de venir d 'un 9 ...puis 8 ....puis 7 ....puis 6 ....puis 5.....ça !!! c ' est super !!</span> Je l' ai vécu l' an dernier !! Je stabilise depuis 11 mois !!! et ça va toujours !!! alors <span style="font-size:36pt;line-height:100%"> En avant toutes !!</span> et entrainons nous les unes les autres ...pour relever celle qui flanche ...pour tirer celle qui fatigue....pour encourager celle qui arrive !!! Et je vous dis du fond du coeur un grand <span style="font-family:Impact"><span style="font-size:36pt;line-height:100%">BRAVO</span></span> Bises Marianne
merci marianne ,et tu as resond il faut ce soutenir car on tous le meme but ,etre belle et mince . bisous
Moi j'admire 9, 8 7 et on attends le 6 et 5. RESPECT. Je ne suis pas une agence matrimoniale mais je connais deux amis qui ont fait leur rencontre de leur vie de cette manière et je pense qu'en plus de faire du sport en groupe c'est sympa. Grosse bises, bien à toi.
Coucou Célina !! On est ensemble sur le Net !! Bisous ma jolie et bonne continuation ....cette fois-ci _________c' est la bonne !!____ Et n' oublie jamais que nous sommes là ....tous ensemble pour nous soutenir.....une équipe !! Ton amie de clavier :lol: Marianne
Bonjour à tous et à toutes J'espére que vous allez tous bien et que vos régimes repectifs se passent au mieux. Comme vous êtes toutes très impatientes d'avoir de mes nouvelles, on va aller direct au sujet sans blabla. :lol: Hier matin j'étais à 70,0 kg tout rond et ce matin je suis à 70,4 kg. C'est fou quand même hein ?! Cà sent le 6.... Quoi ? C'est pas pour çà que vous voulez des nouvelles ? :lol: Je vois vraiment pas de quoi vous parlez alors Sinon, dans les faits, hier j'ai passé une merveilleuse journée en bord de mer avec un homme adorable Il est arrivé au rendez-vous avec un bouquet de roses Après, on est parti pour le bord de mer, on a fait une longue promenade et on a déjeuné au restaurant. J'ai mangé une sorte de salade (uniquement des légumes+ 1 oeuf dur) avec peu d'huile et une magnifique présentation de sorbets et fruits rouges. L'après-midi, on s'est installé à une terasse et on a pris le temps de faire connaissance. Je ne vous le cache pas, çà a fait tilt des 2 côtés :lol: Hier soir, Yannick m'a téléphoné en me proposant de venir passer le week-end chez lui. Je suis aux anges C'est sympa à vous de partager mon bonheur, je vous remercie sincérement. Excellente journée à vous toutes, je file me préparer pour le travail. Mille bisous ! Affectueusement, Celina