Le régime plaisir

Dans 'Régime'

1. kytanlou

kytanlou New Member

Ma chère Célina,

je vois que c'est contagieux....
    je ne sais pas quoi te dire j'ai beaucoup de mal en ce moment alors....

en tous cas je t'embrasse bien fort

lisou
  2. SaB

SaB New Member

Coucou ma belle, je suis contente d'avoir de tes nouvelles même si tu n'es pas en grande forme !!

Tout ce que je veux te dire , c'est que si tu es moins motivée, essaie de stabiliser, consomme tes 20 points ( puisque tu en utilisais moins ces derniers temps ) et lorsque tu auras retrouvé tout ton moral, tu pourras t'y remettre à fond !!

Ne craques pas maintenant en tous cas , et si tu as envie d'une sucrerie ( glace ou viennoiserie ) , fais toi UN plaisir un matin ou un midi et compense le soir ! Je crois que tu fais ton régime de manière suffisamment intelligente pour réussir à compenser et passer outre un petit écart qui ne veut pas dire que tu vas craquer, mais qui te rappelera qu'avant tout, ton régime s'appelle le régime PLAISIR et que tu te dois de te faire plaisir en mangeant sans forcément craquer sur tout ce qui t'entoure !!!

Courage ma belle et n'abandonne pas maintenant même si tu te sens faible face au régime !!! Je sais que tu es capable d'y arriver !!!

Regarde tout le poids que tu as perdu déjà, c'est pas une belle preuve de ta combativité ? Et bientot, tu vas changer de dizaine, l'avant dernière avant ton objectif !!!! Même si le chemin te parait long, tu es près du but !!!

Prends ton temps si tu en as besoin, mais garde un pied dans le forum surtout et reviens nous avec le sourire et la motivation !!!
  3. Chouchou

Chouchou New Member

Bonjour Celina,

C'est normal les moments de blues, je pense comme SaB, et prends ton temps.

Ne pense plus au poids et reste à 20 points.

Et pourquoi pas un hammam avec un massage ?
    Fais toi plaisir........ :)
    et change tes idées (ciné, livre, ami .............)

Grosse bises
  4. LELE

LELE New Member

j'espere que tu vas mieux ma toute belle, prends ton temps j'ai confiance en toi..........

tu le trouveras ton chemin ;) ;) ;) ;)

je t'embrasse tres fort et te souhaite une excellente journee pleine de rire et de gaiete pour que tu nous reviennes vite........

en forme !!!!!!!

ce n'est pas une sujection c'est un ordre ;) ;) ;) !!!!!! :lol: :p :p

ines
  5. kytanlou

kytanlou New Member

J'espere que tu va mieux ma belle
    je t'embrasse

lisou
  6. omega

omega New Member

Le corps ...est partie entière de Dame nature ....

Il vit ....et nous avons beau vouloir à tout prix le dominer par notre volonté et notre esprit ...il n' en reste pas moins " animal ".....

Alors ...ton coup de " bleu" est compréhensible.....zen ...ma Célina ....

Tout se remettra dans l' ordre .....suit ton programme ....mais pas en dessous ( comme le fait Lisou !!) ce n' est pas raisonnable .

Aller , il doit pleuvoir sur Arles ..comme il pleut sur Gignac .....le soleil va revenir ...et tout ira mieux !

Reste positive et basta !!

Plein de bises

Marianne
  7. Chippie

Chippie New Member

Bonsoir à tous et toutes :D

Je vous remercie mille fois pour vos messages de soutien et d'encouragement.

J'espere que tout va bien pour vous :D De mon côté, je vais bien, je ne craque pas et je n'utilise pas tous mes points. Je crois que j'ai juste un passage à vide.

Rien ne me motive, rien dans ma vie actuelle me fait "vibrer". Je mène une tite vie tranquille sans beaucoup de mouvements si ce n'est une vie professionnelle qui devient enfin interessante. J'ai eu ce qu'on pourrait apparenter à une promotion, je suis heureuse d'avoir été choisie pour des taches à haute responsabilité. Si tout pouvait tourner ainsi...

Je ne me plains pas, je ne suis pas malheureuse et je ne manque de rien si ce n'est un peu de piment :lol:

Désolée de ne pas être plus bavarde et d'être aussi peu présente sur vos topics respectifs. Je manque d'inspiration, je ne sais pas quoi raconter.

Je vous souhaite une excellente soirée et une douce nuit

Bien affectueusement,

Celina
  8. kytanlou

kytanlou New Member

Bonsoir Célina,

j'adore lire tes messages et ils me manquent beaucoup!!!
    félicitations pour ton travail!!! c'est super!!!!

j'espere que tu te sentiras mieux trés vite je t'embrasse tres fort et pense bien a toi

bisous et bonne nuit

lisou
  9. SaB

SaB New Member

Merci de nous donner des nouvelles quand même Célina ... J'espère que tu vas retrouver gout à tout ce qui t'entoure ! Et bravo pour ta petite promotion, c'est valorisant pour toi, c'est bien !!!

Gros bisous et à bientot !
  10. fleur

fleur New Member

ma belle célina ! je te souhaite de trouver ce qu'il te manque, t'es quelqu'un de formidable et j'ai souvent l'impression que tu es seule à ne pas le voir. Prends confiance et crois que le meilleur est tjs à venir ! T'es belle, plein de courage, drôle, généreuse et tu as eu ta promotion ! C'est génial, déjà !!!!!!!!!! Mais tu as raison il ne faut pas se contenter de ce qu'on a, alors souris, fais toi confiance, je suis sûre qu'il y a quelqu'un là, pas loin, devant toi qui veut bien te donner ce piment ( bon et les emmerdements qui vont avec :lol: :lol: :lol: :lol: ) mais tu ne le vois pas parce que tu ne te vois pas ! regarde toi, crois y ! Moi j'y crois ( bon ça fait un peu Lara Fabian mais c'est sincère ! :lol: :lol: :lol: )
  11. Chippie

Chippie New Member

Bonjour à tous et à toutes :D

Merci pour vos messages :) Cà reviendra comme c'est parti, c'est juste un coup de spleen. Je crois que Fleur a raison, je dois prendre confiance en moi :)

Sinon, je passais pour la pesée hedomadaire, comme tous les vendredis :)

Ce matin : 71,4 kg soit - 1,1 kg (çà fait beaucoup mais çà rattrape de ce que j'ai pas perdu la semaine derniere). Enfin, perso çà me va :lol:

Je vous souhaite à tous et toutes une excellente journée, à midi j'ai la réunion WW, je vous retrouve donc dans l'après-midi.

Affectueusement

Celina
  12. kytanlou

kytanlou New Member

Bravo Célina!!!!
    tu t'approches de voir le 6!!!!
    ah la la!!!!
    tu dois etre contente ;)

c'est super!!!! :D

gros bisous

lisou
  13. kisskool

kisskool New Member

bravo Chippie !

C'est génial :lol:

Passe une bonne journée!
  14. raoucoin

raoucoin New Member

Bonjour Celina ! :)

Je suis désolée, je n'ai pas eu beaucoup de temps a moi ces derniers temps pour passer sur ton sujet, entre mes vacances et mon grand père.

je vois que tu as une petite baisse de moral. Ca arrive a tout le monde, c'est mon cas aussi en ce moment, mais je tiens le coup et je m'accroche a ce qui me rends heureuse :)

Je vois que pour le régime il n'y a pas de soucis, que tout va bien :) Bientot les 6 ! :)

Je t'embrasse tres fort, et un grand bravo pour cette petite promotion dans ton boulot :)
  15. SaB

SaB New Member

Coucou Célina !!

-1.1 kg, c'est parfait, c'est juste ce qu'il faut pour voir bientot le 6 !! Continue comme ca ! J'espère que ta réunion va te redonner la pèche :rolleyes: :rolleyes:

Gros bisous
  16. Chippie

Chippie New Member

Lisou, Kisskool, Rachel et Sabrina, je vous remercie pour vos encouragements :D En effet, le 6 n'est pas loin ! C'est vraiment chic à vous de partager ma joie ! Sincérement, mille mercis :lol:

La réunion WW s'est très bien passé ! J'ai eu les félicitations de l'animatrice qui nous pèse car en général, lors des week-ends prolongés, tout le monde reprend. D'ailleurs, la fonte moyenne était de - 700 g, ce qui est fort peu par rapport à l'habitude.

Aujourd'hui encore nous avons eu l'exemple d'une adhérente Weight Watchers qui est passée adhérente Or. Cette dame a perdu 30 kilos et a enfin atteint son objectif, elle ne paiera plus les réunions :lol:

J'ai eu aussi mon premier cadeau grace aux gommettes soleil de l'objectif plage. Nous étions 2 à recevoir ce cadeau symbolique qui récompense les bonnes régimeuses. C'est un carnet pour faire les courses qu'on peut glisser dans le sac. Il y a un petit crayon accroché et les feuilles sont déjà remplies, il faut juste cocher et, plus bas, il y a un espace libre pour noter le reste. C'est symbolique mais çà récompense les efforts fournis et les kilos envolés :D

Cet après-midi, je ne travaille pas. Je vais aller chez le primeur et voir pour une paire de chaussures.

Je vous souhaite un bon après-midi, gros bisous

Celina
  17. kytanlou

kytanlou New Member

On dirait que tu retrouves la peche Célina, ça fait plaisir de te lire comme ça!!!!
    contente pour toi et ta perte superbe!!!
    et puis la récompense c'est sympa ;)

bonne courses

lisou
  18. Chippie

Chippie New Member

Oui en effet, je vais mieux Lisou :) Merci pour ta bienveillance à mon égard :)
  19. Chippie

Chippie New Member

Bonjour à tous et à toutes :D

Je ne vois pas l'utilité de marquer tous les jours mes menus en ce moment, je fais pourtant tout comme il faut, sans écart... Je crois qu'on se lasse des choses, puis çà revient...

Pas eu le temps d'aller voir pour les chaussures et encore moins pour l'appareil photos numérique, je vais essayer de rattraper çà aujourd'hui.

J'ai un repas de prévu normalement ce soir, je le sens pas ce repas, çà sent le mauvais plan, j'ai pas envie d'y aller... J'avais envie de faire croire que j'étais malade, j'ai du mal à trouver une excuse puis c'est pas mon genre de mentir. En même temps, çà se fait pas de dire "je la sens pas ta soirée". :lol: C'est quand même étrange ces intuitions qu'on a parfois.

Je vois que Sabrina est déjà levée, gros bisou topine de mwa, bonne journée !

Je vous souhaite à tous une excellente journée, mille bisous

Celina
  20. LELE

LELE New Member

bonjour celina bravo pour ta perte je t'embrasse tres fort j'espere que tout ton moral est revenue ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Partager cette page