Le régime plaisir

Dans 'Régime'

1. SaB

SaB New Member

Re coucou ma belle !!

Les fringues, je comprends : plus rien de ne te va !!! C'est sur que si tu en rachètes de trop, tu sera sà bonne pour en racheter le mois prochain !! Mais bon, ca fait aussi du bien au moral de changer de fringues, mais surtout de taille !!! Si tu te mets souvent en jupe, je trouve que c'est plus facile à garder même si elle est un peu trop grande ;)

Par exemple, je m'étais acheté une jupe noire à noel alors que j'étais à 64 kilos et je peux encore le mettre sauf qu'elle me tombe un peu plus sur les hanches ! Par contre je me suis achetée un jean quand j'étais à 62 kilos et là, avec 4 kilos de moins, il commence déjà à bailler de partout et c'est pas très joli <_<

Après, ca fait mal au porte monnaie de refaire sa garde robe tous les mois, heureusement, j'ai gardé mes vielles fringues d'il y a 4 ans et aujourd'hui, ca me dépanne bien puisque je rentre à nouveau dedans !

Sinon, je suis bien d'accord avec toi lorsque tu dis qu'on ne peut pas toujours vivre avec la frustration ! C'est important aussi de savoir se faire plaisir sans culpabiliser, mais ca doit rester exceptionnel ! :rolleyes: Tout est dans la mesure :)

En tous cas, c'est certain que si tu perds 4 kilos par mois, tu seras superbe cet été ( même si tu dois déjà l'être ) !! Et surtout tu te sentiras bien dans ton corps, dans ta tête, tu seras plus libre et c'est quand on se plait à soi même qu'on plait aux autres ;) B)

Alors continue comme ca, ne lache rien surtout et va te commander un petit maillot de bain en 38 pour cet été :rolleyes: :rolleyes: ;)

Gros bisous
  2. Chippie

Chippie New Member

Mille mercis Sabrina, C'est chic de ta part de m'encourager comme çà :D C'est vrai que çà fait du bien de voir qu'on change de taille.

A Noel, je sais pas si tu te souviens, j'avais acheté une jupe en 40, qui me plaisait beaucoup "pour plus tard". Elle me va pas top mais je rentre dedans :lol:

Je suis bien plus souvent en jupe qu'en patalon mais c'est vrai qu'il y a 1 mois j'avais acheté un pantalon blanc en toile simple, pour faire l'été. Je le quitte maintenant sans déboutonner.

J'achete quand meme peu, c'est pas bien de gaspiller. Je prend juste 2 ou 3 bricoles question d'avoir un peu de quoi me changer pour bosser.

Ma mère, tres sympa comme à l'habitude, m'a dit "gardes tout, on sait jamais". Sur le coup çà m'a fait du mal, j'ai pas répondu mais l'autre jour je lui ai dit que plus rien m'allait que j'allais tout lui donner :lol: :lol: çà lui fera du change !! :D

C'est pas sympa, je m'excuse, mais j'ai une sacrée revanche à prendre avec pas mal de monde et j'ai pas l'intention de m'en priver. J'en ai trop souffert et trop longtemps, y'en a trop qui se sont marrer avec çà et j'ai versé trop de larmes, en secret, histoire de pas perdre en plus la face.

J'en pleure rien que d'y penser, c'est pas beau de se venger mais çà m'aidera à me guerir de toute cette souffrance, de toutes ces années gachées où je ne me suis pas aimée.

Merci pour ton soutien, merci de m'aider à aller jusqu'au bout.

Bien affectueusement

Celina
  3. SaB

SaB New Member

Je peux comprendre que tout ca soit très blessant !!
    Ca ne suffit pas qu'on soit mal dans notre peau qu'il faut que les gens nous enfoncent encore plus !!! Et c'est même pire lorsque ces personnes te sont proches et sont censés t'aimer et t'apporter leur soutien .... Je comprends que ce soit décevant et que ca te blesse :(

En tous cas, tu sais qu'ici tu trouveras toujours des paroles réconfortantes, on sait ce que tu traverses , et on commence à bien te connaitre et à t'apprécier pour tes vraies qualités de coeur :rolleyes: Ca ne remplacera pas le réconfort que tu aurais aimé avoir de la part de tes proches, mais quand tu auras atteint ton but, ils seront surement sans voix et se sentiront bien penauds de ne pas t'avoir encouragé plus que ca !!!

Nous on sait que tu vas y arriver et que tes vieilles fringues, tu peux les jetter ( enfin c'est une expression, vaut mieux les donner :p :lol: ) !!!

Sèche tes larmes ma belle et continue ton chemin si bien entamé ;)
  4. omega

omega New Member

Douce Célina ....tes larmes ...je les partage ....

Ton amertume est aussi la mienne ....et tu es si proche de nous toutes ....que ta sensibilité nous touche ..;tu le sais !!

Ce que tu as au fond du coeur est " légitime " !!! rien a voir avec de la vengeance !!

C' est de la légitime défense :lol: !!

Comme je te comprends !!! tu sais ...j' ai entendu pas plus tard qu hier == Tiens ??? tu n' as pas encore regrossi ?? ....des sales regards .... un
    mépris ... comme si je sortais d 'une poubelle !!!

Tu vois ....la connerie humaine est sans borne !!

Mais que ton ressentiment envers cette forme de méchanceté soit ton carburant pour leur faire un " _Prend ça dans les dents !! "

Appelle moi ....et je viendrais les finir à coup de lattes de cactus !!!

Je te fais un gros bisou et t ' encourage a persévérer dans ta détermination !!! moi à chaque fois que ce qui t ' arrive m' est advenu ....ça m' a donné une envie de " mordre " !!

et cela me maintient d ' autant plus qu 'on " m' attend toujours au tournant " en cas de rechute !!

Vas- y ma belle !!

Marianne
  5. missma

missma New Member

coucou celina ,je comprend tout a fait ton sentiment je ressend la meme chose moi 'est ma belle famille ,toujours des moquerie derriere mon dos ,et ca fait mal j'en ai egalement pleuré .et maintenent que j'ai maigrir un petit peu (j'etait a 97kg janvier 2006) il me regarde de travers l'air de dire ca va pas tenir elle va regrossir bientot.
    quelque fois je me dit bof je m'n fou de ce qu'il pense et des fois ca fait mal .

oula je me lache la ,merci celina de nous faire part de ton histoire et surtout merci de m'ecouté et de me soutenir ,tu es un ange .

je te fais plein de bizou
  6. kytanlou

kytanlou New Member

Coucou ma Célina,

pas facile tout ça, d'ailleurs j'y ei eu l'droit hier et ça fait mal !!!
    pas facile de retrouver l'courage de s'battre contre les kilos apres ça....

j't'embrasse bien fort et pense fort a toi!!!!

lisou
  7. Chippie

Chippie New Member

Bonjour à tous et à toutes :D

Sabrina, Marianne, Myriam et Lisou, je vous remercie pour vos gentils messages. L'avantage ici, c'est qu'on est tous passés par là. On se comprend parce qu'on partage les mêmes douleurs et on se soutien. Nos rondeurs s'effacent mais la connerie humaine reste bien.

Pour ma part, je m'en sers de baton de pellerin, çà fait ma force et çà m'aide à avancer. Tout ce mépris et cette méchanceté, c'est de la jalousie.

Hier soir, je n'ai pas mangé le sorbet, çà fait 1 point de moins au compteur.

Je passe la journée en bord de mer, ballades, détente et rigolades sont au programme (enfin, j'espere) :lol: C'est cool les ponts :D

A midi, je déjeune au restaurant mais c'est plus facile pour moi de me surveiller au restaurant que chez les amis. Une salade composée ou quelques coquillages bien frais suivi d'un tit sorbet et le tour est joué !

Je vous raconterai mes menus ce soir, comme à l'habitude.

Excellente journée à vous, je vous embrasse bien fort,

Affectueusement

Celina
  8. kytanlou

kytanlou New Member

Bonne rencontre Célina ;)
  9. LELE

LELE New Member

ma belle celina ta revanche est legitime.. la connerie humaine malheureusement on ne peux la changer.....Tout ce que tu entrprends c'est pour toi , ton bien-etre, ton equilibre moral, affectif......

bnous on a confiance en toi ,les mauvaises idees tu les mets de cote meme si ceux sont des gens proches...
    garde le courage et ta belle volonte....

tu es sur le chemin de la reussite et ca c'est pas facile a accepter par les autres...alors tans pis vit, vit

je suis de tout coeur avec toi

tres affectueusement

ines
  10. Chouchou

Chouchou New Member

Salut Chippie,

Je trouve ton parcour impressionnant, et sa soulage de pleurer quand on a gros le coeur, c'est une bonne idée de donner tout tes vetement trop grand tourne la page.

quand j'ai vu les deux photos l'une que tu presente dans tes message et l'autre dans ton profil j'ai du mal a croire que c'est la même personne tu as changé, c'est super.

J'espers que tu t'es bien ressourcé.

Grosse bises
    Pat
  11. Chouchou

Chouchou New Member

Je reprends .........

J'espers que tu t'es bien ressource au bord de mer.
    pour ma par ras.
    Bises
    Pat
  12. SaB

SaB New Member

Bonne journée Célina et amuses toi bien !

Gros bisous !
  13. omega

omega New Member

<span style="font-size:36pt;line-height:100%">Alors ?????</span>

Des bisous d 'une vieille curieuse de mamette :lol:

J' espère que l' air marin t' aura fait du bien !!

Des bisous

Marianne
    [
  14. kytanlou

kytanlou New Member

Pas d'nouvelles bonnes nouvelles il parait :D

j'espere que ta ballade s'est bien passée

raconte nous hein....

bisous

lisou
  15. LELE

LELE New Member

bonne soiree ma belle a demain

ines
  16. Chouchou

Chouchou New Member

J'espers que sa va Chippie, dans l'attente de te lire
    Bises
  17. missma

missma New Member

gros bisous celina ,je pense bien fort a toi .
  18. kytanlou

kytanlou New Member

Bonjour Célina,

alors soit ta ballade s'est super bien passée....et a duré....duré..... :lol:
    soit tu as un probleme d'ordi.... :ph34r:

J'espere te lire très vite en tous cas

bisous

lisou
  19. SaB

SaB New Member

Moi aussi j'espère que tu vas bien et j'espère te lire très vite ;)
  20. Chippie

Chippie New Member

Bonsoir à toutes et à tous :D

Après ce long week-end bien reposant et bien ensoleillé, j'ai repris ce matin la route du travail... sous la pluie :rolleyes: Mais c'est pas grave, vendredi à midi, on remet çà :D

N'ayant pas eu le temps d'aller chercher mon appareil photo numérique, il faudra vous montrer patients en attendant quelques jours de plus :)

J'espère que vous êtes tous en forme et que vos régimes respectifs se passent bien. De mon côté, je me sens moins motivée, même si jusque là, j'ai toujours cette petite voix qui me dit "tiens bon, penses à ton objectif, penses au résultat". J'ai régulièrement envie de plats consistants et de sucreries.

Je m'accroche, je tiens bon, je ne fais pas d'écart mais j'ai pas la peche, j'ai rien qui me motive plus que çà en ce moment. Sur la balance, ce matin, je suis à 71,7 kg... çà aussi çà bouge pas :)

Désolée de ne pas être de meilleure compagnie, je ne suis pas triste, juste lasse de beaucoup de choses. J'hésité à poster, je savais que çà n'allait pas être top mais je vois tous vos messages demandant des nouvelles et je pouvais pas rester silencieuse.

Je vais faire le tour des topics, excellente soirée et gros bisous :)

Celina

Partager cette page