Nous avons 6 heures de decalages chez nous il est 21h et chez vous il est 15h, j'ai fait mes calcul et aujourd'hui j'ai consommé 1334Cal je ne voudrais pas depasser les 1500 par jour pendant une semaine voir si je maigris un peu. Demain j'emmene les enfants faire du velo et moi je marche derriere c'est sport....... Toi aussi passe un excellent week end je crois que vous avez beau temps en France. Ciao Bella
Salut Lisou, Oui je te confirme que c'est pas mal mes amis qui sont venus me rendre visite ils ont adorés. Mais pour l'instant je ne connais que le western Australia, l'Australie c'est grand c'est un continent. Bonne chance avec ta balance
Re kikoo les pucettes Bon voilà, j'ai posté mes supers résultats de cette semaine à Adil :lol: Lisou, j'ai failli loupé ton message, excuses moi Cà m'arrive chaque fois que j'écris en même temps que les topines de mwa :lol: Pour la balance, c'est vrai que parfois elle me fait des blagounettes mais c'est rare. Je l'utilise + en pesée simple qu'en pesée complète. Le mode complet avec calcul des %, je le fais 1 fois par mois. Le prochain coup c'était censé être aujourd'hui avec mes mesures mais j'ai oublié :lol: alors je ferais tout çà demain matin. Ce matin j'avais 500 g de moins mais je n'en tiens pas compte en ce moment car avec les règles c'est du n'importe quoi la pesée. Sinon j'ai bien changé la réglette avec la pesée du vendredi. Cà fait que 200 grammes de moins alors çà saute pas aux yeux :lol: La pesée de vendredi prochain sera + représentative. Je pense que je serais autour de 71,5 kg.... On verra bien ! Cà me laisse une bonne quinzaine pour perdre 3 kg et atteindre mon objectif, c'est tout à fait faisable. J'espere que tout va bien pour toi, j'ai lu que tu perdais du poids à vue d'oeil et çà fait vraiment plaisir à lire. Gros bisous ma douce, prends bien soin de toi Celina
ma chère célina je lis avec attention, tous tes messages et même si je n y réponds pas, je pense bien à toi ! ( et aux autres aussi ! ) c'est un peu dur pr moi en ce moment de parler sur le forum parce que je ne suis plus en mode régime et que j'ai l'impression d être un peu chiante avec mes plaintes " je fais 50 kgs, j'angoisse... ou je stabilise alors que je mange n importe quoi etc......" je sais trop à quel point maigrir est difficile, le combat mental que vous livrez est si grand et à la fois si dur que je n'ose plus intervenir, ça fait vraiment la fille qui se cherche des poux ds la tête ! Mais les filles, sachez que je suis là si vs avez besoin de moi et que vs êtes ttes chères à mon coeur ! bon courage pr ce long week end !!!
Ben ...alors ...?? :blink: Jolie " fleur " à l' indémontable tranche de pastèque !!! " questunousfais" comme dirait Nat !! ??? C' est quoi ?? ça ....?? moi aussi je suis en stab ..;depuis 10 mois et des bananes ....moi aussi je ne veux pas regrossir ...et des YOYOS ...j' en ai plein mes placards !! Tu sais ....ce que tu peux manger ...ou pas ....zen ...bébé fleur ....zen .... Ecoute une mamette de chez nous ....petite ..le ciel est bien beau aujourd hui ....tant de gens ne verront pas le prochain lever de soleil .....tant de gens ont faim .... si faim .......et toi ...tu es là ...belle ...mince ...dans un pays sans guerre ...sans famine ...où tout regorge......et ....tu peux tant donner avec un seul de tes sourires...... Sois très heureuse au contraire .....remercie la vie , le Seigneur ( pour moi ) ....d 'être une jolie petite prof , dans un beau pays, où l' avenir pour toi n'est pas assombri , ni par la maladie, ni par la famine ...ni par la brutalité des hommes .... Remets les choses à leur place.....et ...tu verras que tu iras bien mieux !! Bises Célina ..le mènage a -t-il- était agréable ??? avec une bonne musique ...pour moi ..;ça passe tout seul !! ( sauf le repassage !!) Plein de bises à vous toutes Marianne
Kikou ma Célina, merci pour ta réponse, je me sers de la complete sans regarder les taux en fait juste pour voir comment elle pese y a vraiment une difference quand ça pese tout simple et avec les electrodes bizarre faudra que tu essayes quand tu feras ta pesée complete de faire une également de simple pour voir si ça joue aussi enfin c pas bien grave hein... j'fais avec lol mais j'veux pas avoir une fausse bonne surprise y a rien d'pire pour mon moral lol sinon la semaine prochaine tu auras bien perdu tes régles perturbent tout mais bon cette semaine ça va l'faire!!! j'y crois! merci pour tes compliments autrement, j'ai demandé a la pharmacienne parce que j'suis completement déréglé malgres la pilule elle a dit que ça arrivait avec un régime important mais c'est chiant car d'apres ce que tu me dis ça freine la perte! donc si j'les ai 2 ou 3 fois par mois h34r: enfin c la vie hein on peut pas tout avoir en meme temps :lol: bonne soirée ma belle
chère marianne :lol: ne t inquiète pas le moral est bon et je sais la chance que j'ai d'être là, d'être arrivée au bout de ce régime, d'avoir plein de gens autour que j'aime et qui m'aiment. c'est juste que sur le forum, j ai pas trop envie de plomber le moral des troupes ! Toi c'est pas pareil t'es la mamette !!!!! et puis tu ne te plains jamais alors que moi je roumègue :lol: :lol: et c'est pas bien !!! mais ça va ! ce soir je vais à un anniversaire, je sors de chez le coiffeur et je vais mettre une robe taille 36 que j'avais commandé à la redoute quand je rentrais dans du 40/ 42. Comme va y avoir des gens qui ricanaient quand je disais que j'allais maigrir et me mettre au sport....... je vais avoir mon petit moment jubilation, en plus j'ai bronzé... donc je compte bien faire plaisir à ceux qui ont été pleins d'encouragements et pr les autres, les ricanements vont changer de camp..... je sais c'est pas bien mais tant pis........
Bonjour !! Alors ....So ????? raconte !!! Célina ..un petit bisou en passant ...à plus ...je vais là où le Seigneur m' a donné R.D.V !!!! Je serai avec vous toutes par la pensée en union avec l' humanité Bonne journée et bises Marianne
bonjour celina ,comment vas tu aujourdhui ? pas de souci pour ton mini craquages il sera vite effacer ,je ne me fait pas de soucie . mon hammam d'hier c'etait super bien ,j'ai ete de bonne humeur toute la journee . je te souhaite un bon dimanche
Coucou les filles !! Alors ma petite SO, qu'est ce que tu vas raconter là ? il est hors de question que tu nous laisses tomber hein ? :lol: :lol: Tu te fais de fausses idées, tu fais toujours partie des régimeuses et tu as ton histoire ... tu as perdu des kilos et maintenant il faut que tu en prennes un peu ... mais bon, ca te laisse toujours ta place ici !!! Personnes ici ne te trouve chiante , et si par malheur c'était le cas, et bien ce spersonnes n'ont qu'à pas te lire et te répondre En tous cas, je te le répète, tu as toujours ta place ici et on veut de tes nouvelles, j'adore te lire moi, et tu nous es d'un grand soutien Reviens nous vite !!! Gros bisous et j'espère que tu as fait fureur à ta soirée d'hier !!! :lol: Sinon Célina, comment vas tu aujorud'hui ? As tu passé un bon week end ? J'espère Donne nous de tes nouvelles ! Bisous
Bonjour à tous et à toutes Fleur, ma toute belle, tu as ta place ici, ne te sens pas génée d'avoir des kilos à prendre. Ton expérience est aussi précieuse que celle des autres régimeuses et me laisse, pour ma part, vigilante sur l'idée que je peux me faire de la stabilisation. Tes encouragements mes sont précieux et tu seras toujours bienvenue ici Lisou, Marianne, Myriam et Sabrina merci pour vos gentils messages plein d'affection. Je vais très bien et j'espere qu'il en va de même pour vous. Myriam, tu me fais bien envie avec ton hamman, c'est vrai qu'on est tellement bien après !! Aujourd'hui était jour des mesures et pesée vu que j'ai oublié hier :lol: Poids : 71,7 kg (75,6 kg le 24/03/07) Graisse : 34,2 % - Eau : 51,1 % - Muscle : 37,6 % Mensurations (toujours l'endroit le plus large) Tour de bras droit : 34,0 cm (34,5 cm le 24/03/07) Tour de bras gauche : 34,5 cm (35,0 cm le 24/03/07) Tour de poitrine : 93,5 cm (96,0 cm le 24/03/07) Tour de taille : 74,0 cm (78,0 cm le 24/03/07) Tour de hanches : 113,0 cm (115,0 cm le 24/03/07) Tour de cuisse droite : 64,0 cm (65,0 cm le 24/03/07) Tour de cuisse gauche : 66,0 cm (67,0 cm le 24/03/07) MENUS DU 28 AVRIL 2007 (Capital 20 points - 13 points utilisés) 11h30 - 6,5 points 1 grand café/édulcorant > 0,0 point 100 g de semoule > 2,0 points 160 g de poisson pané non frit > 3,0 points 100 g de tomates crues > 0,0 point 2 cs de crème fraiche 3% > 0,5 point 1 yaourt 0% pomme > 1,0 point 1 poire > 0,0 point 17h00 - 4,5 points 1 coupelle de 90 g de profiteroles > 4,5 points 1 coca light > 0,0 point 21h00 - 2,0 points 1 pomme > 0,0 point 1 poire > 0,0 point 1 duetto WW > 2,0 points Voilà, je crois avoir fait le tour. Je ne pense pas me peser jusqu'à vendredi, ma pesée est actuellement trop alléatoire. Je vous souhaite un excellent week-end et je vous embrasse bien fort Affectueusement, Celina
<span style="font-size:18pt;line-height:100%">bravo celina tu peux etre fiere de toi.......</span> tu vois le changement ton parcours est un exemple pour nous toutes en tout les cas felicitations encore ..... merci d'etre la et de partager ton experience ines
super pour tes mensurations!!! bravo Célina!!! ton repas d'hier un peu léger hein :lol: bisous ma belle!!!
Hé bien Célina, je reste bouche bée devant tes mensurations !!! C'est fou ce qu'elles ont baissées en un mois !!! Tu as perdu de partout, c'est vraiment impressionnant et tu dois le sentir dans tes vétements , non ? Encore une fois, je te félicite pour tes efforts, ta persévérance et ta motivation ! Tu es régulière dans ce que tu fais et ca se sent sur ton poids !!! - 4 kilos en un mois, c'est vraiment un très bon score !!! Au niveau de tes repas, je trouve ca bien car tu te fais plaisir ( aux bons moments de la journée ) , et tu sais compenser sur en mangeant moins le soir par exemple Bravo à toi ! Je te souhaite bonne continuation et comptes sur tout mon soutien, tu le mérites Gros bisous à toi ! PS : ton minou va mieux ? D'ailleurs, en parlant de ca, ma cousine et moi avons trouvé 3 petits chatons abandonnés d'un mois hier !!!! Je vais passer une annonce dans "Blabla" pour vous les montrer et essayer de leur trouver une famille
Bonjour Celina, Tu as prie un bon rythme et ton menu pas mal. Tu as 17 jours pour 4 kilos c'est bonne objective je suis de tout coeur avec toi. Je pense que je perds mais j'arrete de me peser tout les jours alors je compte les calories que j'avale :lol: Je t'embrasse
Mille mercis pour tes encouragements Sabrina, çà me rassure et çà me motive à continuer. C'est vrai qu'au niveau des vêtements, j'ai plus grand chose qui me va alors temps en temps je m'achéte un truc mais comme je sais que je vais changer de taille tous les mois j'en prend pas trop. J'espere continuer ainsi, je crois que j'ai trouvé la bonne méthode pour maigrir tout en me faisant plaisir. Je ne crois pas qu'on puisse aller sur la longueur en vivant de frustrations. Tout est question de calculs, il faut juste trouver le bon équilibre afin d'éviter de péter les plombs sur les crakers comme l'autre soir. Je me dis aussi qu'un kilo par semaine en moyenne c'est le bon rythme pour pas les reprendre aussi sec après. Il me reste 17 kg à perdre, à ce rythme là, fin juillet je commencerai à être vraiment jolie et fin aout ce sera le top. Quand je parle de jolie, c'est jolie à mes yeux. C'est vrai qu'actuellement je vois beaucoup de changement dans le regard des autres, je me rend compte que j'ai déjà bien changé (j'en suis à 25 de moins quand même) ou alors c'est peut etre le printemps qui fait monter la sève :lol: Sinon mon chat va bien, il est calme et, Dieu merci, il ne me fait plus de bétises. Je te remercie pour ton soutien Sabrina, j'en ai besoin plus que jamais. Excellent week-end, mille bisous Celina
bonne soiree ma belle celina et merci encore mille fois bonne nuit au pays de morphe je t'embrasse ines
Bonsoir à tous et toutes Lisou, Myriam et Chouchou, je vous remercie pour vos encouragements. C'est vrai qu'en comparant d'un mois à l'autre çà change beaucoup. Je ne me rend pas bien compte mais apparement çà surprend tout le monde, même Adil tit coeur est venu me féliciter. Je crois que si c'était pas les vetements qui me vont maintenant grands et les gens qui me regardent les yeux tous écarquillés et la bouche ouverte, je n'en prendrais pas conscience. Apparement çà doit bien suprendre aux vues des réactions de mon entourage. Tout comme le souligne Sabrina (qui se sent large comme une vache avec un ventre qui pend parterre et tout), on se rend pas bien compte du changement. Pourtant je peux vous dire que lorsque j'ai vu ces photos, heureusement j'étais assise :lol: Les prochaines mensurations sont pour le 26 mai, si vous souhaitez vous joindre à moi ce sera avec plaisir J'avais posté un message à votre attention vers 16h00 mais je ne le voit pas, j'ai été déco plusieurs fois encore donc je suppose qu'il a du partir aux oubliettes. Je suis allée sur l'album photo, cà m'a coupé le souffle. Demain matin je vais acheter un appareil photo numérique, j'en ferai et si Sabrina est d'accord, je me ferai un plaisir de poster là bas aussi. Aujourd'hui je crois que c'est tout bon mes menus MENUS DU 29 AVRIL 2007 (Capital 20 points - 14 points utilisés) 10h00 = 5,5 points 1 grand café/édulcorant > 0,0 point 100 g de pain baguette > 4,0 points 1 tranche de jambon > 1,0 point 1 portion de Sylphide > 0,5 point 15h30 = 5,5 points 120 g de brocolis > 0,0 point 100 g de tomates crues > 0,0 point 100 g de coquillettes > 2,0 points 160 g de poisson pané non frit > 3,0 point 2 cs de crème fraiche 3% > 0,5 point 21h30 = 3,0 points 1 potage instantané crème d'asperges > 2,0 points 1 poire > 0,0 point 1 kiwi > 0,0 point 1 mini sorbet 45 ml > 1,0 point Voilà, je pense que c'est pas mal non ? vous en pensez quoi ? çà pourrait s'appeller ligne et plaisir :lol: J'ai trouvé des mini sorbets chez Aldi, 12 x 45 ml, peu de calories et un petit plaisir Comme je n'ai pas soupé encore, si je prend un truc en plus, je le rajouterai demain. Gros bisous et douce soirée à tous Celina
Excellente soirée et douce nuit ma toute douce Je vais demander aux anges de veiller sur toi et les tiens. Sois assurée de toute mon affection, je t'embrasse bien fort Celina