Le régime plaisir

Dans 'Régime'

1. fleur

fleur New Member

<span style="font-size:36pt;line-height:100%">happy birthday jeanne ! pleins de poutous !!!!!!!!!!!</span>
  2. Chippie

Chippie New Member

Bonsoir à toutes et à tous :D

Cà fait plaisir d'arriver et d'avoir tous vos messages, mille mercis pour votre participation.

Marianne, tu embrasseras douce Jeanne de ma part en lui souhaitant un bon anniversaire :D 34 ans nous séparent :lol: Là où tu m'en bouches un coin, c'est avec le calcul des points. Penses tu vraiment manger 25 points actuellement ? çà me parait énorme alors que tu n'apprécies pas le sucré et que tu ne consommes plus de fromage.

Rachel, je te remercie de prendre de mes nouvelles, je vais très bien et j'espere que pour toi tout va bien aussi. Ce soir, je vais continuer ma lecture. Hier j'ai coupé au passage sur les conseils lorsque tu fais la liste des aliments bannis, tolérés, à volonté et où tu jettes un aliment que tu aimes beaucoup (pas un carré de chocolat emballé jetté dans une corbeille à papier mais jetté vraiment à la poubelle que même ton chien voudra pas le récupérer) çà m'a fait mourrir de rire d'imaginer la scène :lol: Puis des fois qu'on est pas compris qu'il fallait vraiment un truc qu'on aime beaucoup, ils insistent en disant que si en plus c'est la dernière ration (genre le dernier carré de chocolat ou la dernière portion de fromage) c'est encore mieux "psychologiquement" :D

Je vous conseille bien vivement de le lire, même si çà vous ouvre pas le 3eme oeil, c'est rempli de conseils et reflexions sur l'alimentation et la manière de percevoir les régimes.

Ma douce Lisou, je ne t'en veux pas, loin de là ma pensée. Je trouve juste absurde de se priver autant. Tu perdras pas plus vite, tu vas t'affaiblir voire même tomber malade et tu dois rester forte pour tes tits bouts. C'est avec beaucoup de bienveillance et d'affection que je te dis tout çà.

Ce rôle de mère fouettard qui passe sur les posts filer des coups de lattes à qui de droit, perso çà me va un temps parce que c'est une manière de faire réagir sur l'erreur commise mais c'est pas mon truc. Je ne vise personne, je dis çà en général. Autant pour celles qui s'affament que celles qui s'empifrent.

En réunion WW, une dame s'inquiétait de savoir comment compter les points du chocolat. En effet, 1 carré de chocolat (10 g) = 1 point et 2 carrés de chocolat (20 g) = 2,5 points. Alors elle demande : si je prend 1 carré à midi et 1 carré le soir, je compte 1 point + 1 point = 2 points ou est ce que je compte 2,5 points ?

Anne, l'animatrice, lui répond : Je vous laisse libre juge de la manière de compter les points de vos carrés de chocolat, tout comme je vous laisse libre juge des conséquences :D

La morale de l'histoire c'est que chacun est libre de ses actes et chacun en subit les conséquences. Donc vous pouvez venir tranquille, je ne passerais plus vous filer des coups de lattes et je ne viendrais plus vous sermoner :lol:

Sabrina, j'espere que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée. Mon chat va beaucoup mieux, il vient de me pisser sur le canapé !! Je sais plus quoi faire.... Je lui ai mis la tête dedans et il a pris la fessée. Juste après il a poussé Fripouille pour prendre sa place, je crois qu'en fait il est super jaloux de ma tite chienne (Chippie) et de mon autre chat... J'étais soulagée, je me disais "enfin une bonne chose de faite" bah tiens, vas te brosser Martine, rien n'est gagné :blink:

MissMa, ma toute belle c'est gentil de passer par là. J'espere que tout va bien pour toi et que tes enfants se portent bien :) C'est vrai que pour le sport... Y'a du boulot. J'ai énormément de mal à me motiver :rolleyes: Par contre, pour l'alimentation, je pense que je ne me débrouille pas trop mal.

Je ne pense pas que la fonte de la semaine soit aussi belle que la semaine dernière. Je me sens moins légère, peut être parce que le cycle menstruel est tout proche. Cà ne me fait pas perdre ma motivation, ce qui ne fond pas cette semaine, fondra la semaine prochaine ou encore celle d'après. Je mange équilibré, y'a pas de raison qu'il en soit autrement.

La pesée hebdomadaire c'est demain pour moi, on verra bien le verdict :)

Je vais faire un tit tour sur vos posts :) Je vous embrasse bien fort et vous souhaite une excellente soirée, toute en douceur :D

Affectueusement,

Celina
  3. missma

missma New Member

coucou celina ,je n'ai pas de soucie a me faire pour ta pesée de demain ,tu n'as fait aucun ecart donc ca devrait aller.
    je suis desoler pour ton chat ,desolé mais je ne peut pas t'aider car je n'y connais rien au chat ,je les adore quand meme.
    moi pas tres bien mon diner ni mon gouter d'ailleur ,mais tampis je vais essayer de me rattrapper
    je crois que ma pese de lundi ne sera pas aussi belle que la semaine passé .mais j'oublie pas mon objectif du 16 mai (74kg)
    je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
  4. LELE

LELE New Member

bonjour ma belle celina j'espere que tu vas bien masi oui ta pesee va etre extra aujourd'hui tu fais tellement d'effort :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

je t'admire pour ton courage et ta tenacite

je t'embrasse

ines
  5. Chouchou

Chouchou New Member

Bonjour Marianne,

Joyeux anniversaire a Jeanne, profite profite de tout ces moments de bonheur, elle a de la chance Jeanne d'avoir une Grand mère comme toi. :lol:
  6. kytanlou

kytanlou New Member

Bonjour Célina,

j'espere que tu vas bien ce matin....
    et que ta pesée sera bonne....

j'aurais une question précise...
    on a la meme balance "aldi"

hier soir j'me pese dessus elle me donne pas l'meme poid!
    pour vérifier j'ia pris mon ancienne
    pour obtenir le bon poid, il fallait que j'appuis un peu dessus avant de me mettre sur la balance et bien au milieu, alors que quand tu mesures l'eau muscle etc faut se mettre sur le coté
    bref j'voulais savoir si t'avait trouvé le truc pour avoir le bon poid du premier coup?
    ça joue entre 300 g... mais j'ail'impression qu'elle me donnait le dernier poid pris vu que c'etait celui du moment de la douche
    alors que j'avais 300 g de plus apres diner normal quoi...

du coup j'garde les 2 balances car j'sais pas trop comment elle fonctionne concretement
    pour la pesée complexe c'est bon j'ai compris
    mais pour la simple j'ia un soucis <_<

ah la la j'm'ennerve moi meme :lol:

désolée pour les questions betes a répétitions hein...

c'est aujourd'hui ta réunion WW?
    tu vas avoir ta récompense cet apres midi?

a taleur

lisou
  7. omega

omega New Member

<span style="font-size:18pt;line-height:100%">Un grand merci !! à vous toutes de la part de petite " Jeanne "</span>

Vous êtes toutes des " ZAMOURS " !!!

Vos petits mots sont autant de liens d 'amitié qui nous unissent sur ce forum exceptionnel !!!!

Je suis souvent par la pensée avec vous ...et je vous imagine ....chacune ....dans ses occupations mais nous toutes avec le même objectif

==== retrouver ou garder la ligne !!========

Pour vous ....un bisous de Jeanne ....cette photo d 'elle ...je l' ai prise pour vous dire ...merci les filles !

P;S : Célina ..pour les 25 points ...je pense y être à cause des fruits !!! je suis un " menate " ....j' adore les fruits !!! 4 le matin à 5h 30 ....un à midi ...2 l' après-midi ..;et des fois le soir .. c ' est mon repas ...3 ou 4 ....j' en ai été privée pendant 5 mois ....et depuis la stab ...je reconnais que j' ai bien augmenté leur nombre !! mais comme je les aime " verts "..je pense ne pas trop taper dans le fructose !!

Bisous doux à vous toutes de votre Mamette qui vous adore !!

Marianne
  8. kytanlou

kytanlou New Member

Elle est vraiment trop mimi ta p'tite fille!!! :wub:
  9. SaB

SaB New Member

Quelle bouille d'amour !!! :wub: :wub: :wub:

Célina, j'espère que tu vas bien aujourd'hui !! ;)
    Donne nous des nouvelles, gros bisous ;)
  10. Chippie

Chippie New Member

Bonjour à toutes et à tous :D

Pesée de ce matin : 72,500 kg. Oui, je sais, çà a remonté. Mais c'est sans importance, c'est parce que je suis indisposée. Cà fait quand même 200 g de moins que ma pesée du 20/04 alors qu'à l'habitude j'avais 2 kg de plus en cycle menstruel :lol:

J'ai pas trop de temps là car je suis au travail, j'avais un probleme avec mon ordi perso ce matin et j'ai pas pu vous écrire avant. J'espere que ce ne sera pas le cas ce week-end. Je viendrais plus tard vous écrire mon menu d'hier et poster sur les différents topics.

Je vous embrasse bien fort, douce journée à vous mes topines de mwa !!!

Affectueusement,

Celina
  11. SaB

SaB New Member

Bon courage pour le boulot Célina , en espérant que ton PC perso ne bug pas ce week end ;)

En effet, si tu es indisposée, ta pesée est plutot aléatoire donc rien de bien affolant dans ces + 200 gr, surtout que tu n'as pas fait d'écarts hier ( enfin j'espère :lol: :angry: :lol: )

A ce soir, bisous ;)
  12. kytanlou

kytanlou New Member

Célina au s'cours!!!!

la balance elle délire....

elle me dit 79.9 bon j'ai vu l'7 lol
    mais bon j'me pese sur l'autre 80.2 normal quoi comme ce matin....
    mais quand meme elle a un écart
    j'me pese version complete 80.3 donc 400 g d'ecart sur la meem balance
    mais avec 2 mesures differentes

c'est bizarre

j'vois pas comment on fait pour s'peser normalemetn quoi... <_<

ça te fait comment avec la tienne?

merci
    j'espere que tu n'auras plus ce probleme d'ordi ce week end

bisous

lisou
  13. Chippie

Chippie New Member

Bonjour Les Pucettes :D

J'espere que l'ordi va tenir bon.... et j'espere que vous allez toutes bien :)

Sabrina, les 200 g c'est en moins, pas en plus et je n'avais pas fait d'écart. Je suis juste indisposée.

Lisou, ma balance a 2 emplacements prévus pour les pieds car c'est par les pieds que la balance calcule les pourcentages. Je pense qu'en montant dessus simplement (comme sur les autres balances) çà de vrait fonctionner mais peut être qu'à la vingtieme pesée elle sature un peu :lol:

Hier soir j'ai fait un craquage et je PRIS 34 points dans la journée. Bien sur, je sais que c'est pas bien, que c'est pas bon pour moi, etc. J'en ai recenti le besoin et je l'ai fait. Puis c'est à cause de Sabrina, elle m'a porté la poisse :lol:

Apparement l'ordi tient bon donc je vais essayer de faire le tour de vos topics, je vais participer au concours et je reviens plus tard :)

Mille bisous les pucettes et bonne journée.

Celina
  14. Chouchou

Chouchou New Member

Salut Chippie,

C'est combien de point logiquement par jour ?

C'est bizzare c'est tjrs le soir le craquage et c'est pas le meilleur moment de la journée pour craquer.

Mais je pense que sais normal de craquer c'est quand la derniere fois que tu as craqué ?

A la vie social !!!

Cette apres-midi il ya un anniversaire le copain de ma fille a si seulement je pouvais deposer les petits et les rechercher deux heures plus tard, j'essaye de tenir avec un bon café Australien :( ou mieux un the <_< et je ne craque pas avec leur satané Cheese Cake tu prends deux Kg rien qu'en les regardant.

Courage
  15. Chippie

Chippie New Member

Bonjour Chouchou :D

Sois la bienvenue parmis nous :)

Concernant les points, çà dépend des personnes. Les points sont attribués suite à un questionnaire. Pour ma part, c'est 20 points par jour. Actuellement, j'en consomme entre 14 et 17, çà dépend des jours. Je crois qu'en fait j'ai consommé ce que j'avais économiser de la semaine :lol:

Pour ce qui est du craquage, oui c'est souvent le soir. C'est souvent à ce moment là qu'on craque d'un trop plein de restrictions ou c'est là qu'on se retrouve seul face à ses problèmes qu'on gère pas toujours. Cà fait 7 ou 8 semaines que je n'avais pas fait de craquage car je note tout sur un cahier de bord et juste avant WW j'avais fait 1 semaine de programme 804 donc c'est çà, çà fait 7 semaines :)

D'ailleurs, le 16 mars 2007, juste avant de commencer le 804, je faisais 77,7 kg. En 7 semaines j'ai perdu 5,2 kg : 2,1 kg avec 804 et 3,1 kg avec Weight Watchers.

J'ai refais mes menus WW et j'ai prévu des menus à 20 points par jour. Je vais voir si je fonds et si çà peut m'éviter de craquer.

Je te plains avec l'anniversaire des petits... Hier quand j'ai fait les courses je regardais les M&M's avec une envie pas possible. J'ai résisté, j'ai rien touché... je crois que lorsqu'on en a autant envie, faut pas trop se restreindre.

Le soir, pleine de bonne volonté, j'ai pris un verre de coca light à l'apéro. Puis çà m'a fait chier de toujours me priver. J'ai pris un grand verre de vin blanc et 100 g de crackers. Personne n'a rien oser dire, je pense que çà les a surpris mais j'ai quand même pris 13 points sur ce coup là :rolleyes: Je ne regrette pas, j'en avais vraiment envie, j'en avais marre d'être punie avec des radis, des tomates cerises et du coca light.

Je vais voir si tu as un topic pour savoir quel régime tu fais. Si ce n'est pas le cas, tu es la bienvenue ici Chouchou, postes autant que tu veux.

Je te souhaite une excellent week-end et je t'embrasse bien fort

Celina
  16. Chippie

Chippie New Member

Chouchou, je viens de faire des recherches dans le dictionnaire pour voir où est Perth :D

1 - Perth, ville d'Ecosse, région de Tayside.

2 - Perth, capitale de l'Australie-Occidentale, à 20 km de l'océan Indien.

T'es où ma belle ? :lol: Puis je n'ai pas trouvé de topic à ton nom, alors je renouvellent mon offre, ma maison est ta maison, postes ici autant que tu veux
    :)
  17. Chouchou

Chouchou New Member

Salut Celina,

Je me trouve en Australie à Perth la ville la plus isolé du monde. :ph34r:

Merci pour ta proposition de poster ici car je me perd un peu. :)

Je reviens de l'anniversaire et pas de boisson pas de gateau j'ai refusé les deux proposition. Ici il donne des petits paquets de bonbon aux enfants et je ne leur ai pas piqué un seul bonbec.

J'ai pas de regime particulier j'evite toute les graisses et le sucre sauf dans les fruits et j'essaie de faire 3 repas et de ne pas faire de grignotage, j'avais essaye la soupe au chou pendant une semaine j'ai perdu 2kg et la a vrai dire j'essaye de ne pas reprendre et d'essayer de perdre petit a petit.

Mais c'est super tu n'as pas craquer pendant 7 semaines, il n'y a pas des tenus de conduite pour le lendemain d'un craquage ? (une alimentation reparatrice)

Je te comprends bien pour le verre de vin blanc ici ils sont excellent et c'est mon faible :unsure: .

Mais surtout ne te sens pas punie au contraire sens toi libre de perdre du poids !

Je t'embrasse et je te dis a tres tres bientot
  18. Chouchou

Chouchou New Member

Celina je me repete mais encore bravo de ne pas avoir craquer durant 7 semaines.
  19. kytanlou

kytanlou New Member

ça doit etre super beau l'australie!!!!
    j'ai toujours rêvé d'y aller! pour visiter bien sur hein pas m'installer
    j'aime mon p'tit village :D

j'ia une amie sur mon forum qui fait le régime a la soupe au chou et n'a pas perdu plus qu'avec un régime hypocalorique donc j'n'y crois pas plus que ça....
    en plus ça m'a pas donné envie la recette lol

bon courage pour ta perte de poid en tous cas....

Célina c'est super aucun craquage pendant 7 semaines de suite!!!!
    exellent!

tu as mis a jour ta réglette? :lol:

j'oublais, pour la balance le matin c nikel meme poid de l'une a l'autre et de differente maniere
    mais le soir c'est la fete forraine lol

euh des la premiere pesée hein pas 20 :lol:

je met mes pieds sur les electrodes pourtant j'comprends pas
    et c'est pas que pour moi j'ai testé avec zhom
    du coup je n'utilise que la version complete pour la pesée
    toi aussi?
  20. Chippie

Chippie New Member

Chère Chouchou re bonjour, :D

Franchement, c'est tout à ton honneur de ne pas avoir craqué à l'occasion de cet anniversaire. Pas évident d'avoir toutes ces gourmandises sous le nez et de ne pas y céder.

Depuis un certain temps c'était mon cas aussi, puis hier soir j'ai eu un moment de faiblesse. J'en ai eu marre de ne pas faire "comme les autres" alors je me suis lachée à l'apéritif. J'ai jamais autant apprécié ce verre de vin et ces crakers... :rolleyes: :lol:

Quand j'ai un repas prévu à l'extérieur, j'anticipe en faisant un peu plus attention mais après, c'est à l'appréciation de chacun. Certains reprennent aussi tôt leurs bonnes habitudes, d'autres serrent un peu plus la ceinture après. Je me dis que de trop se restreindre entraine forcément de plus gros écarts mais j'ai pas les solutions à tout. C'est plus facile quand on a un oeil extérieur, on analyse plus facilement quand çà ne nous concerne pas.

Maintenant, tout comme tu le soulignes, si c'est 1 craquage toutes les 7 semaines, c'est pas énorme non plus mais un craquage ne doit pas en appeller un autre. Si on souhaite se motiver et motiver les copines régimeuses, on se doit d'être exemplaire.

J'en connais quelques unes ici qui vont pas se gener de me rappeller certains principes :lol:

Mille bisous Chouchou, prends soin de toi :D

Celina

PS : je vais faire des recherches sur Internet, mon dictionnaire n'est pas assez riche pour me renseigner convenablement sur ta ville, je vois que tu postes à 3h00 du mat' (heure locale française), on doit avoir un sacré décalage horaire
    :D

Partager cette page