Sabrina coquinette !!! J'avais un truc a fêter hier, c'est pour çà puis j'ai du monde qui est passé alors voilà, je suis tombée dans une embuscade :lol: Je te promet de pas faire çà tous les soirs Gros bisous et douce journée ma topine de mwa Affectueusement, Celina
bonjour ma belle celina j'espere que tu vas mieux, sincerement.... je te souhaite bon courage pour le boulot je pense fort a toi et j'ai hate de rettrouver ma belle celina toute pleine d'enthousiasme..... courage on est a vec toi affectueusement ines
J'arrive un peu en retard, mais joyeux anniversaire comme même !!!!et j'ai vu que ton régime se porte toujours super bien ,bravo , c'est génial pour toi ça
Avec du retard joyeux anniversaire (mieux vaut tard que jamais lol) et encore felicitation pour ta perte de poids. Allez courage et positif attitude a gogo.
Bonjour à tous et à toutes Adil et Punkie, un grand merci ! Même en retard çà fait toujours plaisir :lol: et merci pour vos encouragements. Grace à vous tous et à votre soutien, je suis plus motivée que jamais :lol: Ines, merci pour ta bienveillance à mon égard, tes messages sont toujours aussi adorables. Je vais mieux, je prend sur moi Ce midi, je vais prendre du potage, un yaourt et un fruit. Ce soir, très certainement du cabillaud et des légumes verts. Je fais light pour éliminer le champagne et le toast d'hier... Je le note dès maintenant, des fois que Sabrina repasse par là :lol: :lol: :lol: Mille bisous les topains et les topines de mwa, bonne journée à tous Affectueusement, Celina
Bonne journée a toi Chippie ! Et puis t'avais bien le droit a une petite coupe de Champagne, c'est pas tous les jours son anniversaire :lol: Bon aller, moi je vais finir de manger Gros bisous
Bonjour Rachel Oui, heureusement que tu es là et que tu me défends !!! Pas gentille avec moi Sabrina t'as vu !!! :lol: Moi qui dis jamais rien à personne, qui fait jamais une remarque et qui est toujours OK c'est vraiment trop injuste !!! :lol: :lol: :lol: Je te souhaite une excellente journée, gros bisous Celina qui s'étouffe
Comme KissKool surveille son IMC je suis allée vérifier le mien. Bah il est pas gentil ce calculateur d'IMC ! :blink: 26.7228 > Vous êtes en surpoids, Faites attention à ce que vous mangez ! Cà se voit qu'il me connait pas, sinon il saurait déjà que je surveille ce que je mange !!! Puis çà se dit pas aux dames qu'elles sont en surpoids, naméo, spice de cougnafier !! :lol:
moi aussi je suis parti voir mon imc et bien 27,91551 ,je suis en surpoids et je doit faire attention a ce que je mange ,j'essaye !!!!
28,52 le mien il me faut perdre envirron 5 kg encore pour arriver au tiens Chippie et 10 kg pour sortir du surpoid
moi je suis a 26.78 h34r: h34r: h34r: d'IMC pas gentille la machine.....moi aussi en surpoids ..elle dit que je devrais faire 57.9 kg :unsure: :unsure: :unsure: :unsure: :unsure: :unsure:
Cà veut dire que je dois en perdre 5 pour ne plus être en surpoids ? Bah non, pas forcement puisque c'est en fonction de la taille aussi. C'est surement + Enfin, toutes manieres çà m'ira pas tant que je ne serais pas à 54 kg
celina j'espere que ta journee c'est bien passe bonne nuit j'ai mal au ventre je vais me coucher desole de ne pas etre une coupine marrante ujourd'hui je vous embrasse toutes tres fort a demain ines
MENUS DU 24 AVRIL 2007 (Capital 20 points - 12 points utilisés) 05h00 - 6,0 points 1 grand café/édulcorant > 0,0 point 100 g de pain baguette > 4,0 points 1 tranche de jambon découenné, dégraissé > 1,0 point 2 portions de fromage Sylphide > 1,0 point 12h00 - 3,0 points 1 potage instantané crème d'asperges > 2,0 points 1 yaourt allegé 0% à la fraise > 1,0 point 1 thé vert TCHAE à la menthe > 0,0 point 17h00 - 1,5 point 1 barre WW à la myrtille > 1,5 point 1 pomme > 0,0 point 20h45 - 1,5 point 2 artichauds vapeur > 0,0 point 2 tomates cerise > 0,0 point 2 cs de crème fraiche à 3% > 0,5 point 1 part de flan au chocolat sans sucre > 1,0 point
Coucou les filles !! J'espère que tu vas bien Célina Je vois que tu utilises de moins en mois tout ton capital point C'est bien si tu y arrives sans te sentir frustrée Je vois que vous parler IMC ici Moi je suis maintenant dans la "norme", mais avant mon régime, j'étais à 27.2 ! Et là, je suis à 21.5 !!! :blink: Bonne soirée les filles et pas d'écarts :lol: