Le régime plaisir

Dans 'Régime'

1. babeth59

babeth59 New Member

félicitations Célina pour cette superbe fonte et je te souhaite de continuer à avoir plein de courage et de sagesse comme tu sais le faire

gros bisous et à bientôt

babeth
  2. LELE

LELE New Member

BONJOUR CELINA

Passe une bonne journee au taf et a ta reunion hier soir j'etais pas a la maison mais vous m'avez toutes manquer.....
    ton poids parfait parfait tu as raison de te fouttre du quand dira t-on c'est une de tes forces de caractere admirable....

je t'embrasse je vais au marche

affectueusement
    ines
  3. kytanlou

kytanlou New Member

re bonjour

marianne on a posté en meme temps du coup j'avais pas vu ton message :lol:

tu es plutot pour la pesée tous les jours , tant mieux car j'arrive pas a m'en priver lol

sinon, tu aimes le principe de la balance qui indique l'eau et la graisse apparement...

j'hésite vraiment, en plus j'ai peur de prendre du poid rien qu'en changeant de balance lol
    chez le médecin je pese 2 kg de moins quand meme d'ailleurs c'est bizarre j'trouve

sinon en fait j'en voudrais une juste pour savoir si j'retiens plus d'eau ou non et puis voir si j'perd en graisse quoi.... meme si j'perd pas en poid, avec le sport par exemple

enfin j'dis ça mais j'y connais rien, le principe de ces balances... :rolleyes:

ah la la les débutantes hein :lol:
  4. omega

omega New Member

Salut du soir ...ou de tôt le matin ...vu l' heure !!

Il faut toujours se peser à la même bascule !!! Surtout pour le moral et pour la " boussole " ...sinon ...a qui se fier ?????

Célina ..je te souhaite un bon week-end bien mérité ...une belle journée que tu " te " consacreras.....et toujours un bon moral pour continuer ce que tu as déjà si bien commencé!!

Bisous doux de votre vieille copine

Marianne
  5. Chippie

Chippie New Member

Un excellent week-end à toi aussi ma douce Marianne ! Décompresses de la semaine, fais toi plaisir et vides toi la tête grâce à de doux instants :D
  6. Chippie

Chippie New Member

Bonjour à tous et à toutes :D

Je vous remercie toutes pour vos messages de félicitations et d'encouragements :D

Hier était pour moi la journée des félicitations !

Dans un premier temps ici avec tous vos messages si sympathiques :)

Dans un second temps à la réunion WW. Cette semaine ils m'ont trouvé -2,1 kg et nous sommes enfin tombés sur le même nombre de kilos fondus :lol: Lors de la prochaine séance, il me sera remis la récompense des -10% que j'ai atteint et dépasser.

Dans un troisième temps lors de la soirée où j'ai retrouvé des collègues avec qui j'avais fait la féria le 6 avril. Le repas était copieux et il était difficile de ne pas faire d'écarts :

Apéritif : 2 kirs et c'est tout. Je n'ai rien grignoter, pourtant la table était couverte d'olives, chips, crakers, moules en sauce, etc. J'ai pris sur moi et je n'ai rien touché car c'est là qu'on prend le max de calories.

Entrée : salade verte + tomates que j'ai pris en petite quantité sachant ce qui suivait.

Plat : pate bolognaise + parmesan (une grosse assiette)

Pas de fromage, pas de pain et 2 moitié de ballon de vin rouge que j'ai fait trainer tout le repas.

Dessert : 1 part de flan caramel (100 g) avec crème anglaise (2 cs) + 1 boule de sorbet à la poire.

Je ne vous cache pas que je me suis régalée avec les pates bolo. Cà faisait une éternité que je n'avais pas mangé de plat riche et j'ai apprécié.

Le matin j'avais pris mon tit déj à 5,5 points

A midi, pendant la réunion WW, j'ai mangé 1 barre WW chocolat (2 points)

A 16h30 : 1 duetto (2 points) + 1 étui de 3 biscuits Gayelord Hauser pause minceur 20% de l'énergie en protéines (28 cal x 3 = 84 cal et 1 point x 3 = 3 points)

Après le goûter, j'étais à 10,5 points mais le repas du soir fait dépasser le capital des 20 points.

Ce matin j'ai pris mon tit déj habituel à 5,5 points vers 10h30 et je ne pense pas avoir besoin de manger jusqu'à ce soir si ce n'est un fruit et/ou un yaourt. Ce soir c'est l'anniversaire de maman.... Je vous dirais le menu demain.

Cette semaine, je vais faire une semaine aussi exemplaire que celle qui vient de s'achever et je ferais un peu plus de vélo. Prochaine pesée lundi matin, çà va pas être triste :lol: Lundi je ne travaille pas, j'avais des heures à récupérer.

Cà sera pas du luxe parce que ce week-end est chargé et je n'avance en rien, je fais que courrir. Je vais me faire une séance de sophrologie, j'ai du mal à me le prendre zen...

Gros bisous les pucettes, excellent week-end

Celina
  7. LELE

LELE New Member

genial pour ta maitrise celina moi aussi ca fait longtemps les pates a la bolo.................snif pas pour le moment j'espere que tu vas bien et que tu profites du soleil

je t'embrasse
    ines
  8. missma

missma New Member

coucou celina ,mmmmmmmmm des pates bolo mais une groose assiette ca veut dire quoi <_<
    mais bon ca fait qu'une fois sur la semaine donc pas de souci ,et pour l'aniversaire de ta maman pas trop de betise stp ;)
    joyeux aniversaire a ta maman ,que tout ces reves ce realisent .
    je te fais un gros bizou a demain ou lundi .
  9. SaB

SaB New Member

Coucou Célina !

Je suis contente de voir que tu as passé une bonne soirée hier. Tu as en plus, su limiter les dégats, tout en te faisant plaisir !! J'espère que tu en as bien profité car c'est fini maintenant, on reprend les bonnes habitudes!!! :p :lol:

En tous cas, j'imagine que tu devais être très fière de ta pesée à ta réunion WW et il y a de quoi !!!! C'est sur que comparé à tes -500 gr de la semaine dernière, ca n'a rien à voir ;) Un grand BRAVO !!!

J'espère que tu auras passé une bonne soirée avec ta famille ce soir , j'ai hate de connaitre le menu !!!
    Moi, je fête l'anniversaire de ma maman le week end prochain et nous mangeons dans une créperie !!!! Attention aux kilos !!! :lol: Non, je restérai sérieuse je pense :rolleyes:

Gros bisous à toi et à demain ! Bon dimanche à tous et toutes ( Mon dieu avec le résultat du premier tour, j'ai peur !! )
  10. kytanlou

kytanlou New Member

bonjour a toutes!
    super pour ta pesée en reunion WW!!!

pour la bolo j'ai reussi a en faire une pas trop calorique
    pas de margarine
    steack a 5 %
    et que des légumes avec
    des pates 100 g comme d'hab
    pas de dessert pas de pain pas de fromage et le tour est joué
    et le gout etait super bon
    le peu de graisse des steack a permi de faire revenir les oignons
    c'etait bon quoi! ;)

sinon la creperie, j'ai demandé a zhom de m'y emmener pour mes 10 kg car c mon resto favori
    mais j'sais pas combien fait une crepe complete avec de la tomate dedans :rolleyes:
    et souvent je prend une crepe compote de pomme
    je prendrais de l'eau évidement lol

enfin j'suis pas encore arrivé là, mais bon.... si vous avez une idee des calories des crepes dans les resto hein

bonne journée les filles

et bon vote hein ;)
  11. Chippie

Chippie New Member

Bonjour à tous et à toutes :D

Ouff voilà, c'est passé !! :lol: J'ai usé de la même stratégie que la veille en évitant toutes les calories inutiles et c'est avec soulagement que j'ai constaté un 72,5 kg ce matin sur la balance.

Ma petite maman était très émue à l'ouverture de son cadeau et a versé sa larme. Nous lui avons offert un superbe appareil photo numérique :D Le week-end précédent, mes parents étaient dans un restaurant où, à la table voisine, une dame fetait son anniversaire et a eu aussi un appareil numérique qu'elle enviait. C'est donc, sans le savoir, qu'on a tapé dans le mille en lui offrant ce petit bijou :lol:

Voici le menu :

Apéritif accompagné de mille délices que j'ai évité. Il y avait aussi des radis et des tomates cerise...

Entrée : plateau de crudités en dés (tomates, betteraves, poivrons, asperges, oignons, etc. Chacun a fait sa vinaigrette, pour moi c'était crème fraiche allegée + vinaigre et sel.

Plat : Roti à la broche cuit au barbecue + pommes de terre et artichaud cuits au four.

Pas de fromage, pas de pain et toujours 2 verres de vin que j'ai fait trainé tout le repas.

Dessert : gateau d'anniversaire aux fruits rouges. J'en ai pris une toute petite part.

Bien sur, on a inauguré le nouvel appareil photo numérique. Maman était aux anges. C'est merveilleux le progrés ! :lol:

Je ne vous cache pas la trouille que j'avais en montant sur la balance ce matin ... Je pense avoir limité les dégats et dès ce matin, je reprend les bonnes habitudes.

J'ai eu droit aussi à la diffusion des films de famille :lol: .... notamment ceux où je faisais 96 kg :blink: .... Plus jamais çà.... :( Cà fait mal de se voir ainsi et quelque part, c'est pas plus mal. Me raffraichir la mémoire avec çà me conforte que plus dans ma détermination à l'obtention de mes 54 kg.

Je vais maintenant me préparer et aller voter. A plus tard mes topains et mes topines !! Excellent dimanche et mille bisous :D

Affectueusement,

Celina
  12. SaB

SaB New Member

Coucou Célina !!

Je suis ravie d'apprendre que tu as passé uen bonne soirée avec tes parents, et que ta maman en a bien profité aussi :rolleyes:
    C'est certain que regarder les vidéos de toi à 96 kilos ne devait pas être facile, mais tu peux être fière du chemin parcouru ma belle ;)

En tous cas, tu as encore bien assuré hier soir pour tes repas !!! ca montre bien que vie sociale et régime ne sont pas incompatibles ;)

Allez, je suis encore en pyjama, et faut que j'aille voter ( il parait qu'il y a jusqu'à 1h d'attente dans les bureaux de vote :blink: ) alors je fais mon petit tour sur le forum et j'y vais ! Gros bisous
  13. LELE

LELE New Member

bonjour celina je suis contente de savoir que tu as passe une bonne journee je suis ravie pour la joie de ta maman ... la mienne me manque tellement enfin voila tes repas d'hier nickel rien a dire en plus tu as su etre raisonnable mais avec ta sagesse j'en doute pas ...

je t'embrasse tres fort

ines
  14. Chippie

Chippie New Member

MENUS DU 22 AVRIL 2007 (Capital 20 points - 6,5 points)

07h00 = 4,5 points

1 grand café/édulcorant (50 cl) > 0,0 point
    70 g de pain baguette > 3,0 points
    1 portion de fromage Sylphide > 0,5 point
    1 tranche de jambon découenné, dégraissé > 1,0 point

18h00 = 2,0 points

1 duetto WW > 2,0 points

Ce soir je n'ai pas faim, si je mange quelque chose je vous en ferais part demain matin.

Bisous et douce soirée à tous

Celina
  15. kytanlou

kytanlou New Member

bonsoir,
    tu n'as pas mangé grand chose aujourd'hui!!!! :blink:

tu vas bien?

grosse bise et bonne soirée

lisou
  16. SaB

SaB New Member

Hé bien Célina, ca ne va pas ?

Je suis étonnée de lire ton menu d'aujourd'hui, ca me parait très peu, voire trop peu ....

Je pensais que tu avais pris ton petit déj vers midi, ce qui expliquai qu'éventuellement tu n'aies pas trop faim ... Mais je me rends compte que tu l'as pris à 7h00 ... Comment as tu fait pour tenir toute la journée avec seulement ton petit déj dans le ventre ? :eek: :huh:

Bon, j'espère que tu vas bien en tous cas ;)
    Gros bisous !
  17. Chippie

Chippie New Member

Merci de vous en inquiéter mais çà passera comme c'est venu, c'est rien de bien grave. Pour le petit déjeuner c'est une erreur de ma part, il était 9h30 et non 7h00.

Je viens de me préparer une salade composée :

21h30 = 5,5 points

100 g de pommes de terre vapeur > 1,0 point
    2 oeufs durs > 4,0 points
    30 g de mache > 0,0 point
    150 g de tomates > 0,0 point
    90 g de champignons de Paris crus > 0,0 point
    2 cs de creme fraiche 3% > 0,5 point

Voilà, çà fait 12 points pour la journée :)

Bisous les chouquinettes et douce nuit :)

Celina
  18. SaB

SaB New Member

Bon et bien, je sui un peu rassurée, mais quand même , tu as l'air d'avoir une petite baisse de moral .... On est là pour toi si tu as besoin ;)

En tous cas, c'est bien que tu te sois fait une petite salade composée ce soir, passe une bonne soirée ma belle et à demain ;)

Bisous
  19. Chippie

Chippie New Member

Merci Sabrina :) Demain est un autre jour :)

Douce soirée à toi aussi et mille bisous
    :)
  20. LELE

LELE New Member

ben alors ma choupinette pas le moral et tu viens pas nous en parler ;) ;) ;) ;)

bonne nuit ma belle ;) :lol: :p :rolleyes:

Partager cette page