Bonjour mes topines de mwa Cà fait chaud au coeur de découvrir les messages laissés en notre absence, merci beaucoup ! J'ai mal dormi cette suit (oui je sais, encore) mais j'ai passé une bonne soirée, détendue. J'ai regardé "Jean de Florette" et "Manon des sources", c'est vraiment plaisant à voir. Peu dormi mais en forme aujourd'hui, plutôt zen. Hier soir j'ai un peu modifier mon menu : 21h00 = 6,0 points <strike>120g</strike> 100 g de gambas décortiquées vapeur > <strike>2,0</strike> 1,5 point (250 g notés sur l'emballage, je crois qu'on se fait avoir sur pas mal de produits en fait, je pensais en avoir pour 2 repas) <strike>50 g</strike> 30 g de mache > 0,0 point (50 g ne rentre pas dans l'assiette, c'est super léger) :lol: <strike>100 g</strike> 140 g de tomate > 0,0 point <strike>100 g de brocolis > 0,0 point</strike> (Pas envie au final) <strike>4 cs</strike> 2 cs de creme fraiche 3% > <strike>1,0</strike> 0,5 point 1 yaourt allegé 0% framboise > 1,0 point 1 poire > 0,0 point 3 tranches de pain d'épices > 3,0 points çà doit faire un total de 18,5 points pour la journée du 18 avril 2007 A mon goût, çà reste correct même si j'ai pris les 3 tranches de pain d'épices. Ce serait le midi, c'est mieux mais bon... Vous avez le droit de me disputer Demain est mon jour officiel de pesée et je midi je participe à ma réunion WW. Ce sera la 4ème, je pense reconduire de 4 semaines supplémentaires car çà m'aide bien Je vous embrasse bien fort, bon après-midi mes topines de mwa :lol: Celina
coucou célina, ça fait longtemps que tu suis le régime WW? j'avais eu le livre avec les points et j'avais tenter de le faire a mon premier régime mais je n'allais pas en réunion, ça doit aider d'y aller toutes les semaines mais je n'ai pas les moyens, il parait que c'est cher sinon j'voulais savoir quel genre de vélo il faut acheter (d'appart) car je pense investir le mois prochain mais j'voudrais pas m'planter quoi j'm'y connais pas du tout pareil pour la balance y en a qui mesure la graisse etc est ce que ça coute cher? quel marque faut il prendre etc etc etc????? encore des questions et toujours des questions.... sinon je positive aujourd'hui avec mes - 800 g ce matin! j'ai commencé le médoc que le dr m'a donné hier pour éliminer et là aujourd'hui c'etait mieux alors y a pas d'raison pour que les kg ne partent pas bises lisou
Bonjour Lisou J'espere que tu vas bien et que tout se passe bien pour toi Concernant le régime WW, demain ce sera ma 4eme participation (tous les vendredis) donc 4 semaines. Le forfait pour 4 seances (1 mois) est de 38 € ce qui revient à 9,50 € la séance. C'est vrai que les séances sont particulièrement motivantes, on ressort gonflé à bloc. :lol: Pour la balance, je pense qu'une toute simple à affichage digital au 100 grammes arrondis est largement suffisante. Après, tout comme pour le vélo d'appart, tout dépend de l'utilité qu'on en a ce ce qu'on en attend. Plus c'est sophistiqué (donc cher) et plus on peut en attendre de choses. Mais en a t'on reellement l'utilité ? Chacun après voit en fonction de ce qu'il souhaite. Maintenant, dans les magasins discount comme LIDL ou ALDI, il arrive de tomber sur des opportunités interessantes. C'est ainsi que j'ai pu acquérir une balance qui calcule le % de graisse, de muscle et d'eau. Cà m'a pas ouvert le 3eme oeil pour autant :lol: Pour le vélo d'appart, c'est vrai que si tu prévois d'en faire tous les jours (ou souvent) vaut mieux un truc qui tienne un peu la route (si je puis dire) Après, c'est comme la balance, est ce que la super marque est nécessaire ? les gadgets sont nécessaires ? Le mieux est d'aller les voir, de comparer, de voir ce qui peut convenir à l'utilisation que tu souhaites en faire. Perso j'en ai un simple, sans tralala qui calcule le temps écoulé, le trajet parcouru, les calories consommés et la vitesse. C'est pas le premier prix mais c'est pas un truc de compétition. Il est adapté l'utilité que j'en ai. Il faut veiller quand même à avoir une bonne selle, l'assise doit etre confortable, de même qu'un guidon permettant une certaine aisance. Si tu as d'autres questions, ne te gene pas Prends soin de toi douce Lisou, à très vite Celina
merci célina, je ferai gaffe pour le vélo a ce que tu m'as dit yen a un a 139 euros a carrouf en ce moment et j'voulais savoir si c'etait dans les prix des trucs basiques quoi car il fait comme toi, pas plus et pour la balance alors j'vais attendre celle de liddl c'est pas forcement utile c'est clair, donc pas urgent mais j'aimerais savoir quand meme niveau graisse lol quoi que ça pourrait me deprimer mdr alros autant attendre quelques kilos de moins c'est pas si cher que ça pour WW le truc c'est que je peux pas faire garder mes enfants tous les jours donc c une semaine sur 2 en fait du coup ça me ferait sauter a chaque fois j'vais quand meme y reflechir et regarder si y a des reunions pres de chez moi merci a toi
Salut lisou, Si tu veux un vélo pas cher et de bonne qualité va chez decatlon, moi le mien je l'ai acheter la bas et jen ai eu a peine pour meme pas 100 la marque c rockrider un truc comme sa. Voilà biz
ok merci, tu fais bien d'me l'dire car j'aurais ete au plus simple, et j'aurias déboursé plus cher merci beaucoup
Coucou les petites !! C' est très bien de faire du sport ...se bouger ...après , même si ce n' est pas un record ...on se sent si bien !! Bravo Célina !! tu tiens le bon bout .....tes menus sont variés et équilibrés ...et tu as bien le droit de te faire une gâterie culinaire....je ne vais pas te fouetter avec une botte d 'orties pour ça !!! Bon ..j' y retourne .... Bises.... Marianne
Coucou Célina !! J'espère que ta pesée de demain sera concluante ! En tous cas, c'est certain que les réunions WW doivent t'être d'un grand soutien ! Vous êtes beaucoup à participer aux réunions en moyenne ? Moi je n'aimerais pas d'un truc où on est 50 !! :blink: :lol: En tous cas, tu as raison de reconduire sur 4 semaines si ca t'aide bien !!! Et puis franchement, ce n'est pas hors de prix !! Allez, bonne soirée à toi et j'ai hate de savoir combien tu as perdu cette semaine ! Gros bisous
Bonsoir à tous (Adil tu postes plus ?, çà te saoule toutes ces gonzesses ?), et toutes Je vous remercie pour vos encouragements et votre soutien. J'esperais me prendre quelques coups de latte sur le Q ou des fouets d'orties fraiches, histoire de rester bien motivée, et bien c'est loupé. Ce soir je me fais péter 2 gros paquets familiaux de bichocos trempés dans 1 pot nutella, çà fera peut être réagir :lol: Sabrina, aux réunions WW, nous sommes en moyenne une vingtaine de participantes sachant qu'il y a une réunion à 10h00 et une autre à 12h00. On se présente à celle qu'on veut en fonction de notre disponibilité. Pour la reconduction du forfait, je ne sais pas encore. En payant 12 €, on peut y aller quand on veut, on est pas obligé d'être là tous les vendredis. Je prendrais ma décision demain ou la semaine prochaine, je verrais bien Marianne, ma toute douce, merci pour ton soutien. Je suis étonnée comme j'arrive à bien tenir le coup. Je me dis que peut être qu'avant, je souhaitais moins fort mincir. Je reste vigilante, notamment quand le week-end arrive. Tu crois qu'à un moment on peut vraiment parler de déclic ? La période est peut être simplement plus propice. Je vous souhaite à tous et toutes une excellente soirée. Mille bisous Celina
MENUS DU 19 AVRIL 2007 (Capital 20 points - 14 points utilisés) 07h00 = 5,5 points 1 grand café/édulcorant (50 cl) > 0,0 point 100 g de pain baguette > 4,0 points 1 portion de fromage Sylphide > 0,5 point 1 tranche de jambon découenné, dégraissé > 1,0 point 2 kiwis > 0,0 point 13h00 = 5,0 points 1 potage instantané au poireau (20 cl) > 1,5 point 1 potage instantané au champignon (20 cl) > 2,0 points 1 barre WW à la Myrtille > 1,5 point 1 infusion aux fruits des bois > 0,0 point 19h00 = 3,5 points 30 g de mache > 0,0 point 150 g de tomate > 0,0 point 1 oeuf dur > 2,0 points 2 cs de crème fraîche à 3% > 0,5 point 1 yaourt allegé 0% à la fraise > 1,0 point 1 pomme > 0,0 point 1 poire > 0,0 point Je pense que la journée a été plutôt bien dans l'ensemble. Par contre, je n'ai pas fait de sport aujourd'hui, c'est pas top parce que j'aurai pu me motiver un peu plus. Demain sera le jour de la pesée hebdomadaire, je croise les doigts Si j'avais vu ce menu sur le topic d'une autre régimeuse, j'aurai penser que c'était un peu léger. Pas facile d'avoir un oeil extérieur ! J'essai de faire 1 journée par semaine de + légère que les autres afin de nettoyer un peu à l'intérieur. Tant qu'à faire, autant que ce soit en fin de semaine.
Bonsoir Chippie ! Je trouve que tu as raison de vouloir "purifier" ton corps une fois par semaine ! Et pour la pesée de demain, ne t'en fais pas, on est toute sure qu'elle sera tres bonne ! Tu as été tellement motivée cette semaine que c'est du tout bon Gros bisous a toi et bonne soirée, moi, je grimpe sur mon stepper :lol:
Merci pour tes encouragements Rachel, j'ai quand même du mal à être objective avec moi-même ! C'est plus facile d'être jugée par un oeil extérieur sur ce qui est bien et ce qui est mal Quant à la motivation, j'espere qu'une chose c'est que çà dure. Par le passé, il m'est arrivé de baisser les bras. Cà m'étonne d'ailleurs que çà dure aussi longtemps maintenant. Les résultats et le soutien de notre entourage aident beaucoup. Je croise les doigts pour que la semaine prochaine soit aussi belle Ce week-end, je vais voir des personnes que je n'ai pas vu depuis un moment. Je pourrais juger de ma fonte dans leurs regards. T'as bien du courage de monter encore sur ton stepper de ces heures ci. Perso, j'ai ma journée dans les jambes et je n'arrive pas à me pousser à grimper sur le vélo. Petite soirée tranquille en perspective avant un week-end bien agité :lol: Encore mille mercis et douce soirée. Affectueusement, Celina
bonsoir celina ,parfait ton menu c vrai qu'il est un peu light mais si c 'est que 1 fois . et pour demain je ne m'inquette pas du tout deja mecredi t'avais un beau resultat donc deamin ce sera top. tu as resond de restée avec ww ,ne lache surtout pas ce qui peut t'aider . et c quoi ca t'a pas fait ton sport <_< demain alors tu fera le double :angry: bonne nuit celina que dieu te protege .bizou
HHHHHHHHHOOOOOUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFFF!! Bon ...la " journée de travail " est enfin terminée !!! elle avait commencé à 5 heures pour les yeux et à 7 heures pour le cerveau ....entre il y a eu demi journée pour Jeanne et depuis 13 h ...c' était pour le travail fiscal !!! Mais qu 'est ce que c ' est " chiant " comme travail !!!! et long .... et répétitif ...... Avec ça ...même pas faim !!! ce soir deux endives avec une poire et un jus de citron ( en salade ! ) et un yaourt ! et -----j' ai toujours pas sommeil !! Alors je viens vous voir et surtout vous lire ......c' est dommage que ce soit que du virtuel ...j' aimerai bien vous voir .... Il y a bien les photos ....mais mon imagination fait le reste .....chacune avec son caractère..... Bien sur Célina qu 'un jour ...il y a le déclic .... la preuve MOI !! j' en ai fait des régimes !!! je crois que j' ai dû tous les essayer un jour !! Et puis ...il y a eu un YOYO de trop .....le dernier , celui dont si on ne s ' en sort pas ...on ne se relèvera JAMAIS !! Tu le sens en toi ...une sorte de confiance mêlée d ' étonnement ..... Attend toi , Célina a des réflexions pas sympas.....du genre << tiens , tu es encore en régime .....>> ou bien ...___<< oui , tu as maigris , comme la dernière fois ...mais avec toi ...ça ne dure pas ! >> OOOOH!! les garces !!!! Je les vois de temps en temps au Palais de Justice ...ou au Greffe ....et j' ai encore droit à:<< Cette fois-ci tu tiens plus longtemps que d 'habitude !! >> C ' est pas gentil ça ? Alors Célina ...blinde toi ......toi qui es si sensible .....fais toi une peau de crocodile.....et vlan ..;donnes leur aussi un bon coup de dents ....!! Bisous du soir Marianne
Courage a vous toute, il est vrai que faire un regime n'estpas si facile que ca, j'avoue quand j'ai faim je vais me faire un cafe pour caler ma faim. Ca me fait du bien. Sinon au boulot il y en a une qui fait un regime mais completement deséquilibrée elle mange un oeuf dure et un demi sachet de riz le midi et soir. au bout de 3 jour elle a perdu 2 kilos mais vient me voir pour me dire "olalala j'ai faim !!" et craque devant une barre de "chocolat". Limite elle se met en competition contre moi, mais le truc c'est que je n'entre pas dans son jeu. Tous les jours elle vient me voir pour savoir combien j'ai perdu. Je lui dit que je ne sais pas car je me pese une fois par semaine. Alalala, moi aussi au debut j'etais limite tous les jours sur ma balance, maintenant 1 fois par semaine !
Bonjour à tous et à toutes Pesée hebdomadaire du vendredi : 72,700 kg. Tout comme la semaine dernière, mon corps fait la grève de la fonte du mercredi au vendredi :lol: Il prend son week-end de repos :lol: Marianne, ta phrase c'est exactement çà. J'ose a peine le penser de peur que çà foute le camp. Par contre, les phrases assassines des "copines", je m'en fou complet. Quand on en dit trop ou qu'on dit plus rien, c'est généralement qu'on envie la personne. Le mépris des autres, j'en fais ma force.... çà m'arrange ! Je comprend que je suis sur le bon chemin Punkie c'est bien aimable à toi de venir poster sur "régime plaisir", sois la bienvenue J'ai commencé mon régime au même poids que tu as commencé le tien ! Je te souhaite bien plus de courage que je n'en ai eu au long de mon régime. Concernant le fait de se peser, je pense que c'est à l'appréciation de chacun. Si je ne me pèse qu'une fois par semaine, j'ai l'impression de ne pas me surveiller (c'est d'ailleurs dans ces moments là que je ne me pèse qu'une fois). Actuellement, je me pèse tous les jours et, comme Lisou, il m'arrive de me peser le soir avant le coucher afin de savoir si le lendemain j'aurai une bonne surprise Il m'arrive aussi de ne pas penser à me peser ou de ne pas en avoir besoin, comme hier par exemple Programme de la journée : Travail jusqu'à midi - Réunion WW - Courses - Un peu de repos + collation - Soirée chez les amis. Je passe après les courses pour faire un petit tour sur les différents topics Excellente journée à vous tous, prenez soin de vous Affectueusement, Celina PS : Je vais vite voir la fonte de MissMa !!
<span style="font-size:12pt;line-height:100%"> Bonjour les filles !! Je viens vous faire une petite visite ...avant que la merveille de ma vie arrive ..... Oui Célina ....moi aussi ...quand ça à fini par enfin fonctionner ....j' y croyais encore pas .....du genre si je fais un prout de travers ...tout s ' écroule :lol: Tant mieux si la" connerie" des jalouses qui veulent faire du mal ...te rend plus forte !! Merci Punkie pour ton témoignage et ta participation à la déculpabilisation....Oui ...on y croit et on fonce Question =Quand doit -on se peser ? Je n' ai pas de conseil à donner ...c ' est chacun son vécu ... Mais pour mon cas personnel ..... depuis le début de cet ultime régime de ma vie c' est à dire le 25/01/06.....je me pèse une à deux fois par jour !! Au moins le matin à jeun et après pipi .......j' ai investi dans une balance qui ne parle pas ( sinon !! t' as gueule à la récré !!) mais qui indique mon taux de graisse et d 'eau . Elle est programmée avec aussi mon âge , ma taille et le fait que je suis une femme . Quand je me pèse côté J.J. ..... le poids est le même mais tout les autres paramètres sont différents...... forcément ...surtout pour le taux de graisse !!!... Je suis comme toi Célina ...un petit sentiment de culpabilité ....de ne pas me surveiller ...encore plus en stabilisation !! Bon ...je vous quitte ...le soleil de mes jours est arrivé !! Bises et bonne journée Marianne </span>
Gros bisous Célina, tu auras une bonne surprise la semaine prochaine.... j'suis sure qu'avec tout ce sport ça s'transforme en muscle , alors sur la balance ça bouge pas mais le corps change :unsure: n'est ce pas? avais tu pris tes mensurations? j'me rappelle pas si j'ai vu dans le post it.... bonne journée en tous cas bises lisou
Bonjour Celina ! Bah alors, ton corps est deja en week end ? En tout cas, c'est deja une belle perte, je suis heureuse pour toi ! Passe une bonne journée, occupe toi bien :lol: A plus tard
coucou celina je ne pouvait pas passé sans te voir avant d'allez au travail (d'ailleur je suis en retard <_< ) je n'ai qu'un mot a te dire waouwwwwwwwwwwwwww tu fond super vite ,c geniale franchement je suis fiere de toi .continu comme ca ca me donne envie a moi aussi d'etre plus forte ,merci beaucoup d'etre revenu sur le forum ca fait trop du bien . bonne journee ,allez je cours au boulot