Re coucou les pucettes, Merci pour tes encouragements Rachel, çà me va droit au coeur. Je regardais que çà faisait 7 jours complets sans gros défauts, mes 2 derniers écarts sont du 06/04 (Feria d'Arles, méga giga écart) et 10/04 (où j'ai mangé 5 biscuits au chocolat le midi à la place du déjeuner normal). Puis çà va beaucoup mieux depuis que je fais + léger le soir et un repas correct le midi. Quant au fait de te dépasser Rachel, même si ce serait vraiment formidable pour moi, je crois que çà ne sera pas possible, on a trop d'écart ma douce Pour mon repas de vendredi soir, je crois que çà s'arrange. Ce matin, j'en pouvais plus de me prendre la tête avec çà et j'ai téléphoné à ma copine Dany, qui est invitée aussi, pour lui dire que je n'irai pas, que mon régime est très important pour moi et que çà me faisait ch.... de passer la soirée à picoler et manger des pizzas/pates bolognaises. Dany m'a comprise et me soutien mais çà la gène que je vienne pas à cause de çà, alors elle va appeller notre hotesse pour voir comment on peut s'arrager. Notre hotesse me disait à la Féria qu'elle se surveillait aussi, j'espere qu'elle me comprendra et fera en sorte que je me sente à l'aise ... Enfin, on verra bien Je pense m'en sortir avec une salade + une cuillère de pates + un sorbet que mène ma copine Dany. J'anticiperai un peu le truc en faisant super gaffe le vendredi (matin & midi). Avant j'étais génée et je prétextais toujours un truc à faire pour éviter les invitations, il m'arrivait aussi de pas manger pour que çà se voit pas lors du repas que j'étais au régime. Cà a toujours été dur pour moi d'être le vilain petit canard noir qui fait suer tout le monde avec son régime. Maintenant je ne me gratte plus, tant pis, c'est trop important pour moi pour que je galvaude tout. Quand je serais à 54 kg, ils seront tous contents pour moi et pourront se venter d'avoir su me recevoir en respectant mon alimentation. Puis j'ai pas à avoir honte de prendre soin de moi, c'est tout à mon honneur de mettre tous les atouts de mon côté pour retrouver le MOI qui me manque tant. Aujourd'hui j'en suis à 24 kg perdus, il en reste 18 à faire et je baisse pas les bras, bien au contraire ! Bisous les pucettes, je parle beaucoup aujourd'hui mais çà me fait du bien. Désolée si je vous saoule avec çà. Affectueusement, Celina
Mille mercis pour tes encouragements Lisou !! :lol: C'est super sympa de ta part de passer ici !! Aujourd'hui c'est la pesée intermédiaire, celle qui me motive ou me permet de corriger mes erreurs Je change ma reglette tous les vendredis lors de ma pesée officielle !! (je suis compliquée) :lol: Je t'embrasse bien fort et te souhaite plein de courage Affectueusement, Celina
Célina !! je suis vraiment heureuse pr cette perte de poids, maintenant pas de focalisation inutile sur ce 6 parce qu'après c'est le bloquage ( comme pr Cissa ) notre esprit a un lien avec notre corps, si tu bloques sur le 6, il va jouer avec toi et te tester comme pr le 5 de Cissa........ Donc même si je sais que c'est super important de passer sous la dizaine suivante, on essaie de garder sa ligne : "je maigris pr être bien, je suis forte, ouste ce 6.. c'est moi qui dirige tant que je te vois pas sur la balance, je te zappe de ma tête " L'autre point c'est la vie sociale, je me souviens qu'au début, je stressais tellement que je refusais les invitations pr ne pas craquer, et je me souviens trés bien que Sab m'avait dit qu'il fallait absolument que je sorte, que me couper de la vie sociale c'était pas la solution ! Et elle avait raison, d'abord si tu vois + tes amis, tu déprimes parce que ta vie se résume alors au boulot et au régime ( ça fait rêver ! ) et puis alors jusqu'à quand tu fais ça ? combien de temps ? si tu veux stabiliser après, tu sors plus ? Au final tu vois plus de gens mais génial, tu es à ton poids idéal, même plus de soirées pr te la raconter !! :lol: :lol: :lol: je plaisante, mais le vrai truc pr tenir sur la longueur, pr que cette alimentation devienne une habitude ancrée dans ton quotidien, c'est se confronter le + possible ! Je te dis pas que c'est facile, ça ne l'est pas, mais tu verras, au fur et à mesure, tu développes des instincts de régimeuses en soirée. Et si ça craque, ben ça craque, la veille tu fais light, les jours suivant aussi avec + de sport derrière ! moi c'est ce que j'ai fait, peut être que sans ces soirées j'aurais perdu mes 8 kilos en un mois et demi plutôt que deux mois... peut être aussi que la solitude m'aurait envoyée dans les choux et que j'aurais arrêté.... sûrement d'ailleurs ! Moi en soirée, je suis une bonne vivante, j'adore le vin par exemple et ben je ne me prive pas, j'en bois pas des trés sucrés ( genre muscat ) j'alterne avec un verre de vin, un verre d'eau, en fin de soirée je bois un thé. Pour la nourriture, je zappe les chips et autres biscuits apéros, je prends qqs olives, ou des trucs + light ( mais svt je zappe cette phase apéro ) et à table, je prends de + petites quantités, j'enlève ce que je trouve hyper calorique ( le fromage sur un gratin par exemple... ) mais je ne me prive pas. Tout cela pr te dire que c'est possible, et puis que diable, si ce st tes potes, ils comprennent non ? y a pas de honte à dire je suis au régime, si ? bon tu pourrais te dire, qu'est ce qu'elle a celle là avec ses conseils mais je veux juste t'aider à poursuivre ce chemin sereinement, parce que je sens que là tu tiens le bon bout, tu vas y arriver, c'est sûr, t'es GRANDE !!! je t'embrasse !
Merci ma jolie Fleur pour tous ces précieux conseils, depuis le temps je sais déjà tout çà mais çà fait du bien de se le faire rappeller :lol: Je vais rester vigilante Je t'embrasse bien fort, je te souhaite une journée exemplaire et encore mille mercis pour ton précieux soutien Celina qui file faire son sport comme une bonne régimeuse
Voilà, j'ai fait 20 mn de vélo d'affilées, sans coupure au milieu. En même temps j'ai lu des livres de recettes, notamment de jolies salades d'été C'est vrai que le matin c'est quand même plus facile de faire du vélo que le soir avec la journée dans les jambes :lol: Maintenant je vais aller manger puis ce sera l'heure d'aller travailler. Je vous retrouve plus tard, gros bisous. Celina
super les 20 mm tu vois 9 mm de plus que hier....c'est genail et les abdos t'en as fait quelque un???? perceverance et volonte continue comme ca j'admire ta tenacite bon courage pour le boulot ines
On se croise :lol: Les abdos j'ai pas fait :lol: T'as le droit de me foueter avec des orties fraiches Allé, je file à la mine, à tout à l'heure ma topine de mwa
<span style="font-family:Georgia">Coucou célina, je n'ai pas lu tout le topic j'avoue ne pas avoir trouver le temps. mais j'ai cru comprendre que tu etais a la moitié de ton régime et que tu avais deja perdu énormément j'ai compris le coup de la reglette et c'est vrai que c'est pas mal pourla pesée officielle car la changer chaque matin c'est galere :lol: ce que je faisais mdr tu peux me dire combien tu pesais au début du régime et combien de temps cela t'a pris pour perdre tous ces kilos? enfin si ça te gêne pas hein.... en tous cas c'est vraiment super car ça me motive a fond de vous lire bises</span>
Coucou Célina !!! Hé bien , tu as vraiment bien perdu ces derniers jours, un grand BRAVO à toi !!!! Je crois que d'alléger tes repas du soir a bien contribué à ta perte , comme quoi il n'y avait pas grand chose à changer !!! Continue sur cette lancée en tous cas, tu as déjà fait plus de la moitié du chemin avec tes 24 kilos de perdus ( c'est énorme !!!! Tu as totue mon admiration ! ) En tous cas, c'est clair qu'il ne faut pas se couper de ses amis , même si on est au régime !! Moi , si je suis invitée, je demande ce qu'il y aura à manger et j'emmène autre chose pour compléter si tout ne me convient pas !! Les gens que ca gènent, ils n'ont qu'à plus m'inviter !!! Je n'ai pas à avoir honte d'être au régime, au contraire, j'en suis fière !!! Ca veut dire que je me prends en main, que je suis motivée !!! Quand j'étais plus grosse, je me cachais pour manger un pain au chocolat ou un gateau, j'avais peur que les gens se disent " elle n'est passez grosse celle ci ? " Alors maintenant, je peux te dire que je suis fière de manger une pomme devant des amis qui se goinffrent de trucs caloriques !!! J'espère que tu passeras une bonne soirée samedi et que tu t'amuseras bien en tous cas !!! En plus, si vous êtes plusieurs à surveiller votre ligne, vous pourrez vous entraider, c'est cool ! Et puis pour finir, bravo pour tes 20 minutes de vélo ... tu vois, jour après jour, tu augmentes le temps !!! Allez, pour demain, 25 minutes :lol: Gros bisous !!! Bonne soirée !
Un bisou en passant ..... Les filles ...pour aller dîner chez des amis......si ce sont de vrais amis ....ils ne vous em.....ront pas !!! Moi , j' apportais mon repas si la copine avait fait un couscous ou autre plat convivial ( miammmm!) et sinon je piochais ce que je pouvais manger au cours du repas . En mangeant bien lentement ...en gardant un aliment longtemps dans la bouche afin qu 'il s 'imbibe au maximum de salive...et que le déclencheur de faim s 'apaise . Là ...en ce moment , je bosse comme une malade ...une bonne partie de la journée chez-moi , à l 'ordi .....et lorsque " la cuisine m' appelle pour me tenter " ...je me fais une bonne grande tisane bien tièdasse .... Radical ...... Aller .....bises ....je replonge .... Marianne
Chère Lisou, Je vais m'efforcer de répondre au mieux à tes questions Cà ne me gêne pas Le plus haut poids que j'ai pu faire, çà a été 96 kg. Pour les perdre il m'a fallut beaucoup de temps, plusieurs années car on ne perd pas + de 40 kg en un clin d'oeil. Je m'explique : les 10 premiers partent rapidement, rien que d'arreter les médicaments, j'en ai perdu 3. Le plus dur est de tenir sur la longueur, de ne pas flancher, de rester motivée. C'est vraiment pas évident quand c'est aussi long et qu'on en a autant à perdre. L'entourage y fait pour beaucoup et les aléas de la vie aussi. Quand j'étais motivée j'en perdais 3 à 5 kg qu'il m'arrivait de reprendre ou de stabiliser et çà de nombreuses fois. En fait, tout dépend de la motivation qu'on a. Je vois qu'actuellement je suis très très ancrée sur ma fonte et je suis heureuse que çà se passe aussi bien. Je reste quand même vigilante car je suis très sensible. Une contrariété pire que les autres, un dur moment a passé, etc. Mais je préfére ne pas y penser, je reste motivée Voilà, j'espere avoir répondu au mieux, je t'embrasse bien fort Celina
merci beaucoup Célina d'avoir pris le temps de me répondre, j'essaye de vous connaitre un petit peu car vous vous connaissez depuis un moment, alors pas facile de tout suivre lol en tous cas je vois que ça ne s'est pas fait en un jour mais que tu tiens le bon bout c'est génial!!! vraiment tu peux etre tres fiere!!!!
Ce soir je me couche de bonne heure, je lis les magazines que je me suis acheté et je me regarde un bon DVD. J'ai besoin de me détendre. Sabrina et Marianne, merci pour vos messages et vos précieux conseils. Je suis un peu raplapla, désolée de ne pas m'étendre Je ne passerai pas sur tous les sujets et je m'en excuse d'avance. MENUS DU 18 AVRIL 2007 (Capital 20 points - 16,5 points utilisés) 07h00 = 6,0 points 1 grand café/édulcorant (50 cl) > 0,0 point 100 g de pain baguette > 4,0 points 2 portions de fromage Sylphide > 1,0 point 1 tranche de jambon découenné, dégraissé > 1,0 point 13h00 = 4,5 points (grâce à LELE qui m'a tenu le crachoir jusqu'à mon départ) 100 g de coeur de céleri > 0,0 point 120 g de pavé de saumon vapeur > 4,0 points (bing) 50 g de pommes de terre vapeur > 0,5 point (pas eu le temps de tout manger) :lol: 16h30 = 2,0 points(LELE n'est pas là, j'en profite) :lol: 1 barre WW au chocolat noir > 2,0 points 1 thé vert à la menthe TCHAE/édulcorant > 0,0 point 20h30 = 4,0 points 120 g de gambas décortiquées vapeur > 2,0 points 50 g de mache > 0,0 point 100 g de tomate > 0,0 point 100 g de brocolis > 0,0 point 4 cs de creme fraiche 3% > 1,0 point 1 yaourt allegé 0% framboise > 1,0 point 1 poire > 0,0 point Une journée supplémentaire de réussie je pense. Avec ce tit déj' je me sens beaucoup mieux et pleine d'entrain pour la journée. Ce matin j'ai eu une pesée motivante, pourvu que çà dure. J'ai fait 20 mn de vélo d'appart, c'est vrai qu'en travaillant pas le matin c'est plus facile Les conseils et encouragements des régimeuses m'aident beaucoup. Mention spéciale à Inès qui m'a vraiment soutenue aujourd'hui, mille mercis. Ce soir repos de bonne heure, pas de net car demain j'ai une journée fort chargée, très certainement pas de sport demain (avis à Sabrina). :lol:
bonne nuit ma chere celina je te laisse dans les bras de morphe :lol: :lol: :lol: a demain pour une super bonne journee
bonne soiree celina et douce nuit repose toi et fait le vide dans ta tete ,tout est parfait tonrepas c nickel . bizou a demain
Bonjour Celina ! J'espere que tu as passé une bonne nuit et que tu t'es bien reposée Je te souhaite une bonne journée. Je te fais des gros bisous. A ce soir