Hé bien c'est un beau résultat cette pesée non ? Toutes mes félicitations , c'est vraiment super !! Moi, j'ai de la chance, j'ai un mariage de prévu mais fin Juin, donc ca me laisse un mois de plus que vous pour perdre mes kilos :lol:
un grand bravo celina 73,500gr c geniale ca descend super vite il faut vite que je te rattappe mais ne m'attend pas j'arrive :lol: j'ai pas encore eu le temps d'allez chercher sur le chrono nutrition mais je vais le faire tout a l'heure . biz
Bonsoir à tous et à toutes Chère Rachel, merci pour tes encouragements. Je pense en effet, que 69 kg pour le 16 mai, c'est faisable. Je vais même essayer le 68 pour faire languette à LELE :lol: Puis la compétition, c'est un bon moyen de se motiver Concernant ton objectif de 62-63 kg, je pense que tu seras même en dessous. Tu manges équilibré et tu fais beaucoup de sport, il n'y a pas de raison qu'il en soit autrement. Ne relaches surtout pas tes efforts, restes un exemple pour nous toutes ! Jolie Fleur, merci pour ton gentil message et tes compliments. Non ce n'est pas mon premier régime car j'ai procédé par étapes. J'arrive de 96 kg et çà fait un moment que je suis au régime. J'ai connu des hauts et des bas, c'est pas toujours facile quand c'est aussi long. Pour ce qui est de ma dureté envers moi-même, je serais tentée de dire qu'il n'y a que çà qui marche. Si je commence à me le faire zen, je me fais des petits plaisirs accompagnés de "c'est pas grave, on rattrape demain" c'est le début des conneries. Puis, comme je l'ai dit plus haut, çà fait longtemps que je suis au régime et j'en suis lasse. J'ai envie d'en finir une bonne fois pour toutes et je ne plierai pas. Je suis déterminée, j'ai vraiment envie de retrouver mes 54 kg Sabrina, merci pour ton soutien, c'est sympa de ta part. J'étais en train de me dire, en te lisant, que çà me laisserai 1 mois de plus pour te rattraper :lol: Je plaisante, malheureusement il me faudra bien plus de temps que çà. En fait, je n'ai rien de précis le 16 mai (quoi que, d'ici là) :lol: mais je fais la course avec LELE pour le motiver car elle veut être à 69 kg le 16 mai. Je suppose que c'est pour se fixer un objectif dans 1 mois pile. Missma, çà fait plaisir de te lire ici ! Pour ce qui est de la chrono-nutrition, Sabrina avait trouvé, dans le temps où c'était mon chemin de croix, un site très bien fait sur la chrono-nutrition. Tu y trouveras plein de conseils et un système permettant de calculer les quantités nutritionnelles qui te seront nécessaires. Voici l'adresse : http://www.chrono-forme.fr/ Quant au fait de me rattraper, je te mets au défit de le faire. Te sens tu suffisament motivée pour me suivre ? As tu réellement envie de mincir ? Seras tu capable ? Prouves-moi que oui !! Allé, t'es cap' ? Comme j'ai promis à Fleur que je ferais du sport aujourd'hui, je vais vous faire ma révérence et m'exécuter :lol: Je vous retrouve plus tard, mille bisous mes Topines de Mwa Affectueusement, Celina
REPAS DU 16 AVRIL 2007 (capital 20 points - 20 points utilisés) 08h00 = 4,0 points 1 grand café/édulcorant (50 cl) > 0,0 point 3 galettes de riz soufflé > 1,5 point 1 tranche de jambon découenné, dégraissé > 1,0 point 1 portion de fromage Sylphide > 0,5 point 1 cs rase de confiture de fraises allegée > 1,0 point 2 kiwis > 0,0 point 12h20 = 6,0 points 150 g de filet de dinde > 3,0 points 80 g de haricots verts > 0,0 point 100 g de semoule > 2,0 points 1 yaourt allegé 0% > 1,0 point 1 pomme > 0,0 point 16h00 = 1,5 point 1 barre WW à la myrtille > 1,5 point 1 pomme > 0,0 point 21h00 = 8,5 points 300 g de pates cuites > 4,0 points 140 g de thon au naturel > 2,5 points 2 parts de flan au chocolat sans sucre > 2,0 point Une bonne journée dans l'ensemble. J'ai utilisé tous les points, par acquit de conscience j'ai fait le calcul des calories et je trouve légèrement + que 1200 calories. C'est correct à mon goût même si je ne m'en permettrai pas autant tous les jours. Le repas du soir est encore le + copieux. Hier j'ai réussi à allegé le repas de soir mais pas cette fois. Je suis arrivée à faire 15 mn de vélo d'appartement et çà a été dur. Je vais m'y tenir et j'augmenterai doucement le nombre de minutes. Cà m'a quand même fait drôle car, par le passé, j'en faisais 45 mn et 45 mn de gym à côté. C'est pas bien grave, on s'y remet et çà reviendra doucement
coucou celine un grand bravo pour le sport tu as resond de commencer doucement a ton rytme . pour ton menu d'aujourdhui je dirai juste que les pates le soir c pas tres bien mais bon tu as fait du sport donc pas trop de soucie . pour moi pas de craquage aujourdhui et ma deprime semble disparaitre tout doucement . je te souhaite plein de bonheur celina tu le merite . bizou
ALLEZ LZS FILLES ALLEZ LES FILLES super motivee bien chippie pour le sport moi j'ai fait plein de changement dans les chambres alors pas de sport mais j'ai beacoup marche demain on s'y remets ....(t'as raison tu me motives) merci bonne soiree je vais repasser h34r: h34r: h34r:
chippie, un gd bravo pr tes 15 mns de vélo, je suis hyper fière de toi, ce qui cpte c'est ce qu'on fait !!!!!!!!! moi quand j'ai commencé il y a deux mois ( après 15 ans sans rien faire ) je galérais pareil, au bout de 10 mns, j'étais rouge, essouflée, les cheveux collés sur la face, un vrai top model :blink: :blink: et puis 5 mns de jour de plus par jour, maintenant je peux faire 2 h 30 de sport par jour....... pareil la 1ere fois que je suis montée sur mon stepper, j'ai fait 10 mns et j'ai laissé tomber, je m'y suis remise hier et j'ai tenu 80 mns et ce matin 60 mns ( comme quoi mes 2 mois à la salle ont fait du bien !! ) dc il faut continuer, chacun son rythme, un pas après l'autre ! Dans la salle où je vais, il y a des cours où je ne peux pas aller parce que je sais que j'aurais pas la condition, mais je fais les choses à mon rythme et je suis sûre que petit à petit j'y arriverai ! Le + important c'est la régularité, il vaut mieux 15 mns ts les jours qu'une heure par semaine ! courage ma belle, le sport c'est vraiment une aide précieuse pr la tête et pr le corps !
Merci à toutes pour vos encouragements, franchement çà me fait vraiment plaisir. C'est super qu'on arrive à s'entourer comme çà, qu'on se soutienne aussi bien. Je crois que pour le 16 mai on va faire péter les compteurs :lol: Je suis fière de vous et vraiment honorée de partager autant de bonheur avec vous. Mille mercis, soyez assurée de mon éternelle reconnaissance. Bien affectueusement, Celina qui blague, qui blague et qui n'a pas encore manger
Lele pourquoi Missma et chippie sont tes cousines et pas moi, Sab ou marianne ???? h34r: :angry: :angry: :angry: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
comment pouvez vous faire autant de sport! je me suis acheté un stepper il y a quelques jours et j'en fais 2 minutes j'suis morte! en gros par jour je fais 300 fois! seulement <_< c incroyable! h34r:
Re bonsoir les pucettes J'ai écouté les conseils de MissMa et j'ai changé mon menu du soir :lol: Donc voici mon repas du soir 22h00 = 5,0 points 40 cl de soupe instantanée crème de champignons (2 sachets) > 4,0 points 1 yaourt allegé façon tatin 0% > 1,0 point 1 poire > 0,0 Soit, REPAS DU 16 AVRIL 2007 (capital 20 points - 16,5 points utilisés) C'est mieux ainsi je pense, puis l'avantage c'est que j'ai mon repas de demain midi qui est déjà prêt :lol: Gros bisous et douce nuit à tout le monde Célina
C'est vrai que le stepper çà tue. Perso je ne pense pas faire mieux que toi :lol: C'est déjà très bien que tu en fasses, petit à petit tu pourras augmenter. Ce soir je n'ai fait que 15 mn de vélo, en fin de semaine ce sera peut être 20 mn. Chacun fait en fonction de ses possibilités et va à son rythme. L'essentiel est de progresser Douce nuit Lisou, prends soin de toi Celina
je me disais que ta soupe elle valait bcp de points pr une soupe, non ? enfon moi je suis comme Marianne, je capte pas trop mais si j'ai bien compris 4 points c'est quand même bcp ! bref, en tt cas, tu as l'air d'aller bien !!! courage poulette, on y croit !
Coucou Célina ! En effet, c'est beaucoup plus léger pour un soir J'espère que ca aura son effet BISOUS
ph oh la jalouse mais missma je dis cousine car elle habite en belgique et que j'ai du sang wallone mais vous etes toutes mes cousines et <span style="font-size:12pt;line-height:100%">prenez une place immense dans mon coeur....</span> depuis que je vous cotois mon esprit a change et rien que d'imaginer les jours ou je ne peux pas venir sur le forum comme hier j'ai mis 2 heures pour ouvrir le site h34r: h34r: h34r: h34r: vous etes formidable et je vous assure que sans vous moi je n'y arriverai pas merci infiniment on ne se connait pas depuis longtemps mais vous me connaissait plus que les gens que je peux voir tout les jours....
bonjour celina je le trouve bien moi ton repas d'hier soir tu fais des soupes maison?????? allez ma belle 2 eme journee sans craquage et t'as raison on va faire p.............les compteurs merci
Bonjour les pucettes Je suis fière de moi d'avoir tenu le coup comme çà hier soir, je me suis épatée :lol: Fleur, c'est vrai que la soupe instantanée est chère niveau points (4,0 points les 2 sachets), c'est parce que c'est du "tout prêt" et que çà contient beaucoup de sel je pense ! Lorsque je la fais moi, avec des légumes, sans féculent, sans MG, c'est 0,0 point. Je ne tiens pas trop compte des points en fait, les 300 g de pates c'est aussi 4,0 points mais à faire la comparaison, il est quand meme plus judicieux de prendre la crème de champignons. Sabrina, oui çà a eu son effet :lol: Ce matin sur la balance : 73,300 kg La pesée intermédiaire du mercredi promet d'être jolie ! Je m'approche de la dizaine inférieure, çà motive ! Je vois que tu es passée bien tôt ce matin, j'espere que tu as trouvé des solutions pour ton apport alimentaire journalier MissMa, ma toute belle, je te souhaite plein de courage pour cette belle journée Prends bien soin de toi et sois heureuse ! LELE, je crois que ce qui nous uni c'est le combat commun que nous menons + les confidences qu'on se fait, qu'on n'ose faire à personne. C'est vrai, personne ne connait mon poids à part vous. T'imagines le truc "Bonjour je m'appelle Celina et je pèse 73,300 kg ce matin". :lol: Le réconfort qu'on s'apporte mutuellement n'est pas toujours possible avec notre entourage qui ne comprend pas forcément. Je vous souhaite à toutes une excellente journée, je vous embrasse bien fort et je veillerai à me montrer digne de l'affection que vous me portez ! Affectueusement, Celina
CELINA ma poulette, Mais tu es de retour! Comment vas tu ? Chui trop contente de te revoir. et aussi JOYEUX ANNIVERSAIRE CAVALIERE! beaucoup de joie et de bonheur en ce jour exceptionnel!
<span style="font-size:14pt;line-height:100%">Dis moi pas que c'est pas vrai ???!!!!</span> Nat je suis super contente de te revoir !! Dès que je suis revenue j'ai été faire un tit tour dans ton sujet, j'avais hate de te parler à nouveau :lol: C'est trop génial !! Comme tu vois, je suis venue finir mon régime et me débarrasser une bonne fois pour toutes des kilos qui restent. J'espère sincèrement qu'on pourra faire la course comme dans le temps T'as vu comme je perds bien :lol: Je suis super motivée, tu me battras pas cette fois :lol: En plus, les pucettes m'ont poussé au cul et maintenant je refais du sport Je suis super contente de te croiser ma poulette poilue !! Donnes moi de tes nouvelles, comment vas tu ? Tu fais quel poids ? :lol: C'est une super surprise et une joie immense que tu me fais là, Mille mercis de passer ici Nat Je te souhaite une excellente journée et je t'embrasse bien fort Affectueusement, Celina