Le régime plaisir

Dans 'Régime'

1. Chippie

Chippie New Member

<span style='color:blue'>Coucou les anges,

Comme çà fait plaisir autant de passage ici !! :lol:

PAPY, merci de prendre aussi bien mon insistance :D En fait, je plaisante. Ici, il n'y a pas d'obligation, juste des occasions de partages. Le partage de ton expérience et tes encouragements sont précieux et je t'en remercie, ne change pas :)

Douce SUBWAY, merci à toi aussi de nous faire partager ton expérience, tes motivations. J'en suis au point que tu décris comme "marre de trainer mes kilos en trop", je crois qu'on doit vraiment atteindre ce point là pour arriver à suivre comme il faut un régime. Profites bien de tes vacances au ski, reviens nous en pleine forme, la tête remplie de beaux souvenirs à nous faire partager à ton retour.

LA HAINE, merci de te dévoiler un peu plus, tes paroles montrent quel dur combat c'est de conjuguer vie de famille et régime. A un moment tu auras toi aussi le déclic et tu reprendras tes efforts. Sois patient, tout arrive a qui sait attendre (jen suis la preuve) :) Oh fait, elle est où la tienne de photo ? :lol: :p

Manue, bonjour et bienvenue parmis nous. Ta proposition est vraiment sympa et ce serait super cool que tu fasses profiter de ton expérience de coach à tout le monde ici. Je pense que le soutien d'un professionnel pourait profiter à tous ici. Tu parles de bilan gratuit et cette générosité t'honore mais une question me titille : les seances d'accompagnement, sont elles gratuites aussi ?

Pendant quelques temps, avec la bienveillance d'une amie elle aussi coach, j'ai pris des cours d'accompagnement. Lorsque j'aurai un emploi fixe (avec des revenus fixes), j'ai prévu de passer ma certification, qui n'est pas rien puisque c'est sur 1 an. Ce serait l'occasion de partager aussi nos compétences mutuelles et les mettre gratuitement au service des futurs minces (si ton but premier était bien celui là bien sur).

Je vous embrasse tous bien fort, prenez soin de vous :)

Celina</span>
  2. Manue85

Manue85 Guest

Bonjour,

Je vais expliquer exactement comment se déroule le programme que je propose !!!

Ø Un programme de gestion du poids personnalisé pour tous.
    Ø Pratique et abordable
    Ø Des résultats bénéfiques et durables
    Ø Un soutien et un guide personnalisé

Il y a différentes étapes :

- La prise de contact avec la personne concernée.
    - Le choix du programme.
    - La mise en route du programme.
    - Le suivi personnalisé gratuit.

Mon rôle à moi est de choisir le programme qui correspond avec la personne, puis vient le suivi qui se fait le 3éme jour et tous les 7 jours ensuite.
    Celà permet de soutenir la personne , d'être sure que le programme est bien utilisé et surtout de voir ensemble si les premiers résulltats apparaissent.
    Un suivi est important surtout dans la perte de poids. Il faut savoir gérer sa patience et sa motivation.

Biensur, nous pouvons en discuter tous ensemble sur ce forum mais le suivi doit resté personnel à chacun !!!

Je vous embrasse tous !!!

A bientôt j'espère
  3. La Haine

La Haine New Member

Manue85, ton programme est donc bien gratuit? ça reste une offre gratuite?

Sinon, un jour peut-être les photos Chippie, et puis, toi non tu n'as pas montré beaucoup de photo de toi :D
  4. Chippie

Chippie New Member

<span style='color:blue'>A mon avis, si elle répond pas .... :p :lol: </span>
  5. Chippie

Chippie New Member

<span style='color:blue'>çà me fait penser à un vieux sketch des inconnus :lol:

- "T'as perdu combien ?"
    - " 5000 balles !"

Douce soirée à tous :p :D </span>
  6. Chippie

Chippie New Member

<span style='color:blue'>De saison, juste pour rire parce que çà fait du bien :lol: :p </span>

<span style='color:green'>Un camionneur s'arrête à un feu rouge, une blonde le rattrape.
    Elle sort de son auto en courant vers le camion et frappe sur la porte.
    Le camionneur descend sa vitre et elle lui dit :
    "Bonjour, mon nom est Lucie et je veux vous dire que vous
    perdez votre cargaison."
    Le camionneur l'ignore et continue sa route.
    Quand le camion s'arrête à un autre feu rouge, elle le rattrape encore une fois.
    Elle descend en courant de son auto et court au camion. Elle frappe sur la porte.
    Le camionneur redescend encore une fois sa vitre.
    Elle lui dit comme si elle ne lui avait jamais parlé :
    "Bonjour, je suis Lucie et je veux vous dire que vous perdez votre cargaison."
    Dodelinant de la tête, le camionneur l'ignore encore une fois et continue sa route.
    Quand le feu passe au vert, le camionneur embraye et poursuit sa route.
    Quand il s'arrête cette fois-ci, il se détache, sort de son camion et court vers l'auto de la blonde.
    Il frappe sur sa vitre, elle descend et il lui dit exasperé :
    "Bonjour, je suis André c'est l'hiver, il neige, et je conduis un CAMION DE SEL de la DDE, ma pauvre fille !!! </span>
  7. Manue85

Manue85 Guest

Bonjour,

Le programme est un programme nutritionnel qui n'est donc pas gratuit : il s'agit de protéines. ( de 2.90 € à 4.17 € par repas ) Il s'agit du prix moyen que l'on utilise pour un repas.
    Mais en effet, le suivi est personnalisé et gratuit on ne propose pas nos produits à des personnes pour les vendre mais bel et bien pour que ça marche c'est pour celà que je suis là du début jusqu'à la fin du programme. Je trouve cette façon de faire très bien car le plus dur n'est pas de se dire je veux mincir mais d'y parvenir !!!

Dites moi si vous etes interessé(e)s.
    Je vous promets des résultats.
    Je vous embrasse.
    A bientôt.
  8. Chippie

Chippie New Member

<span style='color:blue'>Bonjour Manue,

Actuellement la méthode que j'utilise marche et le soutien de tout le monde ici m'est précieux et m'aide bien.

Je te remercie pour ta proposition mais je ne suis pas interessée.

Bonne journée

Celina</span>
  9. julitang

julitang Guest

Bonjour Manue,

Ne sont-ils pas dangeureux ces régimes hyperprotéinés ? :blink:

On m'avait bien prévenu pourtant, vous allez me dire que mon cas, n'est pas une généralité, j'en conviens bien, mais tout de même, pas plus tard qu'hier, j'ai une amie qui utilise ces produits, et qui a été mise en garde par des risques de problèmes de thyroïde ! :(

Qu'en est-il exactement ? J'aimerai connaître votre avis la dessus ?

Bien à vous,

Kathy
  10. La Haine

La Haine New Member

Quand on prend beaucoup de protéines, il faut boire beaucoup pour les reins...Sinon je pense que le risque d'un régime hyperprotéinés, c'est lorsqu'on utilise que des sachets, on ne prend aucune bonne habitude, et sur du long terme, on a de fortes chances de reprendre du poids...
  11. Chippie

Chippie New Member

Tout d'abord une bonne nouvelle, ce matin à la pesée, j'avais -1,9 kg :lol: :p Je vous remercie tous pour vos encouragements et votre précieuse aide en matière de motivation :D

Je partage l'avis de LA HAINE. Les produits hyperprotéinés doivent être occasionnels et ne pas se substituer à une alimentation correcte et équilibrée.

Prendre uniquement des produits hyperprotéinés peut (entre autre) engendrer des problèmes de santé. Hormis cela, il est vrai que la perte est grande mais quand on retrouve un alimentation normale, on reprend tout + le bonus.

De mon côté, il m'arrive d'en prendre. Cà reste occasionnel notamment si je n'ai pas le temps de passer à table, après une soirée (repas copieux) ou lors de mes repas du soir qui sont fort légers. Cela reste très très occasionnel.

Je pense qu'il n'y a rien de mieux que de manger sain et équilibré. Prendre de bonnes habitudes alimentaires est le but a atteindre car nous sommes trop habitués à manger riche et en quantité. Il s'agit là, réellement, d'un apprentissage (ou réapprentissage) à l'alimentation.

Affectueusement,

Celina</span>
  12. Chippie

Chippie New Member

Aujourd'hui, je viens partager avec vous un magazine fort récent et très interessant : Esprit femme.

Je le trouve bien différent des magazines féminins vus jusque là (qui a mon goût est aussi fait pour les messieurs) :p . Le numéro d'avril est sorti aujourd'hui et, comme à son habitude, il regorge de conseils et astuces pour la vie de tous les jours (emploi, juridique, alimentation, études comparatives, les nouveautés, jardinage, santé, entretien de la maison, beauté, forme, Mode, lecture, loisirs, psychologie et sexologie, etc.)

Ce mois ci, on trouve un dossier spécial minceur plein de conseils utiles ainsi que les témoignages et astuces de femmes qui ne grossissent pas (et surtout pourquoi elles grossissent pas). On y trouve aussi un reportage sur les disputes de couple, un autre sur les caresses, encore un sur le nettoyage de printemps et toujours autant de conseils utiles et facilement réalisables :lol:

Il est à 1,80 € donc relativement abordable par rapport à d'autres. Pour ceux qui arrivent a attraper encore celui de Mars, il y a un reportage très complet intitulé "101 bons plans pour se faire belle, s'habiller, bien manger, téléphoner, voyager sans rien dépenser (ou presque!)" et un autre intitulé "Comment bien choisir son garagiste, son assureur auto, son coiffeur, son caviste, sa baby-sitter, son mari" et plein de choses vraiment sympa à lire.

Au plaisir de vous lire,

Celina
    qui n'a pas d'actions chez Esprit femme mais qui se la joue "j'ai testé pour vous" :lol: :p </span>
  13. La Haine

La Haine New Member

Merci pour l'info, j'irai voir quand j'aurai le temps dans une librairie comment est ce magasine...

Sinon, comment ça se passe alors avec ton amoureux?(t'avais bien dit que tu étais amoureuse en ce moment? :) ) et ton travail ça marche bien? (eh oui, désolé si j'suis trop curieux :D )
  14. Chippie

Chippie New Member

<span style='color:blue'>Bonjour LA HAINE,

Ayant fait les frais des remarques de personnes désobligeantes, j'éviterai à l'avenir de parler ici de tout ce qui peut être personnel.

Je ne tiens pas à ce que ma vie privée fasse les gorges chaudes du forum :)

Au plaisir de te lire, Affectueusement,

Celina</span>
  15. Chippie

Chippie New Member

<span style='color:blue'>Bonjour à tous,

Fan du Pétillant de Listel, apéritif sympa, peu alcoolisé aux nombreuses saveurs (pomme, framboise, pêche, ananas et passion, litchi et pamplemousse rose), je suis allée sur le site de Listel demander au service consommateurs l'apport calorique.

J'ai eu la réponse dès le lendemain :

60 cal pour 100 ml ou 90 cal pour 150 ml
    et
    56 cal pour 100 g

J'aurai voulu le rajouter dans la liste des aliments du forum mais il faut connaître l'apport glucidique, protidiques etc. ce qui n'est pas mon cas. Je vous en fait donc part ici.

Au plaisir de vous lire,

Celina</span>
  16. Chippie

Chippie New Member

Cette semaine, j'ai perdu 0,600 kg soit maintenant 2,500 kg au total. Actuellement je dors mal, donc je suis relativement lasse.

De ce fait, cette semaine, je n'ai pas repris le sport comme je l'avais convenu au départ. Tous les matins, dans le cadre de mon travail, j'ai quand même fait 1h de marche.

J'ai consulté ce matin un médecin qui m'a prescrit, pour une semaine, un somnifére léger et quelques recommandations afin de retrouver un sommeil normal. Je préfére consulter avant que çà joue sur mon moral et ma motivation.

J'ai plus que jamais besoin de vos conseils et encouragements. Je n'ai pas envie de craquer, je sais que je tiens le bon bout :)

Au plaisir de vous lire,

Celina</span>
  17. La Haine

La Haine New Member

c'est déjà mieu que 0.6 kg, dis-toi que le principal, c'est que tu aies maintenu plus ou moins tes efforts...Et pour le sport, une heure de marche par jour, c'est déjà mieux que si tu aurai pris les transports en commun ou la voiture...
    Bon courage pour tes insomnies, ça c'est dur, au pire, si même avec les cachets ça ne passe pas, il existe un remède miracle, tu mets tf1 et la pêche le soir, c'est nickel pour dormir :)
  18. Chippie

Chippie New Member

<span style='color:blue'>Merci pour tes encouragements et ton humour :lol: Merci d'être là et merci d'être aussi gentil :D Je t'adore

Affectueusement,

Celina</span>
  19. subway

subway Guest

:) Bonsoir à tout le monde, je retrouve avec plaisir le forum et j'ai lu les messages postés pendant ma semaine de vacances au ski, j'étais loin de tout ordinateur pour une fois... (pas évident mais finalement salutaire !).
    Merci à Chippie pour son gentil petit mot à mon égard. C'est toujours un plaisir de lire tes posts Chippie, avec ton humour et ta générosité.
    J'ai acheté le magazine "Esprit de femme", je n'ai pas encore lu les "secrets des minces", je ne m'attends pas à des recettes miracles (ça se saurait si ça existait) mais des petits trucs utiles, pourquoi pas...
    Mon problème à moi n'est plus de maigrir puisque j'ai passé ce cap, mais de ne pas regrossir. Ca fait presque 2 ans que je me maintiens au même poids (à 1 kg près), mais là en revenant du ski j'ai eu une mauvaise surprise: +1,5 kg !! Pourtant j'avais fait attention (pas de raclette notamment, et ça m'a coûté car j'adore ça...) et j'ai fait un max de sport (ski, natation, cardio training...) donc ça a fait mal. Avec le recul, je crois que je sais ce qui s'est passé: je suis partie au ski avec des amis qui, contrairement à moi, font des repas copieux le soir et toujours avec apéritif, vin etc... pour rester dans l'ambiance je me suis laissé entraîner (je ne blame personne à part moi même, je suis une grande fille après tout). En fait j'ai enchaîné plusieurs repas copieux et toujours avec du vin, du fromage, du pain...
    Or ce que j'ai pu constater quand j'ai maigri (petit à petit), c'est qu'on peut se permettre quelques excés (c'est même souhaitable car comme on le sait, si on se prive trop le corps va se "venger" plus tard), mais qu'il faut TOUJOURS compenser au repas ou au jour suivant. Les "craquages" doivent rester raisonnable (une fois par semaine maxi, en ce qui me concerne) mais surtout doivent être rattrapés. C'est un peu le système du crédit/débit... OK rien de révolutionnaire, mais je crois que c'est ce qui marche le mieux.
    Bon, enfin bref après ce coup au moral j'ai rectifié le tir cette semaine où j'ai repris le boulot, en reprenant mon alimentation habituelle (petit déjeuner copieux, déjeuner équilibré, dîner léger, et plus d'alcool !!) et du coup ce matin, je vois que j'ai perdu 500 grammes, je compte continuer pour être à mon poids d'équilibre, celui que j'ai atteint et maintenu jusqu'à présent.
    Mais cette petite alerte montre qu'il faut toujours rester vigilant(e)....
    Alors courage à toutes et à tous, et continuons à nous soutenir et à nous prodiguer conseils et encouragements...
    A bientôt

Subway
  20. Chippie

Chippie New Member

<span style='color:blue'>Bonsoir douce Subway,

J'envie ton séjour au ski, çà devait être un pur bonheur :lol:

Dans Esprit féminin, en effet, pas de recettes miracles ni de poudre aux yeux et encore moins de potions magiques. Juste des conseils et astuces à suivre au quotidien. Je pense que tu y trouveras certaines de tes actions et habitudes.

Je partage tout a fait ta psychologie sur la minceur et notamment sur le maintien du poids idéal. Ta réussite et ta motivation sont un exemple pour moi. Je te remercie pour ton soutien, c'est précieux.

Je me rend compte aussi qu'on a rien sans rien, tu en es l'exemple. Maintenir son poids de forme, tout comme mincir demandent des efforts de tous les jours et se faire plaisir en s'accordant un tit écart doit rester occasionnel et non une habitude. Je partage tout a fait aussi ton avis du "débit/crédit", si un écart est fait lors d'une soirée, par exemple, je compense le lendemain en faisant un peu plus attention. De même que si c'est possible, j'anticipe.

Grace à toi, j'ai repris le sport aujourd'hui. Je n'ai pas fait une séance aussi intense qu'à l'habitude car je suis très fatiguée mais l'effort et là et je suis assez contente de moi.

Je t'embrasse bien fort, je te souhaite une bonne semaine, A très vite.

Celina</span>

<span style='color:green'>Petite blagounette pour la bonne humeur :

Un camionneur s'arrête à un feu rouge, une blonde le rattrape.
    Elle sort de son auto en courant vers le camion et frappe sur la porte.
    Le camionneur descend sa vitre et elle lui dit :
    "Bonjour, mon nom est Lucie et je veux vous dire que vous
    perdez votre cargaison."
    Le camionneur l'ignore et continue sa route.
    Quand le camion s'arrête à un autre feu rouge, elle le rattrape encore une fois.
    Elle descend en courant de son auto et court au camion. Elle frappe sur la porte.
    Le camionneur redescend encore une fois sa vitre.
    Elle lui dit comme si elle ne lui avait jamais parlé :
    "Bonjour, je suis Lucie et je veux vous dire que vous perdez votre cargaison."
    Dodelinant de la tête, le camionneur l'ignore encore une fois et continue sa route.
    Quand le feu passe au vert, le camionneur embraye et poursuit sa route.
    Quand il s'arrête cette fois-ci, il se détache, sort de son camion et court vers l'auto de la blonde.
    Il frappe sur sa vitre, elle descend et il lui dit exaspère :
    "Bonjour, je suis André c'est l'hiver, il neige, et je conduis un CAMION DE SEL de la DDE !!! </span>

Partager cette page