Le régime plaisir

Dans 'Régime'

1. SaB

SaB New Member

Coucou Célina !

C'est déjà très bien si tu as vu le 73, c'est un bon début ! En espérant que Vendredi, ce sera un 73 plus près du 73 que du 74 ;) Mais je suis sure que tu vas y arriver ;)

J'adore toujours autant tes blagues sur les blondes :lol: :ph34r: :lol:

Ines, les saucisses de strasbourg, c'est vrai que c'est pas génial pour le régime ... 100 calories l'une .... à la place, prend plutot 2 tranches de jambon ! ;)
    En tous cas, c'est bien que tu te sois mise au sport , bravo !

Gros bisous
  2. Chippie

Chippie New Member

Chère Sabrina bonsoir :)

Je te remercie pour tes encouragements, çà fait plaisir ! Je vais m'appliquer afin d'arriver à mon objectif de vendredi :D

J'espere que de ton côté tout va bien et que tu restes motivée. En cas de besoin, ne te genes pas, je suis là.

Excellente soirée, prends soin de toi, bientôt le 5 !!! yéééééé :lol:

A+, affectueusement,

Celina
  3. Chippie

Chippie New Member

REPAS DU JOUR (capital 20 points - 16 points utilisés)

11h00 = 6,0 points

1 grand café/édulcorant (50 cl) > 0,0 point
    100 g de pain baguette > 4,0 points
    1 tranche de jambon découenné, dégraissé > 1,0 point
    2 portions de fromage Sylphide > 1,0 point

16h30 = 2,0 points

1 thé à la menthe > 0,0 point
    1 pomme > 0,0 point
    1 barre au chocolat blanc Weight Watchers > 2,0 points

20h30 = 8,0 points

100 g de tomates crues > 0,0 point
    100 g de haricots verts vapeur> 0,0 point
    100 g de betterave> 0,0 point
    110 g de saumon vapeur > 3,5 points
    50 g de pommes de terre vapeur > 0,5 point
    4 cs de crème fraiche 3% > 1,0 point
    1 pomme > 0,0 point
    1 yaourt 0% Taillefine > 1,0 point
    1 infusion + 2 Tranches de pain d'épices > 2,0 points

C'est bien pratique lorsque je ne travaille pas le matin, j'ai du temps pour moi et je prend mon premier repas en fin de matinée. Sans le vouloir j'économise des points mais en plus je suis + détendue. Je peux faire çà le lundi, le mercredi, le samedi et le dimanche :) Allé !! on relache pas les efforts, on s'accroche et déjà d'ici cet été y'en aura quelques uns d'exterminés !! :D

En restant la tête froide, combien pensez-vous que j'aurai perdu de kilos pour le 30 juillet 2007 ?
  4. raoucoin

raoucoin New Member

Pas mal tes repas !! Bravo pour les points ! :) Mais tu n'as pas trop faim dans l'aprem ? Car moi ca me suffirait pas ton repas du matin :)

Pour fin juillet 2007, moi je te vois bien arriver a la moitié de ton objectif, apres une dizaine de kilos de perdus ! Si tu continues comme ca, tu vas y arriver !! On en est toute sures :)
  5. Chippie

Chippie New Member

Chère Rachel Bonsoir,

Mille mercis pour tes encouragements, çà me réconforte, j'ai vraiment besoin d'être encouragée en ce moment.

Etrangement j'ai besoin qu'on me dise que c'est bien, que je vais y arriver... d'être rassurée sur mes capacités.

Je viens de lire un message de Lili et çà m'a beaucoup émue, j'ai un tas de vieux démons qui me remontent de mon passé. J'ai manqué de soutien et d'encouragements, çà ressort parfois. Tout comme beaucoup de monde ici, je suis une écorchée vive terriblement sensible.

En tous cas, j'espere que tu as raison pour la fonte du 30 juillet et je ferais tout pour y arriver ! J'ai une sacrée revanche à prendre sur la vie !! Je gagnerai tellement en confiance personnelle !!

Encore merci ! Je te souhaite une excellente soirée et une douce nuit :)

Bien affectueusement,

Celina
  6. raoucoin

raoucoin New Member

Je pense qu'on a toutes besoin de beaucoup de soutien. Moi aussi j'ai besoin d'entendre que je fonds, j'ai envie qu'on me motive, qu'on me soutienne. Mais je n'ai pas vraiment de probleme.

Mon homme est la, il me soutient, il me dit "fais attention" quand il voit que je vais craquer. Ma belle mère aussi me soutient. Elle me trouve courageuse de faire tout ca, et me le repete a chaque fois qu'on se voit.

Par contre, pour ma mere, je suis tres bien comme ca donc elle ne comprends pas vraiment que je veuille encore perdre du poids. Alors si je lui dis que je veux encore perdre 7-8kg, elle va faire une attaque :lol:

J'aimerais aussi que mes amies me soutiennent. Mais non. Jamais elles m'ont dit que j'avais minci (pourtant, 9kg en moins quoi !) et quand je leur dis ce que je mange, combien j'ai perdu, j'ai a peine le droit a un "ouah, t'es courageuse".

Bref, je sais que je ne peux compter que sur moi et sur mon homme, et c'est deja tres bien.

Dimanche dernier je regardais mon album photo de 2006 et j'ai eu honte de moi en me revoyant, mais j'etais tellement contente de voir que j'avais changé.

Je pense qu'on a tous nos vieux demons, certaines c'est sur leur poids, moi c'est sur la nourriture. Mais je n'y pense plus, je vois l'avenir. Je me vois dans les 50kg. Et c'est ce qui me fait avancer.

Ce site est vraiment génial, et vous les filles, vous l'etes aussi. Sans tout ce soutien, je n'en serai pas la.

Alors c'est avec toute cette aide qu'on y arrive, qu'on tient, et c'est grace a nous toutes que cet été, on se sentira bien mieux dans sa peau, et on osera mettre, pour une fois, des vetements qu'on avait jamais imaginé. Combien de fois je me suis dit : "je porterai ca quand je serai mince".

Bah vous savez quoi ? Ca y est, je vais pouvoir les mettre, ces fringues qui me faisaient tant rever !!

Alors on oublie le passer, ou du moins on essaye, et on se concentre sur le futur !

Gros bisous Chippie, et passe une bonne soirée, et ne regarde plus derrière toi, regarde devant ! :)
  7. SaB

SaB New Member

Salut les poulettes ! Vous m'avez manqué aujorud'hui mais j'ai pas eu une minute à moi :D

Tout d'abord je rejoins Célina sur ce point : quand on se lève tard, on économise un repas :lol: Bon, je sais que ce n'est pas bien de sauter un repas, mais je me suis levée à midi alors de toutes façons, c'était fouttu :lol:
    Du coup, j'ai pris un bon petit déj à 13h00, puis fraises et fromage blanc à 20% à 17h00 et ce soir à 20h00 : salade verte avec poisson pané ( ca me faisait envie :eek: ) + 2 tr de pain et un tartare et re fraises !
    J'ai pas pu m'empécher de me peser vers 22h00 et je suis restée scotchée : 60.3 kilos alors que j'étais à 60.4 ce matin :blink: Donc à priori, ca annonce de bons résultats pour demain , surtout que mon soucis de constipation se règle .... :rolleyes:

Sinon Célina, je suis ravie pour toi que tu n'aies pas utilisé tout ton capital point , surtout que tu t'es fait de bons repas, c'est franchement bien ! Et puis je te rassure, moi je suis sure que tu vas y arriver car tu as une volonté de fer et que tu sais ce que tu veux dans la vie ! Malgré ta sensibilité, tu as une grande force intérieure qu'on percoit à travers tes messages ! Ce n'est peut être qu'une " carapace" pour te protéger mais malgré tout , tu as beaucoup de vonlonté, et de motivation et ce sont des ingrédient essentiels pour le bon déroulement d'un régime alors continue comme ca ! ;)

En tous cas, c'est certain que se sentir soutenu et félicité, ca aide beaucoup ... pour celles qui ne le sont pas vraiment, j'imagine que le forum aide beaucoup ! Tout comme Rachel, j'ai de la chance d'avoir un copain qui m'aide et me rappelle à l'ordre, tout en m'invitant aussi de temps en temps à me faire plaisir ... Ma famille et belle famille sont un peu plus discrètes à ce sujet mais me font en tous cas remarquer que j'ai maigri donc ca fait plaisir ! Du coté des amies, comme Rachel, c'est le néant .... J'ignore si c'est par jalousie ou par gène, je ne sais pas, mais les compliments et les encouragements sont rares .... pourtant 14 kilos en moins, j'imagine que ca se voit un peu .... <_< <_<

D'ailleurs, c'est dur de se faire à une nouvelle image ... hier j'ai regardé les photos de mes dernières vacances en Juillet 2006 et quelle horreur ... je me déteste sur ces photos, je me demande comment mon copain a pu me supporter !!! Et dire que je m'en rendais à peine compte ( ou que je me voilais la face ) ... Mais aujourd'hui, j'ai encore du mal à me faire à mon nouveau corps, je deviens une insatisfaite .... pourtant tout à l'heure, en essayant des vétements, j'ai encore eu une belle surprise puisque j'ia craqué sur un petit tee shirt .... voyant qu'il ne restait que des tailles 1 , j'ai failli ne pas l'essayer et finalement, je me suis lancée et il me va !!! :blink: JAMAIS de ma vie je n'avais mis de taille 1 .... ca me fait tout bizarre :lol:

En tous cas , je ne relache pas mes efforts, j'espère être repartie comme en 40 :lol: ( pas taille 40 hein ? :p :ph34r: :lol: ) Je vais tout faire pour en tous cas !!

Courage à vous mes poulettes, je vais que vous allez y arrivez ... on est pas là par hasard .... s'être décidée à maigrir est déjà un grand pas ... changer son alimentation est notre grand défi mais on est bien partie , et même dans les moments les plus durs, il ne faut pas se décourager .... rappelons nous d'où on est partie et là où on est arrivée ... et on arrivera là où on veut !! C'est POSSIBLE !!!

Gros gros bisous ! Bonne nuit ;)
  8. omega

omega New Member

Un tout petit coucou en passant !!!

Je suis absente des posts en ce moment .....et cela me manque beaucoup !!! car je me suis attachée à vous et à vos vies .....mais vous êtes dans mes pensées et mes prières .....

La raison de ce silence ..;rien de grave LE TRAVAIL !!!! :blink: ........les 35 heures en deux jours et demi !!!!_________c' est le problème dans cette profession !!!!!

Nous devons rendre " nos copies " à des dates imposées par l' état ....même si les dossiers leurs servent à caler les meubles ...car ils ne seront traités que bien plus tard !! <_<

Je vois que le soutien mutuel est toujours là !! et c ' est l' essentiel !!

Je vous embrasse bien affectueusement toutes ...et vous dis à un ce ces moments de répits.....si j' en trouve ...en plus j' ai ma merveille à plein temps jusqu' au 18 ...la demi-nounou est en vacances !!

A plus et courage !!! l' été approche et nous devons " sortir " notre couane au soleil !! :lol:

Marianne
  9. SaB

SaB New Member

Coucou Marianne,

Je me demandais justement ce que tu devenais !!! En tous cas, je suis contente de voir que tu ne nous oublies pas :p

Ce matin, j'ai une bonne nouvelle : j'ai enfin revu le 59 !! Quel bonheur !!!! :lol: :lol: :lol:

Je te dis bon courage pour le boulot et gros bisous à ta petite Jeanne ;)
  10. La Haine

La Haine New Member

Félicitations Sab d'être retourné dans les 59 kg ;)
  11. Chippie

Chippie New Member

Bonjour à tous et à toutes :)

Marianne c'est sympa de passer faire un coucou malgrè la tonne de boulot qui te bouffe la vie actuellement :)

Sabrina, ton soutien m'est précieux et je te remercie mille fois pour tous ces mots si réconfortants ! Je vois que tu es à nouveau dans les 5... c'est une super nouvelle et je te félicite ! Tu as su te reprendre et c'est tout à ton honneur :D

Les efforts çà paye, dame nature est toujours reconnaissante à un moment. Je crois que lors d'un régime, chaque passage à la dizaine inférieure (Sabrina en a vu 2 et Marianne en a vu 4) est un coup de fouet et nous booste encore plus ! J'espere bientot passé au 6... :lol: rien que d'y penser, je suis euphorique ! Cà fait tellement longtemps que je souhaite retrouver ma ligne !!!

C'est étrange cette impression, je pense que rien ne pourra maintenant me détourner de mon objectif ! Dans le temps, j'avais l'impression que c'était à des lustres de moi mais désormais j'ai l'impression que c'est tout prêt, que j'y serais vite :lol: J'ai tellement à y gagner, c'est devenu une évidence.

Cette fois, je vais jusqu'au bout ! Faites de la place en stabilisation, J' ARRIVEUUUUUUUU :D :D :D :D

A ce soir, excellente journée et mille bisous

Affectueusement,

Celina
  12. Chippie

Chippie New Member

Je me demande aussi ce que devient MissMa, mardi tu devais prendre 1 rendez-vous avec une diététicienne, j'espere que tu as eu satisfaction et qu'elle pourra te recevoir rapidement.

Je pense bien fort à toi, prends soin de toi

Affectueusement,

Celina
  13. amelili

amelili New Member

Bonjour chippie,

Je m'incruste sur ton poste pour te demander qq conseil sur ton régime WW, tu as commencer ton régime directement avec ? car j'ai un super livre sur le régime ww et j'ai trouver a peu pret comment calculer les points, en faite j'aurais aimer savoir si il etait efficace ?

En tous cas super tes menus sa donne envie ;)

Courage pour ta perte de poids,

Biz.
  14. Chippie

Chippie New Member

Bonjour Amélie :)

Bienvenue parmis nous !! Viens ici autant que tu veux et poste autant qu'il te plaira !! Ici on partage nos efforts et nos gloires :D

Je vais répondre à tes questions du mieux que je pourrais : je n'ai pas commencé mon régime avec WW. En fait, ma réglette est faussée puisque je viens de 96 kg. J'ai été en clinique diététique, on m'a aussi aidé avec des médicaments. J'ai essayé aussi la chrono-nutrition (que je conseille à MissMa) qui m'a très bien réussie.

En début d'année j'ai eu de gros problèmes d'ordi et je ne venais plus ici, j'ai donc fait une pause ordinateur mais aussi régime. Les kilos perdus ne sont pas revenus, moi oui par contre :lol: Je suis revenue il y a un peu plus d'une semaine et c'est là que j'ai refais ma reglette.

Mon régime WW a débuté quasiemment en même temps, le 4 avril exactement. A ma pesée d'hier matin, j'étais à 73,9 kg. Je te laisse juger de l'efficacité :)

Ce qui est super interessant dans le régime WW ce sont les réunions hebdomadaires. Je t'invite à lire les 3 ou 4 pages antérieures, j'ai pris soin de noter la méthode WW et mes participations aux réunions.

Si tu as besoin de renseignements supplémentaires, ne te genes pas, je reste à ta disposition :)

Bonne journée Amélie et bon régime :D

Celina
  15. amelili

amelili New Member

Merci beaucoup célina de mavoir répondu, des que je rentre du médecin je lis t pages.

Bonne journée a toi aussi.

Biz
  16. raoucoin

raoucoin New Member

Chippie moi je t'admire et je te dis un grand bravo !!!

Avoir fait une pause dans ton régime, sans reprendre les kilos perdus, c'est vraiment génial !

Et puis je vois que ton régime WW te réussi très bien. Alors on ne doute pas que tu seras tres vite dans les 60 !!!

En tout cas, on est toute la pour t'encourager ! Moi, je ne pourrai plus me passer de vous et de ce forum ! C'est marrant comment on peut s'attacher a du virtuel. Vous etes vraiment des amies pour moi !!!

Et comme le disait Fleur (d'ailleurs tu es ou ma puce ?) A chaque kilo de perdu, c'est un kilo d'amitié gagné !!
  17. missma

missma New Member

bonjour celina pardon de mon absence ,j'ai telephoner mais pour passer chez la dieticienne il faut que je passe par mon medecin et elle sera la que lundi donc c reporter .
    je suis tres contente pour toi tu est bien arriver au 73 je suis tres fiere de toi .et peut tu m'expliquer ce qu'est a chrono nutrition ?
    aujourdhui ca devrai etre une journee sans craquage ,j'espere ,ce matin un bol de cereale +lait 1/2 ecreme
    midi :150gr de cabillaud +200gr de haricots vert +3brocolis+un peu de concombre +un yaourt aux fruit 0%
    pour le reste je te le dit ce soir .
    passe une bonne apres midi celina .biz
  18. SaB

SaB New Member

Coucou !!!

Me voilà après une journée de boulot horrible, j'ai cru que j'allais claquer mes collègues ... :angry: :blink: Mais j'ai pu décompresser et me revoilà toute joyeuse :lol:

Missma,
    J'espère que tu n'auras pas fait de craquages ce soir, je vais aller voir ca sur ton post ;)

Célina,
    Je vois que tu es toujours autant motivée, ca fait plaisir à lire !!! En tous cas, c'est clair que les changements de dizaine sont des grandes étapes !!! Je te souhaite de voir bientot le 6 , ca va te faire un bien fou , et ce sera grandement mérité ;)

Gros bisous les filles ! Je suis en repos 3 jours, Yeeeees !!! :lol:
  19. omega

omega New Member

Un bonjour bien matinal !!! il est 3 h 35 de ce vendredi 13 !!

Non seulement je me suis couchée à plus de minuit !! Mais en plus je n' ai plus sommeil !!

Ah !! les vieux ...ça ne dort plus !!! :lol:

C ' est toujours comme cela quand j' ai beaucoup de soucis !!

Bon ...alors petite Sab ..;tu es en vacances !! profites-en pour sortir et faire du lèche-vitrines .....

Dis-moi ....comment tu trouves le stade " stabilisation " ???? tu vois ...on s 'y fait à se surveiller tout en mangeant plus !!

Célina ...ton histoire de points ...c' est bien comme compta ! :p ....ça te changes pas trop du boulot !! Une amie a perdu 32 kilos avec ce système ...il y a maintenant 5 ans ....;et elle n' a pas repris ses kilos ....elle fait de temps en temps des " cures " de surveillance , comme elle dit , et ça fonctionne !!

Il faut dire que depuis WW , elle n' a plus du tout la même attitude vis à vis de la nourriture .

Les forums , les discutions , l 'ont aidée à se connaitre, mais surtout a s ' apercevoir des vrais besoins de son corps .....de la quantité nécessaire mais suffisante dont elle avait besoin.

Elle a appris à cuisiner autrement ....;et c ' est une encyclopédie vivante en ce qui concerne les aliments.

Rachel .... ce forum est une aide " invisible " ...le lien psy qui nous manquait lorsque nous faisions nos régimes dans nos coins !!

Les progrès que nous partageons toutes sont autant d ' encouragements ......

Voici un an que je me suis inscrite....à l' époque j' avais encore a perdre plus de 10 kilos pour atteindre mes objectifs " être opérée le 22 juin " en ayant perdu 30 kilos !

J' y croyais pas !!! voir que petit à petit les " dizaines " comme vous dites , défilaient ....91 .....puis 81 ...puis 71.....puis 61 ....et me voilà à 56 et des bananes ....variation de 200 à 400 grs ...selon les repas festifs ou sages ....

Mais toujours après un écart ...je me met le lendemain à 600 calories pour la journée ! et ça marche .

Si moi , qui ai fait le yoyo toute ma vie depuis l' âge de 24 ans ( début des grossesses !) j' y suis arrivée ...;vous aller y arriver vous aussi !!

Il ne faut qu' une chose ___________CROIRE EN SOI _________

Bon , votre Mamette va faire un tour sur les autres posts .....et toujours pas sommeil ... je vais être " fraiche :ph34r: " tient ... !!!

Allez !!! bonne journée à vous toutes

Bisous

Marianne
  20. SaB

SaB New Member

Coucou Marianne !!!!

Tu fais erreur, c'est So qui est en vacances :lol: :lol: :lol: Hélas, pas moi !!! :lol: :ph34r:
    Au niveau de la stabilisation, j'étais donc à 60 kilos le 1 er Mars et aujourd'hui même je suis toujours à 60 kils ( hier 59.7 mais bon, ca n'a pas duré longtemps :lol: ) , donc même si ca m'est arrivé de varier de 800 gr, j'arrive à rester dans les 60 .... mais là, je me remets un peu dans le régime pour aller jusqu'à 58 car j'ai l'impression que je ne perdrais pas de poids en stabilisation ....
    Sinon, je suis pressée d'être officiellement dans les 59 !!! Je le vois de temps en temps mais rien de sérieux encore :lol:

Bisous Mamette et à bientot !

Partager cette page