Re Bonjour à tous et toutes, Missma, je suis ravie que tu acceptes qu'on se motive mutuellement. Comme le souligne judicieusement Rachel, tu craques régulièrement et tu mincis. Je pense que c'est ta manière d'être actuellement, ton corps te ramène au souvenir ton ancienne alimentation et t'incite à y replonger régulièrement. Ne sois donc pas si dure avec toi, acceptes ce fait et constate que, quand même, l'air de rien, t'as perdu 10 kg. C'est mieux que de les avoir pris ! :lol: Ce rendez-vous avec la diététicienne t'aidera peut être à expliquer certaines choses, puis le temps fera que tu t'habitueras à cette nouvelle alimentation et petit à petit tu constateras que les craquages sont moins fréquents. On change pas le monde en un instant après des années de mauvaises habitudes Courage ma belle, je suis de tout coeur avec toi Rachel, je te remercie pour tes encouragements et te retourne les miens, sois assurée de mon soutien ! On va toutes ensemble y arriver, retrouver la forme (et pas les formes) et enfin obtenir le corps dont on rêve. Choupette bravo ! Une fois de plus ton menu est irreprochable ! Tiens bien la cadence, tu seras vite à ton objectif !! Si l'on reste toutes dans cette dynamique positive et qu'on prend exemple sur les efforts des unes et des autres, très vite nous obtiendrons de très bons résultats. Après tout, si je ne craque pas, pourquoi craqueriez vous ? Je ne suis pas plus forte ni plus blindée que vous. Si Rachel fait du sport, pourquoi n'en ferais je pas non plus ? Chacunes à notre rythme et avec nos astuces nous pouvons nous épauler et montrer l'exemple Puis çà sert à rien de culpabiliser, c'est fait on reviendra pas dessus. On a le droit de s'autoriser à vivre comme tout le monde et à ce faire plaisir. C'est pas un chemin de croix, c'est pas un fardeau pour perpette, on surveille juste notre alimentation ! Quand on fait un écart, il faut surtout bien en profiter parce qu'on peut pas se le permettre souvent, alors on en profite pleinement en se disant que demain est un autre jour et qu'on rectifiera le tir en faisant + attention, en faisant un peu plus de sport. C'est pas une punition, on est pas au bagne, on veut juste retrouver une alimentation saine, une bonne hygiène de vie et un corps en bonne santé. C'est que du chouchoutage en ce moment, on prend soin de nous. Alors profitez ! Faites vous du bien ! Voyez çà comme une manière de prendre soin de vous ! En ce moment, on mise sur notre capital santé à venir .... Prenez soin de vous les pucettes et soyez assurée de mon soutien et de ma bienveillance Affectueusement, Celina
Chippie, tes messages me motivent a fond ! Tu as raison, si l'une de nous y arrive, pourquoi pas l'autre ? Si l'une craque pas, pourquoi pas l'autre ? Si l'une fait du sport, pourquoi pas l'autre ? Et en ce qui concerne les ecarts, je suis tout à fait d'accord avec toi !!! On a le droit de vivre comme tout le monde, personne ne nous en voudra, on doit en profiter a fond ... et revenir aux bonnes habitudes tout de suite apres !! D'ailleurs, je tiens un blog sur mon régime, et je voulais savoir si ca te derangeait pas Chippie que je copie une partie de ton message sur mon blog ? C'est tellement bien dit ! Bisous, et bonne journée, je vois qu'il y a pas grand monde ici, je pense que tout le monde profite du soleil !
Coucou !!! Bonjour à vous toutes !!!________Bonnes et belles Fêtes Pascales _________ Nous sommes toutes dans l' espoir et la volonté d 'obtenir la réalisation de nos rêves ........nous sentir bien dans notre peau ..... A chacune sa méthode ...ses trucs....mais l' important c ' est de se le dire ensemble !!! Chère Célina ...NON !! je ne fais pas 52 kilos !!! que veux tu que je perde ??? un os ???? je trouve que pour mon âge et mes antécédents ..56, 200 c' est pas si mal ...surtout venant de presque 92 !!!! Non , non ...les 5 perdus c' est entre le 22/06/06 et maintenant !!! Tu sais , stabiliser ....c' est déja pas si évident que cela ...et j' ai intérêt a trouver le bon rythme ..;car c ' est pour ma vie !!! Voilà qui est corrigé.....je laisse à nos petites jeunes du forum ...les délices de peser vers les 50 et des bananes ... tout en étant des " géantes !!" ...moi j' peux po ".....a méditerranéenne moi ...a pas du Nord ...a toute petite ...et a ronde !!! :lol: Plein de bisous du département de l ' Hérault.....et de votre ancêtre qui vous aime Marianne Un petit cadeau ....ma merveille ..;commence à vouloir marcher .... Bizzzzzzzz d 'une " Mamette " gâteuse !!!
Chère Rachel, En me citant dans ton blog tu m'honores, copies tout ce que tu souhaites des messages que je laisse ici depuis que "régime plaisir" est créé et donnes moi l'adresse de ton blog (si tu le souhaites) afin que je puisse participer Tu peux aussi citer mon prénom, j'ai rien à cacher Je t'embrasse bien fort et continues, ta bonne volonté est un exemple pour nous toutes Affectueusement, Celina
Mamette, ta petite Jeanne est tellement jolie ! Profites en bien, et ne loupe pas ses premiers pas ! Et pour cette histoire de poids, moi, j'ai toujours été un peu ronde, et j'ai du mal a m'imaginer a 50kg :lol: Avec mon 1m62, je veux quand meme garder quelques formes ! Sinon, c'est vraiment pas joli ! Gros bisous
Voici l'adresse de mon blog : http://leregimederaou.canalblog.com J'y note un message tous les soirs : Je detaille ce que j'ai mangé, et mes activités physiques. J'ai déjà eu un commentaire d'une jeune maman qui a quelques kilos à perdre. Oui, on arrivera à bout de ces kilos en trop !
Re bonjour à tous et toutes, Chère Marianne, petite Jeanne est magnifique, j'en reviens pas comme elle a grandie. Sur les photos, on devine, en effet, qu'elle ne va pas tarder à marcher. Un joli petit boût de chou, vous avez bien de la chance, c'est que du bonheur ! Pour ce qui est de ton poids, il est, à mon goût, parfait. En effet, la stabilisation est à surveiller et comme tu as pû le deviner dans mon précédent message, j'étais inquiéte de te savoir maigrie de 4 kg supplémentaires. J'avais gardé ton poids en mémoire lorsque j'animai le concours tenu maintenant par Adil, et encore plus en mémoire les photos avant/après que tu as eu la gentillesse de partager. Quant au fait d'être "toute ronde", je peux te dire, aux vues de tes fameuses photos, qu'on est nombreuses ici à souhaiter l'être autant :lol: et moi la première. D'ailleurs, si tu as d'autres photos de toi, ne te gène pas de les poster, c'est un vrai coup de motivation à chaque fois !! Chère Rachel, je te remercie pour l'adresse de ton blog. Je vais, de ce pas, rajouter ton adresse dans mes favoris et tu recevras ma visite dans les meilleurs délais. Noter sur ton blog tes menus et activités sportives, te permet de mieux prendre conscience des efforts fournis. L'afficher ainsi à la vue de tous est une belle manière de t'accepter, de faire partager ton vécu et aider ton prochain Je vous souhaite à tous et toutes une excellente soirée, mille bisous tout doux et à demain Bien affectueusement, Celina PS : ce soir je ne fais aucun écart !!! Qui me suis ? Cap' ou pas cap' ????
Chippie, tu as raison. Le fait d'ecrire et de detailler tout ce que je mange, à la vue de tout le monde, m'aide beaucoup. Et puis oui, ca veut dire que je m'accepte aussi comme je suis. Car en plus des repas, ecrire mon poids, alors que je sais que belle maman, mes amies, etc ... me lisent, c'etait pas évident. Mais bon, je n'ai pas honte, et ca me motive d'autant plus Moi moi moi je te suis pour le "pas de craquage ce soir" ! La je me fais un petit plaisir : un thé avec un petit écolier (mais juste un !!!!) Et ce soir, je ne sais pas encore ce que ce sera, mais y'a pas de soucis, je ne ferai pas d'ecart ! Promis
Pas cap !!! :lol: :lol: :lol: Je mange chez belle maman ce soir h34r: h34r: h34r: Mais je vais tout faire pour rester sage .... En tous cas Célina, c'est vraiment un plaisir de te relire, je crois que tu vas toutes et tous nous redonner un coup de fouet Allez, bon week end à tout le monde !!! Dites, au passage, une petite question : est ce que les céréales pour bébé ( Blédina ) , ca peut entrer dans nos régimes ? Je trouve que ca cale vraiment bien le matin, mais au niveau des apports, j'ai peur que ca fasse trop, c'est pas fait pour les adultes, donc il doit y avoir plein de choses dedans dont nous n'avons pas besoin ? ( moi j'adore ca en tous cas :lol: h34r: h34r: )
quelle est mimi notre petite jeanne, l'oeil doux et mailicieux, hmmmmmmmm que du bonheur !!! Sab, j'espère que tu vas te régaler ce soir même si c'est vrai deux repas de pâques ça fait beaucoup !!! :lol: :lol: je suis sûre que tu vas t'en sortir comme une chef ! Chippie, je suis contente de te revoir sur le forum, même si tu ne me connais pas, j'ai lu qqs uns de tes posts quand je suis arrivée sur le site et ils m'ont beaucoup aidés, donc je suis heureuse de pouvoir te remercier ! J'ai une copine qui a fait le régime lWW, elle a perdu 15 kgs en 5 mois qu'elle a pas repris ( ça fait 2 ans ) elle a appris à manger équilibré en se faisant plaisir, je te souhaite d'y arriver même si je ne doute pas de ta réussite ! moi pr aujourd'hui, pas cap, j'ai déjà mangé des bonbons !:!!! h34r: c'est nul mais bon c'est fait ( facile l'excuse ) ! je vs souhaite à ttes un beau week end de Pâques, surtout à toi marianne, pour qui je sais que cela représente beaucoup ! bizzzzzzzzz
BONNES PAQUES !!! Belle et douce journée à vous tous et toutes !!! Que la Paix , l' Amour et la Joie soient dans vos coeurs !!! Ce matin à 5 heures , j' étais dans l' église de St Guilhem ....elle était bondée !!! Car des groupes de jeunes et de moins jeunes venaient de faire " la nuit blanche " !! Partis d ' Aniane... à 23 heures ....ils ont parcouru dans la nuit , chantants et priants ....l' âme en liesse les 12 kilomètres jusqu' à St Guilhem ....... Comme ils avaient l' air heureux !!! Moi , quand je vois des gens qui s 'aiment , qui partagent des moments forts ...cela m' émeut jusqu' aux larmes !!! Alors , de ces précieux instants , je vous offre l' Amour et la Joie de vivre........que vous soyez tous et toutes dans le bonheur de partager et de dire aux autres " je t ' aime "!!! A bientôt .....et soyez sages avec les " oeufs en chocolat " ..... Plein de bisous Marianne Merci pour vos petits mots sur " Jeanne " ...un bébé ...c' est que du bonheur .....et ses premiers pas sont des petites merveilles .....bises et " léchouilles "....Jeanne , elle n' embrasse pas !!! elle tète la joue !!!
Bonjour à tous et à toutes Mille mercis pour vos messages et votre participation ici, çà fait plaisir de se retrouver comme au bon vieux temps ! Sabrina, si j'arrive à donner un peu de soutien aux régimeux c'est tant mieux. On est souvent tous si sévéres avec nous même ! Pour ce qui est de ta question sur la blédine, c'est clair que c'est pas vraiment du light Si tu souhaites en manger le matin, je pense que c'est pas un problème. Pourquoi pas un matin sur 2 avec un fruit et une source de protéines ? çà te donne la pêche pour toute la matinée et çà te permet de tenir bon jusqu'au repas suivant. Puis çà coute rien d'essayer, pour mincir faut pas arreter de manger, il faut manger les bonnes choses au bon moment ! Par contre, évites la Blédine plus tard dans la journée et surtout pas le soir :lol: Fleur, je te remercie pour ton acceuil, çà me fait chaud au coeur Je vois que toi aussi tu as tendance à te culpabiliser pour un minuscule écart ! Quand tu fais un écart, profites en, apprécies le !! On y a pas souvent droit, alors autant apprécier cet instant comme jamais plutot que de se torturer et regretter ce délicieux instant. Tu t'accordes un plaisir et tu te le gaches en te culpabilisant, c'est dommage jolie fleur Marianne, tu parles avec beaucoup d'amour et de passion. On percoit très clairement la grandeur de ton ame et la profondeur de ta sensibilité. A mon tour, je te présente, ainsi qu'aux tiens, tous mes voeux de Paix, d'Amour et de Joie. Puisse cet élan commun faire cesser les guerres et rendre nos ames plus saines. Par contre, je suis bien contente de pas avoir fait nuit blanche pour me frapper les 12 km à pieds, suis pas certaine que çà m'aurait autant remplie de joie que çà :lol: (je plaisante, bien sur) Missma, j'espere que pour toi tout va bien et que tu ne te tortures pas trop. Je vous souhaite un excellent dimanche de Paques à tous et toutes, CHOUCHOUTEZ VOUS !!! Affectueusement, Celina
merci chippie pour ton gentil message ! c'est vrai j'ai tendance à culpabiliser parce que la stab c'est difficile, pendant plus de deux mois j'étais entre 800 et 900 calories, là je dois en être au double donc je me dis que je vais reprendre ces satanées kgs mais c'est par moment, la plupart du temps je suis contente d'avoir atteint mon objectif et je me dis que mes écarts même minus sont pas graves parce que j'en ai pas fait pendant mes deux de mois de régime ( ou alors des micros écarts ) !! j'espère que pr toi tout va bien se passer, tes messages respirent la volonté d'y arriver alors j'espère que tu ressens tte notre tendresse et nos encouragements !!!! Surtout garde le moral, c'est le pilier majeur du régime ! je t'embrasse !
REPAS DU JOUR (capital 20 points) Matin = 5,5 points 1 grand café/édulcorant (50 cl) > 0,0 point 83 g de pain baguette > 3,5 points 1 tranche de jambon découenné, dégraissé > 1,0 point 2 portions de fromage Sylphide > 1 point Midi = 3,5 points 200 g de chou-fleur et brocoli vapeur > 0,0 point 1 oeuf dur > 2,0 points 2 cs de créme fraîche 4% > 0,5 point 1 yaourt 0% à l'ananas Taillefine > 1,0 point 1 orange > 0,0 point Gouter = 2 points 1 barre au chocolat noir Weight Watchers > 2,0 points 1 pomme > 0,0 point Soir = 9,0 points 110 g de crevettes décortiquées vapeur > 2,0 points 40 g de saumon fumé > 2,0 points Pâtes à satiété > 4 points 4 cs de créme fraîche 4% > 1 point Ce soir, j'ai vraiment faim, je préfére utiliser tous mes points plutôt que de craquer lamentablement et faire exploser le compteur à points.
tu as bien raison, rien de pire qu'avoir faim en allant se coucher ! tes repas me semblent bien équilibrés, c'est bien ! je te souhaite bon appétit, moi ce soir c'est sandwich car je vais voir un match de foot ( personne n'est parfait ) je vais faire light : 50 grs de pain, caviar de tomates + 1 blanc de poulet + 1 pomme. je mangerai un yahourt en rentrant ( j'ai gôuté les duetto de WW au chocolat = un délice ! ) bonne soirée mes poulettes ! on répète je vais bien, je vais y arriver, je suis belle 150 fois avant d'aller se coucher !
Bonsoir les filles!! 1er moment de répit pour moi depuis hier... Hier soir nous sommes aller chez des amis et au resto mais je n'ai craquer ni sur les chips, ni sur les pistach et au resto, une salade avec crevette surimi oeuf dur tomate!! donc très bien pour moi!! et ce matin, 52.6 donc 100g en moin!! Ce midi, j'ai manger avec ma tite maman: 1 cuisse de poulet avec 3-4 bouts de tomate sans vinaigrette avec un petit morceau de pain, 1 poire! Dans l'après-midi, une boucheé de flan qu'elle venait de faire et un capuccino!! Bon, c'est paques quand meme et mon morceau de flan devait faire l'équivalent de 2-3 cuillère a café!! Et ce soir 120 abdos, 300 marches et 1/4 d'heure de ménage! Ce soir, soupe fromage et yaourt... bisous à toutes
Bonsoir Jolie Fleur, Oui en effet, c'est bien light ton repas de ce soir pour le match. T'as pas fait comme moi. En même temps, c'est un compliqué de mener une bouillabaisse sur le stade J'irai voir les duetto de WW, tu m'as donné envie :lol: L'avantage aussi, c'est que les points sont notés dessus. Je te souhaite un bon match et une douce soirée, Affectueusement, Celina PS allé, je chante avec toi : "je vais bien, je vais y arriver, je suis belle !!!!"
Bonjour à tous et à toutes Dans un premier temps, je souhaite un bon anniversaire à Babeth et Adil que j'ai lamentablement oublié les 4 et 5 avril. Je vous souhaite, à tous les 2, la réalisation de vos voeux les plus chers et une année supplémentaire parsemée de petits bonheurs quotidiens. Je profite de cette occasion pour vous offrir, à tous les 2, une petite blagounette ! :lol: Une blonde dans un rayon cosmétique interroge une vendeuse : - Je recherche un déodorant pour homme. - Un déodorant à boule ? Demande la vendeuse. - Non, c'est pour les dessous de bras. Rhoooooooo !! Pas bien Celina !! :d:d:d Sinon, j'ai une pensée pour Fleur qui, aux vues du nombre de buts marqués, a dû bien se barder hier soir au stade. C'est quand même un soulagement de les voir se reprendre un petit peu :lol: En ce qui me concerne, aujourd'hui encore je vais me restreindre, j'apprécierai de voir un 73 vendredi....Cà serait une belle récompense Alors, je suis cap' et je vais y arriver. Puis si Rachel est cap' de faire autant de sport et bien moi aussi je m'y met ! GNA GNA GNA !!! Je vais faire un peu de vélo d'appart, tout en regardant un film bien sympa. 20 mn au départ çà me paraît correct et si je m'en sens les capacités je pousserais jusqu'à 30 voir 40 mn. Dans le temps, Adil doit se souvenir, il m'arrivait de faire jusqu'à 45 mn mais comme je le précise : c'était dans le temps. Puis çà sert à rien, sinon à passer pour un con, de faire une séance trop intense, se faire du mal et plus pouvoir en refaire pendant 1 semaine tellement on a forcé. Là je vais faire un peu de ménage (bah oui, quand même un peu) puis je ferais ma séance de sport vers 12/13h00. Je vous souhaite une excellente journée, à plus tard Affectueusement, Celina
coucou celina me revoila pret a repartir dans le bon chemin ,ca fait quelque jour que je fait une grosse deprime et mange nimporte quoi ;mes les filles mon bien remonter le moral et la je me sens prete a repartir de bon pied . je vois que pour toi tout va bien tes menus sont parfait et tu as des solutions pour ne pas craquer (tchater) allez on va y arriver ,je suis de tout coeur avec toi et toutes les autres du forum bien sur . je te fais un gros bizou
Bonjour Chippie ! Bon courage pour le sport ! Oui oui, tu peux y arriver, si je peux, tout le monde peut :lol: Et tu as raison, commence doucement, l'important, c'est de tenir dans la durée Gros bisous et bonne journée