Le régime plaisir

Dans 'Régime'

1. La Haine

La Haine New Member

ça fait plaisir de te revoir parmis nous ;) !!!
    J'espère que tu nous reviens bien motivé :) Et tu vas faire quoi comme type de régime?
  2. Chippie

Chippie New Member

Voilà, j'ai refais la reglette. J'ai 3 kg de plus que sur ma derniere reglette <_< Y'a du boulot.

Adil, plaisir partagé très cher !

Aujourd'hui et demain, je vais détox tout çà, y'en a grand besoin et çà me permettra de décoller. Aujourd'hui ce sera yaourts 0% et fruits. Demain, idem avec des oeufs durs. Bien sur, je pars avec la bouteille sous le bras, au moins 2 litres par jour.

Vendredi, ce sera ma prochaine pesée. Je vais voir ce que çà donne. Avec Weight Watchers, tout se compte en points. Tu as un capital points (20 pour moi) et tu manges en fonction de tes points. Fruits et légumes, c'est quasiemment tous 0 point, 1 tranche de jambon = 1 points, 50 g de pain = 2 points, etc. Bien sur, tout ce qui est fromage, patisserie, repas en extérieur, trucs tout pret, etc = tu prends un maximum de points. Exemple : religieuse = 6,5 points.

Puis tu dois manger 5 fruits et légumes par jour, bien s'hydrater, avoir 2 calcium, 2 MG, etc. C'est une excellente méthode pour s'habituer à manger équilibré. Une copine de travail a perdu 30 kg en 1 an.

Comme je disais plus haut, je suis habituée au régime Delabos, c'est pas évident d'en changer. J'ai du mal avec les points, parfois trop bas (14,5 pour la journée) et parfois trop haut (le moindre écart est fatal). Je dois juste m'habituer, prévoir mes menus et bien calculer les poins d'avance.

Motivée, Motivée !!

Si vous avez des conseils, ils sont bienvenus.

Affectueusement,

Celina
  3. babeth59

babeth59 New Member

ravie de te revoir célina!!!

je ne viens plus beaucoup pour écrire car je me sentais de plus en plus à l'écart avec l'arriée de pas mal de monde et le fait que je pouvais venir moins souvent... ça manque quand des gens comme toi ne répondent pas à tous les petits mots etc... et puis il y a de plus en plus de posts et j'avoue que j'aimais bien le temps ou c'était le post "régime plaisir" qui accueillait tout le monde et était toujours en pleine action

en ce qui me concerne je suis à la fin de mon régime.

enfin presque... disons que j'avais vraiment du mal à descendre sous les 48 kgs et a y rester surtout donc j'ai choisi de stabiliser à 48 et ensuite de voir ce que ça donne d'ici qqes en contnuant le sport... on verra bien

gros bisous a toi en tout cas et contente de te revoir

babeth
  4. motive60

motive60 New Member

Coucou Célina,

Ravie de te revoir parmi nous. Et oui on faisaient la course toutes les deux et moi samedi matin j'étais à 61,9 Kg pas mal.
    Et toi ??
    As-tu continue ou as-tu fait une pause??

Bisous

Nathalie
  5. omega

omega New Member

Bonjour tout le monde !!

Babeth , c ' est dur de suivre toutes les chroniques ....surtout que beaucoup de ressemblent ....mais dis-toi que chacun apporte sa contribution par son exemple ....son devenir , ses menus ...ses peurs ...et même ses silences ....

Moi s ' essaye de lire le plus de monde possible ...mais je ne poste pas partout !!!et ce n' est pas pour cela que je m' en désintéresse ....alors ..;il faut aussi se " taper l' incrust " quand quelque chose t 'interpelle .....

Courage dans ta démarche ....mais rien n' est fini , rien n' est gagné.....moi ... je sais que je vais devoir me surveiller toute ma vie ....

Sinon ....non seulement je vais récupérer très vite les 35 kilos perdus ...mais avec l' effet yoyo que je connais très bien ...ce sera un bonus énorme en plus .....et pourquoi pas jusqu' à 200 kilos ...comme le pauvre gars de la télé l' autre soir .....on a presque le même âge !!!

Motivez-vous !!!! et surtout ne vous prenez pas la tête .....la vie est assez dure comme cela !!

Des bisous à toutes

Marianne
  6. SaB

SaB New Member

Rebienvenue à toi Célina !!

J'espère que tu vas repartir de bon pied dans ton régime et que tu vas refaire vire ton topic !!!

Comme tu l'as dit Babeth, il y a de plus en plus de posts partout .... même moi qui vient pourtant là régulèrement, je suis partie une semaine en vacances + examens blancs et je suis littérallement peaumée !!! J'ai failli abandonner car tout relire c'est impossible, mais bon, je vais reprendre le forum en cours de route car si j'abandonne, ca nuira forcément au régime je pense <_< <_<

Allez, bonne journée à tous ( sans craquage ), je suis revenue avec mon fouet et je vous surveille :lol: :lol:
  7. La Haine

La Haine New Member

Bah oui c'est clair qu'il ne faut pas abandonné le forum...En ce moment il y a de l'activité c'est normal on arrive vers l'été, donc beaucoup de posts etc...Moi j'avoue je ne lis pas tout loin de là mais si quelque chose vous donne envie de poster même si vous n'avez jamais posté, comme l'a dis mamet, faut taper l'incrust :)
  8. Chippie

Chippie New Member

Bonsoir à tous et à toutes,

Après une journée bien chargée, me voilà enfin près de vous ! :)

Babeth ce que tu écris me flatte, avec tous les messages que j'ai eu je me rend compte que je compte pour vous tous et çà me touche. Nous allons veiller à faire revivre ce sujet :) Pour ce qui est de ta stabilisation, si tu le sens comme çà tu as fait le bon choix, tu seras toujours à temps de t'y remettre plus tard si tu le souhaites toujours. De ne pas en reprendre, c'est déjà merveilleux et une belle revanche. Marianne pourra en témoigner.

Nathalie, je suis franchement jalouse de toi !!! :lol: C'est merveilleux cette fonte, j'en reviens pas tout ce que tu as perdu !!! Tu dois être un vrai cannon et t'as dû recevoir plein de compliments, je suis franchement très heureuse pour toi et je te présente toutes mes félicitations. De mon côté, j'ai stabilisé. J'avais baissé un peu les bras en ne venant plus ici. Mais c'est du passé et je suis bien décidée à suivre tes pas !! :D

Ma douce Marianne, notre petite maman à tous, j'ai tant de plaisir à te retrouver et à retrouver tout le monde ici ! J'ai lu ton message sur le sujet d'à côté et je te remercie mille fois pour toutes les gentillesses que tu dis sur moi. Cà me touche, sincèrement. Je ne pensais pas avoir autant manquer... comme quoi ! :) J'espere que tout va bien pour toi et ta famille. Douce Jeanne a dû bien grandir, je compte sur toi pour nous poster une jolie photo.

Sabrina, un grand merci pour ton acceuil. Je dois dire que s'il y a bien une personne de qui je n'attendais pas çà, c'est bien toi. Cà n'en a que plus de valeur et je suis ravie de constater que la page est tournée. Je compte sur toi pour me donner ma ration de fouet quotidienne :lol: Y'en a grand besoin et je te remercie par avance de ne pas oublier tant que mon poids n'est pas à 54 kilos.

Demain matin, pesée hebdomadaire de référence. On verra ce que çà donne. J'ai aussi ma réunion WW avec ma copine de travail. J'espere que j'aurai bien minci, c'est encourageant de voir les efforts récompensés :)

Je vous souhaite à tous une excellente soirée et je vous dis à demain

Affectueusement

Celina
  9. omega

omega New Member

Célina jolie .....

Enfin .....comme c ' est bon de te lire .....

Si tu nous as manqué ????? ______________Oh !!! que oui !!!!!!!_____________[/b

J' ai vu que tu as décidé de faire un essai avec ww.......tu as raison ....j' ai plein d 'amies qui ont réussi leur perte de poids sans culpabiliser de cette façon .

Ce qui compte , c ' est de " trouver " son truc ! ce qui va faire que l' on pourra ______être le chef _________dans son assiette !!!

C ' est bête à dire ...mais tout est là !!_______________ La satiété !!

Savoir que l' on a plus faim !!! maitriser ses computions....leur donner une origine ....et une solution !!

<<<_______Pourquoi ai-je FAIM ________? Est-ce légitime ?________suis-je en danger si je ne me jette pas sur un pain au chocolat ?____>>

Il y a une foule de chose , depuis que l' on fait des régimes, que l' on sait !!

_____________Pourquoi a-t-on autant de mal à les appliquer sur du long terme ?____________

Pour moi , Chère Célina , ça va ...je stabilise maintenant depuis 10 mois !!!! et depuis mon opération du 22/06/06 j' ai perdu tout doucement encore 5 kilos .... tout en ayant augmenté de plus du double mes apports ________

Mais , stabiliser est aussi une autre forme de régime !!

Je sais à présent que je suis " une incurable de la bouffe !! " __j' ai enfin admis que je dois faire " attention " toute la vie qui m' est donnée à vivre !!!!

Ma nature " généreuse " ne supporte pas une vie alimentaire dite " normale " C ' est parce que je me suis toujours crue " sauvée " après un régime ....que j' ai fait du YOYO toute ma vie !!!

Mon bébé Jeanne va avoir un an le 26 avril !!! ma merveille , ma vie .....ma douce petite-fille ....elle n' est pas loin de marcher ...elle sait faire des bisous à sa façon ...Elle te tète la joue en te regardant ......

Mon coeur !!!! je te ferais parvenir une photo bientôt ... tu verras comme elle a changé !!!

Bien du courage pour toi ma Célina ....je suis auprès de toi .....je sais par où tu passes ....j' y suis allée aussi .....tu n' es pas seule .....vois ....tous et toutes ici partagent la même quête ...à des niveaux différents...à des âges différents ......mais nous sommes tous frères et soeurs !!

Bonne journée à vous tous et un bisou en plus pour toi Célina

Marianne.
  10. Chippie

Chippie New Member

Bonjour à tous et à toutes,

Une fois de plus dame Marianne nous a mis toute sa sensibilité et tout son amour dans ses mots, c'est un réel plaisir. Je vois ma chère Marianne que tu as perdu 5 kg de plus ? Tu es donc à 52 kg maintenant ? Ne mincis pas trop quand même, je je trouve déjà tellement fine. C'est frai que tes photos avant/après c'est pas de la gnognotte, c'est pas du semblant :lol:

J'ai hâte de voir les photos de Jeanne. Tout comme moi, cette demoiselle est de fin avril, premier décan sous le signe du Taureau.

J'étais passée vous annoncer ma pesée hebdomadaire de référence (il en sera ainsi tous les vendredis) : 74,4 kg.

Cà me ferait plaisir d'être à 73 kg vendredi prochain, çà me permettrait d'être au même poids que lorsque je vous ai laissé en janvier :) En fin d'année dernière, j'esperais être à 54 kg pour cet été mais je me rend compte maintenant que je peux faire une croix dessus. Un été de plus que je passerai sans aller à la plage, c'est balot quand même.

Il ne faut pas regarder derrière, on peut pas effacer et refaire mais quand je vois toutes celles qui ont continuer ici et qui ont tellement fondu alors que j'en suis encore au même point, je m'en veux d'être aussi gourdasse.

Sabrina, je n'avais pas fait attention à ta réglette mais toi aussi j'ai vu que tu avais bien fondu. Je te présente toutes mes félicitations, tu es prés de ton but, tiens bon et sois assurée de tout mon soutien :)

Je file de ce pas à ma réunion hebdomadaire WW, je sais pas pourquoi mais ce n'est pas de gaieté de coeur... affaire à suivre.

Je vous embrasse tous et toutes bien fort. Je vous souhaite un excellent week-end de Paques et plus particulièrement à Marianne qui est pratiquante et pour qui çà à une dimension bien plus large que celle de chercher les oeufs dans le jardin ou s'empifrer d'agneau Pascal :lol:

Bien affectueusement,

Célina
  11. SaB

SaB New Member

Coucou Célina !!!

Hé bien 74.4 , je trouve ca plutot bien malgré ton absence sur le forum, tu as réussi quelque part à te stabiliser !! En tous cas, je suis sure que tu vas t'épanouir dans ce régime WW, je me renseigne un peu dessus depuis quelques temps et c'est vraiment bien fait je trouve . J'ai hésité à basculer vers ce régime mais je me demande si ca en vaut la peine pour les 2-3 kilos qu'il me reste à perdre ?

En tous cas, merci pour tes félicitations , j'étais descendue à 59.5 il y a quelque temps ( haaaaa le bonheur de revoir un 5 en premier chiffre :lol: ) mais ca n'a pas duré longtemps, en plus de mes vacances en Belgique qui n'ont rien arrangé :lol: :ph34r:

Bon courage à toi en tous cas, tiens nous au courant pour ta réunion ... je me demande si c'est nécéssaire pour suivre le régime WW, ca me fait un peu peur moi ces réunions :unsure: :lol: Mais je pense qu'on peut suivre ce régime sans les réunions , non ?

Bon week end à vous tous, moi je travaille <_< Mais bon, c'est la vie :lol:

Bisous
  12. Chippie

Chippie New Member

Re bonjour à tous et toutes,

Sabrina : Mille mercis pour ton gentil message, je t'envie d'avoir vu le 5..., perso j'en rêve la nuit mais je vais d'abord voir le 6 :lol: Si tu l'as vu y'a pas longtemps, tu le reverras vite. Ne relaches surtout pas tes efforts !! Avoir fait tout ce chemin pour tout saloper derriere ce serait un peu balot. En 2 mots, fais ce que je dis et ne fais pas ce que je fais :D

La réunion WW s'est bien passée. Bien sur, nous avons eu une méga mise en garde pour ce week-end Pascal et toutes les tentations qui y sont ratachées. Perso, j'ai rien de festif de prévu, je pense que çà passera comme une lettre à la poste. :)

Contrairement aux anciennes seances WW où l'on était applaudie lors de fonte et huée lors de reprise, les réunions sont désormais beaucoup plus "soft". Personne ne sait notre poids, on est pesée derriere un paravant. Par rapport à ma pesée d'il y a 15 jours, les animatrices m'ont indiqué une fonte de - 900 g. J'étais un peu décue, çà ne correspond pas au chiffre que j'ai. Il faut dire qu'on se pèse à 12h30 (cette fois c'était 10h00 car je suis allée à la 1ere séance, je ne travaillais pas), qu'on est habillée et qu'on a déjà le petit déj et l'eau ingurgitée toute la matinée dans le bidou.

Ma pesée de référence reste celle de ma balance électronique, le vendredi matin à jeun, au réveil, nue comme ma mère m'a faite et après être passée au tit coin.

L'avantage des réunions c'est les bons conseils donnés par Anne, l'animatrice et la motivation dont elle nous innonde copieusement. C'est vrai que çà aide bien et mes appréhensions (tout comme celles de Sabrina) disparaissent au fil de mes participations WW.

Comme c'était mon premier "retour" (j'ai loupé la séance de ma semaine dernière), Anne a pris soin de me demander mes ressentis, mes difficultés et points forts. C'est vrai qu'au début on a un peu de mal avec le capital points qui nous ai imparti et la manière de le dépenser.

Tout le monde a pu participer et j'ai pris conscience que certaines difficultés recenties au début s'estompent avec le temps et les participations, notamment un point très important "les craquages". Je constate qu'avec le temps, on jongue avec les points aussi facilement qu'on respire :)

Par exemple, samedi dernier je sortais de chez le docteur, en état d'épuisement, et je me suis arrêtée dans un bar où j'ai consommé un café et un pain au chocolat. C'était un besoin de douceurs pour compenser la dureté de la vie. Toutes les femmes présentes ont témoigné qu'au bout d'un certain temps, ce besoin de "compenser" s'estompe, je cite "qu'avec WW on a plus besoin de çà". C'est une participante qui disait çà, pas l'animatrice.

Point aussi, très important à mes yeux, on prend de bonnes habitudes alimentaires. Outre le fait de mincir, on apprend à manger équilibré, à avoir une bonne hygiène de vie et à compenser les repas plus riches qu'on peut faire à l'occasion des fêtes ou de repas conviviaux.

Le témoignage des participantes aide beaucoup, certaines (participation majoritairement féminine) ont perdu 20, 30, 40 kg et même plus. Cà aide à se motiver, si elles y sont arriver pourquoi pas nous !!

Certaines sont en période de stabilisation, là depuis un moment, et ne payent plus les séances. Elles sont "membres Or" car elles ont atteint les objectifs fixés par les animatrices lors de leur première venue. Mon barême de poids (fixé par les animatrices) est fixé entre 54 et 67 kg, mon objectif perso (vous le voyez sur la réglette) est à 54 kg. On est déjà d'accord sur l'objectif à atteindre :lol:

Lors de la séance d'aujourd'hui, afin de nous motiver jusqu'au mois d'aout (vacances et bikini en vue) et nous inciter à fondre, il est organisé "une opération soleil". Chaque semaine, si l'on fond, on récolte une gomette en forme de soleil que l'on colle sur notre dépliant personnel. Cette semaine j'ai eu ma première gomette.

Lors des semaines comptant un jour férié (exemple, la semaine prochaine avec le lundi de paques mais aussi 1er mai, 8 mai, etc), si l'on est présent à la séance on récolte une gommette et si l'on a fondu, on en récolte une seconde. C'est à dire que si j'y vais la semaine prochain, j'ai ma 1ere gomette soleil et si en plus j'ai minci, je récupère une seconde gomette, ce qui m'en fera déjà 3. Le concours est jusqu'au 28 juillet 2007.

Vous me direz, à quoi sert toutes ces gomettes et cette opération soleil ?
    Eh bien, déjà à nous motiver pour en perdre un maximum avant les vacances du mois d'août et d'être récompensée. En effet, à la 5éme, à la 9éme et à la 12éme gomette soleil nous avons des cadeaux utiles qui nous sont offerts. Le premier cadeau est un carnet de liste de courses. Il comprend la liste de certains aliments à avoir dans ses placards et frigo, et de la place pour noter le reste. Le carnet est accompagné d'un crayon et se glisse facilement dans le sac.

Bien sur, et c'est normal, elles font çà aussi pour gagner leur vie, le côté commercial est bien mis en avant. Les 12 gomettes (si on participe à toutes les séances et si on minci chaque fois) sont atteintes au bout de 8 séances. C'est 38 euros les 4 séances si l'on prend le forfait. Pour moi, c'est pas cher payer pour le suivi et les conseils qu'on a.

A côté de çà, il est proposé à la vente des livres de recettes, des aliments WW, des aides minceurs (vaporisateur d'huile, balance de cuisine qui calcule automatiquement les points WW, feuille de cuisson, etc.).

Les articles sont mis en exposition mais il n'est pas fait de forcing commercial, chacun achete ce qu'il souhaite et s'il le souhaite. Le soutien est bien plus mis en avant que l'aspect commercial.

Je pense que 9,5 € par semaine pour mincir, être suivie et encouragée, c'est pas bien cher payer. Je pense bien le valoir et comme je fume beaucoup moins qu'avant.... :p :D

Lors des séances, il nous est remis des facilcules (très bien faits d'ailleurs).

A la première réunion : Un facicule de "bienvenue en réunion" retracant la méthode, le suivi, les témoignages, les points (enfin tout ce qu'il faut savoir sur les réunions) + top départ 1 qui est un facicule d'idées recettes pour toutes la semaine + Alimentation édition 2007 qui permet de calculer son capital points journalier et qui recense tous les aliments et le nombre de ploints qui leur est atribué + 1 bilan alimentaire qui permet de noter au fil des heures ce que l'on a mangé, le capital points, les points utilisés, si l'on a mangé des fruits et légumes, si l'on boit correctement, si l'on prends des produits laitiers, etc. + l'actualité de la semaine (1 sujet bien précis cahque semaine) là c'est sur la stabilisation et le sujet est abodé pendant la réunion.

A la seconde réunion : Concours "opération soleil" + 1 bilan alimentaire (donné toutes les semaines) + Top départ 2 + Exercice physique Edition 2007 qui permet de calculer l'effort fournit ainsi que l'intensité + 1 réglette permettant de calculer, en fonction du sport effectué et de l'intensité, le nombre de points bonus récoltés dans la journée + actualité de la semaine, là c'est sur le repas que l'on emporte quand on mange à l'extérieur et le sujet est abordé pendant la réunion.

Voilà, je pense avoir tout expliqué. J'ai d'ailleurs pris beaucoup de place. Je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout et j'espere que ces explications sont suffisament claires.

Si vous avez des questions, ne vous genez pas.

Je vous embrasse bien fort, excellente journée, au plaisir de vous lire

Affectueusement,

Celina
  13. Chippie

Chippie New Member

Deux Brunes font du Camping…

(Ça va nous changer des blondes)

Elles installent leur tente dans une clairière et se couchent pour dormir.

Quelques heures plus tard, l'une d'elle réveille l'autre et lui dit :

- Regarde dans le ciel et dis-moi ce que tu vois ?

- Des millions d'étoiles !

- Et qu'est-ce que ça veut dire, selon toi ?

La Brune interprète la question un instant et dit :

- Ben, astronomiquement parlant, cela veut dire qu'il y a des millions de

Galaxies et des milliards de planètes dans le vaste espace…

Astrologiquement, cela me dit que Saturne est en Verseau.

Pour l'heure, Je dirais qu'il est quatre heures du matin.

Théologiquement parlant, il est évident que Dieu est tout puissant et que

Nous sommes petits et faibles.

Météorologiquement, il semblerait qu'il fera beau demain…

Après s'être fait dévisager par l'autre Brune pendant quelques minutes…

Elle reprend :

- Quoi, qu'est-ce que j'ai dit de mal ?

- Pauvre Conne ! Ça veut simplement dire qu'on s'est fait voler la tente…
  14. missma

missma New Member

:lol: :lol: :lol: :lol: merci chippie ta blague ma bien fait rire et ca fait du bien de rire j'en avait vraiment besoin aujourdhui .
    merci
    un grand bravo pour ta perte de poids tu as trouver de l'aide chez ww c geniale ,moi aussi il faut que je trouve le declic pour ne plus craquer aussi souvent
    bonne soiree ,je te fait un gros bisou
  15. choupette

choupette New Member

Bonsoir les filles!!

Cet aprem, j'ai bu un petit capuccino et manger un demi kinder!!

Mais en rentrant, j'ai fait une centaine d'abdos et 500 marches...
    C'est bien non!!

Ce soir soupe, blanc de dinde et yaourt!!!

bisous
  16. SaB

SaB New Member

Géniale cette petite blague :lol: :lol: :lol:

Concernant le régime WW, merci pour toutes ces précisions ! C'est rassurant de savoir que les réunions ont changé, car moi aussi j'avais entendu dire que tu te faisais huer, ridiculiser si tu avais repris du poids :unsure: :angry:

En tous cas, ca doit être un grand soutien d'être parmis des personnes qui te soutiennent et te comprennent ( un peu comme ici quoi ) ! En plus, je ne trouve pas ca trop excessif niveau prix .... Je devrais me renseigner dans ma ville si ca se fait ( je pense que oui ) , mais bon, "pour 3 kilos", je me demande si c'est nécessaire :unsure:

En tous cas, toi ca devrait beaucoup t'aider je pense ! C'est tout ce que je te souhaite ;)

Choupette, Bravo pour le sport , moi va falloir que je m'y remette sérieusement !!! Heureusement , je reprends le boulot demain matin , ca fait 2 semaines que je n'y suis pas allée entre mes vacances et mes exams , ca va me faire du bien de rebouger un peu car je me sens lourde !!! :lol: :ph34r:

Demain soir, repas de Paques chez la belle famille, et Dimanche soi, repas de Paques avec ma famille !!! Heureusement, le chocolat, c'est pas mon truc :lol:

Bon week end à tous et toutes, bisous ;)
  17. Chippie

Chippie New Member

Bonjour à tous et à toutes,

missma et choupette, çà fait plaisir de vous voir participer ici, soyez les bienvenues :)

missma, quand on écrit, on ne voit plus les réglettes mais de mémoire tu es approximativement au même poids que moi. Si tu le souhaites nous pouvons nous suivre et faire la course (vers notre poids idéal) ensemble :) Pour ce qui est de la motivation, je me souviens que nous avions trouver, avec les copines, un tas de solutions pour ne pas craquer et rester motiver. Il y avait, dans cette affluence de bonnes idées, quelques points qui m'ont frappée : se prendre en photo de dos et coller la photo dans la cuisine, penser à son objectif final et au bonheur que çà engendre, se fixer des objectifs avec cadeau à la clé, etc. Marianne avait plein d'idées super interessantes pour se booster, ce serait bien de poster là dessus, çà redonnera un coup de fouet à tout le monde :lol:

Choupette, je vois que (tout comme Rachel) tu es sportive et tu manges bien équilibré. Par contre, je me demande comment tu fais pour manger que la moitié du kinder :lol: Chapeau bas !! Perso, je vois l'autre moitié sur la table qui me fais des grands signes en me criant "manges moi" le tout avec les larmes aux yeux comme si je l'offensais en ne la mangeant pas... Une réelle torture !!!

Sabrina, tu peux trouver les coordonnées du WW le plus proche de chez toi ainsi que les horaires et jours sur le site de WW. Après, c'est à toi de voir si tu as besoin de soutien et conseils pour ta stabilisation. Perso je sais que ce sera necessaire, j'ai pas envie de faire tous ses efforts pour ensuite tout reprendre (bonus compris) et je ne suis pas assez forte pour y arriver seule. Mais çà, c'est mon cas perso, certaines personnes sont bien plus fortes moralement et n'ont pas besoin d'être soutenues.

En ce moment, sur Arles, nous avons la Féria. Toute le week-end est rempli de courses de taureaux, corridas, défilés en habits provencaux, etc. et le soir, Arles se transforme en grande beuverie où l'on boit dans les bodega. J'y suis allée hier soir avec des collègues et on a bu comme des trous. Sur la balance, ce matin, je suis à 74,100 kg mais je pense qu'il va me falloir au moins la semaine pour éliminer tout çà.... Je vais devoir redoubler de vigilance si je ne veux pas que çà se voit à la pesée de vendredi.

En tout cas, si le rire nourrit mieux qu'un steack, hier soir j'ai mangé pour la semaine. C'était que du bonheur !! :lol:

Je vous souhaite une excellente journée et je vous embrasse bien fort

Affectueusement,

Celina
  18. missma

missma New Member

coucou chippie ce sera avec plaisir si l'on peut se soutenir .mais ca va etre dur avec moi je suis une grande craqueuse mais je suis aussi une grande motivatrice .mardi prochain je vais prendre un rendez vous avec une dieteticienne et voir un peu si elle peut m'aider .
    je te souhaite un bon week end ,bizou
  19. raoucoin

raoucoin New Member

Je pense que c'est une bonne chose d'aller voir une dieteticienne missma ! Tu sais, tu as deja perdu pres de 10kg, c'est pas rien !! Il t'en reste une petite dizaine, prends le temps de les perdre !

C'est vrai que tu craques beaucoup mais tu vois, au moins tu reprends pas le poids perdu, et deja, ca, c'est une tres tres bonne chose :)

Chippie, c'est bien si tu peux trouver du soutien avec WW, j'espere que ca marchera bien pour toi ! :)

Gros bisous les filles, et passer une bonne journée ! ;)
  20. choupette

choupette New Member

Bonjour les filles!!

Merci Célina!! je n'ai pas eu vraiment a me forcer pour lautre moitié du kinder
    car elle a fini dans l'estomac de ma mère.... :lol: :lol:

Sinon, pour moi ce midi c'était:
    salade avec une petite de pousse de soja et
    une petite boite de thon avec environ 70g de pain et une poire

Bisous
    :rolleyes:

Partager cette page