Bonjour à tous et à toutes Pesée du 17 décembre 06 : 73,2 kg soit - 1,3 kg cette semaine (j'étais à 74,5 kg depuis plusieurs semaines). C'est plutot bien payé quand je pense que j'ai mangé plusieurs fois au resto cette semaine et que j'ai passé le week-end à faire la bringue.... Je crois que Nathalie avait raison, mes objectifs restent assez démesurés. Même si çà ne me semble pas impossible, mon 6 pour 2007 sera difficile a atteindre. J'en ai tellement envie !!! J'espere que de votre côté tout va bien ! Marianne a dû revenir de vacances, j'espere que nous aurons rapidement des ses nouvelles Je reviens vous lire un peu plus tard, je vous embrasse bien fort Celina
Félicitations pour ta perde de poids En effet, les 6 pour 2007 ça paraît difficile voir impossible, toutefois, on sait jamais, qui ne tente rien n'a rien
Kikou Coupine, C'est carrément génial 1,3kg de perdu. Tes objectifs étaient trop haut mais je suis sure que pour 2007 tu auras ton 6, ça fait un ti peu plus de 3 kg à perdre c'est l'histoire d'un mois, au pire début février tu auras ton 6, promis, parole de Nat. Gross bizzzzz Nat
<span style="color:#CC0000"> COUCOU !!!! ...c 'est moi !!! Bonjour à vous tous !!! Je suis revenue .....dans la nuit de dimanche ....mais hier avec le " jet-flag " et 10 heures de travail ..;plus Jeanne à la maison ...je n' ai pas eu le temps de venir vous saluer ! J' ai vu que les choses tournent rond pour le régime " chronos "...tant mieux ...ce qui compte c ' est que chacun puisse vivre son régime sans se sentir frustré. Les fêtes arrivent avec leurs cortèges de tentations...alors mettons toutes les chances de notre côté pour ne pas se retrouver le 2 janvier avec de nouvelles " charges " a faire disparaître !! :lol: Nos vacances ont été courtes , mais d 'une grande intensité....marche , nage , canoé.. gym aquatique...bronzage .... Avec 10 restaurants répartis sur les plages....où tout n' était que tentation ....le système " tout inclu "...est un piège où il ne faut pas sombrer.... Votre Mamette a su résister sur " l' ile de la tentation " ....pas de balance pour se contrôler....seul ....l' oeil ...dans l' assiette.... Je vais vous lire toutes et Adil ...dans le détail ....vous avez écrit ...des pages et des pages :blink: Voici une photo de votre Mamette qui fait partie des 3 photos que je dois envoyer tous les mois à ma diététicienne ...pour un suivi " responsable "....je ne l' ai pas revue depuis le 22 juin ..;date de mon début de stabilisation....et je dois la revoir le 25 janvier....date anniversaire du départ du régime (90 kilos 400 ) Nous sommes le 19 décembre et je pèse 56 kilos 600. Comme quoi !!! Moi qui n' étais jamais arrivée a me stabiliser plus de 5 mois !!! je " yoyotais " en permanence!! Si j' y arrive ....vous y arriverez aussi Bisous à vous tous et " petit calinou " à Célina qui fait toute mon admiration ! Bravo Célina !! </span>
coucou mariane contente de te lire, je vois que tu est en pleine forme mais que des belles formes bravo, tu as vraiment un caractère d'acier pour résister à tout e les tentations!!!! dis moi c'est pas à la Réunion que tu étais, car sinon il aurait fallu me le dire tu serais venu me faire une tite visite, mais je ne crois pas, il ya trop de palmier! je te fais un gros bisous
Nickel la photo, à croire que tu as toujours été comme ça ça motive vraiment pour nos régimes à nous de rester sérieux quand on voit le résultat que tu as obtenu
super marianne! tu es magnifique!!! bon donc moi je suis actuellement a 49 kg, a 4 petits kilos de mon objectif final... pour les fetes j'essayerai de profiter des repas en mangeant de tout mais en ne me faisant pas des assiettes énormes quoi... je sais qu'il y aura du foie gras en entrée le 24 et comme j'adore je boirai surement un vin blanc sucré avec mais pas de champagne...juste ce verre d'alcool sur la soirée... je pense que pour moi ce sera la solution idéale pour ne pas etre frustrée apres les fetes, avoir une vie sociale normale, et ne pas faire trop de dégats. et aussi a chaque repas de fete ou dessert (le 1 er janvier ce sera surement juste qqch pour l'apres midi), je compenserai en mangeant tres light...samedi dernier j'ai réussi a ne pas prendre plus apres un resto le soir assez terrible...pates carbonara + coupe de 3 boules de glace...pas bien...mais bon j'avais plus mangé de pates carbo depuis des mois et j'en avais trop envie...et le résultat a été une stabilisation en compensant avec un concombre le midi et une sauce allégée tzatziki et deux petits fromages allégés...assez fier de ce résultat en fin de compte... bises a toutes et a adil babeth
Felicitations Babeth! Tu es raisonnable dans tes ecarts, c'est parfait. Je t'en felicite d'autant plus que pour ma part, c'a n'a pas été mon cas avant hier soir. J'avais bien l'intention de manger leger le midi et faire attention de ne pas me servir des platrées, mais au final, les bonnes resolutions ont volé en eclats. Resultat : 1 kg de plus hier matin. Et ce matin : toujours 600g de plus malgré une journée light hier et 1h de stepper. Enfin tant pis, je me suis fait plaisir et je vais tacher de faire attention jusqu'à Noél. Bonne journée aude
merci beaucoup Aude je commence a remarquer que les kilos vite repris seront aussi les kilos vite repartis!!! courage aude et tu as fait tellement de gros efforts récemment félcitations et reprends tout ça en main comme tu peux étant donné la période... moi je ne suis pas pour un régime extremement strict et rigoureux pendant de telles périodes...j'ai pas envie de me couper du monde pendant des semaine juste pour ne pas reprendre qqes semaines...dans le pire ça reculera l'objectif de qqes jours mais je ne suis pas a ça pres quand meme... bisous babeth
En effet, c'est souvent comme ça hélas, plus la graisse est ancienne, plus c'est dur de la déloger et de la virer de notre corps...Premier venu, premier parti, c'est comme ça que ça marche la graisse je crois bien...
BONJOUR ! VRAIMENT IL FAUT QUE TU ME DISE QUEL EST TON SECRET CAR LA TU M'EPATES . Tu m'a déjà conseillé et bien mais veux tu eventuellement me coacher dès janvier allez cela serait tellement sympa une seule chose je tends vers la chrono nutrition et zermati bise tiens moi au courant dès le 22.12 je serais sur paris mais j'aurais accès à son ordi je reviens le 28 au soir
Et oui, c'est vrai que l'on recule un peu pendant les fetes, mais le principal c'est df'avoir le moral. Apres tout cela fait plus de 3 mois que je suis au regime, je ne suis plus à 15 jours pres!!! :lol: Mais je tiens bon, je me reprend et comme je suis deja bien plus mince que je ne l'ai été auparavant, je suis deja contente. Mais pour autant je ne vais pas m'arreter en si bon chemin! a bientot aude
<span style="color:#FF0000">Bonjour les petits ! Un excellent moyen pour perdre du poids rapidement !!! J' ai perdu 1 kilo en 1 jour !! Sans le vouloir !!! J' ai " choppé " une gastro-de-chez-gastro !!! :lol: Comme dans la chanson " en haut !! en bas !! " Yes !!!! malade pire que mes cockers !!! depuis hier ...je suis à la verveine et à l' immodium.....ce matin ...une tranche de pain grillé ....et j' ai l' estomac comme si je venais de faire un banquet !! :blink: La moindre odeur de cuisine me donne la nausée ..... h34r: Je me demande qui va préparer les repas de Noël ????? ....pas moi !! Impossible !!! je suis même tombée dans les pommes !!!! heureusement Jeanne était dans son parc !! Le comble ...c' est que c ' est ELLE qui m' a filé sa gastro !!!....ma puce ...elle a démoli sa grand-mère !! VOUS VOULEZ MAIGRIR ???? ===== COLLEZ-VOUS UNE GASTRO !!! :lol: A plus ...les petits .....je vais me chouter à l' immodium ....ça gargouille sec !! Bisous malades de Marianne.</span>
Marianne, c'est pas faute d'avoir essayé : ca fait des années que je colle aux bask des gens qui ont une gastro, met j'en ai jamais eu. Pas meme une toute petite! Enfin pendant les fetes de noel, c'est pas le meilleur moment! bon courage en tout cas! aude
<span style="color:#990000">Bonjour à tout le monde ! Je vous espère tous et toutes en pleine forme afin de profiter en famille , entre amis de ces belles fêtes de la Nativité..... C' est au nom du Christ.....créateur qui c ' est fait créature pour notre salut ...que nous avons décoré les maisons , allumé des bougies , monté les crêches et dréssé les sapins de Noël....; Certains le font par coutume , et non pour la Foi ....mais leur démarche n' en est pas moins sincère ...c' est une fête de famille , de Paix, de retrouvailles , d ' échanges , de joie partagée...et c ' est là l' essentiel. Pour moi ,vous le savez ....;c' est encore une fois l' occasion de dire merci au Seigneur et de fêter la famille au sens le plus large possible. Alors puisque nous sommes tous frères et soeurs ....je vous embrasse bien affectueusement et je vous souhaite de belles fêtes de Noël. Bisous Marianne. :wub: </span>
bonjour tout le monde! alors moi pour le régime apres une descente a 48,7 et un apéro à l'école hier soir je suis remontée à 48,9...300g de moins que la semaine dernière... au programme aujourd'hui coiffeur, cartons de déménagement, achat d'une ou petite tenue pour ces fetes (mais surement qqch queje remettrai assez facilement après), achat d'un petit cadeau pour la soeur de mon avis...bref je ne vais pas m'ennuyer!!! bises a toutes et bons préparatifs de fete babeth
Mais oui Babeht, si je me rappelle bien tu dois emmenager chez ton ami bientot, non? Félicitations pour ta perte, meme si c'est pas enorme en ce moment, c'est deja beaucoup! aude
oui voila Aude c'est bien ça! je vais vivre chez mon chéri a partir du 1er janvier et plus le temps passe et plus je me dis que j'ai énormément de choses a faire encore!!! mais bon je préfère ne pas y penser et faire aussi vite que je peux pour les qqes centaines de grammes de moins je m'en contente car j'ai eu qqes craquages et un apéro donc je n'en demandais pas beaucoup plus...aujourd'hui je me suis achetée une petite robe chez promod pour le soir du 24 que je mettrai avec des chaussures noires fines a talons aiguilles! j'adore cette petite robe et pour la premiere depuis longtemps je me suis trouée pas mal dans cette robe moulante qui arrive au dessus des genoux! meme pas besoin de se forcer a rentrer le ventre!!! bisous