<span style='color:blue'>Et oui, c'est re moi !! J'avais une tite recette sympa à vous communiquer, histoire de vous faire sourire </span> <span style='color:red'>Recette de la dinde au whisky</span> <span style='color:blue'>Acheter une dinde d'environ 5 kg et une bouteille de whisky; prévoir du sel, de l'huile d'olive, des bardes de lard. Barder la dinde, la saler, poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive. Préchauffer le four thermostat 7 pendant 10 mn Se verser un verre de whisky, le boire. Mettre la dinde dans le four dans un plat de cuisson. Se verser 2 verres de whisky et les boire. Après une debi-beurre, fourrer l'ouvrir et surbeiller le buisson de la pinde. Brendre la vouteille de biscuit et s'enfiler une bonne rasade. Après une debi-heure, dituber jusqu'au bour. Oubrir la borte, reburner, revourner, enfin bref, mettre la guinde dans l'aute sens. S'asseoir sur une butain de chaise et se reverdir 5 ou 6 verres de wizby. Buire. Nonnn luire, ou cuire la bringue bandant 4 heures. Et hopp !! 5 verres de blus. R'tirer le four de la dinde. Se rebercer une bonne voulée de Vhisky…oupppssssssssss !!. Rabasser la dinde (l'est tombée bar terre). L'ettuyer et la voutre sur un blat &hellipppp; sur une assiette c'est mieux. Se béter la figure à cause du gras sur le barrelage de la buisine. Décider qu'on est bien bar terre et binir la mouteille de misky&hellippp; hic ! Blus tard, ramber jusqu'au lit, dorbir ze qui reste de la nuit. Le lendemain matin, prendre un Alka Selzeir, manger le dinde froide avec de la mayonnaise et nettoyer le bordel que vous avez mis dans la cuisine. Durée : une bonne journée (au moins !!!)</span>
<span style='color:blue'>Bonjour petithobbit et bienvenu parmis nous Ravie d'avoir pu te faire rire Au plaisir de te lire Celina</span>
<span style='color:blue'>Bonjour à tous, j'espère que vous allez tous bien ! J'avais besoin de vos conseils : je viens de trouver un emploi, c'est bien cool me direz vous et j'avoue en être bien heureuse. Toutefois, je n'ai pas la possibilité de rentrer déjeuner à la maison. Je dois manger sur place et je n'ai pas de moyen de chauffer mon repas. Je souhaitais avoir vos idées pour le repas du midi. Pas facile de concilier régime et déplacement. Souvent je rentre le soir avec la faim et j'ai besoin d'un repas consistant. Merci d'avance pour vos conseils et réponses. Au plaisir de vous lire, affectueuses salutations. Celina</span>
Le sandwich t'as deja du y penser? c'est possible d'en faire de tres équilibrés. Sinon des recettes de pattes froides, de lentilles, ou des salades moins copieuses. Content que tu es enfin retrouvé un job Celina. kiss, Fab
Félicitation pour ton job...Sinon les sandwitchs, ça me paraît la meilleure solution si tu as la possibilité de les préparer toi-même
Toutes mes félicitations égalemment Célina !! tu vois qu'il faut toujours gardé espoir , la roue tourne. Selon moi, les sandwiches,ok, mais pas plus de 2 fois par semaine et accompagné d'un laitage et d'un fruit. Si tu as un frigo à dispo, tu pourrais te confectionner des salades, avec ton propre assaisonnement, ex : blancs de poulet et courgettes ou 2 oeufs et une salade de pâtes froides, taboulé maison , carottes rapées ou maqueraux et riz avec des légumes, bref, selon ce que tu aimes. Tu peux prendre des idées sur le net et le site Doctirissimo ou sur les sites de cuisine rapide. Tu peux aussi t'inspirer des salades composées qui sont proposées en grande surfaces pour les "alliances" d'aliments si tu sèches. Par contre, c'est sur que c'est mieux de manger chaud, surtout par ce temps. Une dernière question : comment se débrouille les autres employés ; tickets resto ou cantine d'entreprise ? car si tel est le cas, ce serait plus facile pour toi de faire comme eux et cela te permettra de 'd'intégrer' plus facilement tout en continuant ton régime. Bon courage pour la suite. Gros bisous yayanne
Coucou Les anges, Ca fait un moment que je ne suis pas passée par là et je m'en excuse. Les aléas de la vie ne nous rendent pas toujours disponibles et c'était mon cas. Je remercie bien vivement les personnes qui ont pris le temps de m'écrire en boite à lettres perso, çà fait chaud au coeur. En fait, pour les repas du midi, j'ai simplement inversé le midi et le soir. Je m'explique : le soir j'étais un potage, produit hyperprotéiné, yaourt et compote. Quand je travaille j'emporte çà (hormis la soupe). Par contre, il est vrai que j'ai lamentablement craqué et laissé tomber toute surveillance. Je me mettrai des baffes d'etre aussi faible. Surprise quand meme, j'en ai perdu 1,5 mais pas de quoi en être fière. Je me sens seule avec mes kilos, mes angoisses et mes genes. Une véritable torture ce que je ressens. Je vous embrasse bien fort, à bientot Celina PS : çà se voit que j'ai le moral dans les godasses ? non !! ah tant mieux
Ne te sens pas seule avec tes kg en trop, tes angoisses et tes gênes, je pense qu'au moins sur ce forum, 80% des membres ressentent la même chose... Et puis tu es en évolution, tu as perdu quand même 1kg et demi, c'est toujours ça de gagner... Sinon, pour le moral dans les godasses, t'inkiet, tu n'es pas la seule non plus En tout cas, je vois avec plaisir que tu sembles toujours continuer ton régime, et donc bon courage...
<span style='color:blue'>Chers tous, Hier soir, après avoir écrit ici et après avoir lu les autres sujets lancés, grosse remise en questions. Quand je vois les efforts de Monius, franchement chapeau bas pour lui et ses 27 kg en moins (je vais d'ailleurs lui demander ce qui le motive tant pour avoir tenu 4 mois). Je me dis en même temps, que si j'avais fait les mêmes efforts que lui, j'en aurai maintenant fini et j'en serai à la stabilisation. Mais on a rien sans rien... Merci à La Haine pour son gentil message d'encouragement. Ce matin, j'ai relevé les manches (un petit peu) et je me suis concocté un menu à 1600 calories maxi. C'est pas trop dur et çà me permettra de me remettre dans le "bain" sans trop me faire violence parce qu'après tout quand on se prive trop, on craque lamentablement et bonjour la torture du cerveau. Cette semaine, je travaille à mi-temps donc pas de repas à emporter. Cà me permettra de suivre un peu mieux cet équilibre alimentaire et, si je m'en sens le courage, de faire un peu de sport. Que le combat est dur .... Affectueusement, Celina</span>
Je vois que tu es courageuse chipie et que tu ne baisses pas les bras et dans un régime c'est le plus important. Le but est de se faire plaisir avant tout. Tu as du résultat, et c'est ça qui doit te motiver. Je te souhaite plein de courage A bientôt
<span style='color:blue'>Bonjour Julitang, Merci pour ton gentil message d'encouragement, j'avoue en avoir bien besoin en ce moment. En fait, je devrai me focaliser sur le résultat : mon futur corps de rêve, non ? Je cherche le petit truc en plus qui me permettra de ne pas craquer. Pour garder ce que l'on appelle "la bonne volonté", il faut se trouver une super raison qui l'emporte contre les craquages, les grignotages etc. Le truc qui fait dire : Non !! je ne craquerai pas parce que .... J'espere que çà viendra vite, c'est pas pour dire mais si je veux passer l'été en maillot sur la plage, faut que çà vienne rapido, les beaux jours sont bientot là ici, dans le midi de la France. Affectueusement, Celina</span>
Coucou Chipie, Et oui, il faut trouver la motivation, je pense comme beaucoup que les vacances est une grande motivation. Malgré nos "belles" rondeurs, on va s'y mettre en maillot de bain d'où l'importance d'en perdre encore un peu. Je vais de temps en temps à la piscine, ce qui me motive aussi, je fais du sport sans en avoir l'impression et le regard des autres me conforte dans la décision de perdre du poids :angry: . Et puis, c'est fou comme on est belle dans l'eau, on est légère et notre corps est si menu dans cette eau limpide et chaude, seule notre âme flotte à la surface. Allez courage, notre bataille s'achèvera dans un futur très proche...
<span style='color:blue'>Coucou les anges, J'ai commencé aujourd'hui la première séance d'abdos du livre "ventre plat en 1 mois", on verra bien si çà marche. D'après ce qu'ils disent, le plus dur c'est la première semaine En fait, au début c'est un calvaire, après c'est juste de la torture :lol: J'ai aussi fait 25 mn de vélo d'appart et des exercices pour le modelage des jambes soit au total 1h de sport. Côté moral, çà va beaucoup mieux. J'étais en train de me laisser coulée et ce n'est pas de moi. Ce qui me motive aussi c'est le fait que j'aime un homme en secret. Nous sommes juste amis et il ne sait rien des sentiments que je lui porte, ni de leur intensité. Je me trompe peut être, je préfére donc prendre mon temps. Je pense qu'à l'heure actuelle c'est mieux ainsi. J'ai besoin de me reconstruire avant tout, de mincir afin de me sentir plus sure de moi et plus désirable. Je vous souhaite à tous une douce soirée et une excellente semaine. Celina</span>
<span style='color:blue'>Coucou les anges, Rien de particulier à dire mais j'aurai la faveur d'avoir fait le 100e message ici :lol: J'en profite pour remercier tous ceux qui a un moment ont participé ici, j'aimerai bien avoir de vos nouvelles. Je ne vais pas arriver à me souvenir de tous mais je pense bien fort à yayanne (petite fleur adorable qui m’envoit des mails privés), Kathy (que je connais depuis peu mais avec qui je partage déjà de très bons moments), fabtheck (courageux guerrier parti en croisade contre les kilos), La Haine (timide sur son cas mais toujours là pour me soutenir), PAPY (qui m’avait promis une photo que je n’ai jamais vue le coquin),Mymylle (ma tite voisine), subway (qui me lit en secret), Richard (j’ai toujours la robe sexy d’accrochée qui attend l’été). Puis vous dire que çà fait 5 mois qu’on partage nos efforts, c’est cool je trouve, pourvu que çà dure… Je vous embrasse tous bien fort, au plaisir de vous lire Celina</span>
Promis ma tronche arrive. Tu vas pas êtres décus du spectacle, un papy c'est un papy. Bravo pour les abdos. Si il fallait travailler un seul muscle cela devrait être ceux la. Mais tu viens de faire non pas le 100 ème message mais le 125 messages d'après la liste des membre. Bon courage avec les tentations alimentaire. PAPY
Bonsoir, Et en particulier petit clin d'oeil à Chippie qui a raison, je lis ses messages en secret ou presque, désolée de ne pas plus participer... mais j'admire ton humour et ton courage Chippie, c'est toujours un plaisir de te lire. Je voulais t'apporter mon témoignage sur la "motivation" pour maigrir. Je pense en effet qu'il faut à la base deux ingrédient: une forte volonté + un DECLIC qui vient en général de l'extérieur. Cela peut être une rencontre par exemple (quand on tombe amoureux, c'est fou comme la motivation pour mincir est forte...), ou une passion. Pour moi c'est tout bête, ça a été le tennis. Je suis passionnée de ce sport depuis longtemps et je le pratiquais en dilettante. Et puis je m'y suis remise il y a 2/3 ans et là, le choc: j'étais la plus nulle question physique, je me traînais sur le court, pas de souffle, crevée au bout de quelques échanges... j'en ai eu vraiment marre de traîner mes kilos en trop (j'en avais pas tant que ça, mais disons quand même 8 à 10 superflus). J'ai décidé de les perdre EN PRENANT MON TEMPS et en changeant mon alimentation (tout bêtement: moins de sucre et de graisse, + de fruits et légumes). Et surtout j'ai décidé de me BOUGER plus. Du tennis, du tennis puisque j'adore ça tu l'as compris. Et aussi du cardio training, de la marche. Au total, environ 3 et 4 heures de sport par semaine. Au bout de 6 mois, j'avais perdu 10 kg et je suis à ce poids de stabilisation depuis un an et demi. Bon, mon témoignage vaut ce qu'il vaut, c'est mon expérience mais je crois vraiment qu'il faut effectivement trouver une motivation extérieure et s'y tenir. Je te rassure, ça m'arrive encore de craquer question nourriture !! surtout question chocolat car j'adore ça. Mais je rattrape les écarts en faisant attention sur les repas suivants et surtout avec le sport. Bien sûr il faut trouver une activité qui nous plaît. Pas forcément un sport intensif. Ca peut être la randonnée, le vélo, la natation... mais vraiment je crois qu'une activité physique régulière est indispensable. C'est bête comme chou, le secret c'est la régularité. Cela permet en plus de perdre de la masse grasse et de se faire des muscles ! Voilà, enfin j'espère que cela t'aidera Chippie. Courage, en tout cas, et moi qui te lis je peux te dire que tu es une personne formidable, kilos en trop ou pas !! Même si je te souhaite de t'en débarrasser puisque c'est ce que tu souhaites. A bientôt, je ne pourrais lire ce forum pendant quelques jours à mon grand regret, car je pars demain au ski pour une semaine (et oui encore du sport !! mais aussi de la raclette, de la tartiflette etc etc... ouh là là). Subway
C'est cool ça on va avoir les photos de PAPY... sinon, tu as raison CHIPPIE, je ne parle pas trop de mon cas car bon, depuis que j'ai maigri il y a quelques années, il me reste du gras un peu partout et la petite bouée au ventre, et à vrai dire, je n'ai jamais trouvé la motivation jusqu'ici pour la perdre, bien que j'y travaille, j'essaie de changer mon alimentation, ce qui n'est pas une mince affaire lorsqu'on vit encore chez ses parents et que votre mère achète plein de bonnes choses qui font engraisser... En tout cas, félicitation, c'est pas rien, c'est vrai que ça fait déjà 5 mois que tu fais des efforts pour maigrir...L'important, c'est que ça dure et qu'on finisse enfin tous par avoir la silhouette rêvé ou au moins tendre un maximum vers celle-ci.... Bon courage et bonne continuation dans la guerre aux kilos
<span style='color:blue'>Salut, Je suis toute nouvelle sur ce forum et les écrits de Chippie m'ont beaucoup touché : tu as vraiment la motivation ( tu me diras que la motivation ne fait pas perdre de kilos). Je suis coach nutrition et je me disais que peut être tu souhaiterais un bilan forme et bien être gratuit. Nous pouvons discuter de plusuieurs programmes et surtout de ne pas te laisser seule durant cette phase de ta vie où le poids prend apparement beaucoup de place. J'attends de tes nouvelles A bientôt Manue</span>