Le régime plaisir

Dans 'Régime'

1. motive60

motive60 New Member

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je souhaite un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE à aude et que cette année t'apporte tout le bonheur.

Bravo Ever08, c'est super -13KG. Toutes les deux nous avons pratiquement le même objectif. J'ai commencé mon régime à 82Kg (je me suis inscrite sur le forum à 80.5Kg), aujourd'hui je suis à 75.3 Kg
    et mon objectif est de 60Kg, je sais c'est encore loin, mais je vais y arriver car j'ai toute la volonté du monde.

A bientôt
    Bises à tous

Nat2
  2. Marimba

Marimba New Member

MERCI LES COUPINS!!! :lol: :wub: :p

Voila, me voila rendue à 28 ans. Et la bonne nouvelle, c'est que physiquement, j'ai retrouvé (et meme mieux) le poid de mes 20 ans!!! :D Bon mais malgré tous mes efforts de ces derniers jours (hier 950 cal + 1h de stepper), je ne suis pas passée sous les 70. Tant pis, ce sera peut etre pour demain, c'etait juste un poid psychologique car finalement 69.9 ou 70.5 ca change pas grand chose!

Du coup ce midi : shopping!!! Vu que je n'ai plus qu'un pantalon à me mettre, je suis bien obligée non??? :p Mais je ne vais pas mettre trop cher car j'espere quand meme descendre encore d'une taille prochainement!

Marianne, merci pour ce beau ciel, je sais a quel point le Ciel de tient à coeur, et cette photo me touche d'autant plus!

Ever, felicitations également pour ta fonte de 13 kg. Mon premier objectif etait d'arriver à 70, mais deja à 71, je me suis dit que je continuerais volontiers jusqu'à 65 parcequ'avec votre aide et votre bienveillance, c'est un réel plaisir de suivre un regime et puis surtout parce que je trouve que 65 ca m'irait mieux au teint!!! :lol: Mais plus j'y reflechis, plus je me dis que vu les beaux bourrelets qui me restent, meme si j'allais jusqu'à 60, je ne serais pas maigre. alors pourquoi pas...

Je vais poster dans le salon privé, ce soir ou demain, une photo que je vais prendre avec le meme jean que sur les photos que j'ai deja postées. Ca me motivera mais vous aussi je pense quand on voit comme je flotte dedans!

Gros bisous à tous
    Aude
  3. La Haine

La Haine New Member

Joyeux anniversaire un peu en retard ;) bientot la trentaine :D
  4. Chippie

Chippie New Member

Bonsoir à tous et à toutes :)

Aude, je te souhaite un excellent anniversaire pour tes 28 ans !! Je profite de cette occasion pour te présenter tous mes voeux de Santé, d'Amour et de Prospérité pour toi et les tiens.

Je saisie aussi l'occasion de ton anniversaire pour partager avec vous tous ce joli poéme et une lueur d'espoir et d'amour inconditionnel :

AIMER

Aimer, c'est être capable d'accepter l'autre tel qu'il est ;

Aimer, c'est être capable de dire : viens faire un tour chez-moi;

Aimer, c'est pouvoir dire à l'autre : j'ai besoin de toi;

Aimer, c'est reconnaître que l'autre peut avoir raison ...

Aimer, c'est être capable de dire : je te félicite.

Aimer c'est être capable de dire : excuse-moi ...

Aimer, c'est être capable de pardonner ...

Aimer, c'est être capable d'ouvrir la bouche pour ne dire que la vérité.

Aimer, c'est être capable de retenir ma langue afin de ne pas offenser.

Aimer, c'est être capable d'encaisser des coups sans vouloir les remettre ...

Aimer, c'est accepter de lutter dans la vie sans écraser les autres.

Aimer, c'est vouloir monter sans piler sur les autres.

Aimer, c'est accepter d'être dérangé par les autres.

Aimer, c'est dire à l'autre qu'on l'aime sans jamais se lasser.

Aimer, c'est être capable de tout sacrifier sauf l'Amour

Je vous souhaite à tous une excellente soirée, mille bisous tous doux

Celina
  5. Marimba

Marimba New Member

Celina, merci pour ce joli poeme plein d'espoir! il correspond tout a fait à ma philisophie de l'amour!

Quant à toi Adil, GRRR, on en reparle dans quelques années, tu veux bien?! Je rigole bien sur, l'age m'importe peu du moment que je suis bien dans mon corps et surtout dans ma vie!

Bisous à tous
    aude
  6. mess

mess New Member

coucou tout le monde,

Tu verras Aude quand tu auras notre grand age (36 ans) !!!!!

Merci Célina pour ce joli petit poème .

Nat 2 on va essayer de se suivre, ça va etre rigolo de voir la perte que l'on a chacune, si tu veux evidemment!
    Au fait tu mesures combien moi 1,68 et je crois que je ne grandirais plus hi hi hi hi

je vous fais à tous des gros bisous
  7. motive60

motive60 New Member

Bonjour à tous

Ever08

Je suis tout à fait d'accord pour que l'on se suive. Je mesure 1,70 j'ai 36 ans, mariée et deux enfants (10 ans Marine, et 4,5 ans Marions).

Sinon, pour moi tout va très bien. Aujourd'hui journée enfants, le mercredi je ne travaille pas. Dans chacune de mes filles a invité une copine, Ce midi, on mangent au mc do, mais salade pour moi, bien sur. Et ensuite cinéma.

Bisous à tous
    Et je vous raconterai tout cela ce soir

Nat2
  8. omega

omega New Member

<span style="color:#009900"> Quel joli poëme !!! Célina ....il n' y a que toi pour nous trouver des mots aussi doux qui touchent le coeur !

Je vous souhaite à toutes et à tous de connaître cette paix magique que l' on peut vivre lorsque l' on a trouvé l' être aimé.....

J' ai l' immense bonheur de vivre cette aventure depuis 32 ans !!! et je ne vois pas les années passer.....

Nous voici grand-parents tous les deux ...alors qu 'hier nous étions encore étudiants !!!

Il ne sait comment alléger ma vie ...je en sais comment faciliter son travail....nous ne nous regardons pas l 'un l' autre ....mais nous avons toujours regardé dans la même direction.

Si je m' en suis sortie cette année....de mon désespoir ....de mon obésité ...c' est grâce à lui .....il y avait dans son regard ...tant d ' amour ....tant d ' aide ...tant d ' espoir .....que j' ai décidé pour lui , pour moi , pour nous de " recommencer un régime ".....d ' avoir un vrai objectif ....de m' y tenir ....de ne pas faiblir....

Et j' y suis arrivée !!!

A présent , il me dit .... << je n' ai été que l ' étincelle qui te manquait ....c' est toi qui a eu la volonté de le faire ....>>

C' est pourquoi je vous assure ....du haut de mes 55 années d ' expérience , de ratages , de yoyos ....

Si vous avez vraiment la volonté ...si vous croyez en vous ...alors RIEN ne vous sera impossible :)

Bonne journée à vous tous et courage....l' avenir est là ...limpide

Bisous

Marianne</span>
  9. mess

mess New Member

Nat 2 j'esper que tu as passé une bonne après midi et un bon mac do pas de frite!!!!!!

j'ai aussi 36 ans et deux enfants toujours pareil, mon fils a 12 ans et ma puce à 8 ans et demi elle y tiens à son demi!!!

Marianne c'est vrai que heureusement que l'on a nos petits maris!!!
    et nos enfants!!!

ah j'oubliais et vous sur ce super forum.

gros bisous
  10. Marimba

Marimba New Member

Et oui les filles, on a de la chance de s'etre trouvées!

Celina, tu as disparue??? Comment ca va la vie? Reviens nous voir de temps en temps!

Aude
  11. omega

omega New Member

<span style="color:#FF0000">Un petit bisou pour votre journée ! :)

Bravo Aude ...te voilà dans les " 6 " ....c' est jubilatoire hein?.....j' ai connu ça !!! on se dit " ouf " 10 de moins !

Comment vas ton petit ?

J' ai lu la peur que tu avais eu ...la remise en place ..la future opération ....ça me rappelle les angoisses de Marie ...qui ne vient plus sur ce forum ...mais a qui je pense souvent.....sa petite est très malade....et souvent.

La médecine a fait de grand progrès....garde confiance.....et surveille ton poussin ....des faux mouvements qui pourraient re -provoquer cette " bosse " douloureuse..

Pour tous les autres ...je vous souhaite une bonne continuation dans vos volontés pour " être mieux en vous ".

Je tiens toujours le cap des 57 kilos ...ce n' est pas mince pour ma taille ....mais je n' ai pas d ' autre ambition que d ' y rester ...je suis dans le 6ème mois de ma stabilisation .....c' est un peu plus facile à gérer qu 'au début , mais c ' est pas gagné!! :lol:

En bonne Mamette que je suis .....je fais mon train-train....150 abdos par jours.....pour ne pas oublier d ' où je viens !! c ' est " BON " quand j' ai mal !! :p c ' est que je retrouve les muscles maintenant que la couane est partie :lol:

Plein de bises à vous tous

Marianne.</span>
  12. birgane

birgane New Member

merci omega de nous soutenir
    j'accompagne ma fille à la gym et je reviens dans trois heure ap l'avoir récupéré
    je vais profiter pour faire 1h30 de cardio step et vélo sans oublier peut etre abdo et lombaires
    bise à toutes :D
    birgane
  13. Chippie

Chippie New Member

Bonsoir à tous et à toutes :)

Je finis à l'instant ma lettre au père Noël !! :lol: Je viens de lui commander un 6 :lol: :p Je me suis dit que ce serait cool de finir 2006 et commencer l'année 2007 avec un joli 6.... kg. Je suis actuellement à 74 kg, c'est jouable !!! Les paris sont ouverts .... :D

Objectif pour le 10 décembre : 72 kg.
    Objectif pour le 17 décembre : 70 kg.
    Objectif pour le 24 décembre : 69 kg.
    Objectif pour le 31 décembre : 68 kg.

Je continu de mettre tous les atouts de mon côté en organisant mes repas, calculs des courses etc.
    Le matin, toujours mon tit déj copieux (pain, fromage, jambon cru, café)
    Le midi : protéines et féculents (cette semaine, je reprend les steacks/frites car c'est ce qui me reussit le mieux)
    18h30/19h00 gouter (2 oranges coupées en rondelles recouvertes de miel + 30 g de chocolat + 1 orangina light ou 1 coca light)
    Si faim, vers 21h00 une salade composée (mache + oeuf dur + saumon fumé + oeufs de lumpe + sauce 4%)

Comme on a rien sans rien, je ne relache pas mes efforts et je continu d'y croire. Nous avons eu notre marché de Noel ici et tous les trésors gastronomiques qui l'accompagnent. J'en ai profité et c'est ce qui a fait que j'ai stabilisé. Cà m'a permis de constater que les écarts maitrisés me permettent de stabiliser (et non pas de reprendre). C'est une bonne nouvelle pleine d'espoir pour les fêtes de fin d'année.

D'ailleurs, le Docteur Delabos en parle dans son bouquin. Il revendique le plaisir (c'est pour çà qu'on s'entend bien lui et moi) et refuse tout ce qui est anticipation et compensation. On fait une bonne bouffe c'est tout, le jour suivant on reprend ses bonnes habitudes et ni vu ni connu.

Je me guérie de mes balances aussi, je les ai caché toute la semaine et c'est vrai qu'en les ayant pas sous les yeux, je suis moins tentée de "vérifier" 4 fois par jour et çà fait drôle de se peser qu'une fois la semaine. Je ne suis pas persuadée que ce soit une bonne idée en ce qui me concerne. Si je ne me surveille pas sur la balance, j'ai l'impression de relacher mes efforts alimentaires. Cà se confirme d'ailleurs à la pesée puisque je n'ai perdu que 400 g (je fais comme Nathalie). Je vais essayer de me peser 1 jour sur 2 :D

Dimanche 10 décembre j'indiquerai ma pesée et mes centimétres, je pourrais voir l'évolution et ainsi comparer avec mes mensurations du 12 novembre (çà fera, à la louche, 1 mois).

Je vous embrasse tous et toutes bien fort, prenez soin de vous

Affectueusement

Celina
  14. babeth59

babeth59 New Member

bonsoir célina!

ce que tu dis a propos des écarts je l'ai constaté aussi, cette semaine j'ai eu deux apéro le midi qui se sont éternisés ou je n'ai pas vraiment eu la volonté de me retenir sur les chips... (je me suis contentée de réduire le reste de la journée comme je pouvais) et divers craquages surtout a base de nutella...(j'ai pas encore la volonté de le laisser au placard et de le sortir juste pour en mettre un peu sur mes tartines du matin...je retenterai plus tard peut etre...

et résultat j'ai tout de meme réussi a perdre 600 grammes par rapport a la semaine dernière! donc ça augmente parfois un peu puis ça stabilise et ça redescend! cool!!!

j'aimerais etre a 48 pour noel et atteindre le nouvel objectif de 45kg assez vite (mais bon j'ai le temps)

bisous a tout le monde et a bientot

babeth
  15. birgane

birgane New Member

bonjour à toutes
    je me prends au jeu de venir poster à ce thème et vous suivre toutes avec vos efforts ,c'est encourageant sachant que j'ai besoin d'être boostée.
    BRAVO CELINA TU AS PERDU TU ES SUR LA BONNE VOIE TU AS DU MERITE c'est moi par contre qui arrive à grand pas au "6" mais pas dans le bon sens puisque je prends. CF LE MP QUE j'ai envoyé à ADIL
    " :huh:
    la cata adil et les filles
    57.300 KG 22.3 %DE GRAISSE 53% D4EAU 33% EAU ET ON NE ¨PEUX PAS DIRE QUE j'ai pri du muscle puisque idem que les jours passées
    que je suis mal
    je suis suivi par diet A
    par internet avec une diet
    je dois saisir quand j'ai faim et quand je n'ai pas faim
    R E S U L T A T
    GROS HURLEMENT
    JE ME SENS TRES TRES MAL

qui paut m'aider
    moi qui a stabilisé à 56 pendant deux semaines
    et cela n'ira pas de meieux en mieux mais de pis en pis

OH LA LA QUE FAIRE LES AMIS?

ET C EST BIENTOT NOEL ET LES CHOCOLATS COMMENT RESISTER

Je lis en parallèle "maigrir c est dans la tete"
    je suis dans partie modération
    je crois que je vais de ce pas accélèrer ma lecture;;;;;;;
    alors pourtant je fais du sport pratiquement tous les jours
    mon but aussi pouvoir manger de tout et ne plus me mettre en restriction pour ne plus yoyoter
    OMEGA AU SECOURS TOI QUI A DE L EXPERIENCE PEUX TU ME PRENDRE EN MAIN ET ME COACHER? :blink:
    "

OUI LES FILLES JE SAIS PAS BIEN comme disaient les inconnus

d'ailleurs je me sens toute boudinée au niveau des doigts
    mon mari qui jusque là tirait la sonnette d'alarme metrouve plutot appetissante comme cela
    bizard
    veut il vaiment me garder ainsi ainsi il aura moins de crainte que je plaise à d'autres hommes
    c'est à se demander

BIZARD ! PERSONNE M'A DIT QUE J'AVAIS GROSSI JUSQUE LA

bon je veux perdr pour etre mieux mais ne veux pas me priver mais cela est vrai qu'il ne faut que cela soit l'orgi
    bon à méditer
    je vais me replonger dans mon livre.

J'ATTENDS VOS REACTIONS

POUR FINIR SUR DES BONNES CHOSES
    BALUGA :félicitation pour ton concours
    AUDE ET MARIMBA BON ANNIVERSAIRE!
    OMEGA c'est vrai elle est belle ta petiot et surtout parait pleine d'amour
    POUR LES AUTRES BABETH CELINA EVERO8 ,et je sais je nomme pas tout le monde ,je suis de tout coeur avec vous car meme si je n'ai pas le meme probleme de poids ,j'ai le meme souci la boulimie
    et il faut que cela cesse
    à toutes bon week end!
  16. birgane

birgane New Member

17. omega

omega New Member

<span style="color:#009900">Bonjour à tout le monde ! :)

Un petit salut particulier à toi Birgane.

Je crois que tu angoisses trop .....

Tu as tellement peur de yoyoter que tu anticipes mentalement cet état peut-être futur...mais pas du tout actuel.

Je ne vais pas te jeter la pierre....vu l' âge que j' ai ( 55 ans ...et tu m' as souhaité un joyeux anniversaire le 22/11 :wub: )....tu penses bien que toutes les bêtises qu 'il ne fallait pas faire ...je les ai faites!

Ton état actuel ...AUSSI :(

Ce n' est pas parce que ton époux te trouve bien comme tu es actuellement ...qu 'il va en regarder d ' autres plus minces....( là tu te fais un vrai film !!)

Personne ne te dis que tu as " regrossi "....parce que c ' est FAUX

Ce n' est pas parce que tu fais de la rétention d ' eau .....que tu te sents " gonfle " comme on dit dans le sud ....que tu es grosse.

Arrête
    :angry:

Fais de la relaxation ....des massages ...puisque tu aimes cela....

Sois à l' écoute de ton corps " intérieur "....médites.....le yoga ... c ' est fait pour toi !!

Puisque tu ne veux pas faire de régime restrictif.....il faut que tu fractionnes tes repas...en 5 prises.

Que tu découpes tes aliments en tout petits morceaux ....dans des petits récipients...;et cela au moment ou tu as envie de manger ...

SURTOUT ne prépare pas tes repas à l' avance

Tu as besoin de t ' occuper pour calmer ton stress.

Mais , ma jolie ... c ' est toi qui te mets la pression toute seule !!!

Parfait pour les 6 heures de sport par semaine!! Mais y a t-il dans ces 6 heures, des étirements .de la respiration abdominale...

Du calme ....reste ...zen ....Pas d ' affolement.....tu verras ...si ..;tu t ' aimes un tout petit peu plus ...ça va aller mieux.

Pour dégonfler ...bois du thé vert ....lèves la main sur tout ce qui est salé...

Si tu utilises les produits " diet-avenue " ils sont gorgés de sodium ...et interdits à tous ceux qui ont des problèmes d ' hypertension...rénaux...Mais ça ...ils ne l' écrivent pas dans leur pub !!!

Courage ...CROIS UN PEU PLUS EN TOI
    :)

Bises et amitiés

Marianne.</span>

P.S =

Pour les chocolats ...puisque tu " craques " que ce soit sur du chocolat noir ..très cacaoté....et léger ..;voir sans sucre .

Fuis tout ce qui est à base de crême...de graisse ..de beurre ...Parce que là OUI tu es sûre de charger la mule en calories !!

Moi , j' ai une chance terrible ....j' ai horreur de tout ce qui est sucré ..et je déteste le chocolat ...je n' en mange JAMAIS ..;rien que l' odeur me donne envie de vomir !!!

Sinon ...je serais arrivée à 150 kilos toute seule !!! Moi ..c' est le fromage mon truc !! aussi depuis le 25/01/06 je n' en ai pas goûté une lichette ...j' en ai perdu le goût ..;et je ne risque pas de retomber dans ma " dépendance "

Bisous !
  18. Chippie

Chippie New Member

Bonjour à tous et à toutes :)

Babeth, je te remercie pour ton soutien ! Je vois que toi aussi tu t'es fixé un objectif pour Noël :D Tu es déjà tellement fine !! Etant toute proche de ton objectif, je te conseille de laisser de côté toutes ces choses tentantes telles que le Nutella et de te le garder en signe de "récompense" quand tu auras atteind ton objectif.

Perso c'est ce que je fais :p et çà marche !! Je me fixe des paliers avec récompense à la clé, çà motive, çà ne me fais pas de mal et je suis ensuite heureuse des résultats ! ... et de la récompense (bien méritée). Puis, dis toi que moins tu feras d'écarts et plus vite tu seras à ton objectif !!

Birgane, que de tortures !! A trop te mettre la pression, tu finis par faire tout l'inverse !! Tout comme te le conseille Marianne, il serait judicieux pour toi de te le prendre un peu plus cool. Pour être passée par là, je peux te dire qu'on minci mal quand on est mal.

Si tu veux faire un régime simple sans avoir l'impression d'en faire un, en ne te privant pas de chocolat et en mangeant à ta fin, je te conseille la chrono-nutrition.

Je sais, je préche pour ma paroisse !! Mais çà marche !! Chére Birgane, si tu souhaites en savoir un peu plus sur la chrono-nutrition, je reste à ta disposition.

Chére Marianne, je lis régulièrement tes différents messages et je te félicite pour tout le bien que tu répand autour de toi. J'ai été agréablement surprise de constater tout le sport que tu fais et notamment les abdos :D 150 tous les jours c'est pas rien. Tu es très active !! Ton sport, tes activités professionelles, la tenue de ta maison, tes heures passées à chouchouter la douce Jeanne, etc... çà doit faire des journées bien remplies !! Voilà une mamette pleine de vitalité !!! :lol:

J'ai lu aussi quelque part que Sabrina 2 avait reussit avec succès ses examens !! Toutes mes félicitations !!

Je pense bien fort à vous tous et toutes, prenez soin de vous et excellent dimanche :D

Affectueusement,

Celina
  19. Nahtalie

Nahtalie New Member

Kikou Celina ma belle,

Hébé lé drôle ton régime, voici mes conseils (donnés d'office mdrrrr) remplace :

le fromage par du fromage blanc 0%
    les frites par des légumes
    la sauce par du citron

+

prot et cardio (35 mm)

Voila ma grande, finalement ya pas grand chose à changer en y regardant bien.
    Mais ton programme me semble trop ambitieux d'ici la fin de l'année.

Gros bizzzous
    La Nat
  20. Chippie

Chippie New Member

:lol: :lol: :lol: C'est plus de la chrono nutrition çà !!! C'est le régime spécial Nathalie !!!

Cà fait plaisir de te lire en tous cas, merci d'être là :D

Je dois faire un effort sur le sport, là je suis entièrement d'accord avec toi ! J'allais te sortir des phrases bateau genre "je fini tard tous les soirs" "je dors mal et je suis fatiguée" "je manque de temps"

Mais non, je ne le ferais pas, tu as raison et tous les soirs de la semaine (sauf w-end, faut pas poussé mémé) je ferais 30 mn de vélo d'appart en rentrant du travail. Voilà !! on se fait la course ? :lol: :lol:

Cà m'aidera à mieux dormir et çà me fera pas de mal :D en plus çà va me permettre de te dépasser :p et oui, c'est comme çà ma toute belle :D

Je t'embrasse fort fort, au plaisir de te lire

Affectueusement,

Celina

Partager cette page