Le régime plaisir

Dans 'Régime'

1. Chippie

Chippie New Member

Bonjour à tous et à toutes :)

Mensurations du 12 novembre 06 :

Poitrine : 95 cm
    Taille : 78 cm
    Hanches : 115 cm

Poignets : D 17 cm - G 16,5 cm
    Bras : D 34 cm - G 34 cm
    Cuisse : D 65 cm - G 66 cm
    Genoux : D 40 cm - G 41 cm
    Chevilles : D 24 cm - G 24 cm

Mensurations du 25 novembre 06 :

Poitrine : 95 cm (idem)
    Taille : 76 cm (-2 cm)
    Hanches : 112,5 cm (-2,5 cm)

Poignets : D 16,5 cm - G 16,0 cm (-0,5 cm)
    Bras : D 33 cm - G 33 cm (-1,0 cm)
    Cuisse : D 65 cm - G 66 cm (idem)
    Genoux : D 40 cm - G 40 cm (-1,0 cm côté G)
    Chevilles : D 24 cm - G 24 cm (idem)

Mes résultats m'encouragent. Je reste persuadée qu'il faut que je me remette au vélo si je veux fondre des hanches et des cuisses. Je vais m'organiser çà pour le lundi aprem, le mercredi matin et je samedi matin. 3 fois par semaine c'est toujours mieux que de rien faire du tout.

Hier, au travail, il est venu Laetitia, une jeune femme qui travaille avec nous mais dans une autre agence. Cette très jolie jeune femme portait un joli blouson prés du corps, un tit pull dans les tons de rose et un joli jean's ("joli" car sur elle). Je la trouvait vraiment bien faite, épanouie, radieuse, etc. et j'admirai son joli petit jean's. Je n'ai pas pu m'empecher de lui demander la taille de ce dernier parce que je me disais qu'à cette taille là, c'est vraiment un canon de beauté. Elle m'a répondu "34". Heureusement que j'étais assise ! les bras m'en sont tombés. Une autre jeune femme (qui doit faire le quintal) présente à cette réunion s'est écriait "çà existe cette taille ?"

A faire des comparaisons, ma collègue Laetitia ne me parait pas plus mince que Marianne. J'ai vu aussi les jean's d'une jeune femme toute menue qui mettait du 36 et elle me parait plus fine que Laetitia. Comment çà fonctionne les tailles de jean's ? C'est pareil que pour les tailles de jupe ?

Vu les polémiques actuelles sur les mannequins anorexiques qui se voient refuser les défilés, celles qui en meurent, les pro ana et compagnie (qui d'ailleurs, à mon goût, sont affreuses) tentent à nous donner pour exemple (voir pour objectif) des mensurations particulièrement "déplacées".

Je reste persuadée que dans un futur (plus ou moins lointain) lorsque je ferai enfin 1m63 et 54 kg, je rentrerai dans un 38 (taille de jupe) et ce sera parfait.

Je vous souhaite une excellente journée, au plaisir de vous lire

Celina
  2. Marimba

Marimba New Member

Celina,

toutes mes félicitations pour tes mensurations! Quel plaisir de voir que les cm s'envolent! Bravo et encore bravo.
    C'est aussi ce que j'ai pu constater dernierement. Avec un poid equivalent à la semaine précédente (à 100 g près), j'avais perdu jusqu'à 3.5 cm à la taille et aux hanches et 1 cm pour les fesses et les cuisses. Evidemment on aimerait que les kg s'envolent comme les cm! :lol: Mais on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et les cuisses de la cremière!!! :lol: (A t-elle de jolies cuisses la cremière d'ailleurs??? :lol: )

Je me méfie aussi des tailles de fringues. Avant j'etais en 44 et meme apres avoir perdu 9 kg, je rentre de justesse dans le 42. Ma meilleure amie qui à le meme posterieur que le mien (on se compare souvent) rentre pourtant dans du 42 sans probleme et nage dans mes vetements quand je lui en prete. Et pourtant on fait a peu pres le meme poid je crois. Comme quoi...

Dernierement je suis allée essayé des jeans pour m'en offrir un quand je rentrerais bien dans du 42. C'est trop bizarre, à chaque fois que la vendeuse me demande quelle taille il me faut, ca me fait tout bizarre de dire 42. j'ai l'impression de lui raconter des bobards et qu'elle va me dire "vous etes sure que vous voulez pas la taille au dessus?" Je me fais de grosses idées, mais quand on a demandé du 44 pendant des années, ca fait drole!

Allez, gros bisous à tous et toutes.
    A bientot
    Aude
  3. belugasab

belugasab New Member

bonjour à tous

pour ce qui est du poids tous les jours sur la balance et de la stagnation de poid je suis convaincu qu'effectivement le psycho doit jouer.

conclusion il faut faire une cure pour se désintoxiquer de la balance et se dire que de toute façon si on maigris ce n'est pas seulement une balance qui nous l'indiquera mais belle et bien le miroir ou le regard des autres ou tout simplement en essayant des vêtements que l'on ne pouvait plus mettre

mais je reste persuadée que si on regarde son poids et bien on le mémorise et notre corps fait résistance....ha le psy !

pour ma deuxième semaine de régime tranquille et bien je ne suis pas trop déçue.perte de 600g !

c'est déja ça ! j'ai quand même fait deux écarts (hélas mais c'est la vie) et un resto donc je vais mettre un peu le turbo cette semaine

toujours pas eu le temps de me renseigner sur la chrono...avec les gamins, le boulot, mon zhom, le sport..etc je suis vraiment surbooker

mais je ne vous oublie pas...merci à toutes pour vos infos qui sont très enrichissante et qui permettent de ne plus se sentir seule.

KISS
  4. tagada

tagada New Member

un petit coucou en passant !

Je n'ai pas trop de temps, mais je félicite les "fondues".
    Pour ma part, je n'y comprends rien, ce matin je suis à 56,9 sans avoir fait d'efforts particuliers cette semaine. J'ai même "bien" mangé le midi, pris une pomme et du chocolat noir au gouter et allégé mes repas du soir. (je me suis inspirée de la chrono nutrition ;) ) C'est peut-être le changement qui m'a fait perdre un peu.

Je vais emmener ma fille faire les boutiques ... je vous laisse !

Grosses bises :)
  5. mess

mess New Member

Bonjour tout le monde,

Et surtout à Marianne qui est de retour parmi nous, je suis content que tout va bienpour toi,
    tu nous manquais!!!

Tu naous sers vraiment de modèle!

Gros bisous tout le monde

Célina excuse moi si ça ne t'a pas plu que je te demande de tes nouvelles je ne voulais pas t'embeter.

Mais en ces moment de régime j'ai besoin de parler avec des personne qui sont
    dans le meme cas que moi, ça ma rassure et ça me motive.

Je te fais un gros bisous
  6. omega

omega New Member

<span style="color:#CC0000"> Bonsoir à vous toutes et tous

En quelques jours ...vous en avez dit des choses .....

Qu' est ce que vous m' avez manqué !!

J.J. ( mon amour de mari :) ) m' a fait cette réflexion très judicieuse :
    <<Marianne ..;tu es devenue comme les gosses ....tu ne peux plus te passer de faire une virée sur l' écran !>>

C' est différent :) ....là bas ...j' ai des copines et " un copain" qui ont vécu ou qui vivent les mêmes " choses " que moi ...et j' aime partager cela avec eux :rolleyes:

Bon ...pour votre histoire d ' impact de la balance sur votre mental ====c' est vrai !!=====

Point trop ne faut se peser !!!!

Sinon ...on en devient " frappé " !! Je le sais ...j' ai fait pareil !!! et même résultat que vous !

Pour les tailles Célina , ...c' est un grand mystère !!

Moi aussi , j' ai vu des filles porter du 34 ...!!!! j' ai demandé ..si elle ne voulait pas plutôt dire du 16 ans !!

Malheureuse !!!qu' est-ce que j' ai pas dit !! moi , la mamette ...et en plus à l' époque ...je faisais un beau 54 !! elle a cru , cette jeune dinde , que je me payais sa tête !! du coup ...j' en ai pris pour ma " taille " ...j' ai eu droit à ...===Forcément ..;si vous , vous vous habillez en sur mesure ....vous ne pouvez pas connaître les tailles de la confection!!

Et VLAN !!! prend toi ça dans la tronche !!

Alors ma Célina jolie ...les tailles ....entre les normes europe ou U.S. .....va savoir ce qui est la bonne ???

Moi à 90 kilos , je me faisais un bon 54 .... et depuis ...c ' est par cette référence que j' ai pu voir que je ne perdais pas forcément du poids ...mais surtout des centimètres ....qui permettent de retrouver des " trucs " qu 'on a pas mis depuis longtemps !

Bon ...je vous quitte pour ce soir les petits ....ici ..c' était la fête du village ...j' ai fait la cuisine depuis ce matin 5 heures pour 20 personnes midi et soir ...j' ai des cousines qui vivent chez-nous depuis vendredi et elles repartent mardi ....et demain nous ne serons que 12 ...alors ...Mamette ...elle est un peu " cassée" va aller à dodo ....

Plein de bisous et merci pour vos messages de rebienvenue ....c ' est gentil tout plein :) :wub:

Marianne</span>
  7. Marimba

Marimba New Member

Coucou Mamette chérie!!! Tu nous as manqué aussi tu sais. :wub:

Sachant que tu n'aurais bien sur pas craqué et donc abandonné le forum, je craignais qu'il te soit arrivé quelquechose à toi ou à ta famille. J'ai été bienheureuse d'apprendre qu'il ne s'agissait que de la connexion internet!

Je crois que l'on est nombreux à être des accrocs du forum. Moi je jete toujours un coup d'oeil le matin avant de partir, plusieurs au boulot, le soir en arrivant a la maison alors que mes enfants crient famine :ph34r: , et bien sur le soir avant d'aller au dodo! Mais apres tout il vaut mieux etre une droguée du net, que de la bouffe!!!

Ajourd'hui, je fete avec vous les -10 kg depuis le début de mon régime! (et meme un peu plus, je suis à -10.7!!!) Trop trop contente moi, je vais peut etre passer sous les 70 pour mon anniversaire finalement!!! Et vive la lingerie!!! :lol:

Gros bisous
    aude
  8. mademoiselle_lisou

mademoiselle_lisou New Member

Moi qui n ai jamais tenu plus de trois jours un regime, le fait de vous lire.......me motive vraiment quand j ai envie de craquer je viens vous lire et et ca me donne un peu de courage pour resister (surtout auc chocolat sous toutes ses formes)

Je vais essayer d arreter de me peser tout les jours mais bon c est pas gagné, c est la 1ere chose que je fais en me levant et bien sur ca influ sur mon humeur du jour...........je vais demander a mon homme de la cacher :D !!!!!
  9. omega

omega New Member

<span style="color:#009900"> Bonjour les petits ! :)

Bravo !!! je suis heureuse pour toi !! et Vlan 10 de moins !!! :lol:

Mais bien sûr que tu vas les avoirs tous !!! et avant le 28 !!! et comme cela ...dans le salon privé nous aurons une expo ..;d ' une courageuse de plus !!!

dans la série qui fait un tabac " Avant - Après "....

bonne journée et plein de bisous

Marianne.</span>

P.S :

Coucou Lisou ...nous avons " posté " ensemble !!!

Courage ....tu vas la vaincre ton envie !!! nous sommes tous là pour t 'encourager et te botter le Q si tu craques ... :lol: ( mais en douceur !!)

Bisesssssssssssssssssss
  10. Marimba

Marimba New Member

Salut les filles matinales le dimanche!!! :)

Lisou, tu as raison, venir sur le forum c'est tres motivant car c'est le meilleur moyan de se motiver quotidiennement. Un exemple tout bête : sur mon frigo, j'ai affiché la photo d'une pub pour lingerie (un shorty) et bien cela fait maintenant plusieurs semaines que je ne la vois meme plus. Tout simplement par habitude, alors que sur le forum comme les dicussions changent et se renouvelent sans cesse, ca rebooste a chaque fois.

Marianne, j'ai hate de pouvoir mettre des photos de moi à 65 kg. Mais je ne sais pas si l'on verra vraiment la différence. Enfin si au niveau du visage sans doute, mais autrement sur photo, ce n'est pas toujours facile de se rendre compte. En tout cas pour mon arriere train, j'aimerais que cela soit flagrant! :D

Sur ce, je vais me preparer pour un vide grenier du coin! J'adore ca!
    Aude
  11. La Haine

La Haine New Member

Y a du monde ce matin :) voilà, j'ai mis les résultats du concours.

Moi aussi j'aime bien les vide-greniers car on fait souvent des bonnes affaires pour pas cher (mon stepper à 5 euros tout beau tout neuf) :)
  12. Chippie

Chippie New Member

Bonjour à tous et à toutes :)

Je voudrais, en premier lieu, féliciter Aude pour cette fonte de 10 kg ! Tu peux être fière de toi et des efforts que tu as fourni :D Cà fait du bien au moral n'est ce pas ? :lol:

Adil, je te remercie et te félicite pour avoir pris la suite de ce sympathique concours. Encore un peu d'organisation et tu seras au top :D

Marianne, ma toute douce, toujours aussi dévouée aux autres ! Tu es en pleine stabilisation, toujours aussi vigilante, et tu cuisines pour de grandes tablées. T'as dû en faire jalouser quelques unes à cette fête de village :lol:

Lisou, çà me fait plaisir que tu trouves ici la force de persévérer vers ton poids idéal. Tout comme toi, je vie une grande histoire d'amour avec mes balances, c'est plus fort que moi :lol: Je vais essayer de cacher tout çà pendant quelques jours... affaire à suivre :p

Tagada adorée, ce que tu écris me fait plaisir au plus haut point... comme quoi, avec un peu de patience, tout arrive !! Je reste à ton entière disposition pour te donner toutes les ficelles de la chrono-nutrition :D

Ever, motive et belugasab, je vois que vos régimes respectifs se passent bien et que vous êtes toujours aussi motivées :) çà fait plaisir à voir. Sabrina ne fait plus de crises compensatrices, motive tient une pêche d'enfer et Ever ne s'est jamais sentie aussi bien... Chapeau bas gentes dames !!!

De mon côté, tout va toujours aussi bien ! Hier soir, j'étais d'anniversaire et ce fût une soirée fort sympathique. Me doutant qu'il y aurait un repas copieux, j'avais anticiper le truc.

Comme à mon habitude, j'avais pris un copieux tit déj' et à l'heure du déjeuner je suis partie faire des courses. J'ai bu beaucoup d'eau dans la journée et ce n'est qu'une heure avant de partir que j'ai pris une petite collation. Cà m'a permis d'arriver à la soirée sans ressentir la faim et de ne pas me jeter sur les biscuits apéros qui, comme on le sait, comportent une tonne de calories inutiles.

Le repas était bien sur copieux mais sans excés explosifs, j'ai apprécié tous ces bons mets que j'ai pris soin de bruler sur la piste de danse en enchainant funk et rock !

La pesée de ce matin affiche 200 malheureux grammes de + c'est à dire que du positif !

Je vous souhaite à tous un excellent dimanche, prenez soin de vous

Celina
  13. mess

mess New Member

Merci Célina tes felicitation me font chaud au coeur,

Et tu as raison de profiter quand meme des bons moments, car tu as compris comment
    tu fonctinnais alors maintenant cest toi qui prends le controle et tu sais quoi faire quand tu fais des écarts.

Bravo, je commence à marcher comme ça et je vois que ça me profite, mais c'est grace a toi et les autres de ce site que j'y arrive.

C'est motivant et ça fait du bien de ne pas etre toute seule

gros bisous et bonne fin de week-end
  14. Chippie

Chippie New Member

Bonsoir à tous et à toutes :)

Chere Ever, je reste persuadée que tout le bien qu'on fait autour de nous, nous reviens à un moment. Apporter notre soutien, se motiver et faire preuve de bienveillance les uns avec les autres nous aide a atteindre petit à petit notre poids idéal.

Nous ne sommes plus seul avec notre régime, ici c'est que des régimeux qui rament ensemble et çà, çà n'a pas de prix :D

Tous concernés, on est bien placés pour comprendre les peines et les victoires qui juchent notre parcours. Quand on descend d'une taille, certains diront sans grande conviction "c'est cool" alors qu'un régimeux saura jauger les efforts nécessaires et la joie, voir la fierté que cela apporte. :)

Alors maintenant, on mange équilibré, on ne fait pas d'écart, on se bouge un peu, on se chouchoute et tout çà parce qu'on le vaut bien !! A nous le bikini l'été prochain, les jupettes sexy !! qu'est ce que çà va être bien de se sentir pleinement épanouie, sans aucun complexe !!! :lol:

Bonne soirée à tous et toutes, prenez soin de vous

Affectueusement,

Celina
  15. Marimba

Marimba New Member

Merci Célina pour tes felicitations, c'est vrai que je suis plutot contente de moi. Demain ca devrait etre bon pour passer sous les 70. Je n'y croyais qu'a moitié il y a quelques jours, mais finalement quand on veut... Enfin l'essentiel est d'y arriver mais sans s'affamer quand meme! De toutes facons, je suis bien trop "grosse bouffe" pour sauter un repas ou me contenter de crudités! Et meme si je me limite à 1200 calories par jour, j'irais plus volontier jusqu'à 1250 plutot que de rester à 1150 en me felicitant!

Celina, je suis contente de te voir de retour parmi nous. Tes longs messages pleins d'encouragements me manquaient, meme si les encouragements ne sont pas tous pour moi bien sur, je prends de la force et du courage dans tout ce que tu dis, meme aux autres! Merci encore! :)

Bonne soirée, à +
    aude
  16. babeth59

babeth59 New Member

bon pesée du jour ça donne 49,6

ça ne m'étonne pas car j'ai remarqué que quand je perds pas mal en un jour le lendemain je reprends un peu et finis par reperdre plus doucement

je suppose que c'est une étape hebdomadaire supplémentaire...

a ce soir surement

bisous

babeth
  17. omega

omega New Member

<span style="color:#009900"> JOYEUX ANNIVERSAIRE chère AUDE !!! :)

Tu recevras toute l' affection de tous les tiens ...les bisous de tous ceux qui t ' aiment ....et de loin, l' amitié de Marianne qui se joint à tous pour te fêter en ce beau jour de ton anniversaire

Tu es une femme formidable !

Que tes voeux se réalisent et surtout que tu te sentes aussi heureuse tout au long de ta vie auprès de ta si jolie famille .

Plein de bisous !!!! Vive le 28/11/2006 !! :lol:

Marianne

P.S : pour toi ...un ciel d ' automne depuis mon jardin ...toi qui aime tant la nature </span>
  18. mess

mess New Member

coucou tout le monde

Tout d'abord un trés bon anniversaire à Audes que ce jour te soit magnifique, je te souhaite pleins de bonnes choses et que tous tes souhaits se réalisent.

Felicitation ausssi pour ta fonte de 10 kg!!!

Moi j'en suis à moins 13 kg, mais ça commence à faire dur de 86,6 kg je suis à 73,7 kg!

Quand je serai à mon but à 64 kg, je crois que j'aurai envie de continuer enfin on verra.

Bisous à toute les régimeuses.
  19. babeth59

babeth59 New Member

bon anniersaire a toi aude!

moi jene te connais pas depuis bien lungtemps et pourtant tu m'as déjà bien souvent montré ta gentillesse!

bravo pour tous tes efforts largement récompensés!!!

bisous

babeth
  20. mademoiselle_lisou

mademoiselle_lisou New Member

Bon anniversaire aude meme si je ne te connais que tres peu a travers tout tes post reconfortant..................

Partager cette page