Le régime plaisir

Dans 'Régime'

1. Nahtalie

Nahtalie New Member

JOYEUX ANNIVERSAIRE MARIANNE

Kikou Celina,
    Quelle chance tu fais du 42, tin c'est trop cool.
    Je vois 78cm de tour de taille c'est génial!
    Moi je n'arrive pas à la mesurer chai pas où est ma taille pfffffff
    mdrrrrr

Bravo pour ta motivation tu es bien reparti je pense que c'est grace au mental, et toutes mes félicitations pour le sport.
    Ce qui est motivant pour faire du sport c'est de s'acheter des fringues sexy à la mode pour faire tes exercices!

bisous à toutes
    Nat
  2. Chippie

Chippie New Member

Merci les filles pour vos encouragements et vos félicitations. C'est pas encore le top mais on y travaille. Après le 42, il y a le 40 :D et après le 40, il y a le 38 :lol: :lol: Quand on est passé par le 46, puis le 44... çà fait chaud au coeur !

Je me souviens du temps où je faisais 96 kilos et je prennais des collants en mousse (par lot de 3), je rentrais difficilement dans une taille 5 :huh: Je prend actuellement du 3 et parfois même du 2. C'est fou quand même !!

Je viens de commander une autre jupette mode taille 40 que j'ai trouvé sur le net à - de 5€, je pense que ce sera necessaire d'ici 15 jours à 3 semaines. J'achéte pour pas cher car je ne sais pas encore si je les mettrai longtemps.

Apparement çà fait des jaloux, on m'a dit de garder mes anciennes affaires qui me vont plus "au cas où". Que d'optimisme !! :D

Je vais aussi regarder les réductions que j'ai actuellement et commander ma robe sexy pour les fêtes de Noel... Taille 40 bien sur :lol:

Bisous et douce journée !!
  3. Chippie

Chippie New Member

Mince, la robe que je veux n'est plus dispo en 40 :( Elle y est en 38 mais je ne rentrerai jamais dans du 38 dans 1 mois... Tant pis pour moi, j'avais qu'à la commander dès que j'en ai eu envie. A trop attendre on passe à côté des bonnes occasions :rolleyes:

[attachmentid=157]

Elle est jolie non, vous trouvez pas ? Enfin, çà peut pas plaire à tout le monde mais c'est le genre que j'aime bien. Dommage, je ne verrais pas la tête qu'aurait fait ma famille en me voyant arriver comme çà :lol:
  4. Marimba

Marimba New Member

Oh la la , trop sexy la fille!!!
    Effectivement, cela pourrait avoir un impact assez fort sur les personnes de ma famille aussi si j'arrivais avec une robe comme ca en 40 à Noél!!! :lol:
    Tu en trouveras sans doute une aussi jolie, je te fais confiance et je serais curieuse de la voir en vrai avec toi dedans!!!

moi aussi j'achete pas cher. j'ai trouvé la semaine derniere un pantalon à 7 € tres bien coupé. C'est le magasin les Aubaines de la redoute, mais pas par VPC. Il y a un magasin à renens, c'est mieux de pouvoir essayer et les reductions dessus sont encore plus importantes que sur le net. Profitons en!

Finalement mon programme ménage et rangement de la matinée c'est soldé par filer a la banque et essayage de jean! J'en ai trouvé un qui me va tres bien, mais je vais essayer de l'acheter sur le net moins cher si je trouve!

Gros bisous et encore felicitations pour ta fonte!!!
    aude
  5. motive60

motive60 New Member

Bonjour celina,

Je suis très contente de te retrouver sur le forum...
    Pour moi, tout va toujours très très bien et le moral et au beau fixe.

Escuse moi encore pour la pesée de samedi dernièr mais cette semaine je serai fidéle au rendez vous.

Je t'image tout à fait dans toutes ces petites jupes modes et dans une belle robe pour noel.

BON ANNIVERSAIRE à toi Marianne.

Bonne journée à vous tous et à ce soir très certainement.

Nat
  6. Chippie

Chippie New Member

Bonjour Nat 2 :D

Ravie de te retrouver aussi et de constater que tout va bien pour toi :)

Avec Nat 1, nous nous pesons le vendredi, si tu veux te joindre à nous ce sera avec plaisir, tu peux aussi faire le concours avec Adil, il se propose de prendre la suite et je lui ai indiquer où trouver les modes de calculs !

Au plaisir de te lire, prends soin de toi

Celina
  7. mess

mess New Member

bonjour tout le monde,

Célina t'as trop de chance de renter dans du 42, avec 73,4, je me contente encore des fringues avec élastiques!!!!!!

Poutyant je suis passée de 86,6 à 73,4, mais c'est pas encore ça!

Mon tour de taille est toujours de 85 pouh

Mais quand je te lis célina ça me redonne le moral, merci d'etre la!!!

Tu sais la petite robe tu aurais fini par la mettre en 38!
    bisous
  8. belugasab

belugasab New Member

célina...trop belle la robe !!!!! très bon choix....c'est bien que tu descendes aussi vite...bravo !

bisous à vous tous
  9. babeth59

babeth59 New Member

bonsoir tout le monde!!!

bon alors moi je viens moins ces jours-ci car je reviens dans une petite période ou mon poids stagne voire augmente...

la semaine j'étais arrivée à 50 Kgs et je suis remontée à 50,5 puis 50,7 apres deux petits écarts et après j'ai eu du mal a redescendre; je suis restée deux ou trois jours a 50,7 et ce matin j'étais a 50kgs!

on verra bien comment ça évolue les prochains jours...

en tout cas j'essaye de manger autant les jours ou je bosse que le mercredi ou le dimanche. en effet, je remarque que sinon le jeudi matin je maigris bien mais que quand je reste raisonnable le reste de la semaine, je reprends toujours un peu et à force ça m'énerve...j'aime autant maigrir sans à coups mais doucement que de faire un mini yoyo sur la semaine, c'est plus encourageant je trouve...

bisous a tout le monde et a bientôt

babeth
  10. lapinrosemf

lapinrosemf New Member

Bonsoir Célina, bonsoir à toutes et tous,

Tout d'abord, un petit message pour Marianne, pour te souhaiter un très bon anniversaire, que cette année supplémentaire t'apporte sérénité et bonheur !

Célina, je suis super contente pour toi, cette jupette qui te va, c'est le pied ! Concernant tes vêtements trop grands, j'en donnerai si j'étais toi. Mes parents sont venus nous voir ce week-end, et j'ai donné à ma mère ce pantalon à 9 € que j'avais acheté au mois d'août et qui est maintenant trop grand pour moi ! Je t'avoue que je me suis demandé si je ne devais pas le garder "au cas où", et pis non !!! Il faut qu'on tourne la page ! Si on garde tout, d'abord, nos placards vont vite débordés (vu qu'on doit acheter plus petit :) ) et en plus, on aura toujours des vêtements qui nous iront et si on reprend, on ne le verra peut-être que trop tard, alors que là, si on garde que les fringues qui nous vont en ce moment, si on reprend, on sera bien obligé de faire attention car on sera serré dedans et qu'on aura rien sous la main de "large" ! Ca peut nous aider à garder la ligne je pense ! Je te félicite ma belle, tu tiens le bon bout !!!

Aude, je t'ai félicitée sur mon topic pour ta fonte, bah... je retire ce que j'ai dit ! :p Enfin, à moitié ! :lol: Non, je rigole, je te félicite pour ta fonte depuis le début de ton régime ! Bon, tu stagnes, tu reprends un peu, mais certaines reprennent trop (suivez mon regard :ph34r: honte à moi...) donc c'est pas bien grave. Ce qui est bien chez toi, c'est que tu arrives à ne pas craquer, ou en tous cas, à reprendre très vite le dessus. Moi, j'ai tendance à couler... surtout en ce moment...

A toutes et tous, je vous embrasse fort, et même si je viens peu en ce moment, je pense à vous !!!

Très bonne soirée et très bonne nuit,
    Laa
  11. Marimba

Marimba New Member

Eh les filles, c'est justement dans ces cas là qu'il faut venir, sinon comment peut on se soutenir??? t oui, se soutenir quand tout va bien, ca ne fait pas beaucoup d'effet, alors que dans le cas contraire, ca peut nous rebooster!

Gros bisous
    aude
  12. babeth59

babeth59 New Member

je sais que c'est un peu idiot comme façon de faire quand j'y pense aude... ;) promis je continuerai de passer et pas juste en vous lisant meme quand je stagne...

mais c'est vrai que comme y a pas de quoi de botter l'arriere train puisque je suis sérieuse, ça m'embêtait de venir dire que je reprends qqes centaines de grammes sans savoir pourquoi...

ça ne me stresse pas parce que je sais qu'a chaque fois ça repart au bout de qqes jours mais c'est vrai que j'ai un peu tendance a ne pas comprendr dans ces cas-la...

pourtant il faudrait bien que je m'y fasse car mon objectif final étant aux alentours de 45 kg, j'y suis pas encore et donc ça se reproduira plus d'une fois... faut que j'me fasse une raison!!!

merci a toi aude et bisous a tout le monde

babeth
  13. Marimba

Marimba New Member

Mais oh, je suis pas un monstre!!!! :lol: Je sais quand botter le train ou pas!!! :lol:

Tu sais Babeth, je suis en plein dedans moi aussi la phase ou tu stagne, voire meme ou tu remontes sans pourtant devier de ta route. Moi ca a commencé par 3 invitations à suivre, ou forcement tu ne peux pas refuser de manger (quand on te sert que des lasagnes, tu fais quoi...) Et puis, malgré du stepper, de la piscine, ce matin j'avais encore pris 200g. Mais du coup, je me suis mesurée et la surprise, c'est que j'ai perdu presque 3 cm de la taille, des hanches et des fesses en 9 jours (et du coup pour un poid equivalent!). donc j'etais plutot contente. Et aussi ce matin, bien décidée à franchir ce cap, je me suis à nouveau mise à noter ce que je mange, à peser mon assiette et donc à calculer mes calories. Ca permet de voir que je mange à ma faim, en etant largement en dessous de 1200 cal, ce qui est parfait pour moi je pense.

Bref, parfois stagner peut aussi nous obliger à nous remettre en question plutot que de continuer dans un petit train train qui finalement nous nuirait. (par ex : en ne distinguant plus la phase regime ou tu perds avec la phase stabilisation ou tu perds pas).

C'etait la p'tite phrase du soir!!!
    Bonne soirée
    aude
  14. babeth59

babeth59 New Member

youpi!!!!

pesée quotidienne: 49,6!!! on repart!!!!

ça fait plaisir avant d'aller au boulot et ça donne encore moins envie de craquer c'est sur!!!

bisous a vous et bonne journée

a ce soir ou a plus tard

babeth
  15. mess

mess New Member

Bojour à toutes et à tous,

Eh dit donc Babeth, à ce rythme la tu vas bientot rejoindre Marianne en stabilisation, c'est génial!!!

Moi j'ai encore le temps lol!

Mais bon je vais tenir mais ce soir c'est hamburger, maison, mais quan meme.
    Au fait quelqu'un sait les calories du pain à hamburger? Ca m'aiderait à faire mon calcul pour la journée.

Mais Babeth continue à venir nous soutenir, on en a encore besoin, surtout que ce matin ma balance electronique m'a fait un mauvais coup!!! Je me suis pesée ce matin : 72,7 je me suis dis super, et aussitot je suis remontée et la : 73,7 je ne suis pas remonter dessus, elle m'a cassé pour la journée!

Encore felicitation Babeth!!!!
  16. Marimba

Marimba New Member

bravo Babeth, moi aussi la balance a enfin fait un effort e matin: 71.3 kg! il etait temps!
    Ever, les hamburger, je crois que tu seras obligée de faire le détail pour compter les calories. A ta place, je calculerais avec du pain de mie si tu ne trouves pas le pain a hamburger.
    Ce matin, petit dej : un bon morceau de pain de mie maison tout chaud. Troptrop bon! et pas plus calorique qu'un bol de cereales, alors allons y!
    Bonne journée
    aude
  17. mess

mess New Member

Merci Aude,
    Je crois que c'est ce que je vais fais, j'ai pris du steack à 5% de mg, et du fromage allégé, ça devrait limiter les degats, et je n'en mangerai qu'un!!!!!!!!!!!

et pas de dessert!
  18. motive60

motive60 New Member

Bonjour à tous,

Je vois, qu'il y en a à la baisse, d'autres qui stagne, et certain qui remonte.
    Mais, je pense, que l'on va tous dans la même direction mais chaqun à son rythme.

Me concernant, cela se passe bien, quoi que je me suis pas pesée depuis Lundi matin donc je verai à la pesée de samedi matin......

Bonne journée
    A bientôt

Nat2
  19. Chippie

Chippie New Member

Bonjour à tous et à toutes :)

Etrangement, quand je me pèse tous les jours, je constate le même poids ! Si j'oubli de me peser, çà me contrarie toute la journée (impression d'avoir oublié un truc important) et je constate une baisse. Je crois que je fais un blocage <_<

Est ce que, psychologiquement, de se surveiller tous les jours et plusieurs fois par jour peut "bloquer" le poids ? On sait que le mental a une influence très importante sur le corps. Il m'est arrivé de stagner 1 semaine sur un poids bien précis, puis d'oublier de me peser et de constater un écart pouvant aller jusqu'à 1,5 kg !!

Rencontrez-vous le même genre de situations ? Je parle bien sur pour ceux qui, comme moi, ont besoin de se peser au moins 1 fois par jour.

Je vous souhaite une excellente journée, au plaisir de vous lire

Celina
  20. Marimba

Marimba New Member

Coucou Celina,

Pour ma part, ca ne m'est jamais arrivé.... d'oublier de me peser! Mais je ne pense pas que le mental puisse bloquer a ce point là la perte. Car des fois toujours en me pesant tous les jours, ca ne bouge pas pendant plusieurs jours puis d'un coup ca redescend. mais ca dépend peut etre des gens aussi.

Bonne journée
    aude

Partager cette page