Le régime plaisir

Dans 'Régime'

1. Chippie

Chippie New Member

re kikoo les anges,

Tit chou d'amour, tu manges de bonne heure le soir :lol: tu me diras c'est mieux que moi qui suis pas à table avant 21h quand je soupe :D

La semaine dernière çà vous aurait plus aussi, c'était couscous pendant 2 jours puis steack frites le reste de la semaine :lol:

En réponse à Sabrina, je crois que je fais la chrono-nutrition (du moins, j'essaie) depuis le début du concours, donc j'étais à 80,9 kg le 15 octobre et je suis aujourd'hui à 74,5 kg.

C'est vrai que si on regarde comme çà, çà fait 6,4 kg en 1 mois. J'avais pas réagit !! moi qui avait l'impression de rien perdre :lol: je suis contente sur ce coup tiens !!

hihihi comme dirait Droopy : "I'm happy"
  2. SaB

SaB New Member

QUOI ?? :blink: :eek: :blink:

Je vais faire de la chrono aussi alors :lol: :lol: :lol:
    C'était tes repas de midi quand même ? :unsure:

Grrrr suis dégoutée ! Mais bon j'avoue que sans chrono , je mange quand même des frites :p :ph34r: :lol:

Sinon, WHAOU, 6.4 en un mois, c'est génial ! BRAVO !!! Continue comme ca en tous cas ;)

Gros bisous
  3. Chippie

Chippie New Member

Petit Erratum :p

Ma réglette fait référence à mon poids de départ le 28/07/06, quand j'ai repris à peu prés sérieusement le régime.

donc je n'ai pas perdu 6,4 kg en 1 mois, malheureusement :lol:

le 22 octobre, je faisais 78 kg. Cà fait donc 3,5 kg en 1 mois avec 3 semaines passées à stabiliser à 76,1 kg.

Pesée du 22 octobre : 78,000 kg
    Pesée du 29 octobre : 76,100 kg
    Pesée du 05 novembre : 76,100 kg
    Pesée du 12 novembre : 76,100 kg
    Pesée du 18 novembre : 74,500 kg
    ....
    Pesée du 27 février 06 : 84,400 kg :blink:

Pesée du 27 février 07 : 54,000 kg ? :lol: On verra bien ....

Bisous et douce soirée à tous
    :)
  4. Chippie

Chippie New Member

Je découvre à l'instant le salon privé et le trombi ...
  5. tagada

tagada New Member

bonsoir tout le monde,

bravo pour votre motivation globale ! Célina, si tu fait chaque semaine le total des kilos perdus, ca commence à faire :lol: En plus, on devient nombreux alors ca fait encore plus de poids perdu :lol: :lol: :lol: Bon, je sais, je fais pas exploser le score mais bon, on se motive comme on peut !!!

J'ai ajouté ma réglette et c'est vrai que vu sous cet angle, je suis un peu plus satisfaite :rolleyes:

J'ai un peu modifié la répartition de mes repas en me forçant à prendre une collation dans l'après midi (pas forcément le temps) et en allégeant le repas du soir (juste des légumes + ou - un yaourt). Au début, j'avais un peu faim en fin de soirée, mais j'ai réussi à ne pas craquer. Maintenant, ça va mieux et j'arrive à me coucher avec la sensation de ventre vide, sans problème.
    Je vais voir ce que ça va donner sur quelques semaines.

Bonne soirée à tous les vainqueurs, le vainqueuses :blink: les vaincrisses :huh: ... les gagnantes :p :D
    car nous avons tous gagnés n'est ce pas ? B)

Grosses bises à tous (Adil) et toutes
  6. Chippie

Chippie New Member

Bonsoir ma douce Tagada :D

Tu finiras bien par la trouver ta solution pour perdre ces foutus derniers kilos !! Accroches toi ma toute belle, tu le mérites bien !!

Alléger le repas du soir est aussi ma solution, je prend mon "gouter" tard et bien souvent je n'ai pas faim pour le souper, du coup je mange moins, je bois plus (hic à la tienne), je me fais plaisir et je fond :lol:

Je te souhaite un excellent week-end ma toute douce, au plaisir de te lire

Affectueusement,

Celina
  7. Chippie

Chippie New Member

Une petite blagounette avant de filer au dodo :lol: :p

Un gaillard fait la file à la caisse de son supermarché quand il remarque qu'une petite blonde canon lui fait signe de la main et lui sourit.

Il s'adresse à elle et dit gentiment : "Excusez-moi, est-ce que je vous connais?"

Elle répond en souriant: "Je peux me tromper, mais je pense que vous êtes le père d'un de mes enfants... "

Les souvenirs du gars le renvoient vers la seule et unique fois où il a été infidèle, et il demande :
    "Nom d'un chien, ce ne serait pas vous la strip-teaseuse que j'ai b****** sur la table de billard devant tous mes copains lors d'une soirée bien arrosée, pendant que votre amie me flagellait avec un céleri mouillé et me poussait un concombre ?"

"Ben non", répond-elle, "je suis la nouvelle institutrice de votre fils"

Bon dimanche à tous, à demain soir :)

Celina
  8. La Haine

La Haine New Member

Génial la blague :)

J'en ai vu une aussi que j'ai bien aimé dans le télépoche:

Un couple se dispute en voiture, puis personne ne parle plus. A un moment, la voiture passe devant une ferme avec des porcs vautrés dans de la boue.
    Le mari dit à sa femme:"
    _ De la famille à toi?
    _oui, par alliance, lui répond sa femme"

Voilà un peu près ce que c'était...

Sinon, en effet, moi je mange assez tôt voir pas du tout le soir hormis une tasse de lait avec protéine et un fruit car j'ai remarqué que c'est ce qui me réussit le mieux... Je ne prive pas le matin, ni le midi, tout en essayant de manger seulement si j'ai faim, et le soir, je m'autorise généralement un fruit et une tasse de lait avec protéine en poudre pour après le sport.

En tout cas, Celina, félicitations pour tout ces kg perdus...Je croise les doigts pour toi pour février 2007 et peut-être pour ton futur poids de 54 kg :)
  9. SaB

SaB New Member

:lol: Pas mal vos blagues :D

Alors belle Célina, tu n'avais pas vu le salon privé ? Dommage mais il n'est pas trop tard ;) :rolleyes:
  10. IsaRaconte

IsaRaconte New Member

ahhh !! je le reconnais celui-là c,est le régime Chrono heheheh
    je m'en inspire un peu moi aussi
    dans le genre
    manger + le matin et légé le soir....
    mais c'est dur après le sport et le boulot de manger juste un ptit peu le soir

ca à l'air de bien marcher pour toi tu as déjà pas mal perdu !

bravo et continue comme ca !
  11. mess

mess New Member

Célina il a l'air génial ton regime,
    des quu je stagne je commence la chrono, en plus on a la chance de t'avoir pour nous prouver que ça marche,
    car j'auai vu les quantités sans les résultats, j'y aurai pas cru!!!

Moi c'est plus restrictif, mais je fais un gros repas le samedi

Hier c'était apéritif
    tagliatelles fraiches forestières, avec du filet mignon de porc
    et dessert un ramequin de gateau de semoule aux raisins!!!!!

oui je sais pas bien, mais je suis aller marcher deux heures pour éliminer, d'accord c'est pas bien quand meme, promis je ferai plus attention cette semaine

Bisous et bon dimanche
  12. Chippie

Chippie New Member

Bonsoir Ever08 :)

C'est vrai qu'avec la chrono-nutrition, j'ai trouvé LE régime qui ME convient. Je mange de tout et à ma faim. Je peux aussi varier les menus et manger comme tout le monde ou au restaurant sans passer pour la pénible de service à qui rien ne va.

un midi au resto peut être composé d'un coca light + 1 entrecote/frites + 1 café (sucrettes toujours dans le sac) et un soir au resto peut être composé d'un plateau de coquillages, de saumon fumé, d'un poisson accompagné de légumes etc.

J'ai essayé pas mal de régimes mais j'ai toujours fini par craquer car trop restrictif ou/et pas équilibré. La frustration prend toujours le dessus et çà devient vite n'importe quoi.

Je trouve que la chrono-nutrition est + une maniere de s'alimenter qu'un régime à proprement parlé. Il s'adapte à toutes les situations, même aux périodes de fêtes.

Je te souhaite une bonne soirée et une excellente semaine

Celina
  13. motive60

motive60 New Member

Bonsoir à vous tous,

Tout d'abord, je voudrais m'escuser auprès de Célina, pour ne pas avoir indiquer ma pesée de vendredi, mais pour tout dire, j'ai été prise par le temps, vendredi à 5h30 du mat', aveant notre départ pour Londres.
    Donc, je la donnerai demain matin, encore toutes mes escuses.

Sinon, week-en top, une 3Okm à piéds dans Londres et pas une écart, je suis contente de moi.

Sur ces quelques nouvelles, je vous laisse déjà, car j'ai beaucoup de sommeil et de repos à récupérer.

Bises à tous et à demain matin, pour la pesée................

Bonne nuit
  14. mess

mess New Member

Bonjour tout le monde

Aujourd'hui je vais essayer de faire attention. Car ce week-end!!!!!!!

Ce midi j'ai prévu du riz, un oeuf et un yaourt, ça devrait aller.

Il n'y a pas beaucoup de monde à cette heure la sur l'ordi c'est vrai que pour moi il est 11 hmais vous il est 8 h, c'est compliqué, mais je sais que vous ete la c'est le principal, car le soutien est présent et c'est trés important;

Bon je vais faire 30 min de vélo a toute à l'heure

bisous
  15. cacs

cacs Guest

C'est bien Ever, je vois que tu es motivée toi aussi. L'exercice physique est trés important dans les régimes. Bon courage à toi. Bises. Cacs.
  16. mess

mess New Member

oui cacs la motivation je n'en manque pas , c'est la volonté qui n'est pas toujours au rendez-vous

Mais je mettrai le temps qu'il faudra mais je les aurai ces kilos!!!!!
  17. Marimba

Marimba New Member

c'est bien les filles d'etre motivées!

Moi la motivation est toujours là, mais ca fait 4 repas a suivre ou je ne peux pas faire autrement que manger ce que l'on me sert. deja ce matin, la balance affichait 700 g de plus qu'hier mais je crois qu'apres les lasagnes de ce midi, je vais avoir du mal à redescendre meme en ne mangeant que de la soupe ce soir! c'est pas grave, cela retarde de 3 jours mes progres, mais bon. Faut bien vivre! Je me fixe toujours l'objectif de passer sous les 70 pour mon anniversaire (le 28). Je pense que c'est réalisable sans etre trop serré.

Celina, excellent ta blague!

Bonne journée
    Aude
  18. Chippie

Chippie New Member

Bonjour à tous et toutes :)

Hier je suis allée travailler avec ma "petite" jupette taille 42, çà fait plusieurs années que çà m'était pas arrivé et je suis contente de rentrer enfin dedans. Je souhaitais pouvoir la metttre le samedi 25 nov et c'est chose faite, enfin un objectif d'atteint ! :D

Je continu mon régime à la lettre, sans aucun écart et je fais même un peu de gym à l'occasion. Prochain objectif : mettre du 40 pour Noël ! :lol: Cà a un effet euphorisant cette évolution, j'ai l'impression de me redécouvrir. Je suis contente des efforts que j'arrive à faire et encore plus des résultats. Je ne sais pas si çà a fait la même chose à Marianne mais j'ai l'impression de m'aimer un peu plus et de m'apprécier :lol: :p Cà peut paraitre prétencieux, je sais pas, c'est tout nouveau pour moi cette impression :rolleyes:

Vendredi, je me peserai en même temps que Nat et samedi, je prendrai mes mesures afin de faire un comparatif par rapport au 11 novembre.

Douce journée à tous et toutes, mille bisous :)

Affectueusement

Celina

Pour mémoire

12 novembre 2006 - Celina

Poids : 76,100 kg - Graisse : 38,2 % - Eau : 49,6 % - Muscle : 36,8 %

Mensurations :

Poitrine : 95 cm
    Taille : 78 cm
    Hanches : 115 cm

Poignets : D 17 cm - G 16,5 cm
    Bras : D 34 cm - G 34 cm
    Cuisse : D 65 cm - G 66 cm
    Genoux : D 40 cm - G 41 cm
    Chevilles : D 24 cm - G 24 cm
  19. Chippie

Chippie New Member

<span style="font-size:14pt;line-height:100%">Bon Anniversaire Marianne !!!</span>

En ce jour, qui est celui de ton anniversaire, je t'envoie tous mes voeux de Santé, Affection et Prospérité.

A toi qui nous entoure toujours de bienveillance et de réconfort, je te souhaite tout le bonheur du monde.

Mille bisous tout doux ma toute douce

Affectueusement

Celina
  20. Marimba

Marimba New Member

Coucou Célina!

Alors là je suis franchement jalouse!!! Tu as trop de chance de rentrer dans du 42 pour ma part, j'y passe enfin mais c'est quand meme juste suivant les marques, alors que j'ai pourtant 3 kg de moins que toi! Comme quoi, le poid ne fait pas tout! Toutes mes felicitations en tout cas!!!

Marianne, je te souhaite un tres bon anniversaire. Si je ne me trompe pas tu es sagittaire?! Non?§ ce sont les meilleurs!!! :lol:

Mon objectif de passer sous les 70 pour le 28 s'eloigne a grand pas, depuis 3 jours mon poid est remonté. Le 1er jour c'etait normal (invitation lasagnes) mais là, apres 30 mn de sport chaque jour et des repas correct, ca commence a me casser les pieds. Mais je ne desespere pas, je m'accroche. Je vais a nouveau noter ce que je mange. Ca doit venir des quantités ou de la "graisse" cachée. La derniere fois que j'ai noté, c'a avait relancé un peu ma fonte. Esperons que cela vienne de ca.

Ceci dit, je me suis mesurée, et j'ai quand meme perdu 3 cm environ sur les zones telles que cuisses, hanches, taille. Tout n'est pas desespéré!!! :lol:

Sur ce, ce matin au programme menage et rangement pour changer un peu!!!

Bisous
    Aude

Partager cette page