Coucou Célina ! Je vais être obligée de me retirer du concours car je rentre tard le vendredi soir et je n'ai pas de connection pendant la semaine. De toute façon, je stagne lamentablement et je pense que tant que je n'aurai pas repris une activité sportive régulière et durable, mon poids restera à ce niveau. Je vais continuer à suivre les résultats et je vous encourage tous et toutes !!! Pour l'instant, j'ai allégé encore mon repas du soir ... juste des légumes, un yaourt et/ou une compote sans sucre ajouté. A suivre ... Célina, la chrononutrition a l'air de te réussir, ou alors c'est ton nouveau job ? Bravo ! persévère, tu vas y arriver, j'en suis sûre :wub: Je vois vos réglettes aller dans le bon sens, continuez !!! Bises à tous et toutes
Coucou tout le monde, Célina, ma belle, pour moi, "no soucy" pour me peser le vendredi (tu connais mon obsession pour la balance matin et soir... ) Merci encore à toi de le faire. Balugasab, bienvenue à toi. Je te souhaite de tout mon coeur de réussir. A tous, je vous envoie mille et mille bisous ! Très bonne soirée à vous, Laa
Bonsoir ma douce Tagada Je suis ravie de te lire et d'avoir enfin de tes nouvelles. Lorsqu'on a lancé le concours, j'avais expliqué que le week-end me semblait bien pour toi car étant absente en semaine pour le travail, tu ne pourrais pas participer. Je suis désolée que tu subisses ces transformations et je te remercie de rester proche de nous et de continuer à nous encourager tout comme je continuerai à te soutenir. Si tu souhaites changer de régime et essayer la chrono-nutrition, je me ferais un plaisir de t'apporter les éléments nécessaires. Je te souhaite un excellent week-end et je t'envois 10 000 bisous tout doux. Affectueusement, Celina Bonsoir ma belle, Je te rajoute au concours, mille mercis. Excellent week-end, gros bisous tout doux Affectueusement, Celina
ok pour la pesée je m'arangerai je trouve que sur ce forum vous etes ADORABLES du coup j'ai vraiment envie de continuer pour ce qui est du sport c'est effectivement grace à mon mari mais aussi ma fille de 16 ans que j'arrive à me trouver du temps libre pour. en fait comme c'est de 18h30 à 21h le petit étant couché vers 19 h mon absence ne gène pas trop.... B) alors pour mon objectif, je viserai bien les 60 kg mais faut pas réver...disons plutot 65 qui me semble bien plus raisonable...et puis c'était mon poid d'il y a 2 ans avant la naissance du dernier...quant aux 60 c'était avant la 2ème...que je n'ai JAMAIS réussi a atteindre.... gros bisous à vous toutes
Chère Sabrina, tu as raison de rester raisonnable en te fixant un objectif réalisable. Une fois que tu auras atteind tes 65 kg (çà fait quand même 12 de moins) tu seras toujours à temps d'envisager d'atteindre les 60 (si tu en ressens toujours le besoin à ce moment là). Douce nuit et à très vite Celina
Les fiiiiiiiiiiiiiilles !!!! Arrètez de trop parler ! j'ai une tonne de lecture en rentrant :lol: :lol: :lol: Bon je vais essayer de reprendre les 2-3 trucs que j'ai retenu :lol: Célina, pas de soucis de mon coté pour la pesée du vendredi ( en plus on pourra se lacher le week end et rattraper ca la semaine suivante :blink: :lol: ) ! Je suis désolée d'apprendre en tous cas que ce concours t'a ennuyée ... :unsure: Comme tu le dis ce n'est vraiment pas le but .... Donc tu as bien raison d'imposer tes conditions et ceux qui les acceptent tant mieux, pour les autres tant pis ... C'est dommage pour Tagada par contre ... Si toutefois Tagada, tu souhaites continuer le concours, on peut toujours essayer de s'arranger ( par exemple je peux te passer mon numéro de portable et tu m'envoies un SMS avec ta pesée du vendredi ... ) Sinon, bonne continuation à toi Céline, j'avais aussi une autre suggetion, pourquoi ne pas créer un autre topic pour notre concours ? Perso j'ai l'impression que parfois tout se mélange et que si on souhaite retrouver les résultats de la semaine précédente, c'est très long à chercher ... C'était une idée comme une autre, et si tu préfères continuer sur ce topic, pas de soucis Sur ce , je vais continuer à parcourir le forum Bisous bisous
bonjour! je suis en cours de lecture de votre post actuellement je lis "maigrir c'est dans la tete" et vais relire ensuite zermati. J'ai 38 ans et deux enfants ,une profession avec des horaires atypique ,donc des horaires de repas perturbés ce qui n'arrange pas les troubles du comportements aimentaire que j'ai depuis que je fais des régimes yoyo .Cela fait depuis mes 17 ans que je suis ainsi. LAISSEZ MOI LE TEMPS DE VOUS LIRE 50 PAGES et je vous rejoins avec plaisir.Je suis en plein carnet explorateur alimentaire.........je prends donc du poids car je tente de réguler en tentant de sentir la faim la satiété et et m'arrêter à temps chose pas facile .Je compte sur vos conseils précieux. BISOUS ATOUS ET TOUTES
alors pour moi Célina c'est pas de pb pour la pesée du vendredi! par contre si jamais un jour tu ne l'as pas le matin alors a ce moment la tant pis tu ne m'attends pas cette semaine-la! en effet, je pars de chez moi vers 7h45 dernier délai et bien souvent avant et parfois j'ai pas le temps d'aller sur le net avant de partir meme si j'essaye de faire en sorte d'y arriver... mais je ferai tout mon possible pour te donner tout à chaque fois en temps et en heure comme le disaient les copines je trouve ça un peu nul de ne pas respecter l'effort que tu fournis constamment pour faire vivre ce forum et ce topic, ça serait dommage de devoir en arriver a la fin de ce concours motivant et bien sympathique je souhaite d'ailleurs te remercier pour ta gentillesse vis à vis de tout le monde...j'ai beau ne pas etre connue de vous depuis bien longtemps comme je vous lis depuis le mois d'aout j'ai l'impression de bien vous connaître depuis... je voulais aussi souhaiter la bienvenue aux nouvelles arrivantes sur ce forum plein de gens adorables!!!! bisous a tout le monde babeth
Bonjour en ce dimanche matin, SaB, comme toi après une semaine, j'ai de quoi lire ! quelles bavardes !!! :lol: :lol: :lol: Mais ça fait tellement de bien Pour le concours, merci pour ta proposition Sab. Il y a la solution de prendre mon poids du dimanche, je le donne avant de partir et je n'aurai que quleques jours de retard, mais d'une semaine sur l'autre, je verrai ma progression. Qu'en penses tu adorable Célina ? (ce matin : 57,6 ) Un nouveau topic consacré au concours ? bonne idée ! Je souhaite la bienvenue aux nouvelles inscrites J'espère que ce petit forum vous soutiendra dans votre combat contre les kilos en trop. Faut pas craquer ! faut pas craquer ! faut pas craquer ! ... PS : bon courage aux travailleurs du dimanche.
[/color]Coucou tous et toutes!!! Celina, je suis vraiment décue que des personnes soient si desagreable avec toi. Ne te voyant pas venir ces derniers temps, je me doutais bien que quelque chose se tramait. Mais que faire pour t'aider, sinon te dire que je pense a toi. Pour ma part, le vendredi me convient tres bien. Dommage pour Tagada quand meme. Je vous embrasse tous et revient vous lire plus tard. Aude Et bienvenu aux nouveaux!
Célina vient de créer le topic "salle des archives, ..." pour les mensurations et le concours Merci Célina
Bonjour à tous et à toutes, Je vous remercie tous et toutes pour votre compréhension, votre gentillesse et votre soutien. Cet incident est clos et j'ai rangé au placard ma sensibilité. Je préviens juste que maintenant quand çà me froisse, çà sortira cach direct. On va toutefois pas en faire une thése, pour moi c'est du passé. Douce Sabrina 1 (on va mettre des numéro comme à la sécu :lol: ) nous a donné une idée interessante, celle de faire un topic pour les pesées, les concours, etc. Ton idée est excellente, je l'ai créé et çà s'appelle "La salle des archives". On pourra stocké la dedans tout ce qu'on aura besoin de relire quand on sera a la retraite et qu'on se chamaillera sur qui était la premiére au concours de novembre 06 :lol: On pourra aussi en créer un pour les photos "Le Trombinoscope" ou "L'album des Fondus", à vous de voter. Comme une bonne idée en entraine une autre, je me suis dit "Pourquoi pas le samedi ?" Aude pourra indiquer son poids avant son escapade, Tagada sera présente, Adil pourra poster avant d'être harcelé par son harem et (surtout) Sabrina 1 profitera pas de week-end pour grignoter. Pensez y, donnez-moi vos avis. Petite précision, les règles seront identiques > on donne sa pesée avant 18h30 Merci J'attends vos réponses, Excellent dimanche à tous, je reviens vous lire plus tard. Affectueusement Celina Sans compter que Sabrina2 aura eu sa pesée avec son coach la veille, que Nath pourra indiquer sa pesée de la veille (jour de pesée le vendredi) et que Babeth ne sera pas prise par le temps. Je crois qu'on va finir par trouver un jour qui arrange tout le monde
Bon alors pour moi personnellement le jour de la pesée peut bien etre celui que vous voulez c'est pareil a peu pres... pour la salle des archives je ne vais pas oser y participer pour autre chose que le concours puisque je ne me mesure pas et que ma balance ne me donne que le poids... si j'ai bien suivi on te donnera toujours le poids de la semaine le jour qui sera décidé par tout le monde au final mais dans la "salle des archives" c'est bien ça??? ajourd'hui meme si c'est plus jour de concours la pesée donne quand meme 50,5 c'est a dire 100 grammes de plus qu'hier...pas tres étonnant avec une crêperie le soir et meme si j'ai compensé dans la journée... aujourd'hui je me reprends et dans une bonne heure je serai en plein cours d'abdos taille!!!! (moi qui n'étais pas sportive j'adore ça et meme si j'y vais seule...ça tient du miracle!!!) bisous a tout le monde et merci encore de ton dévouement célina babeth
Sabrina 2 vient de noter ses mensurations dans la salle des archives, c'est marrant on est presque pareil :lol: Bon elle fait 7 cm de plus que moi et j'ai 10 cm de hanches de plus, mais je vous assure, on a les memes chevilles On se marre bien, c'est l'essentiel :lol:
bonjour tout le monde; c'est génial d'avoir changé pour le samedi matin ! effectivement moi j'aurai eu ma pesée la veille (avec la balance qui m'en dira plus...) trop bien YOUPI bon ben moi c'est fait pour les mensurations....c'est térible comme épreuve...moi je me souviens de mes mensurations de jeune fille (60 cm de tour de taille mais pour 56 kg....gloupsss) bon c'est plus le meme age et y'a eu les gosses....allez pas d'escuses...y'a aussi eu plein de mal bouffe :angry: BISOUS coucou célina... trop marrant nos mensurations.... je suis vraiment contente de vous avoir trouvé toutes en tout cas pas de crise de boulimie depuis hier c'est déjà ça ! j'ai vu qu'il y avait aussi birgane qui était un peu comme moi au niveau du comportement alimentaire je pense qu'on devrais toute bien s'entendre..on a le même combat ! bon j'ai les enfants dans les jambes.... je vous laisse à plus tard....
Coucou les filles matinales :lol: Célina, en ce qui me concerne, aucun problème pour la pesée du Samedi ( il me restera le dimanche pour grignoter :lol: h34r: ) !! Non mais moi, comme je me pèse tous les jours et que je viens sur le net tous les jours, je n'ai vraiment pas de préférence pour le jour de la pesée Sinon, je tenais quand même à vous signaler que depuis dimanche dernier je suis passée de 66.8 à 65.7 !!!! Ca aurait été le seul concours où j'aurais pu gagner des places :lol: Mais je vais essayer d'en reperdre autant la semaine prochaine Bon, je vais aller voir ce tout nouveau topic que tu as crée Célina, c'est super au passage Sab2 , je suis contente que tu te plaises ici, tu verras, ca aide beauoup dans le régime d'être soutenue et surtout comprise !!! Allez à bientot
Coucou tout le monde... On est vraiment bavard je trouve, en une journée, c'est fou le nombre de nouveaux messages c'est génial je trouve... Déjà, je dis un grand merci à Célina et désolé pour tous ceux qui ont abusé de ta gentillesse...C'est souvent comme ça, on rend service, on est gentil, et ceux qui ne le sont pas en profitent un maximum comme si ça leur été dû...En tout cas, t'as raison d'être franche, c'est rare la franchise de nos jours...et parfois, c'est vraiment marrant de voir certaines personnes dans la rue qui font des choses grotesques juste par hypocrosie...rien que d'y penser, ça me fait sourir, il y a des gens de mon quartier qui ne m'aiment pas, je ne les aime pas, mais au lieu de ne pas se parler ni rien, c'est bonjour avec un grand sourire,etc... Sinon, pour le concour, désolé pour hier je n'ai pas pu participer, enfin, à ce que j'ai vu ce matin avec une autre balance, je pense que j'aurai perdu 200 grammes au moins (enfin bon, avec une autre balance, ce n'est pas toujours fiable)...En tout cas, ça marche pour moi pour le samedi avant 18h30 ... Mais en tout cas, je pense que lorsque quelqu'un ne donne pas sa pesée avant l'heure et le jour officiel, tant pis, il ne participe pas au concour de la semaine, inutile de lui demander son poids ou de l'attendre, en tout cas, encore merci de gérer ce petit concours très motivant Je vous souhaite un bon dimance à toutes tchao
Bonsoir à tous et à toutes Je trouve ces prises de mensurations particulièrement motivantes. Tout comme Marianne, je mesure 1m63 et comparer ses mensurations avec les miennes m'encourage encore plus. Cà m'a déjà fait un choc avec Sabrina1 qui fait 10 kg de moins que moi, mais alors avec Marianne c'est carrément incroyable :lol: Mes rondeurs sont principalement localisées aux hanches (27 cm d'écart avec Marianne) et aux cuisses (15 cm d'écart). Pour le reste, çà tourne autour de 6 à 7 cm. Tout çà me motive à continuer, à ne pas faire d'écart. Je rêve maintenant aux jours heureux où je pourrais moi aussi afficher de jolies photos et me montrer enfin toute fine et en bonne santé. Cà fait 3 jours que je n'ai pas fait d'écarts, c'est déjà un bon début. Je ne me peserai pas jusqu'à vendredi, je vais prévoir mes menus et dame nature en sera certainement reconnaissante. En ce moment, je suis plus légére le soir que le matin. C'est le monde à l'envers, je préfére donc mettre la balance un peu de côté et ne pas me prendre la tête avec çà. J'ai presque envie de commander ma robe en 40 pour Noel, çà peut me motiver comme me pourrir la vie si je vois que je n'y rentrerai pas dedans. Vous en pensez quoi ? suis je trop pressée ? Une de mes relations m'a envoyé des adresses de site où l'on peut acheter des fringues de marque pour presque rien. J'ai vu plein de belles choses, des fringues magnifiques, très tendance et très féminines. Cà me fait super envie, j'ai vraiment hate de pouvoir mettre ce genre de choses. Lorsque j'aurai une envie frénétique d'ingurgiter des cochonneries, j'irai sur ces sites et je continuerai de rêver au jour où je pourrais les porter. Maintenant, comme on dit "yapluka" :lol: Je vous remercie pour vos encouragements, votre soutien et votre bienveillance. Affectueusement, Celina
Coucou toute l'equipe! Et bien dis donc vous etes tous tres bavards le dimanche!!! Que de lecture quand j'arrive chez moi! Pour le jour de pesée pas de probleme pour moi le samedi, mais en fait comme je l'ai dit avant n'importe quel jour ca me va bien. De toutes facons, ma balance passe pile poil dans mon petit sac de we donc je crois que je l'emmenerais encore avec moi quand je partirais!!! Autrement, je suis bien d'accord avec Adil, pour le fait que celui ou celle qui ne donne pas son poid en tempts et en heure, n'apparaitra pas dans le classement de la semaine. Au moins on saura a quoi s'en tenir. Je vais aller visiter le nouveau post et indiquer mes mensurations dès que possible. Ce sera l'occasion de les comparer avec mes mensurations d'il y a 3 semaines. Celina je te comprends bien pour ta robe en 40. Moi aussi je suis tres tentée par l'achat de vetements car je commence a flotter serieusement dans la plupart de mes pantalons. Mais malgré tout je suis allée essayer des jeans vendredi et j'etais limite dans le 42. donc j'ai decidé de ne pas faire boudin en 42 mais a l'aise dans mon 44 et ca me motive pour revenir fin novembre acheter mon fameux jean en 42 qui m'ira comme un gant à ce moment là. pour ta robe, si jamais (il faut aussi voir l'autre extreme! ) tu as tellement perdu que tu flottes dans ta robe en 40... ce serait quand meme dommage de l'avoir achetée, non??? Bon sinon Laa, Sab, ne révez pas pour le concours, meme si la semaine avait mal commencé, elle finit bien puisque je suis arrivée à 71.9 kg et en mangeant plutot beaucoup. Donc vous n'auriez de toutes facons pas pu me rattrapper!!! :lol: :lol: Allez, bisous, je vais voir l'autre post. Aude