Le régime plaisir

Dans 'Régime'

1. Marimba

Marimba New Member

Bonjour tous les copains et les copines!

Laa, je souhaite grandement garder le titre de "botteuse officielle" car cela sous entendrait que je suis mon p'tit bonhomme de chemin doucment mais surement et surtout sans jamais faire d'ecarts Bien sur ce n'est pas le cas pour les ecarts :ph34r: , mais ca y est, j'ai compris mon fonctionnement et je pense reprendre le bon chemin. Ce matin, je suis passée sous les 73, mais je sens quand meme que c'est un equilibre fragile et précaire si je ne continue pas mes efforts. Mais je suis tellement décidée à perdre du poid, que meme si je stagnais 1 semaine, je ne baisserais pas les bras. Je vise toujours de passer sous les 70 pour mon anniv (le 28) meme si cette date se rapproche à grands pas. Mais qui sait, mon corps va peut etre (et tres certainement) se decider d'un seul coup à perdre.

Après avoir lu un message de Notre Grande Mamette dans un autre post, je suis rassurée et heureuse : Marianne nous indiquait que les gens n'avaient remarqué sa perte de poid que lorsqu'elle en avait perdu 16. Donc je m'etais faite une raison et je n'attendais guere de compliments ou d'encouragements de la part des amis. Et là, surprise, mon beau père me dit la semaine dernière "Oh quelle ligne tu as!" Cela m'a fait d'autant plus plaisir que c'est venu naturellement de sa part sans que l'on aborde le sujet. Mais bon, on se comprend bien, on a la meme date d'anniversaire! :lol:

Sab, j'aimerais beaucoup savoir dans quel post tu as mis des photos. Quelqu'un peut me donner le nom du post ou l'url??? je suis curieuse!

Celina, ne ressasse pas les evenements qui se sont passés à ton travail. Les mots que tu as pu avoir avec ta collègue ne sont pas à l'origine de son hospitalisation. Et on ne peut pas garder eternellement de la rancoeur (ou autres ressentiments) en soi de peur que la personne disparaisse un jour ou l'autre. Tu n'as pas à assumer le fardeau de chacun de nous. Pense à toi et aux "dégats" qu'aurait pu avoir sur toi ces mots s'ils n'etaient pas sortis de ta bouche. On ne peut pas aimer et s'entendre avec la terre entière. Courage ma toute belle, ne te culpabilise pas! allez, pschit, pschit, du positif!!! :)

Adil, je vais suivre ton sage conseil et utiliser ma tronconneuse!!! :lol:

Je vous embrasse tous. Aude
  2. lapinrosemf

lapinrosemf New Member

Coucou Aude,

Pour les photos de Sabrina, va voir le topic "Soutien mutuel" page 48, vers le bas de la page.
    Bisous à tous,
    Laa
  3. SaB

SaB New Member

Merci à Laurence, en effet, mes photos sont cachées dans le topic " Soutien mutuel " :p :D
    Bientot je vous mettrai des photos de pieds, lorsque j'aurais perdu encore quelques kilos ! Déjà quand je compare certaines photos, je vois bien mon évolution et ca fait chaud au coeur ! Car c'est pas évident de se rendre compte des changements corporels ! Mon copain me dit qu'on le voit très nettement lorsque je suis nue, mais moins lorsque je suis habillée :unsure: Comme c'est le seul à me voir nue .... c'ets peut être pour ca que peu de personnes l'ont remarqué ( quoique deux collègues me l'ont dit hier et ca fait plaisir ! De plus, 2 de mes collègues sont au régime aussi donc on se soutient ! ) ;)

Célina, j'espère que ta collègue qui a été hospitalisée n'a rien de grave :unsure: C'est vrai que le poids peut causer de gros dégats ... au delà de notre apparence physique, il faut aussi penser à notre santé !

Bisous à tout le monde et petit coucou pour notre Mamette qui est toujours là pour nous donner de précieux conseils ;)

A + les filles :)
  4. Marimba

Marimba New Member

Comment ca??? Tu fais pas tes courses en strings comme Celina??? :lol: :D :lol:
  5. SaB

SaB New Member

:lol: :lol: :lol:

Bientot si :p :ph34r: :rolleyes:
  6. omega

omega New Member

<span style="color:#009900">Petit coucou de l' après-midi !! :lol:

Avec le temps superbe que nous avons ici dans la région de Montpellier ...tu pourrais faire tes courses en " string ".... :D

C' est une mode qu ' a voulu lancer notre Célina ...suite à une certaine photo parue sur un tropic !!!

J' adore quand on " déc....." ....ça rajeuni !! :lol:

Tu sais Aude ....c' est surtout toi qui doit - être contente de changer de forme !! Les autres ...au mieux , ils sont indifférents ...au pire ...ils sont hostiles !! voir méchants !!

Sauf , bien sur nos chéris à nous.....

Mais le conseil de se prendre " à poils de face , de dos et de profil..... est très efficace !!

DEUX RAISONS :

1°= Tu n' as pas envie de redevenir comme avant !

2°= Tu peux voir les progrès jours après jours ...( en faire une série tous les mois)

C' est ce que j' ai fait pendant les 5 mois de " fonte "

Et je le fait encore , mais habillée ...et je vous en donne une ou deux dans un tropic ( lequel ? ) pour que vous voyez que la satbilisation ça existe et ça marche !!

Et moi , cela me motive pour tenir le coup !! Il y aura bientôt autant de temps que je suis en stabilisation ...que j' ai mis à perdre mes 33 kilos !! :lol:

Maigrissons dans la joie et la bonne humeur :lol:

A plus

Bisous

Marianne</span>
  7. Marimba

Marimba New Member

Blaguer, il n'y a rien de tel pour etre de bonne humeur et donc s'attaquer a son regime de la meilleure maniere.

Je l'ai fait aussi de me prendre en photo (face, profil et dos). i ce que j'ai vu pour le profil et la face je m'y attendais, en revanche, le dos ca fout les boules car on ne se voit jamais vraiment entierement. Je dirais que c'est le genre de photo qu'il ne faut pas regarder si tu n'es pas bien mentalement car il y en a que cela pourrait faire desesperer. Bon ce n'est pas mon cas, et a chaque fois que je regarde cette photo, j'ai moins envie encore d'y ressembler. C'a me permet de m'accrocher et de m'appliquer à atteindre mon objectif.

Un jour, quand j'aurais des toutes rikiki fesses (mais si on a le droit de rever! :lol: ) je vous ferais un avant/apres vu de dos (pas toute nue quand meme!!! :ph34r: :ph34r: ). Si ca peut motiver d'autres apres moi...

Bisous à tous et toutes.
  8. SaB

SaB New Member

Ha je le suis jamais pris de dos encore ! J'aurais du !!!

Mais je le ferai ce soir pour essayer, même si je dois avoir changé entre temps <_< :)
  9. Marimba

Marimba New Member

Moi non plus, je ne l'ai pas fait dès le début. C'est pas grave, ca peut renforcer ta motivation actuelle!
  10. SaB

SaB New Member

Oui c'est sûr, on est pas encore rendues au bout donc on a toujours besoin de motivation :D
  11. La Haine

La Haine New Member

coucou tout le monde :)

ça fait plaisir de venir lire tout ces messages toujours rempli de bonne humeur...

Je voulais savoir, pour dimanche, je risque de ne pas être chez moi ou de rentrer seulement l'apreès-midi, c'est possible de donner ma pesée plutot matin exceptionnellement?

Bon Week-end à tout le monde
    kiss

p-s: les photos de dos, moi ça me traumatise pas plus que celle de devant :D dans les deux cas, je suis toujours déçu <_< :)
  12. Marimba

Marimba New Member

Rassure toi, ca doit etre le cas de nous tous sur ce forum!!!

Moi non plus je ne pourrais pas donner ma pesée demain matin. en revanche, j'essaierais de la poster en fin d'am maxi. Encore une fois on part et je vais promener ma balance! Mais en fait c'est bien car ca m'evite de craquer trop trop. C'est comme si j'emmenais un petit diable et qu'il guettait mes ecarts depuis ma chambre!!! :blink: :lol:

Allez, bisou tout le monde, je reviens vous lire demain!!!

Et pour celles qui savent pas, Sab à créer un trombinoscope sur un forum privé. si ca vous dit d'ajouter vos photos histoire de faire plus ample connaissance!!!
  13. Chippie

Chippie New Member

Le matin avant de partir ? tu veux la laisser quand ta pesée tit chou ?

Le dimanche semble géner pas mal de monde toutes les semaines.

Voulez vous qu'on change de jour ? Qu'on arrete ?

Cà doit rester un plaisir de participer à ce concours, pas une corvée hedomadaire
    :(
  14. Chippie

Chippie New Member

Bonjour à tous et à toutes :)

Après lecture des différents topics et analyse des fréquentations du présent topic, j'ai pris quelques décisions concernant le concours.

Comme on ne faisait pas de "grand concours" digne des J.O., je n'avais pas établie de règles strictes afin de laisser à chacun la liberté d'indiquer sa pesée (bien souvent matinale) lors de la journée entière du dimanche et laissant aussi à chacun la faculté, par respect pour ceux qui attendent les résultats et celle qui les réalise, de le faire à des heures correctes (malgrè le fait que je bosse parfois tard le dimanche).

Je tiens aussi à vous informer, qu'en message perso, j'ai reçu, depuis le 15 octobre que nous avons commencé, des messages me demandant quand est ce que j'affiche les résultats (j'attendais les pesées de non participants n'ayant pas pris la peine de s'excuser), que j'envoyais des messages perso à ceux qui ne participaient pas et que je ne recevais pas de réponse (après tout, pourquoi s'emmerder), sans compter les remarques déplacées, les pesées qu'on affiche le lundi sans + d'explications, etc.

Le dimanche n'étant apparement pas le jour idéal et personne n'ayant proposé d'autre jour lors de la conception du concours, je pense qu'il serait peut être bien de le faire le vendredi.

Le principe sera le même, on indique sa pesée du jour. Toujours par respect pour ceux qui attendent les résultats et pour moi-même qui fait les calculs, il y aura désormais des horaires :

Le vendredi, jusqu'à 18h30 > Indication de la pesée matinale.
    Le vendredi à 19h00-19h30 > Affichage des résultats et du classement.

Ceux qui n'auront pas indiquer leur pesée, ne seront pas pris en compte. Le prochain concours aura lieu le vendredi 17 novembre.

Marianne, Adil, Aude, Laurence (Oceane), Laurence (Laa), Nathalie, Sabrina, Elisabeth, Isabelle et Tagada, je vous serais gréée de bien vouloir me confirmer votre participation (ou pas) à ce "nouveau" concours.

Vous avez toute la semaine pour y songer et vous inscrire.

Par ces nouvelles règles, je ne vise et n'incrimine personne, j'essai juste d'apporter des solutions afin que notre concours reste un plaisir et une motivation pour tous et non une contrainte hebdomadaire.

Je vous remercie de m'avoir lu et espére vous retrouver nombreux dans ce challenge vers notre poids idéal.

Excellent week-end à tous, mille bisous

Celina
  15. belugasab

belugasab New Member

coucou,
    je suis une tite nouvelle mais je voudrais bien etre avec vous pour la pesée de la semaine et faire le challenge (d'y réussir au moins)....

ça vous gène po ???

alors moi c'est sabrina aussi... :D

je me suis pesée se matin....77 kg (rhooo la hontttteeee <_< ) je fais 1m71
    voilà

faut quoi d'autre comme indications célina ?
  16. Chippie

Chippie New Member

Bonsoir Sabrina :)

Je te souhaite la bienvenue parmis nous :) Tu trouveras ici tout les encouragements, les conseils et la bonne humeur nécessaire pour atteindre ton poids idéal.

Pour notre petit concours, c'est avec grand plaisir que je t'inscris. Ton poids de départ sera ta pesée de ce matin (77,000 kg), chaque vendredi avant 18h30 (on reprend le 17), tu m'indiqueras ici ta pesée :)

Il faudrait que tu m'indiques aussi ton objectif car c'est nécessaire pour mes tits calculs :lol:

Pour ce qui est de la curiosité, tu peux aussi nous dire ton age ou nous parler de ta vie, de tes hobbies, si tu fais du sport, etc. Ici nous parlons d'équilibre alimentaire mais aussi de tout ce qui nous fait plaisir de parler.

Ce n'est, bien sur, pas une obligation. Pour certaines personnes çà peut être un exutoire qui évite de se consoler dans le frigo ou le placard à gâteaux des enfants :lol: :p

Je te souhaite une bonne soirée et un excellent week-end

Affectueusement,

Celina
  17. belugasab

belugasab New Member

non au contraire je trouve cela très bien que l'on puisse discuter d'un peu tout
    alors je me présente un peu plus..;en fait j'ai 37 ans et 3 enfants (16 ans, 7 ans et mon petit dernier a eu un an le 14 octobre dernier)

je fais du step + gym avec un coach super sympa qui nous entraine d'enfer tout les lundi soir et vendredi soir, j'essaye d'aller courrir 20 mn tout les mercredi soir (mais la g du mal car c'est avec une copine et c'est moins régulier)
    je fais tt ces activités depuis septembre seulement...

bon jusque la tout est pas trop mal sauf que j'ai un méga gros vilain défaut...je pense etre une sorte de boulimique mais qui ne se fait pas vomir...donc je fais des crises ou je me rue sur la nourriture...en général c'est en rentrant du travail.

donc après plus faim pour le repas du soir...équilibre alimentaire complètement fossé et pourtant je connais du bout des doigts les calories des aliments et sais pertinement ce qui est trop riche ou trop gras...

j'espère grace à vous retrouvé un certain équilibre, je ne me suis jamais confiée sur un forum et espère qu'il m'apportera le soutien necessaire

peut etre arriverais je à canaliser mes crises en venant vous parler...bon on verra bien

pour la pesée mon coach proposait d'apporter à partir de vendredi prochain sa balance (qui nous dit aussi notre imc ou je sais plus quoi...) et donc je me repèserai à ce moment la...pourrais tu attendre mon résultat ? je rentre du sport vers 21h

j'ai plus envie de me pesée sur ma balance, j'y vais trop souvent 3 fois par jour en moyenne....alors j'ai dis a ma grande de la cacher (...ok g un peu honte :rolleyes: mais bon elle me gave cette balance !)

voilà

bises à vous et à plus tard
  18. omega

omega New Member

Bienvenue !! Sabrina 2 !!! :lol:

Tu as frappé à la bonne porte !!

Tu vas voir ...ici ...il y a plein de gens supers !!

Tout le monde aide tout le monde .....

Si tu as envie de craquer ...viens vite sur le forum .....et dis tout ce que tu as sur le coeur ...tu verras ...les envies complusives .....en les canalisant par une occupation ...ça s ' arrange très bien !!

Si tu veux nous connaître un peu plus ...vas sur les icones qui représentent les gens et tu liras e qu 'ils ont écrit depuis le début ....dans tous les sujets qui les intéressent.

Ton petitou est adorable .....

C' est rien ...d' avoir pris du poids ...ce qui est important ...c' est que tu veuilles vraiment les perdre !!

Bon courage ...

Pour toi ma Célina jolie ....toi si dévouée aux autres ..je trouve un peu " gonflé " que l' on te poste d' une façon aussi cavalière .....
    Tu as plus de patience que moi ....

Alors ma douce si tu le veux bien ..je suis sur ta liste de ceux qui te donneront leur poids le vendredi 17 novembre avant 18 heures !!!

Et un grand merci pour tes idées motivantes , tes astuces de jeux...et ton dévouement .... :)

Si on ne peut pas comprendre que tu fais tout cela par la plus grande des gentillesses ...c' est qu 'il manque une case quelque part .....

et si ce concours devient pour toi une source de stress...il faut arrêter tout de suite !!

On est là pour se faire un câlin ...un bisou à l' âme ...pas pour recevoir des " claques " au passage !

A plus ....profite de tes heures de repos pour te chouchouter ...

Bises et amitiés à tous

Marianne.
  19. Chippie

Chippie New Member

Chére Sabrina, je vois que tu es super sportive, çà fait plaisir à voir et franchement, avec un coach, c'est ce qu'il y a de mieux.

En tout cas, chapeau bas, arriver à conjuguer toutes ces activités avec 3 enfants, çà relève du miracle :lol: Comme quoi, quand on veut... on peut.

Pour ce qui est de la pesée, c'est 18h30 maxi car nous sommes une dizaine a participer et si on donne tous nos petites préférences, on en finit plus.

Je te conseille de faire l'acquisition d'une balance récente, affichant les % de graisse, d'eau de muscles où tu peux insérer ta taille, etc. On les trouve maintenant pour presque rien et franchement c'est le top pour suivre ton évolution.

Il est préférable de se peser au même moment chaque fois (généralement c'est le matin au réveil après être passée au tit coin). Perso je ne suis pas un exemple puisque je me pése tous les jours, en général c'est 1 fois par semaine (par exemple tous les vendredis matins).

Aurais tu l'amabilité de m'indiquer ton objectif stp ? çà m'est nécessaire pour le calcul du concours :)

Au plaisir de te lire, Affectueusement,

Celina
  20. Chippie

Chippie New Member

J'ai préféré répondre dans le texte, je te remercie pour ta compréhension.

Je te souhaite un excellent week-end, mille bisous tout doux.

Affectueusement,

Celina

Partager cette page