Le régime plaisir

Dans 'Régime'

1. La Haine

La Haine New Member

C'est cool de voir que vous êtes toutes motivés, ça motive pour soi-même malgré la fin des vacances scolaires (le midi, j'ai à peine 10 min pour manger, donc j'ai pris de mauvaises habitudes, je ne prend pas le temps de savourer, je mange debout ,etc..., du coup, c'est plus difficile de contrôler les quantités, mais on va bien voir ce dimanche si je suis toujours sur la bonne pente :) )

Sinon, ce n'est pas le forum qui est moins fréquenté, c'est le forum qui était plutot beaucoup plus fréquenté qu'habituellement...En plus, on est en hiver, en général, il y a moins de monde qui veut perdre du poids pour se mettre en maillot de bain... :D
    En tout cas, le forum est encore très vivant, je me souviens d'un moment où il y avait un seul message par semaine et encore.......ça fait comme plus de 2 ans que je fréquente ce forum quand j'y pense c'est beaucoup, dire que depuis tout ce temps je cherche à maigrir ....Mon parcours a été long depuis l'âge de mes 15 ans où j'ai vraiment maigri et modifier un peu beaucoup ma vie, enfin bref, tout ça pour dire que le forum a déjà été beaucoup moins fréquenter encore :) donc ne nous plaingnons pas trop ;)
  2. michoutg

michoutg New Member

bonjour je suis nouvelle sur ce forum je m'appele michèle j'ai 35 ans et 3 enfants je suis une ancienne obèse j'ai pesé jusqu'a 185 kgs et j'ai perdu 92 kgs sur 3 ans je n'ai pas de remede miracle mais quelques astuces pour que ça marche j'en suis la preuve si vous voulais discuter avec moi pas de problème merci
  3. Marimba

Marimba New Member

Et oui Adil, le temps passez vite! C'est à ce genre de chose qu'on s'en rends compte! Mais tu as raison, il y aura moins de monde maintenant que l'on entre dans l'hiver. peut etre toujours les "anciens" mais sans doute plus beaucoup de nouveaux. encore que pour ma part, les regimes que je commencais, c'etait plutot en hiver, voire meme au moment des fetes.

Felicitations Toutespossibles! Je suppose que tu es toujours plus ou moins en phase de stabilisation. Ca fera une copine pour notre mamette, en attendant que l'on vous rejoigne!

Comment tu fais hors vacances Adil? tu manges dans un self? Ca doit un peu compliquer les choses, non?

Allez, a bientot
    Aude
  4. SaB

SaB New Member

Bienvenue à toi Michèle !!

Dis donc, je suis bluffée par ta perte de poids ! Ca n'a pas du être facile ! As tu suivi un régime particulier ?
    Tu dois être en phase de stabilisation en ce moment, comment ca se passe ?

En tous cas, tes conseils nous seront surement précieux ! Encore bienvenue :D
  5. babeth59

babeth59 New Member

bon la pesée de ce matin est à 50,5 :D ...j'espère pouvoir descendre en dessous des 50kg en fin de semaine ou en début de semaine prochaine!

je vais continuer de calculer tout ce que j'avale pour le moment, ça a l'air de m'aider a ne pas faire n'importe quoi apparemment... c'est déjà pas si mal...

bisous a vous toutes et tous et a bientôt

babeth
  6. Marimba

Marimba New Member

Coucou!

Je devrais peut etre faire la même chose que toi Babeth et noter tout ce que je mange car par exemple hier, j'ai eu l'impression de ne pas manger énormément et puis j'ai repris 500 g entre hier et aujourd'hui. Je suis décue, rageante et très dégoutée. j'ai l'impression que je n'avance plus.

Quand j'ai mes regles, je me fais une raison de ne pas perdre, quand je vais en we et que je sais d'avance que je vais beaucoup manger, je me fait une raison. mais quand je mange serieusement sans ecart et que je ne perd pas ou que je reprends, ca m'enerve grandement.

je suis toute dépitée. Sab, j'aurais du prendre plus de ta motivation! Je ne vais pas me laisser aller et manger n'importe quoi pour autant mais je suis vraiment dépitée. bon mais il ne faut pas non plus que je tombe dans l'excès et que je ne mange rien. Bref, je sais ce que j'ai à faire, mais comme ca ne fonctionne pas très bien en ce moment, ca m'enerve.

Bon je vous laisse, je ne vais pas vous miner le moral, mais je vais plutot vous lire pour me motiver encore plus. et puis, ce matin je vais aller courir un peu. ca va me botter les fesses!
    Aude
  7. babeth59

babeth59 New Member

chère Aude,

je voulais te souhaiter plein de courage et te soutenir pour ne pas baisser les bras!

moi c'est vrai que je n'ai pas de pb avec les regles puisque j'ai du cholestérol, donc une pilule spéciale que je prends tout le temps et qui a tendance a faire disparaitre les regles...ma gynéco me dit que c'est pas étonnant et presque normal avec celle-ci...

moi qui n'étais déjà pas régulière dans ma jeunesse, là ça n'a pas râté!!! mais bon ça a ce côté positif au moins...

courage et ne te laisse pas aller! emploie la technique qui te convient le mieux mais ne te laisse pas décourager surtout! on passe toutes et tous par des paliers je pense et tu dois perséverer pour passer le cap!

moi quand je me dis qu'il y a qqes semaines je pouvais manger aussi léger que je voulais je ne décollais plus des 53 kg!!!! alors maintenant que je suis partie dans une période où ça semble descendre j'en profite mais je sais qu'il y aura surement d'autres paliers avant la fin...

c'est la vie!!!

courage a toi et gros bisous

babeth
  8. lapinrosemf

lapinrosemf New Member

Coucou,

Avant de me remettre au travail, un petit message pour vous !

Célina, ma belle, où es-tu ? Ton travail a bien démarré j'espère ! Racontes-nous !!!

Aude, tu vas arriver à redescendre, j'en suis persuadée. Dis-toi qu'il y a très peu de temps, c'était moi qui passait par là, et que depuis 2 jours, c'est enfin reparti ! En tous les cas, ça en a l'air !

Adil, bon courage pour les midis, c'est pas évident quand on ne peux pas vraiment tout contrôler !

Babeth, ça fonctionne bien avec des paliers, mais c'est vrai que c'est rageant. On mange peu et on perds pas ou peu, et puis d'un coupe, ça repart à la baisse... C'est étrange parfois, on se demande bien comment notre corps fonctionne exactement.

Enfin, bienvenue à toi, Toutespossible. Et félicitations pour ta perte de poids. Tu as du passer par des moments difficiles, donc vraiment, chapeau bas, et respect !

Allez, bisous à tous et toutes, mes copines et le copain de galère !!!
    Bonne journée à tous,
    Laa
  9. SaB

SaB New Member

Coucou tout le monde :D

Tout d'abord Aude, ce me peine de te lire comme ca , si tu veux je te prète un peu plus de motivation alors :D :rolleyes:
    Comme l'ont dit les autres, tu es surement entre deux palliers là ! Comme je te l'avais dit, pendant un mois, c'était pareil pour moi , je stagnais !!! ( ou alors je reprenais 500 grammes et je les reperdais puis je les reprenais etc ... ) Mais il faut tenir bon , il faut que tu montres à ton corps que tu es motivée et décidée !!
    Allez courage et gros bisous !

Babeth, 50.5 kilos, c'est super !! Tu es tout prête de ton objectif !! Chanceuse !!!

Laa, tant mieux si c'est reparti pour toi !! Bonne continuation !

Et Célina , reviens nous vite avec de bonnes nouvelles ;)

Bonne journée les filles ;)
  10. Marimba

Marimba New Member

Merci les filles de votre soutien. je sais bien qu'il s'agit d'un palier, que l'on passe toutes par là à un moment ou à un autre, mais c'est rageant. Je ne me décourage pourtant pas et je vais meme prendre le taureau par les cornes. j'ai décidé non pas de noter ce que je mange, mais en fait de me faire des menus avec un certain nombre de calories par jour. en fait, je vais noter tout ce que j'aimangé hier et faire le calcul du nb de calorie pour savoir quel maximum je dois ingurgiter. je testerais sur une petite periode puis si je ne descend pas, je diminuerais encore mon apport de calories.

je ne prefere pas me fixer d'entrée de jeu un maxi de 1200 calories car je pense que je peux perdre avec plus de 1200 cal par jour. enfin je crois mais peut etre que mes certitudes vont être ébranlées d'un seul coup!

Bon je vous laisse, je vais finir ma soupe pour ce soir (comme ca elle est toute prete quand j'arrive).

Celina, fais tu encore un break? Comment s'est passée ta première journée? Reviens nous vite en tout cas!

Merci encore Sab, je prend volontier un peu de ta motivation, encore que j'en ai suffisament je pense, il faudrait juste que ma fichue balance se décide à diminuer! :lol:

Bisous
    Aude
  11. La Haine

La Haine New Member

Bonne idée de tester, on traverse tous des périodes de stagnation plus ou moins longues, parfois, faire une pause ou changer tout simplement de méthode de régime s'avère efficace...En tout cas, bon courage ,et t'en fais pas, si tu fais attention à ce que tu manges , même si ça stagne, au final, tu finiras bien par perdre , ce n'est qu'une question de temps...

sinon, moi le midi, je ne vais pas à la cantine ou au self, je rentre chez moi, c'est pour ça que les 1 heures de pause pour manger se transforme en 10 min <_< mais au moins, même si je dois manger vite, je sais ce que je mange, et surtout ça m'évite d'avoir trop faim le soir et de me jeter sur le premier truc qui traine ;)
  12. Marimba

Marimba New Member

Merci Adil de ces encouragements. Tout ce que tu me dis, je le sais bien, j'en suis consciente, qu'il faut laisser le temps au temps, mais le temps, c'est long!!! :lol: :lol: :lol:

tu as raison pour tes repas du midi. Ne peux tu pas te preparer des trucs la veille au soir et que tu aies juste à réchauffer. de cette maniere tu pourrais manger moins vite.

Bonne soirée
    aude
  13. Chippie

Chippie New Member

Bonsoir à les copains et les copines :D

Je suis heureuse de vous lire, je vois que vous participez toujours autant sur ce topic et çà fait chaud au coeur :)

Concernant mon travail, çà se passe bien. Je les connaissais déjà alors la communication est au top, autant avec la présidente que les membres du bureau, les employés ou les adhérents. Je cotoie continuellement la misére humaine, la pauvreté et les difficultés des autres, çà me rend + humble et + heureuse de mon sort. Je fais un travail personnel sur l'empathie et l'acceptation.

Tout comme lorsque j'étais auxiliaire de vie, j'ai l'impression de "servir à quelque chose" avec ce job. Je suis heureuse lorsque j'apporte un peu de réconfort et de soutien aux personnes qui nous consultent. Mes taches sont variées tant en secrétariat, qu'en comptabilité ou en relations téléphoniques.

Ce qui me fait le plus plaisir, c'est la confiance qu'on me porte, tant dans mes choix que pour mes compétences. On me laisse mener ma barque comme je le souhaite, on me laisse prendre un tas de décisions et de responsabilités, çà fait chaud au coeur. J'ai longtemps manqué de reconnaissance, d'encouragements, ... d'être rassurée, tout simplement. Cà fait "cucugnangnan" et j'attends pas ma médaille mais j'ai longtemps souffert de çà, j'en faisais des tonnes et çà suffisait pas. Au travers de la confiance qu'on me témoigne, je reprend confiance en moi, je prend confiance dans mes capacités et c'est super cool.

Marianne disait, dans son message du 5 nov, qu'elle me voyait dans la gestion du personnel et c'est un peu normal car j'ai géré une société pendant 8 ans. Elle souligne que j'ai "le sens des gens et des choses", çà me touche. C'est vrai que j'ai un caractère fort, assez dominante parfois. :rolleyes:

Marianne, j'espere que pour toi tout va bien, que ta stabilisation se passe bien aussi et que toute ta famille se porte à merveille.

Tagada, ma toute douce, je pense fort à toi :) J'espere que ton moral est en hausse et ton poids en baisse. Tu es si prés du but, accroches toi ma toute douce !!

Adil, mon tit coeur, je pense fort à toi aussi. Comme tu le soulignes, çà fait un moment qu'on traine là tous les 2, d'ailleurs j'ai vu que ce sera bientot l'anniversaire du topic "régime plaisir". J'ai prévu un tit texte surprise pour cette occasion là :) Prend soin de toi et de ton régime sinon à la retraite on calculera encore nos calories ici :lol: :p

Aude, ma toute belle, c'est les autres qui mangent les frites et c'est toi qui stabilise ? c'est quoi cette blagounette ? J'en vois de là qui se frottent les mains en pensant au concours :p Si j'étais toi je me ferais une tite cure de zenattitude avec hammam, jacuzzi et massage au programme. Y'a rien de tel pour décompresser et repartir du bon pied ma toute belle !! :) Tiens çà me donne des idées ... :lol:

Sabrina, ma poupée en sucre, tu me demandais l'autre jour "combien je te paye pour la première place" et je vois que t'as mis le turbo !! çà fait plaisir à voir et c'est bien, qu'enfin, çà reparte de plus belle :) Il faut dire que tu fais + attention et y'a pas de secret. Ici, çà se paye en sueur, en équilibre alimentaire et en bonne humeur. Quand çà va dans la tête et que la motivation est là, alors tout va !

Elisabeth, petite fleur fragile, je vois que tout va bien plutôt bien pour toi :) çà fait plaisir !! gardes confiance en toi, tu es proche de ton objectif et tu seras en stabilisation avec notre mamette d'amour. Prends patience, tu y seras vite !!

J'ai aussi une pensée pour nos 2 Laurence, Nathalie et notre grande zaza. J'espere que tout va bien aussi pour vous. Oceane t'as fini de déballer tes cartons ? Iza, as tu retrouver ta motivation ?

Côté régime çà va, je continu à mincir et je rentre presque dans ma jupette. Le 25 novembre, je suis invitée à un anniversaire alors j'aimerai bien avoir suffisament fondu pour ne pas ressembler à un saucisson (d'Arles), en mettre plein la vue à tout le monde et faire taire toutes ces langues de vipére qui se réjouissaient lorsque j'enflais :lol: :p Ma vengeance sera terrible :ph34r: :D

Accrochez-vous pour le concours, je reviens + motivée que jamais !!! :D

Bonne soirée et douce nuit à tous et à toutes,

Je vous envois 10 000 bisous chacun et une tonne de motivation :)

Affectueusement,

Celina
  14. SaB

SaB New Member

Coucou Célina !!!

Je suis ravie de voir que tes premiers jours de travail se sont bien passés ! Comme tu le soulignes , c'est très important de se sentir utile et d'être valorisée !!! Ca te donne + de confiance et donc forcément tu te sens mieux dans ta tête et dans ton corps ! ;)

En tous cas, tes messages ont toujours très agréables à lire , j'adore les petits surnoms que tu nous donnes :lol: :) Ca me fait toujours sourire :) ;)

Prends soin de toi !! Et c'est super que tu rentres presque dans ta jupette :rolleyes:

Bisous et à bientot la belle ;) :)
  15. Marimba

Marimba New Member

Coucou Celina, :)

Oui ca fait plaisir de te revoir parmi nous. Tu vois on a gardé ton topic bien au chaud! :)

Félicitations pour ton travail, ta jupette et tout le reste. Tu merites d'avoir autant de choses positives dans la vie avec tout ce que tu donnes aux autres. Tant mieux si tu te sens valorisée, c'est grâce à cela que l'on fait toujours mieux et qu'on s'applique.

Après avoir regardé de plus près ce que je mange, et bien le fait est que je mange trop. pas tres calorique mais trop de quantité. y'a pas de miracle, il faut que je m'arrette quand je n'ai plus faim et ca je dois l'appremndre car ce n'est pas dans mes habitudes alimentaires. bref, hier, je m'y suis appliquée et j'ai quand meme reperdu les 500 g qui yoyotte en ce moment :D . je suis quasiment sure de passer sous les 73 demain matin car j'ai deja tout prévu mon planning nourriture et comme je ne serais pas chez moi de la journée ni ce soir, y'a pas de risque de craquage. et puis hier mes 30 mn de footing ont certainement été bénéfiques car cette nuit et ce matin j'ai des courbatures malgré mes etirements. y'a pas de secret, il faut que je me mettes plus serieusement au sport et pas que 5/10 mn de temps en temps.

bref, me voila motivée et bien décidée à ne pas laisser ma place dimanche. encore une fois, il va falloir que je ballade ma balance ce we!!! :D

J'ai vu qu'en depenses caloriques, je perdais plus en coupant du bois pendant 30 mn plutot que de courir. donc samedi matin, c'est le moment ou jamais puisqu'il fait froid, je vais couper du bois. mais croyez vous que je doive le couper à la scie :( ou à la tronconneuse :) ???

Allez, bisous, je me remets au boulot!
    Aude
  16. gadjet

gadjet New Member

Coucou tout le monde,

J'espères que tout le monde va bien :)

J'ai pas trop de temps pour venir mais
    j'essaye de vous lire tous et je pense
    beaucoup à vous .

Côté régime pour moi c'est pas trop
    folichon <_< Mais ça doit être en train
    de repartir :p
    On verra ça dimanche!!

Bonne fin de semaine à tous.

Biizzzzzzz
    Iza
  17. La Haine

La Haine New Member

A la scie c'est super fatiguant si tu as beaucoup de bois à couper , bon courage :D

En tout cas, Célina, content de voir que ça te plaît ton nouveau travail...C'est tellement dur de trouver un travail qui nous plait je trouve...ça fait plaisir de voir que certaines personnes y arrive, surtout que tu le mérites bien :)
  18. lapinrosemf

lapinrosemf New Member

Coucou tout le monde,

Ma connexion internet daigne fonctionner donc je viens vous faire un petit coucou.

Célina, ma copine chérie, j'ai l'impression que ça repart bien dans ta vie et j'en suis très heureuse ! Je te souhaite tout le bonheur possible car je pense sincèrement que tu le mérites !!! Tu nous donnes tant, comme te l'ont déjà dit les copines ! :) Côté régime, ça donne quoi cette semaine avec la chrono ? Ca stagne un peu comme la semaine dernière (mais normal, t'avais fait des écarts, pas biennnn... bouuuuu, coup de pied au fessier... hum hum, je suis mal placée pour te dire ça moi... :ph34r: ), ou c'est reparti à la baisse comme la première semaine ? C'est ce que je te souhaite en tous cas !!!!!

Aude, ma "botteuse de train officielle", pour les quantités, tu avais pourtant réussi à les baisser, non ? A moins que je me trompe, je ne sais plus... ;) Enfin, tu devrais y arriver, tu es assez motivée pour cela il me semble !!! Et si ce n'est que ça qui cloche, cela sera vite contrôlé, et hop, les derniers kg s'envolleront !!!

Sabrina, chère "distributrice de motivation", j'espère que tu es toujours aussi motivée et que tout se passe bien pour toi. Comme je te l'ai dit sur mon topic, j'ai vu tes photos sur un autre topic, et tu es vraiment mimi, je t'assure ! Je suis certaine que les copines pensent comme moi.

Nat, Iza, Marianne, Adil, Babeth, Toutespossibles, et tous les autres, je vous embrasse très fort.
    Bonne nuit et faites de beaux rêves ! -_-
    Laa
  19. Chippie

Chippie New Member

Bonsoir mon chouquinou et mes chouquinettes :D

Un passage en soirée pour vous apporter plein de courage et de bonne humeur :lol: Pchitttt !!! plein d'ondes positives pour que ce dur combat devienne un agréable retour à une vie saine :)

Sabrina, je te remercie pour ton gentil message plein d'encouragements :)

Iza, je te souhaite plein de courage, penses à toi et à ton bien être.

Aude, tout comme pour Sabrina, je te remercie pour ton gentil message plein d'encouragements :) Pour être passée par là, je sais qu'il est bien difficile, malgrè toute la bonne volonté du monde, de conjuguer le régime et la vie en société. On se restreint sur ceci, puis sur cela et enfin sur çà aussi et on finit par se dire qu'on a bien fait attention et qu'on peut se permettre ce tit truc. Et bing, tiens !! conjugué au pluriel, tu stabilises.

De mon côté, je pense fort à cette jupette et à cette fête d'anniversaire... Je compte bien profiter de cette soirée là pour me gaver de compliments, bien plus plaisants pour ma motivation qu'une bonne bouffe. Puis j'en ai marre d'être celle qui a les hanches larges, celle a qui on conseille le dernier régime à la mode ou celle qu'on adore pour son oreille attentive, son intelligence et sa générosité. Pire que tout : celle a qui on donne ses fringues parce qu'on s'est trompé et qu'on a acheté beaucoup trop grand.

Au travail, mes collégues sont aussi en majorité au régime. D'un naturel sensible, j'ai parfois du mal a "digéré" les conseils utiles qu'on trouve bon de me donner et je reconnais volontier que parfois, ma collègue Michèle a raison. L'une d'entre elles, a de gros problemes de poids et des problemes de santé tout aussi énormes. Cet après-midi, elle a été hospitalisée. Cà calme, surtout quand on voit les dégats que çà peut causer avec le temps. Je m'en suis voulue parce que ce matin on a eu des mots.

La vie est ainsi faite, çà fait du bien temps en temps de se prendre une bonne tarte en pleine face et comprendre que les choses peuvent changer d'une seconde à l'autre. On a pas de temps à perdre à se pourrir la vie.

Il faut profiter, faire le bien autour de nous, être bienveillant et donner de l'amour. Qui sait si dans 1 h on pourra encore le faire... :)

Je vous souhaite une bonne soirée, une douce nuit et plein d'amour autour de vous :D

A demain mon chouquinou et mes chouquinettes

Affectueusement,

Celina
  20. omega

omega New Member

<span style="color:#FF0000">Bonjour les amis du forum ! :lol:

Comme c ' est agréable d ' avoir de vos nouvelles !!!

Ce forum est un " coin de petit bonheur " !!!!

Tu as raison , chère Célina ....on ne dit jamais assez aux gens et à ses proches qu 'on les aime !

C' est quoi ...quelques " mots " ? par rapport au grand vide de l' abscence......c' est trop tard de se dire " si j' avais su "

Vos efforts pour vous retrouver bien dans votre peau ...finiront par " payer "..du moment que vous en avez la volonté!!

Le temps dans tout ça ? .....qu 'importe .....la santé avant tout ......

Votre Mamette ... après tant d' essais avortés faute de patience ...est arrivée à son équilibre !!!!

J' ai mis quelques années à comprendre comment je fonctionnais !! :lol:

Alors , vous , mes petites chéries et mon titou Adil ....essayez de vous connaître pour perdre moins de temps que moi !! :lol:

A chacun et à chacune , je vous souhaite une bonne journée.....et des joies simples ...comme de sourire à ceux qui sombrent dans la solitude......et leur regard vous emplira de bonheur !!!

Plein de bisous

Marianne.</span>

Partager cette page