Le régime plaisir

Dans 'Régime'

1. omega

omega New Member

<span style="color:#FF0000">Bonjour et bon Dimanche à vous tous

Célina , une petite kissouille en plus .....Normal , tu es notre " chouchoute " :)

Pour répondre à Aude ...pas de fromage du tout ...pas même un copek....nada....RIEN

Pour la bonne raison que le moyen le plus facile , pour moi , bien sur , de ne plus être tentée , c ' est d' en avoir perdu le goût .....donc l' envie.

Je suis comme cela ...Moi , c ' est tout ou rien , blanc ou noir , vide ou plein ...pas de gris , ni de moitié

J' ai pu ainsi me forger une volonté de fer

Je sais que quand je veux je peux

Sabrina , à toi qui travaille comme Célina ce week-end , bon courage !!
    Tagada...ta courge me donne envie de faire un " consommé à la crême ( allégée bien sur !) et au safran !

Pour la pesée du dimanche ...je suis arrivée a reprendre 200 grs ...je suis a 56 kilos 800....

Mon objectif étant de rester le plus possible à 57 kilos.

Dès que je mange à l' extérieur ....je perds du poids....car je n' ai plus " mes aliments de choix " et alors je bloque tout ce qui est interdit ...
    Pas d ' autorisation ...pas de passage dans la gargamelle :lol:

Aujourd'hui , J.J et moi sommes invités par une amie " cuisinière " dans un gîte , à découvrir la cuisine d 'un nouveau " chef" de la région....

N' ayez aucune crainte , je vais passer un excellent moment ...ce sera le plaisir des papilles , du nez et surtout des " petits secrets "....

Je suis suffisament libre et " vieille " pour dire ce que je veux manger !!! :lol:

..Célina....ma belle ,. Tu as une âme d ' artiste , de créatrice, d ' organisatrice.....la comptabilité va te peser dans son " ronron technique "....J' espère au moins que tu auras des collaborateurs et " trices " sympas.....et pas des bonnets de nuits !!! :lol:

Je te verrais bien en gestion du personnel , en organisation des planings, car tu as le " sens des gens et des choses."

Mais ce qui compte " c ' est mettre du beurre dans les épinards "!!! pour pouvoir bien décorer ton intérieur et t ' acheter des jolies fringues....

Bonne journée à tout le monde et plein de bisous :wub:

Marianne</span>
  2. babeth59

babeth59 New Member

bon alors moi la pesée de ce matin est de 51,2...

c'est mieux que la semaine dernière mais le plus bête est qu'il y a 2 jours j'étais descendue a 50,8...

mais bon je finirai par y arriver!!!!

bisous a toutes et tous

babeth
  3. La Haine

La Haine New Member

Alors ma pesée du jour, attention, là, je me pèse en direct, on va voir si je suis reparti dans du bon côté, c'est à dire vers la perte ou non .................................après pese, je suis content, j'ai atteint 76,9 kg... Ah j'avoue avoir eu peur quand j'ai monté sur la balance même si cette semaine j'ai été assez sage je pense :)
  4. Nahtalie

Nahtalie New Member

Kikou EveryBody,

Pesée pour le concours : la nat elle fait : 72,8kg
    yes yes

est ce que j'ai dépassé Océane ?
  5. tagada

tagada New Member

bonjour,
    ben moi la pesée c'est pas terrible : 58,7 :eek: c'est le pire depuis un moment. :(

Ce matin, j'ai commencé à faire la cuisine :
    bolognaise maison avec pates pour mon mari et ma fille, haricots verts pour moi.
    Ce soir : quiche aux lardons pour eux, quiche aux brocolis pour moi, et salade verte.

En fait, j'ai une petite baisse de moral en ce moment et je fais moins attention à ce que je mange. Ca doit provenir de ça.
    Je devrai passer la journée dehors à finir de ramasser les feuilles et faire de la brouette (résultat de la semaine dernière : travail des abdos et courbatures aux fesses et aux cuisses), pailler les fleurs, faire la taille d'automne des rosiers et rebrouette pour transporter tout ça ...

Je vais commencer tout de suite ça m'apprendra :lol: :lol: :lol:

Grosses bises à tous
  6. lapinrosemf

lapinrosemf New Member

Hello tout le monde,

Quel bonheur de revenir sur le forum vous lire !!! B) Vous m'avez manqué ! Mais avec la famille à la maison, c'était pas évident de venir vous voir. Bref, j'ai tout dit sur mon topic, donc je ne vais pas radoter ici :p

Voici donc mon poids du jour : 57 tout rond !!! Oui, je sais que j'ai repris, mais avec tout ce que j'ai mangé et surtout ce que j'ai mangé (bien calorique, féculent le soir, chocolats, gâteaux et autres aliments interdits...) je m'en sors pas trop mal je pense... Je vais encore baisser dans le classement, mais la semaine prochaine, je remonte en flèche, c'est certain ! :D

Félicitations à tous ceux et celles qui ont baissé cette semaine, chapeau bas à tous et toutes !!!!!

Pour celles qui on repris (comme moi :ph34r: ) et ben, dimanche prochain, on dégomme tout le monde :p

Allez, bisous à tous et toutes mes copines adorées et Adil bien sûr (félicitations à toi pour ta baisse)

Célina, ma toute belle, je te souhaite bon courage pour ton premier jour demain ! Je suis certaine que cela va bien se passer !!! En tous cas, je penserai fort à toi ma chippounette ! Tu nous raconteras ta journée demain soir, hein ?

Plein de bisous à vous tous, je vous adore !!!!! :D

Laa
  7. gadjet

gadjet New Member

coucou tout le monde!

Moi c'est toujours 63 à croire que c'est gravé
    dans le marbre :p :p
    Mais j'ai la pèche, alors pas grave :lol:
    T'as raison Laa on se dit que se sera le pied
    dimanche prochain :D

Biiizzzzzzzzz

Iza
  8. Marimba

Marimba New Member

Coucou tous et toutes!

Bravo aux fondus!!! j'arrive à temps je pense pour vous indiquer mon poid du jour (oui oui je me suis encore balladée avec ma balance en we!!!) donc malgré deux repas très riches hier (au menu : repas de terrine hier soir et gateaux, c'est dire!) je suis passée à 73.3 kg ce matin. Bon demain ce sera moins folichon car aujourd'hui le menu de ce midi et la brioche maison du petit dej ont vite atterit dans mon estomac! :ph34r: )

Bonne soirée à tous, je reviens vous lire + tard.
    Aude
  9. Chippie

Chippie New Member

Bonsoir à tous et à toutes :)

Grand moment de suspense, voici les résultats de cette semaine :lol:

Toujours seule en phase de stabilisation : notre mamette adorée Marianne qui maintien son poids idéal et qui est à ce jour à 56,800 kg. Franchement c'est mieux 200 g en dessous que 200 g en dessus :lol:

Voici le classement des fondus :lol: :p

1ere : Marimba - Aude - qui est maintenant à 64,15% de son objectif. Bravo ma belle, tu gardes ta couronne :lol:

2eme : Laa - Laurence - qui l'air de rien est quand même remontée à 86,21 % (contre 72,41% la semaine dernière). Grace à tous les efforts qu'elle a fait avant (elle a anticipé la coquine), elle garde sa seconde place. Bravo ma douce chouquinette, on t'attend au carrefour la semaine prochaine hihi :p

3eme : Nat - Nathalie - et oui, doucement mais surement la pepette se hisse dans les hauteurs du classement avec 86,49% (Laa fait gaffe elle te colle de prés Nathalie). Nat a perdu 2 kg depuis le début du concours et 8 kg depuis le début de son régime !! Toutes mes félicitations et tous mes encouragements chère Nat !!! Je suis toujours fan !!! :lol:

3eme (tout pareil même) : babeth59 - Elisabeth - qui est aussi à 86,49% avec une jolie fonte de 700 g depuis la semaine dernière et qui était quand même à 105,41%. De 8eme tu passes 3eme, bravo pucette, c'est vraiment top, ne laches pas tes efforts !! :lol:

4eme : Sab - Sabrina qui est bien avec son 90,67 % et qui se fait une petite pause pépere avant de nous en mettre plein la vue avec une fonte de l'au-delà. Bravo ma pucette, c'est toujours mieux que d'en reprendre :D

5eme : Chippie - Celina qui, elle aussi, se cantonne à son 96,51 % parce que cette vilaine elle fait son régime mais qu'elle fait des écarts.

6eme : La Haine - Adil qui nous fait une superbe remontée et qui désormais à 98,57 % et qui passe de la 9eme place à la 6eme avec une fonte de 700 g par rapport à la semaine dernière. Bravo chouquinou, continu tes efforts !!! Bravo Bravo Bravo :lol:

7eme : Iza - Isabelle - qui est à 100 % c'est à dire qu'elle fait le même poids que le poids de départ soit 63 kg tout rond. Courage Iza !!

8eme : Tagada - qui est à 117,50 % et qui a pris 800 g par rapport a dimanche dernier. On mettra çà sur le coup des vacances, des visites et du changement de saison. Sois assurée de notre soutien à tous ma toute belle !! Courage :lol:

Il manque Oceane - Laurence - dans notre classement. Elle n'a pas communiqué sa pesée dominicale, j'espere que tout va bien pour elle. Il me semble avoir lu sur son topic qu'elle déménage (Nat t'en réchape d'une bonne) :lol: :p

Je vous remercie tous et toutes pour votre participation à ce sympathique concours. Je vous souhaite une excellente soirée :lol:

Je reviens demain soir vous raconter ma première journée et répondre aussi à tous vos sympathiques messages de ce jour.

Mille tendres bisous à tous et toutes, bon courage et belle fonte les copains et les copines de moi :D

Affectueusement,

Celina
  10. babeth59

babeth59 New Member

merci célina de tes encouragements et félicitations ça fait très très plaisir!!!

en ce qui me concerne j'ai plus tendance a me faire plaisir avec peu de choses quand je bosse donc a partir d'aujourd'hui je prends l'habitude de noter tout ce que je mange et de calculer sur la journée...

et ma journée de demain est déjà notée comme ça je n'ai plus le droit de faire d'écarts! je sais que ce que j'ai noté me suffit donc pas le droit de craquer!

bisous a tous et merci encore célina! ça motive à fond cette histoire c'est fou!!!

babeth
  11. Nahtalie

Nahtalie New Member

Merci ma belle, pour ces résultats

chui contente chui 3e mais bon il manquait Océane.

On remet ça pour dimanche prochain lol

Bisous
    nat
  12. SaB

SaB New Member

Nat tu m'as piqué ma place de 3ème, je suis pas contente du tout !!!! :angry: :angry: :lol: :lol: :p

Merci pour ce petit classement Célina !!! Combien je dois te payer pour être première ? :lol: :p :lol:

Allez, bonne soirée ! Bisous et félicitations à tout le monde !
  13. babeth59

babeth59 New Member

bon pesée de ce matin 50,9 kg. :D ..pourvu que ça dure...

ce midi j'avais oublié que je mangeais à la cantine de mon école maternelle et du coup au lieu de mon repas calculé... soupe de potiron, steack haché, FRITES!!!! :eek: et raisin... cata!!!!

heureusement que le reste était raisonnable et que je suis allée au sport, ça dépense un bon paquet d ecalories et ce soir on COMPENSE!!!! <_<

bisous à tout le monde

babeth
  14. SaB

SaB New Member

Moi aussi j'ai mangé des frites ce midi :lol: :p Avec un hamburger en plus :lol: :lol:

Allez, mieux vaut en rire que de se culpabiliser ! Ce qui est fait et fait ! Avec le sport et ton repas light de ce soir, ca devrait passer inapercu :D :D ;)

Super au fait pour ton poids ! Tu vas bientot arriver en stabilisation !!! Continue comme ca ( sans les frites ! :p :rolleyes: )

Sinon, c'est désert aujourd'hui sur le forum ! Où êtes vous tous ?
  15. babeth59

babeth59 New Member

c'est vrai sab qu'il n'a que nous qui avons parlé hier... espérons que tout e mode aille bien...

bon aujourd'hui j'ai stagné à 51,9... j'arrivais a 1200 calories pour toute la journée donc je pense quand meme avoir limité les dégâts comme ça...

aujourd'hui c'est encore cantine mais je n'ai pas retenu ce qu'ils nous faisaient à manger... je me souviens juste du dessert que j'ai dit que je laisserai de coté... un éclair au chocolat!!!!! je crois que la ville de tourcoing veut juste m'engraisser c'est pas possible!!! mais bon ça va je ne suis pas trop pâtisserie donc ça ne manquera pas!

gros bisous a tout le monde et a plus tard

babeth
  16. omega

omega New Member

<span style="color:#009900">Un petit coucou rapide !!

Merci Célina pour tes calculs du dimanche soir </span>

Bravo à tout le monde !!

Oui , car donner son poids en direct à la terre entière ...c' est pas donné à n' importe qui !!

Quoi de plus frustrant que son âge et son poids ?

Mon âge ne me gêne pas ...mais j' avoue que même mon mari ne savait pas mon poids lorsque je pesais 90kilos400 !!

Je ne m' assumais pas !

Ce forum m' a permis de dévérrouiller mon blocage ...de trouver des coeurs ouverts et comprhensifs...de ne pas me sentir jugée ....à l' oeil ....cataloguée comme gourde parce que grosse !!

Merci .

Bonne journée à vous toutes et toi titou Adil ....

Bisous de Marianne

P.S : j' oubliais .....je vous aime " très fort "
  17. Marimba

Marimba New Member

Babeth, Sab, c'est pas bien les frites!!! Beurk, Bah...

Allez, on se motive, on continue les efforts!

Moi j'entre dans la phase des kg plus difficile a perdre. je suis de retour à 73 tout rond, mais j'aimerais bien que cela descende un peu plus vite en ce moment sinon je risque de ne pas atteindre mon objectif pour al fin du mois!

Aude
  18. SaB

SaB New Member

Coucou tout le monde !

C'est vrai que tu es presque arrivée à ton objectif, Aude !! Continue comme ca surtout !!!

Marianne, ca fait plaisir de te lire aujourd'hui ;)
    Je crois que nous étions beaucoup à ne pas assumer notre poids ! Moi non plus lorsque je suis arrivée à 74 kg, je n'osais pas le dire à mon copain <_< J'avais vraiment honte , je ne me supportais pas et je ne m'assumais pas ....... Alors qu'ici, personne ne se juge, tout le monde est dans la même galère, et c'est ca qui nous unit !!

Mes frites d'hier m'ont d'ailleurs été pardonnée par ma balance puisque ce matin je suis à 66.3 Kilos ( contre 66.8 ce dimanche ) donc -500 grammes en 2 jours !! Je suis contente car ca faisait un moment que je n'avais pas perdu "autant" ( je perdais même pas 500g dans la semaine ), donc là, je ne sais pas si mon corps me testait ou pas , toujours est il que c'est reparti ! De plus, je me sens surmotivée !! J'ai repris mes crudités et mes soupes et je veux y arriver !!!!! :D

Courage à tous et toutes!!

Célina, j'espère que ta première journée de boulot s'est bien passée !! Tu viendras nous raconter tout ca ! Gros bisous à toi :rolleyes:
  19. Marimba

Marimba New Member

Allez, Motivée, motivée...

Je continue comme tout le monde, mais c'est vrai que parfois c'est plus dur que d'autre.
    Hier midi j'ai plutot trop mangé (j'avais du monde) mais le soir light. et ce matin, rien en moins (ni en plus d'ailleurs!). mais aujourd'hui je suis bien partie et j'espere passer en dessous des 73 demain matin!

Bravo Sab, 500 g en 2 jours c'est super motivant. tiens, allez je te pique un peu de ta motivation! :lol: ca va me faire du bien!

Ca vient de moi ou la frequentation du forum est en baisse en ce moment? est qu'il y aurait un vent de démotivation??? Allez les filles, on s'y met, on continue ou on s'y remets, mais on ne baisse pas les bras!!! :lol: :lol:

Bisous.
    Aude
  20. SaB

SaB New Member

Coucou Marimba !

C'est bien que tu n'aies rien repris avec ton repas d'hier midi !! Par contre demain, j'espère aussi que tu seras passée en dessous des 73 :) ;)

Quand à ma motivation, bon je veux bien t'en passer un tout petit peu mais le reste je le garde :p ( elle vient juste de revenir alors je voudrais pas qu'elle reparte aussitôt :lol: )

Allez bonne journée et gros bisous !

PS: c'est vrai qu'en ce moment, le forum est peu fréquentée :unsure:

Partager cette page