Coucou Célina !! Merci des efforts que tu fais pour nous, c'est vraiment cool ce petit concours !!! Je te souhaite bon courage pour la suite en tous cas et te souhaite de perdre tous tes fouttus kilos, car tu le mérites !!! On est là pour toi, tu le sais ( comme tu as toujours été là pour nous ) Gros Bisous la miss !
Salut tout le monde Désolé pour cette absence de quelques jours, j'ai été un peu beaucoup occupé, dès que je me connectais sur le forum, j'avais à peine le temps de tous lire que l'on me dérangeait...et pourtant c'est les vacances...donc du coups je passais, j'avais le temps de lire deux trois posts, et hop, je n'avais pas le temps de rester... En plus faut dire que j'ai mal d'avance rien qu'à l'idée que je vais me faire botter les fesses vu que j'ai pris 300 gr Aïe j'ai déjà mal rien que d'y penser...faut dire que là, c'est de ma faute, j'ai pas été sérieu cette semaine, sans compter qu'hier, invitation à manger chez mon père donc voilà quoi je vais encore dans le bas du classement du concours sniff mais d'un côté, je l'ai bien mérité, ça m'apprendra à être plus sérieux... Enfin, ça vient de me remotiver à bloc de voir que j'ai pris 300 gr, ce qui fait que je pèse actuellement 77,6 kg. En tout cas, je commence à être remotivé comme au début... Cette fois-ci, la semaine prochaine, j'inverse la tendance en retournant à au moins 77kg. Je vais être sérieux, je compte sur vous pour me botter le derrière si jamais c'est pas le cas Sinon, je vois que tout le monde semble aller pour le mieux, ça fait plaisir à lire Pour la chrono nutrition, tu devrais essayer Laa, j'ai entendu pas mal de bien sur ce régime, et ça pourrait rebooster ta perte de poids de changer de type de régime. Regarde Célina qui a perdu 2 kg en l'espace d'une semaine gràce à ce régime ... Bon voilà, je vous souhaite un bon dimanche, je vais en profiter pour faire un peu de sport, car ces derniers temps, j'en faisais que le soir, et bon, le soir, c'est pas terrible niveau forme ... Kiss
Tit coeur d'Adil bonjour J'ai pris note de ton poids dominical, je te remercie pour ta participation au concours et pour ta franchise. Maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire !! Courage tit coeur, je t'envoie plein d'ondes positives, accroches toi !! Affectueusement, Celina
Oulala Célina, j'aurai pas du me lancer dans ce concours ! Comme je stagne lamentablement, c'est terrible je vais finir bonne dernière :unsure: :huh: Allez, j'ai une semaine pour m'améliorer. Ce concours est peut-être une nouvelle source de motivation On va y arriver, c'est sur !
Chére Tagada Comme tu le soulignes, c'est un excellent moyen de motivation pour arreter de stagner :lol: La semaine dernière j'étais dernière et je peux te dire que çà motive grandement, j'entend bien grimper petit à petit et arriver dans les meilleures fontes !! Courage ma belle, on sera là pour t'encourager et t'accompagner jusqu'à ton poids idéal Dis toi bien que dans 4 kg tu seras en stabilisation avec Marianne !!! 4 kg et stabilisation, j'en rêve la nuit !!! :lol: Rêves pas Celina, t'es a encore 22 à perdre !!! Bisous ma douce, bien affectueusement, Celina
Merci Célina, je t'adore :wub: Je vais regonfler mon vélo et aller faire un petit tour, histoire de prendre un peu d'avance :lol: Je t'envoie du soleil, du courage et plein de grosses bises. ET PLEIN D'ENCOURAGEMENT A TOUS
Adil, je suis ravie que tu sois de nouveau avec nous, mais laisse-moi enfiler de grosses bottes à semelles bien épaisses pour que je te bousille l'arrière-train !!! Tu l'as bien cherché !!! Allez, reprends-toi choupinet. Je t'envoie plein de bisous et d'ondes positives pour te remettre dans le droit chemin (comme je suis en train de le faire pour moi...) Pour la chrono, je continue de me tâter... Bonne soirée à toi et à toutes les copines du forum, Laa
Iza et Aude, on attend plus que vous pour faire le classement mes pucettes :lol: J'attends jusqu'à 21h après il sera trop tard Gros bisous A+
Merci Célina et Laa (et aussi les coups de pieds au fesses )pour vos encouragements ...Mais bon ça y est, là j'ai l'impression d'être remotivé, j'espère que ça va durer.. En tout cas, ce concours, ça aide vachement dans la lutte contre les kg et la graisse, ça motive... Tagada rassure-toi, dans le classement, ça doit être moi le dernier cette semaine
C'est bien que t'en ai conscience :lol: Les garçons, ils sont plus faibles que les filles na na na !!!
eh cocotte, j'etais la premiere (ah non, la 2eme, juste apres Marianne) ce matin à vous donner mon poid!!! Bisous
Bonsoir à tous et à toutes Voici les résultats de notre concours pour cette seconde semaine En stabilisation : Dans ce mouvement de fonte, notre mamette adorée, Marianne, a encore fondue et affiche ce matin 56,600 kg, soit 400 g en dessous de son objectif En régime : 1ere : Marimba - Aude : qui est à 67,92 % et qui est à 3,6 kg de son objectif. Bravo ma belle !!! 2eme : Laa - Laurence : qui est à 72,41 % de son objectif, comme la semaine dernière et qui perd sa couronne :lol: 3eme : Sab - Sabrina : qui est à 90,67 % de son objectif et qui à perdu 6% depuis la semaine dernière ! 4eme : Océane - Laurence : qui est à 91,56 % (7% de moins que la semaine dernière) et qui gagne une place au classement. 5eme : Nat - Nathalie : qui est à 91,89 % (6% de moins que la semaine dernière), Bravo !! après avoir stagner pendant 2 semaines, tu mets le turbo !! 6eme : Chippie - Celina : qui est à 96,51 % et enfin dans le positif 7eme : Tagada : qui est à 97,50 % et nouvelle entrée dans notre concours. Allé ma douce, plus que 3,9 kg a perdre !! 8eme : Babeth - Elisabeth : qui est à 105,41 % et nouvelle entrée dans notre concours. On compte sur toi pour être dans le positif la semaine prochaine, je t'envoie plein de courage !! 9eme : La Haine - Adil : qui est à 108,57 % et qui nous promet une remontée extraordinaire pour la semaine prochaine !! Courage tit coeur, on est toutes avec toi !! Je vous remercie tous pour votre participation au concours et je vous félicite pour vos efforts !! Douce soirée à tous, Affectueusement, Celina
merci pour ces calculs savants célina! pour une entrée dans le concours c'est nul!!! mias bon je ferai tout pour que ça aille mieux la semaine prochaine, mais bon on verra ça bisous a tous et merci encore de cet accueil chaleureux babeth
ouais merci pour les résultats je suis en effet le dernier sniff <_< Je donne une belle image des hommes va falloir que je retourne vite dans le positif, en tant que seul représentant de la gente masculine dans ce concours, je dois remonter dans le classement
De rien copines et copain, çà me fait autant plaisir qu'à vous et en plus çà me motive !! Encore toutes mes félicitations à Aude et toutes mes excuses pour t'avoir "loupée" ce matin Bonne soirée à tous, douce nuit et à très vite Celina
Coucou! C'est pas grave Célina, je crois que l'on etait en meme temps sur le forum, c'est pourquoi tu n'as sans doute pas vu mon message. Et puis tu te donnes du mal pour faire ce tableau, alors un GRAND MERCI!!! Ce matin, j'ai reperdule poid que j'ai pris avec les restos. Tant mieux. Je pense demain descendre sous les 73kg. ca me fera du bien de voir le chiffre 72 qui est tres loin dans ma memoire! Tagada, vu le peu qu'il te reste a perdre, la semaine prochaine, tu dépasses tout le monde! Allez bonne journée! Aude
bonjour a tout le monde!!! bon! pesée de ce matin 51,5! -400 grammes ! ça me rassure de voir qu'apres un bon resto et quelques jours de sérieux je reviens a la baisse; c'est rassurant pour la suite! j'espère ne plus remonter hors période de resto (dans 15 jours) et atteindre assez vite les 50... et meme descendre en dessous en fait... enfin on verra bien... bisous a tout le monde