Le régime plaisir

Dans 'Régime'

1. lapinrosemf

lapinrosemf New Member

Célina, tu remarqueras que je suis au boulot, mais que je viens aussi papoter... :D C'est calme ce matin, alors je m'accorde de lonnnnnnnngues pauses :p

Bisous et bon repos !
    Laa
  2. babeth59

babeth59 New Member

pour la pesée ça m'arrange que tu prennes ce que tu as parce que moi je ne note rien...et donc je ne sais pas précisément tout ça!

ce matin j'étais dégoutée ma soeur s'est trompée et a cru que je ne pouvais pas garder le petit ce matin...du coup je me suis levée, lavée, préparée, je décolle a 8h00 et une fois la-bas j'appelle ma mère, étonnée que ma soeur ne m'ouvre pas et forcément c'est ma mère et mon père qui le gardaient...

enfin je suis allée la-bas du coup comme ça je l'ai vu quand même un peu ce bout d'chou...

bisous a toutes

bonne journée

babeth
  3. lapinrosemf

lapinrosemf New Member

Bon, bah maintenant, t'as plus qu'à aller faire du sport toute la journée !!!

Bisous
    Laa
  4. tagada

tagada New Member

Bonjour tout le monde,

dur dur ce week end avec la famille !!!
    mais je tiends bon :p Hier soir : soupe au potiron du jardin (ben oui c'est halloween) et fromages avec du bon pain (oui je sais pas bieeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnn!!!) et un yaourt à 0% pour moi.

Ce matin, j'ai fait un brunch, j'ai pu me limiter :
    Oeufs brouillés, bacon, café, jus d'orange, pain tout chaud puis pour le sucré, gateau au fromage blanc (fait hier soir), salade de fruits frais. Je n'ai pas touché au reste (galettes, confiture and C°). J'espère tenir jusqu'à ce soir pour la choucroute :ph34r: et la mousse au chocolat (miam) et gaufres liégeoises.

Avec le ramassage de l'herbe de ce matin et notre ballade en ville cet après midi, ça devrait compenser.

Bonne journée et soyez sérieux ;)
  5. SaB

SaB New Member

Célina, tiens bon pour tes résolutions !! J'espère que ca pourra t'apaiser un peu et te redonner un peu de zénitude pour reprendre toutes tes bonnes habitudes !

Tagada, ton menu d'aujourd'hui me donnes envie !!! T'as pas honte !!?? :lol: :ph34r:

Sinon aujourd'hui j'ai apercu pour la première fois le chiffre 66 !!! Quelle joie ! J'étais toute euphorique ce matin !!! On dirait que mon régime soupe commence à donner quelques résultats !!! Il y a 3 jours, j'étais remontée à 67.9 :ph34r: et ce matin, 66.8 :p :) :) Ca me remotive à bloc !!

Bon week end à tous et toutes !! Bisous :rolleyes:
  6. omega

omega New Member

]Bonjour les amies et l' AMI ! :)

Voilà ....on replonge dans la nuit !!!

Je déteste quitter l' heure d ' été !!!! .....

Il faisait si bon hier soir ...ciel pur , soleil couchant rouge et miel ....

Nous avons fêté le dernier soir de l' été avec J.J ( l' homme de ma vie 32 ans de mariage ! yes !!) à Sète , sur la terrasse , dans la rue, sans voitures,d' un petit retau pur Italien en écoutant du Brassens ( 25ème anniversaire de sa mort)

Salade piémontaise ( que du bonheur de légumes ...une montagne !!) et capuccino déca !!

Puis , en flanant nous sommes allés chanter avec tous les Sétois devant le théatre, en plein air , où sur la façade notre bon vieux Georges nous donnait le ton , en écran naturel .....

" les copains d' abord "!!!!et la suite !!!! Ah ....que c ' est bon la simplicité !!! l' amitié !!!

J' adore vous lire les filles !!! chaque jours apporte un élément nouveau à vos personnalités....c ' est très enrichissant , chaqu'une avec vos expériences , vos vécus....des photos de Gaby !!! celle d ' un Q d ' enfer pour nous inciter a faire les courses ensemble " en strings " ( il y aurait des émeutes dans les quartiers !! :lol: )

Nos motivations.....nos peurs ...nos angoisses....nos actes manqués....

Tout cela nous le partageons......

Quand l' une " craque " vite les autres sont là pour la relever .

J' avais beaucoup aimé votre soutien lors du départ de mon amie Mylène.....

Ma belle Célina ....mon abeille ... toujours entrain de tout bouger ....de ranger ...de refaire ....

Zen , ma zabeille ....repose toi sur une jolie fleur parfumée....pose-toi....tu as besoin de souffler...

Bon , pour la pesée de ce dimanche matin ....la salade devait être amincissante ...je pèse 56- kilos 600...mais cela reste dans ma fourchette....lundi , je suis sûre que je serais revenue à 57 ..;et c ' est là mon seul objectif!!! :)

Je vous souhaite un bon dimanche , du repos pour celles qui le peuvent , du courage pour celles qui travaillent....Moi ...je vais prier avec plein de gens ...un ami avec qui j' ai fait de l' aûmonerie pendant 15 ans devient DIACRE .....un vrai moment de foi a partager avec tout le monde ...

Plein de bisous à vous toutes et à toi Adil titou ....vous serez dans mes pensées.....

Votre Mamette qui vous aime :wub:

Marianne.

un petit souvenir de Sète

Bisous Languedociens !!

Vous avez-vu ??? Miss Europe est une fille de chez-nous !!
  7. Marimba

Marimba New Member

Bonjour les copines et le copain!

Marianne, je te souhaite de passer une tres agreable journée. Connaissant un peu mieux tes convictions religieuse au fil de la lecture de tes messages, je sais a quel point cette journée peut etre importante pour toi. C'est un sacré évènement dans une vie religieuse ce genre de fête!

Alords pour ma pesée dominicale, mon poid est de 73,5 kg. C'est plus que ce que j'esperais mais je suis toujours sur la bonne pente! Je crois que mon 2eme resto japonais d'hier soir a été de trop mais comme il etait bien meilleur que le 1er et nous a permis (à mon mari et moi) de passer une agreable soirée en tete à tete, je ne regrette rien. Cela fait tant de bien de prendre du bon temps!

Ces derniers temps, le regime est un peu plus difficile. Je perds mais la faim est plus presente. Il faut dire que je m'attaque aux bons vieux kg difficiles a deloger et que cela demande un effort un peu plus important de ma part. Mais afin de ne pas craquer je m'offre de petits plaisirs.

J'ai aussi eu le deplaisir de voir mes fesses en chair et en os (surtout en chair! :lol: ) que mon mari a eu la gentillesse de photographier. Alors pour motiver, ca motive. Mais en meme temps, ca fout les boules car je suis vraiment loin de mon ideal et Nat, je peux t'assurer que ma photo virtuelle n'a rien à voir avec mon corps reel! Je crois que je continuerais mon regime meme apres avoir atteint 70 kg. mais j'attends d'y etre pour me fixer un nouvel objectif à atteindre. Je viserais 67 et peut etre apres 65. on verra d'ici là, la route est encore longue et sera certainement semée d'embuches! c'est une longue quête! :D

Felicitations Sab pour avoir atteint le chiffre 66! tu tiens le bon bout! continue!!

La semaine prochaine je vais investir dans un stepper. Bon mais je suis pas completement folle( ;) Laa) je vais tacher d'en trouver un d'occas. C'est le genre de truc que t'achete neuf et qu'au bout de 3 mois tu oublies sous ton lit! Mais moi, je suis maline, je vais le laisser dans mon salon, comme ca je serais bien forcée d'y jeter un oeil de temps en temps!

Allez, j'arrete mon long discours pour aujourd'hui. Passez une bonne journée, je reviens vous lire ce soir.
    Bisous à tous.
    Aude
  8. Chippie

Chippie New Member

Bonjour à tous et à toutes :)

J'espere que tout le monde va bien et que vous avez tous mis vos pendules à l'heure :lol:

Chère Marianne, je te souhaite une excellente journée !!! Transmets tous mes voeux à ton ami, que son diaconat soit rempli de bonheur, de partage et de don de soi :)

Je viens aussi vous indiquer ma pesée dominicale :)

Le 7 oct j'étais à 75,100 kg, le 15 oct (jour de notre pesée de référence du concours) j'étais à 76,900 kg (huuu pas bien), le 22 octobre (première semaine du concours) j'étais à 78,000 kg (c'est là que j'ai pris peur et que j'ai commencé la chrono nutrition) et aujourd'hui je fais : 76,100 kg.

Avec la chrono-nutrition, j'ai perdu 1,9 kg la première semaine. C'est cool, j'espere que çà va continuer comme çà au moins quelques temps. Alors par rapport à la pesée de départ de concours (le 15 oct) je n'ai que 800 g de moins mais je trouve çà quand meme bien encourageant. Du coup, je ne suis plus dans les 104% et je suis descendue à 96,51%, l'air de rien çà fait 8% de moins.

Pour la pesée du 05 novembre, j'aimerai être à 74 kg mais je crois que je met la barre un peu haut là !!alors je vais dire 74,500 kg, il y a tellement longtemps que je veux le voir ce 74 !!

Je reviens vous lire plus tard, je vous embrasse bien fort, excellent dimanche à tous :)

Affectueusement,

Celina

PS : vive le magret de canard, les frites, le miel et le chocolat !!!!
    :lol: :p

PS2 : faut encore refaire la reglette :lol: :p
  9. babeth59

babeth59 New Member

bon alors moi en fin de compte ma pesée du jour donne 51,9. puisqu'on prend le poids de référence que j'avais donné en arrivant ici ça fera donc + 200 grammes pour moi :angry:

pour les autres semaines célina on prend quoi comme référence, la pesée de ce matin dimanche ou celle de ce milieu de semaine?

bisous a toutes

babeth
  10. Chippie

Chippie New Member

Bonjour Elisabeth :)

Le 51,7 et notamment les 3,700 kg qu'il te reste à perdre, resteront les références de base tout au long du concours. C'est une référence de base, un poids que tu as fait récemment et nécessaire pour les calculs.

Là par exemple, avec ta reprise de 200 g tu es passée à 105,41 % (ne t'inquiète pas, c'est rien, la semaine dernière j'étais à 104,80%!!!) puis tu vas descendre à 96%, 70%, 35% etc jusqu'à arriver à 0% soit ton poids idéal. C'est comme un compte à rebours ! au lieu de faire 3...2...1... partez, on fait 100... 99 ... etc puis tu iras rejoindre Marianne en stabilisation. :)

200 g c'est peu, avec ta bonne volonté et nos encouragements tu fondras vite :)

Je te souhaite une bonne journée et beaucoup de courage !!

Celina
  11. babeth59

babeth59 New Member

merci pour ta réponse célina!

j'avais en gros compris compris le systeme mais comme ma pesée n'était pas celle d'un dimanche je me demandais si tu préférais prendre celle d'aujourd'hui mais c'est pas du tout logique je l'avoue :huh:

bisous a vous toutes et bon week-end... mois je vais aller me bouger pour aller a mon cours de sport!!!

babeth
  12. oceane

oceane Guest

Bonjour,

Je préviens que j'ai mis le bouclier anti-coup car après mon caca-nerveux de la semaine...la pesée du jour est de 79,1kg.... :ph34r: :ph34r:
    Je souhaite beaucoup de courage a tout le monde,.
    Je file distribuer mes petites annonces dans les boites aux lettres pour ma maison a vendre avant d'aller manger chez mes beaux-parents (je continue d'amener mon repas a moi...)
    Célina chapeau !! et je suis d'accord magret-frites (et confit-patate) c'est trop bon !!

Bises a tous
  13. lapinrosemf

lapinrosemf New Member

Hello tout le monde,

Belle Célina, toutes mes félicitations pour ta fonte ! :) C'est super ! :D Je me tâte de plus en plus pour passer à la chrono... En fait, c'est idiot, mais ça me fait flipper car je me dis que je vais manger plus qu'en ce moment, plus calorique, plus gras, plus sucré. Vu que j'ai du mal à baisser en ce moment, je me demande vraiment comment mon corps réagirait... Mais tu es l'exemple vivant que ça marche, alors...

Bref, pendant que je continue à réfléchir, voici mon poids de ce matin : 56.2. Comme la semaine dernière. Facile à calculer pour toi, ma Célina adoré ! Bon, au moins, malgré mes écarts, je suis stable par rapport à dimanche dernier, j'ai réussi à limiter la casse. Mais bon, j'aimerai bien repasser la barre des 55 et quelques...

Bisous à vous toutes et Adil bien sûr ! (où es-tu choupinet ?)

A plus tard ma Célina, et encore félicitations !

Laa
  14. Nahtalie

Nahtalie New Member

Kikou Célina,

Pesée du dimanche matin : 73,6kg.
    On attend les résultats avec impatience!

biz
    Nat
  15. tagada

tagada New Member

Bonjour à toutes et tous

Je viens me requinquer auprès de vous, c'est fou ce que cela fait du bien !!! je vous adore :wub:

Marianne, j'admire toujours ton énergie, ta volonté. Tu es un modèle.

Célina, je vais entrer dans ton concours, histoire de me motiver un peu et de renforcer l'équipe.
    Si j'ai tout compris, il faut
    - le poids de départ : 60,5
    - le poids souhaité : on va dire 54 pour l'instant
    - le poids d'aujourd'hui : 57,9 :( Ma pesée officielle est le lundi)

Je trouve que je m'en sors pas mal, vu les repas actuels avec les invités.
    Je reste au dessous de 58, même si je les frole, j'ai le reste de la semaine pour me rattrapper.
    Ce midi, nous allons au restau (je vais prendre un poisson ou une viande blanche et un café, pas de dessert). Ce soir, une soupe maison et je vais faire du crumble aux pommes (pas de fromage, NON MERCI !!!).

Bon courage, bon dimanche, profitez du soleil pour marcher, courir ou faire du vélo.
  16. SaB

SaB New Member

Coucou tout le monde !!!

Vous êtes bien pipelettes ce matin :lol:

Je me joins aussi pour vous donner ma pesée du dimanche : comme hier, 66.8 kilos ( ca avance doucement :ph34r: :D )

Bon dimanche à toutes, que ca passe vite le week end :eek: :lol:
  17. Chippie

Chippie New Member

Bonjour les Laurence :lol:

Oceane, 10 kg de fonte c'est fabuleux !! Bravo Bravo Bravo !! Cà doit commencer à bien se voir hihihi ton époux doit être aux anges !! Tu vas avoir les félicitations de tout ton entourage, ne relaches pas tes efforts, ici on est tous vraiment contents pour toi !! Une holla pour toi jolie fleur hip hip hip houra !!!

Laa, c'est déjà très bien de stabiliser !! Il faut dire qu'après les 1,6 kg perdus la semaine dernière c'est un peu logique. Au stade où tu en es c'est carrément extraordinaire !! Tu es déjà à 72,41% et je crois qu'il va être dur encore cette semaine de te détroner :lol: C'est pas faute de t'avoir souhaiter les 3 kg de plus :lol: :p j'avais bien cru mon rêve se réaliser avec cet écart gargantuesque, bah tiens, vas te brosser Martine, douce Laa n'a pas repris 1 gramme !! :D :D :D

Merci pour vos encouragements, çà me fait vraiment chaud au coeur !! Cette semaine, je me suis étonnée moi-même, j'ai tenu bon et j'ai pas fait 1 écart. Hier soir encore çà a été bien dur à cause de la prise de tête avec ma mère et je me suis dit que j'allais pas encore craquer pour ce que je subis autour de moi mais dur dur, c'était vraiment limite. J'ai aussi pensé à la pesée de ce matin, çà me fait du bien d'avoir à donner mon poids ici pour le concours, çà me motive parce que j'ai pas envie d'être toujours à la fin avec 100 et quelques %. Encore merci les pucettes.

Tout le bien qu'on fait à notre entourage, tous les encouragements et le reconfort qu'on s'apporte entre nous, c'est autant de force qui nous pousse vers notre poids idéal. Je trouve vraiment super cette complicité entre nous, Merci à tous et toutes de contribuer à notre motivation collective !!

Douce journée à vous 2, mille bisous et encore toutes mes félicitations !!!

Affectueusement,

Celina
  18. Nahtalie

Nahtalie New Member

Hi Miss Océane,

beurrrrrkkkkkkk! magret-frites et confit patate beurkkkkkkk
    bah dégue!
    bonjour la graisse qui coule le long des cuisses ahhhhhh
    beurk et beurk

Vive les prots, l'escalope de dinde aux brocolis vapeurs humm ça c'est sain et ça fait du bien à la silhouette!
  19. Chippie

Chippie New Member

:lol: :lol: :lol: Je peux plus me les voir les brocolis !!! ras le pompom les brocolis !!! :D :D :D
  20. Chippie

Chippie New Member

12h45 re kikoo à tous et à toutes :)

Sabrina, comme tu le soulignes, on est bien bavardes toutes ce matin :lol: J'ai bien noté ta fonte et je voulais te souligner le fait que tu as déjà perdu 10 % du poids qu'il te reste à perdre !!! et oui, tu es passée de 96 % (le 22/10) à 90,67% (aujourd'hui) :) Doucement mais surement !!

Tagada, le poids de départ nécessaire au concours est la pesée du 15 octobre. Nous avons pris cette pesée car tous les participants n'ont pas commencé le régime en même temps et que certains (comme moi) sont là depuis plus d'un an alors que d'autres sont présents depuis peu. J'ai lu les "archives" du site et à cette période là tu étais à 58 kg, je me suis donc permise de prendre cette pesée comme référence pour ta participation au concours :) Je te félicite, d'ailleurs, d'être arrivée à passer en dessous cette fameuse barre des 58 kg qui t'a fait suer un sacré bout de temps et je te remercie de te joindre à nous :) Je souhaite de tout coeur que notre tit concours t'apporte la motivation nécessaire pour arriver à ton objectif.

Nathalie, tu m'épates, t'en ai déjà à -7,2 kg, toutes mes félicitations !!! J'ai interet de m'accrocher, la concurrence est vraiment dure :lol:

Bon, y'a plus qu'à remonter les manches, je sais pas vous mais, perso, çà me rend timbrée ce concours :lol:

Celina

L'air de rien, nous sommes maintenant 11 participants au concours, c'est cool !!! Nous attendons les pesées de Adil, Aude et Isabelle puis j'afficherai les résultats :lol: :p hihihi quel suspense, c'est intenable !!! :D

Partager cette page