Coucou Babeth, et bienvenue , Je suis sure que tu peux atteindre ton objectif, qui me semble trés raisonnable Tu fais des écarts ?? Moi aussi !! Et on est pas les deux seules Les copines du forum (et les copains !) seront là pour te botter les fesses certe mais ici on ne te culpabilisera pas ! On est tous embarqués dans la même galère alors nous ramons ensemble En tous cas bon courage et à bientôt Biiiizzzzzzzz Iza
merci beaucoup iza oui je dois bien avouer que je ne mange pas toujours exactement ce que je devrais... mais ça m'aide a repartir de plus belle pour une période saine et sérieuse dans ces cas-la quand je me restreins trop je craque en quantité 10 fois plus grande! <_< bisous babeth
Bonsoir à tous et à toutes Bienvenue à Elisabeth ! je vois que les copines t'ont acceuillie comme il se doit et que tu es partante pour participer à notre tit concours. Je compte sur toi pour donner ta pesée dimanche matin Concernant la chrono-nutrition, pour moi çà se passe vraiment très bien et je mange tout ce qui vous est interdit :lol: Au gouter aujourd'hui : 2 oranges coupées en rondelles, arrosées de miel et parsemées de morceaux de chocolat noir :lol: Les repas sont copieux, je mange de tout, je n'ai aucune sensation de faim et je vois les kilos s'envolés tout les matins !! C'est vraiment cool ! En réponse à Aude, je dirais que tous les régimes sont pénibles lors des invitations. Il me semble quand même que çà le soit moins avec la chrono-nutrition. Le "gouter" (qui se prend le + tard possible) peut se composer d'un verre de vin blanc et d'olives vertes, donc pour l'apéro c'est tout bon. Ensuite, pour le repas c'est poisson ou coquillages ou viande blanche + légumes. Le tout avec ou sans sauce, frit, vapeur, au four, en papillotte, etc. Cà laisse la porte ouverte sur pas mal de possibilités : aioli, plateau de coquillages, gambas, poisson en papillotte, blanquette, poulet, cuisse de dinde, salades composées, etc. Perso, en période de régime, je préfére recevoir. J'en fait pour les régimeux, les gourmets et les gourmands. Tout le monde y trouve son compte et personne ne se sent mis à part et frustré. Quant au dessert, il y a toujours la solution du "j'en peux plus, c'était trop copieux, plus rien ne pourra rentré". Dimanche, je ne travaille pas et je pourrais donc mieux m'occuper de notre tit concours. Je compte sur vous tous pour me faire parvenir vos pesées (n'est ce pas ma douce zaza de namour) :lol: Je vous souhaite à tous et toutes une excellente soirée, mille bisous tout doux Celina
Hello tout le monde, Babeth, je me joints à toute la team pour te souhaiter la bienvenue. J'espère que tout va continuer aussi bien pour ton régime. Bien entendu, on sera toujours là pour te soutenir, te féliciter, ... et te botter les fesses si besoin Côté craquage, je suis douée aussi, ne t'inquiète pas. Tu le verras si tu vas voir mon topic. J'y raconte mes exploits d'hier soir... Encore bienvenue à toi. Célina, ma belle, je t'embrasse fort. Sab, Nat, Iza, Marianne, j'espère que vous allez toutes bien. Célina, Aude et Adil, je vous pose pas la question, je le sais que vous allez bien ! A plus tard tout le monde. Bisous à tous et très bonne soirée à vous, Laa Tu le sais que je te hais, Célina, hein tu le sais !
<span style="color:#009900">Bonsoir à vous tous Bienvenue ...même si je suis la dernière à te le dire .... Ici , tu vas trouver :réconfort , amitié, complicité , recettes , jeu et concours !! C' est pas beau ça ?! Le concours ...où l' on gagne des fleurs en plastique et si l 'on perd des coups de pieds au q virtuels ...a été mis au point par notre chère Célina .... L' entraide et l' écoute .....voilà ce qui va t' aider a atteindre tes objectifs ! Bonne nuit Bisous et amitiés Marianne.</span>
merci a vous toutes pour vos messages de bienvenue! pour vous lire depuis qqes temps je connais bien l'ambiance qui règne ici et cet accueil est égal à cette sympathie et à cette amitié évidente! bisous à vous toutes et à très bientôt Célina pas de problème si je suis chez moi dimanche matin je te donnerai ma pesée: comme je pèse tous les matins donc ça ne me changera pas beaucoup merci encore de votre gentillesse babeth
bonsoir à tous et bienvenue à babeth. Je suis en vancances !!! youpiiiiiiiiii J'ai un peu peur de faire des écarts cette semaine, nous recevons de la famille et nous allons faire une tour au restau surement dimanche. Comme ce sont des lève tard, je ferai des brunch vers 10-11h, une petit gouter l'après midi et un repas léger le soir (enfin, je vais essayer ...) Pour l'instant j'en suis à 57,7 et j'espère bien ne pas remonter <_< Je perds si peu que je suis contente d'avoir une balance précise qui donne les centaines de grammes, ca motive un peu Laa, je ne suis pas prête de te rattraper :angry: :lol: Bravo à tous les concurrents du concours de Célina B) Et continuez vos efforts pour arriver à la première place
merci tagada! bon alors moi aujourd'hui j'ai perdu 100 petits grammes mais bon c'est toujours mieux que rien! ce soir au programme le resto de la quinzaine avec mon ami...j'ai intérêt à manger une soupe ce midi!!! moi c'est pendant les vacances que je perds le plus facilement...plus de facilités à boire quand on on n'a pas 25 petits monstres qui nous tournent autour...moins de chance de craquer sur un biscuit que je leur donne a 9h00 ou le bonbon de fin de journée s'ils ont été sages...bref c'est mieux! bisous à vous toutes et à bientôt babeth
Salut tout le monde! Cette semaine, les efforts que je fais sont payants. J'ai perdu plus d'un kg depuis dimanche dernier, encore quelques centaines de grammes et ce sera bien pour cette semaine. Pas de privation pour moi (je mange mon carré de chocolat tous les soirs! ) mais au programme : gym, abdos, cuisses fessiers, piscine... j'ai decidé en plus d'etre super toute mince, d'avoir un corps galbé et tonique. Mon but, que mes fesses ressemblent a celles de la photo ! :lol: :lol: :lol: Bon d'accord, j'ai encore du chemin, le tout c'est d'y croire non? (de toutes facons comme j'arrive pas à pivoter ma tete a 180° pour les regarder dans le miroir, je ne pourrais pas vraiment verifier! :lol: ) Mon petit dej a changé de d'habitude, j'ai mangé un peu de pain, du jambon et du fromage light. ce midi c'est soupe de legumes car ce soir, resto japonais. Les enfants sont en vacances chez les grands parents (il ne nous reste que le tout petit) alors on en profite! Bon mais si je me trompes pas, les japonais cuisinent vapeur et n'utilisent pas de matieres grasses non? Celina, malheureusement je ne pense pas pouvoir me peser dimanche matin car nous partons. Mais bon a la rigueur, je peux emmener ma balance! (et ce sera le cas dimanche d'apres) sinon la pesée du samedi matin peut elle remplacer l'officielle? Sinon tant pis, je promenerais ma balance! En parlant de balance, est il normal que suivant l'orientation que je lui donne (nord, sud...) le poid affiché ne soit pas le meme? J'ai remarque qu'en me pesant tournée vers le sud et l'ouest, je pese 200g de moins que vers le le nord et l'est... Ca viendrait pas de ma balance? pourtant je m'applique à poser les pieds exactement au meme endroit! Allez, bonne journée à tous et toutes, je vais mixer ma soupe! Aude Salut tout le monde! Cette semaine, les efforts que je fais sont payants. J'ai perdu plus d'un kg depuis dimanche dernier, encore quelques centaines de grammes et ce sera bien pour cette semaine. Pas de privation pour moi (je mange mon carré de chocolat tous les soirs! ) mais au programme : gym, abdos, cuisses fessiers, piscine... j'ai decidé en plus d'etre super toute mince, d'avoir un corps galbé et tonique. Mon but, que mes fesses ressemblent a celles de la photo ! :lol: :lol: :lol: Bon d'accord, j'ai encore du chemin, le tout c'est d'y croire non? (de toutes facons comme j'arrive pas à pivoter ma tete a 180° pour les regarder dans le miroir, je ne pourrais pas vraiment verifier! :lol: ) Mon petit dej a changé de d'habitude, j'ai mangé un peu de pain, du jambon et du fromage light. ce midi c'est soupe de legumes car ce soir, resto japonais. Les enfants sont en vacances chez les grands parents (il ne nous reste que le tout petit) alors on en profite! Bon mais si je me trompes pas, les japonais cuisinent vapeur et n'utilisent pas de matieres grasses non? Celina, malheureusement je ne pense pas pouvoir me peser dimanche matin car nous partons. Mais bon a la rigueur, je peux emmener ma balance! (et ce sera le cas dimanche d'apres) sinon la pesée du samedi matin peut elle remplacer l'officielle? Sinon tant pis, je promenerais ma balance! En parlant de balance, est il normal que suivant l'orientation que je lui donne (nord, sud...) le poid affiché ne soit pas le meme? J'ai remarque qu'en me pesant tournée vers le sud et l'ouest, je pese 200g de moins que vers le le nord et l'est... Ca viendrait pas de ma balance? pourtant je m'applique à poser les pieds exactement au meme endroit! Allez, bonne journée à tous et toutes, je vais mixer ma soupe! Aude DESOLEE, UN PETIT BUG DE MON ORDI ET MON MESSAGE EST EN DOUBLE!!! OUPS! <_<
Bonjour a tous et toutes. De retour apres quelques jours au fond de mon frigo Babeth moi cette semaine c'était pas brillant...beaucoup d'écart.Et comme je ne suis pas venue sur le forum depuis quelques jours, pas de coup de pied au Q de Célina pour me motiver... Et aujourd'hui en relisant les posts, j'en ai pris et HOOOPPPP ca repart. Donc voila, il fait beau, il fait chaud, ce soir c'est le week-end et ma balance a fini par plier (...non pas sous mon poids.. ...à mes injonctions de baisser sous peine de visiter la déchetterie !!) Donc vive nous, vive vous !! QUE LA FORCE SOIT AVEC NOUS !!!! a+ Laurence
Bonsoir à tous et à toutes Aude, ma toute douce, tu me donnes la pesée de samedi matin et c'est très bien, va pas charier tout ton bastringue :lol: Quant à la photo que tu as mise, j'ai sa soeur jumelle collée sur le mur dans la cuisine. Le jour où j'ai un Q pareil, je vais faire mes courses en string :lol: Oceane, jolie fleur, je te trouve bien dure et intransigeante avec toi même. Saches qu'en 1 mois tu es celle qui a fondu le plus !!! Ne te mets donc pas tant la pression, tes efforts sont admirables et comme le dit douce Nathalie, çà fait du bien les déparages controlés. En tous cas, çà me fait chaud au coeur de te retrouver parmis nous. Tu n'auras pas de coup de pied, juste 1 gros bisou et toute mon affection Marianne, j'ai vu tes photos chez nos voisins du soutien mutuel et franchement, comme on dit par ici "t'es bien tanquée" :lol: Cà me motive çà me permet de voir comment je serais faite lorsque j'aurai atteind mon objectif J'ai lu aussi que pour ton genou, tout va bien et çà c'est pas rien, là aussi tes efforts sont récompensés, toutes mes félicitations mamette douceur !! Elisabeth, je vois que tu participes beaucoup ici et je t'en remercie. Le rendez-vous est pris pour dimanche et je compte sur toi pour nous communiquer ta pesée. Tu te rapproches à grands pas de ton objectif, alors tiens bon !! Connaissant déjà ce topic, tu sais qu'ici tu croiseras toujours une copine bienveillante pour te soutenir et te réconforter Adil, tit chou, j'espere que pour toi tout va bien et que dimanche tu nous annonceras une fonte sympathique. Nat, coquinette, je vois que tu profites que Laa et Oceane ont la tete dans le frigo pour redoubler d'effort et fondre !!! :lol: Toutes mes félicitations, je suis vraiment contente pour toi. Dame nature comptabilise, se souvient et vient maintenant t'en remercier. C'est cool !!! hip hip hip houra !!! Tagada, tortue magique, çà fait plaisir de te retrouver et de te lire. 57,7 kg c'est génial !!! Bravo Bravo Bravo !!! Pour tes vacances, c'est cool l'idée du brunch, çà permet de ne pas faire trop d'excés et de profiter de cet agréable moment. Si tu souhaites participer au concours, tu es la bienvenue Laa, ma belle, ton corps a une mémoire. Une diéte après un écart, ton corps s'en souvient et se met en défense. Il stocke dans l'éventualité d'une autre diéte. Gardes une alimentation équilibrée, reprend tes bonnes habitudes et d'ici quelques jours l'aiguille repartira dans le bon sens. Courage ma toute douce !!! De mon côté, tout va bien. Doucement mais surement. En fin d'aprem j'ai eu une tite contrariété avec ma mère et j'ai pas l'intention de me laisser submerger par mon émotionnel. Je pense à la pesée de dimanche et je m'accroche. Haut les coeurs les copains et les copines !!! On va les avoir ses foutus kilos !!! Je vous souhaite une douce soirée, je pense bien fort à vous tous !!! Affectueusement, Celina
bonsoir a tous et a tout seul... bon ça y est le resto de la quinzaine est fait... et j'ai savouré!!! je ne culpabilise pas et préfère compenser avec le reste de la journée et le lendemain... du coup ce soir ce fut: un filet mignon de veau au maroilles avec des frites (ah ben oui je suis din ch'nord moi!) et en plus dessert mousse au chocolat. mais bon pas d'apéro, pas d'alcool (heureusement!!!) ce matin ça a été une taillefine vanille, deux tranches de pain complet et une part de tartare allégé; ce midi un bol de soupe avec qqes croutons et vers 15h un petit carré de chocolat noir 85% de cacao... on verra si j'ai réussi a compenser lors de la pesée de demain demain je garde mon filleul, le p'tit loulou de ma soeur (marianne d'ailleurs) toute la matinée ! non seulement j'adore et en plus pendant ce temps-la je suis occupée et ne craquerai pas sur n'importe quoi puisque j'en profiterai surement pour aller me ballader avec lui! célina effectivement je suis venue dans l'intention de participer et de discuter avec tout ce petit monde! rester sans rien dire je le fais déjà depuis le début donc la j'avais envie de votre sympathie et, si besoin est, de votre soutien... bisous et a demain pour le résultat de la pesée quotidienne... babeth
bonjour tout le monde!!! bon alors ma balance ne réussit pas à me faire culpabiliser malgré ce qu'elle a voulu me montrer ce matin... et TOC! pourtant il y aurait largement de quoi...+500 grammes par rapport a la pesée d'hier matin quand même! j'avoue etre un peu étonnée car ça me parait beaucoup mais bon je crois que d'habitude dans ces cas la je ne me pèse que le lendemain ou le surlendemain de l'excès pour voir si ça régularise mais je ne veux même pas connaître l'ampleur des dégâts... enfin aujourd'hui je me contrôle à nouveau du matin au soir et on verra si ça bouge ou pas les prochains jours... je vous donne quand même une première occasion de me botter les fesses mais bon hier c'était pas un craquage c'était ma soirée plaisir et même si elle me faisait prendre 1 kg je ne crois pas que je pourrais y renoncer un jour...(mais bon 500 grammes ça me suffit déjà hein...) bon je vais me préparer pour aller garder ce petit chou de bientôt 19 mois un vrai bonheur!!! [attachmentid=111][attachmentid=112][attachmentid=113] voila comme ça vous faites la connaissance de mon neveu Gabriel! bonne matinée a tous et gros gros bisous! babeth ou elisabeth (c'est comme vous voulez!)
Coucou tout le monde! Celina, j'ai décidé d'emmener ma balance avec moi demain donc je te donnerais la vrai pesée du dimanche et ca me limitera dans mes repas du jour! Moi aussi j'ai une autre soeur collée sur mon frigo depuis quelques jours. a chaque fois que je regarde la photo, je dis "j'arrive mes fesses, j'arrive!" (elle est tarée cella là :blink: ) Des courses en string, si tu veux bien je t'accompagnerais! :lol: Babeth, ton neveu est tres mignon. J'ai un petit cousin du nom de Gabriel également! Oceane, contente de te revoir parmi nous. Quel deploiement d'energie tu montres! c'est formidable. Moi aussi une semaine par moi je suis de mauvaise humeur, gonflée et tres enervée de reprendre du poid, meme si ca disparait tres vite au final. Pour mon craquage organisé d'hier, le resto japonais etait tres decevant. Deja le repas etait vraiment tres leger (moi qui n'avait pas bcp mangé de la journée pour compenser!) mais en plus c'etait pas extraordinaire. Ma viande de boeuf etait du caoutchouc. pourtant c'est un resto tres reputé dans l'europe entiere et cela fait des années que l'on essaye d'y aller sans succès (il faut toujours reservé). Bon en meme temps c'est le seul japonais de rennes! du coup normalement, on s'en fait un autre ce soir, un japonais mais a vannes cette fois! Je n'ai pas trop de remords car la balance a été tres clemente avec moi ce matin : -100g. Allez, bonne journée, a +
Bonjour à tous et à toutes Enfin un week-end entier rien que pour moi !!! Cà fait du bien, j'avais hate et je vais apprécier comme il se doit. Plus que lundi (30 octobre) et j'aurai fini mon job actuel, après j'aurai 1 semaine de repos avant de commencer mon nouveau job. Novembre sera le mois du renouveau avec comme précisé juste au dessus, un nouveau job ainsi que de nouveaux meubles, j'ai commandé tout çà par correspondance et çà arrivera là semaine prochaine pendant mes congès (toujours ce besoin de tout calculer ) et plein de bonnes résolutions. Résolution n°1 : destresser !!! Actuellement, je me sens tendue et à la limite de l'étouffement. Mon épaule droite se bloque, je me couche avec des courbatures et je me lève fatiguée, lourde et mal lunée. Alors je met un grand coup pour apprécier mon nouveau "chez moi" tout beau tout propre et à moi la zen attitude !! Résolution n°2 : manger sain !!! et fondre à mon rythme. Nouvelle vie + zen attitude = on dégonfle + on se le prend cool. résolution n°3 : sortir, recevoir et profiter de la vie !!! A trop être stressée, à toujours courrir et à tout surveiller, je fini par vivre dans la rigueur. Tout le contraire de ce que je voudrais !!! Alors yapluka :lol: Je vous souhaite à tous un excellent week-end tout en plaisir et en sérénité !!! Affectueusement, Celina
PS : Elisabeth, aurais tu ta pesée du 15 octobre stp ? l'as tu notée ? (ou à 2 jours prés, si c'est celle du 13 ou du 16 c'est tout bon aussi). C'est pour notre petit concours, Merci C'est bon Elisabeth, ne cherche pas, je prend ta pesée du 26 octobre à 51,700 kg Merci
Coucou tout le monde, Je vois que ça papote sec par ici ! Moi, je reprend du poil de la bête. Motivée motivée !!! Ca me fait plaisir de vous lire tous et toutes ! Adil, où es-tu ? On ne te vois plus ! :unsure: Océane, ravie de te relire. Bon courage à toi pour la suite. Babeth, tu t'es tu pendant tellement longtemps que maintenant tu te lâches ! Tant mieux, ça fait plaisir ! Continue sur ta lancée ! Aude, ça ne m'étonne pas que tu embarques ta balance, espèce de tordue :lol: Et puis, tu veux gagner cette semaine, hein ? Alors tu te dis que demain, tu seras plus légère qu'aujourd'hui, et donc que tu auras encore plus de chance de gagner ! Je te reconnais bien là ! Tagada, vu que je stagne, voire même que j'ai repris, je pense que tu vas me ratrapper. Si si, je t'assure ! Bon courage pour la suite des évènements. Nat et Marianne, plein de bisous à vous deux. Ne lâcher rien ! Enfin, Belle Célina, tu as raison pour tes bonne résolutions ! profite de la vie, tu en as peinement le droit, et même le devoir je dirais !!! Vis à fond, éclate-toi ! PROFITE !!! Allez tout le monde, je vous embrasse tous et toutes, et à bientôt par ici Bon week-end ! (moi je bosse aujourd'hui et demain) Laa
oui oui, c'est le dernier salon à la mode où l'on cause ici :lol: Hi Hi pas toujours les mêmes qui bossent le week-end. Je penserai bien fort à toi quand j'aurai les doigts de pied en éventail :lol: :lol: Courage ma doucette !!!