Bonsoir à tous et toutes Je viens d'avoir l'appel de réponse pour le job et la réponse est <span style="font-size:14pt;line-height:100%">POSITIVE !!!</span> :lol: :lol: :lol: C'est cool la vie, je suis contente J'en reviens encore pas :lol: Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont soutenue en m'envoyant leurs pensées positives. Je vais bosser à côté de chez moi, faire un job dans mes compétences tout en disposant de week-end prolongés puisque je ne travaillerai pas le vendredi. Mille tendres bisous, douce soirée à tous Affectueusement, Celina
YESSSSSSSS !!!!! Oh Célina, je suis tellement heureuse pour toi ! Toutes mes félicitations. Et...bye bye Tatie Danielle. Bon, il y en avait des sympas quand même je pense, et heureusement, mais si ton nouveau boulot te correspond plus, c'est génial ! Encore une fois félicitation. Tu commences quand ? Bon, puisque tu es de bonne humeur et plus heureuse, tu vas pouvoir être à nouveau super motivée pour le régime ! Et oui, je ne perds pas de vue ton objectif ! donc maintenant, plus d'excuse pour reprendre du poids, ok ? C'est Régime à donf donf donf ! Allez ma toute belle, je tembrasse fort :wub: Bonne soirée (elle devrait l'être) et bonne nuit (elle devrait l'être aussi ) Laa
Coucou tout le monde, ça fait plaisir de vous lire, ça redonne du courage, surtout qu'en ce moment, ça fait deux jours de suite ou je dévie niveau régime............. En effet, un jour réception à la mairie (et je me suis pas privé du tout du peu de chose que j'aimai) et aujourd'hui invitation au Quick par une copine, et je me suis pas privé non plus...Je sens que Dimanche prochain, ça va être dur la pesée................. Enfin bon, faut dire qu'en ce moment c'est dur, je suis célibataire depuis déjà 5 jours et j'ai du mal à m'y fiare, faut dire que 3 ans de relations qui se finissent du jour au lendemain sans raison vraiment, c'est dur et du coup , pour ne pas trop déprimer, je passe mon temps dehors avec des amies (et peut-être futures petite amie parmi elles qui sait? )Enfin bref, en tout cas, ça remonte le moral de venir ici sur le forum sinon, bravo Celina pour ton emploi, félicitations Ah oui, j'allais oublié, mon objectif, à vrai dire, je ne m'en étais pas fixé, je voulais surtout perdre ma bouée de sauvetage avant tout, je pense que pour ça, je devrais sans doute peser environ 70-68 kg....Je te laisse choisir Celina bon je vous souhaite à tous et à toute une bonne nuit et une bonne journée de demain
Coucou Célina !! Quelle bonne nouvelle ! Je suis vraiment contente pour toi et ce nouveau travail ( par contre un peu jalouse de tes week end prolongés :lol: ) !!! C'est quoi comme boulot si je peux me permettre ? Toujours dans l'aide aux personnes ? En tous cas bonne continuation à toi !! Tu commences quand ? La Haine, j'espère que tu retrouveras vite ton moral et ta motivation même si ce n'est pas facile de se retrouver seul du jour au lendemain . J'ai vécu la même expérience cet été ... mon copain est parti du jour au lendemain mais on s'est remis ensemble rapidement et ca fera 3 ans le mois prochain... Tout ca pour dire que je peux comprendre ce que tu vis , le pire c'est quand est pas préparé à ca, on tombe de très haut Si tu as besoin de parler, n'hésite pas Bonne journée à tous , j'ai pas envie d'aller bosser moi, mais il le faut bien <_< Bisous
<span style="color:#CC0000">Bonjour à tout le monde ! Un spécial BRAVO à toi Célina !! Nous tous et toutes sommes ravis de ta réussite !!! Fini les week-end de garde !! Tu vas avoir une " pêche " !!!! Cher Adil .....se retrouver ainsi ...sans savoir ce qui c ' est passé !!!! c' est très dur !!!! tu dois te sentir " vide " C ' est arrivé à mon fils N° 2 Olivier , au bout de 6 ans de vie commune et à 5 mois du mariage ...en plein préparatifs et réservations..... Elle est partie pour un " autre " bien-sur......en lui disant qu 'il était << trop jeune dans sa tête , qu ' elle avait besoin d 'un homme >> J' ai retrouvé un fils en petits bouts ...désespéré....VIDE !! Courage Adil , ne reste pas seul , sois entouré !! Mais ne te réfugies pas dans " la bouffe ".... bouge toi !! rencontre des gens de ton âge ....fais du sport ! Tu es jeune ....Rien ne vaut la vie !! Aller !!! en avant !!! toute !!! Bonne journée à vous tous et des bisous de Mamette ( ça porte bonheur une Mamette :wub: ) Amitiés Marianne </span>
Salut la Team !! Célina, je me joins aux "BRAVO". Nouveau boulot = nouvelle vie = nouvelle ligne !!! Un effet boosteur pur jus !!! Alors champagne autorisé mais attention aux petits fours !!!! La Haine, je t'envoie beaucoup d'énergie pour positiver !! Je vous souhaite une bonne journée. ON Y CROIT !!! QUE LA FORCE SOIT AVEC NOUS !!!!! Laurence PS : j'ai mis ma réglette à jour... Allez, à fond tous ensemble !!
FELICITATIONS bravo! c'est le job idéal! Quelle chance de ne pas bosser le samedi Tu dois etre gonflée à bloc. Tu commences quand ?
Coucou Célina :Je me joints à toute l'équipe pour te féliciter d'avoir décrocher un job qui te plait Des WE à rallonge c'est super tu vas pouvoir faire du sport !!!(Si, si c'est moi qui dis ça ) Quand à toi Adil ,je me joints à Mamette pour t'encourager à rester sur les rails . Elle a bien raison :Faut pas se réfugier dans la bouffe pour se remonter le moral!! Mieux vaut sortir,allez danser,faire du sport (...Encore ....) Allez bon courage Biizzzzzzzz Iza
Salut la team! (j'aime cette expression!!!) j'arrive un peu tard, mais quand meme : toutes mes felicitations Celina. Un nouveau job, c'est tres stimulant. Tu vas voir ca va te remotiver pour ton regime et tout ce qui pouvait aller de travers dans la vie. Adil, je suis triste pour toi et je comprends ta peine surtout si tu etais beaucoup attaché a cette fille. Mais justement, accroche toi, tu en trouveras une encore mieux parceque tu vas continuer tes efforts en alimentation et que c'est le moment ou jamais de t'occuper de toi! et puis je vois que tu es bien entouré, que des filles pour te chouchouter, profites en un peu, c'est toujours ca de pris!!! Moi le regime se poursuit sans trop de probleme sauf que je ne perds que 100g par jour. je trouve ca peu mais c'est normal, je m'attaque au kg les plus anciens. Et puis c'est deja bien de ne pas stagner voire meme de reprendre! Bisous a tous, je reviens vous lire plus tard! aude
Franchement, merci beaucoup pour vos messages de réconfort, ça fait vraiment super plaisir...Gros bisous
Bonsoir à tous et à toutes, Juste un petit coucou pour vous dire que je suis toujours là, que je vous lis et que je ne vous oubli pas Je vous remercie mille fois pour tous vos messages de félicitations, c'est chic de votre part de vous joindre à mon bonheur. Ces derniers jours, je cours dans tous les sens et je suis creuvée Je conjugue ce nouveau job où mon contrat débute le 6 novembre et où je commence à mettre les "pieds" certains après-midi, mon job actuel et les petits + que je fais au black. Aujourd'hui j'ai annoncé la nouvelle à mon employeur actuel mais aussi aux personnes où j'interviens et c'est pas toujours facile. Côté régime, il y a des hauts et des bas et franchement, c'est pas très important à l'heure actuelle. Les choses rentreront dans l'ordre quand je serais "en place". J'ai des projets plein la tête et une grande soif de changements. Du coup, je ne sais plus où donner... de la tête :lol: Je vous souhaite une douce soirée, mille tendres baisers et une vague d'ondes positives Affectueusement, Celina
Bonjour tout le monde !!!!!!!!!! Je n'ai qu'une chose à dire : Vivement le week end Je ne suis pas très présente ces jours ci, et j'ai fait un changement d'opérateur internet en plus, du coup j'étais coupée depuis 2 jours ! En tous cas, je pense bien à vous ! Bon courage à tous !! BIsous
bonjour tout le monde, heureuse de vous retrouver en forme Je viens de lire tous ces posts, j'ai manqué 15 jours de net et ça se voit :lol: D'abord un grand BRAVO à Célina, tu vois qu'il faut croire en son étoile, les bonnes choses finissent toujours par arriver, et surtout que toi tu le mérites. Toutes les ondes positives que tu as envoyées aux autres sont revenues vers toi. Ton travail fixe sera un tracas en moins et tu pourras t'organiser pour ta vie perso et ton régime. Je te souhaite plein d'autres bonnes bonnes choses dans ta vie. :wub: Adil, toi aussi tu reprends le dessus en sortant et en voyant du monde. Ton régime n'est peut être pas la priorité, il faut d'abord que tu te sentes mieux, et je vois que tu gardes le moral même si tu viens de subir une déception. Courage, le monde est rempli de gens formidables Je me place hors concours, vu que je stagne lamentablement, mais je vais suivre vos progressions et je pense que cela va vous booster. Ce matin 57,8 ... Je me dis que mon corps se trouve peut-être bien à ce poids là ... :unsure: En tout cas, j'ai fait quelques calculs de calories et j'ai remarqué qu'au dessus de 1300 Cal/jour, je ne perds rien. J'ai surtout allégé mes repas du soir (pas de féculent) pour arriver à passer cette barre des 58, je vais continuer car je ne me sens pas frustrée et je n'ai pas faim. Je vous envoie des tonnes de courage, de volonté et de bonne humeur Bises à tous et toutes.
Coucou tous, Ma Célina, C'est pas grave pour le régime. Comme tu le dis, ca se remettra en place doucement quand tu te seras réorganisée professionnellement. J'espère que tu vas rester avec nous quand même, sinon, tu vas me manquer Tagada, ravie de te lire à nouveau. plein de courage à toi aussi pour ton régime. Bisous à tous et à très bientôt, Laa
Bonjour à tous et à toutes, Aujourd'hui je ne bosse pas, alors méga ménage à la maison. Je commence d'un bout et tant que je ne suis pas de l'autre je ne m'arrete pas. A une moyenne de 150 à 200 calories de l'heure... çà vaut le coup de frotter :lol: Demain, je fais à nouveau la nounou de mamie Paulette (qu'est ce qu'il faut pas faire pour un peu d'argent en +)... Passionnant ce week-end encore J'ai hate d'être à la fin du mois, c'est ma dernière ligne droite vers la tranquilité et la sérénité. Je lis régulièrement vos topics et je trouve vos efforts merveilleux. Vous etes une équipe formidable et c'est précieux de vous avoir à mes côtés. Merci d'être mon rayon de soleil Demain soir, premiers résultats de notre petit concours !!! Pensez à me noter vos pesées dans la journée, j'ai hate d'y être, çà va pas être triste pour ma part :lol: période menstruelle + écarts = gros dégats !! J'ai commencé la chrono-nutrition ce matin, c'est facile, agréable et motivant !! Comme vous pouvez voir, je ne lache pas mon objectif. Nat, Océane, Tagada, Marianne, Adil, Laa, grande zaza, Aude, je vous adore !! Mille tendres bisous affectueux !! Excellent week-end à tous !! Celina
Coucou Célina !!! Bon courage pour ton ménage !!! Faudrait que je m'y mette aussi mais j'ai pas encore le courage et puis j'ai un tas de truc à faire ! <_< Moi aussi ma pesée de demain aurait pu être decevante, j'avais repris un kilo, mais aujourd'hui je suis redescendue à 67.2 ..... donc j'espère que demain je dépasserai pas 67 :lol: Bon je vais aller préparer le déjeuner ! Bisous tout le monde et bon week end
Moi je fais les bétises maintenant, je me prend d'entrée un bon 120% et après je ferais tout bien comme il faut :lol: mais c'est juste pour vous montrer ce qu'il faut pas faire et que mes calculs marchent bien Qu'est ce que je ne ferais pas pour vous tous !! :lol:
Merci Laa, je vois que pour toi le régime se passe bien, tu perds régulièrement. C'est encourageant de voir toutes ces réglettes qui avancent vers la droite. Et même quand elles stagnent, voir le chemin parcouru permet de relativiser. Chacun a son rythme et l'important est d'arriver au but, comme Dame Marianne. Celina, bon courage pour tes calculs ! J'ai du ménage à faire aussi, mais je vais profiter du beau temps pour creuser des trous dehors, ça fait combien de calories ??? :lol: :lol: :lol: A bientôt
Kikou Celina, Donc demain on t'envoie juste la pesée, c'est tout ? ou faut envoyer tout le CV ? (poids de départ, poids le dimanche, objectif, IMC etc...?) Quand est ce que ça t'arrange le mieux qu'on t'envoie ça ? le matin ? fin de matinée ? am ? bizzz nat ps : ne t'écarte pas trop tout de meme du droit chemin lol!
Douce Nat bonsoir Oui pour demain la pesée suffit, j'avais pris note de tout le reste la semaine dernière. Vous aurez la journée pour m'indiquer vos pesées car je bosse toute la journée, je serais donc présente en fin d'aprem ou en soirée. Concernant le droit chemin tu as entièrement raison, c'est clair que c'est con de ma part de faire de tels écarts. J'ai toujours eu du mal a gérer mon émotionnel autrement qu'en compensant par la douceur.... J'étais à 75,1 et j'ai pris environ 3 kg... Je suis une idiote, j'ai galvaudé tous mes efforts. C'est plus fort que moi, en ce moment je n'y arrive pas. J'ai des semaines très chargées, en plus du boulot j'ai pris 2 jobs au black, j'ai eu mes recherches d'emploi et maintenant je m'y rend régulièrement pour prendre mes marques et mes habitudes. C'est pour moi beaucoup de fatigue et beaucoup de stress alors du coup j'ai besoin de manger plus qu'à l'habitude. Je ne cherche pas à me faire plaindre ni à me justifier, loin de là ma pensée. C'est ma faute et c'est bien fait pour ma bouille. Ce qui m'ennuie c'est de ne pas arriver à gerer mon stress autrement qu'au travers de la nourriture. Quand je suis en période d'euphorie, amoureuse ou autre, c'est l'inverse et je fond à vue d'oeil. Je sais qu'à compter du 31 octobre tout ira bien mieux donc tout rentrera dans l'ordre mais çà fait déjà 15 jours que je fais des écarts et j'en suis déjà à environ 3 kg de + . Lors de mon jeun liquide, j'ai tenu le premier jour. Le lendemain lors de la pesée j'avais 800 g de moins mais j'ai pas tenu, idem aujourd'hui malgrès la chrono-nutrition. Cà sert à rien d'insister en ce moment, le matin je prend de bonnes résolutions et au fil de la journée tout se fou le camps. Je n'insiste pas, je vais juste limiter les dégats. Je te souhaite une excellente soirée chere Nat, prends soin de toi Affectueusement, Celina