Bonjour à tous et toutes, Puis-je me joindre a la fine équipe !!! Taille : 168 cm Age : 35ans et 11,5 mois Poids :80,4 kilos Masse gras: 34,5 % IMC : 28,34 Objectif : 65kg Quand je vois la masse grasse de Mamette, :blink: j'ai encore du boulot. Bon dimanche à vous : mon truc pour éviter les envies : depuis ce matin je brique la maison . C'est chiant mais fo l'faire et ca fait un peu bouger !!!! Aller, comme disait Jacques "Bon dimanche!!" Laurence
Kikou Celina, Avec plaisir, j'ai pas tout suivi au niveau du concours (il y a tellement de messages...), mais j'ai compris qu'il fallait te donner un certain nombre d'éléménts les voici : Taille : 1,635 (moi aussi j'y tiens à mon 1/2) Age : 41 ans (tout rond) Activité : sédentaire IMC : 27.98 (surcharge pondérale) Objectif : 60 kg Début du régime le 28/8/2006 soit à ce jour : 49 jours. Voilà où en est le classement ? tu fais un tableau tous les combien ? 1 fois par semaine ? quel jour ? Biz Nat
Hello tout le monde, Océane, Nat, bienvenue dans notre concours. Pour info , ce concours démarre aujourd'hui, donc vous arrivez juste à temps pour commencer avec nous. C'est top, plus on est de fous, plus on "maig" rit ! :lol: Célina, ma toute belle, je vois que tout le monde te donne plein d'infos, et moi, je ne t'ai mis que mon poids ce matin, donc, je récapitule si jamais il te manque quelque chose. Je voudrais pas être disqualifiée taille : 1m615 âge : 28 ans poids du jour : 57.8 objectif : 52 début du régime : 18 septembre 2006 masse grasse : trop mais je ne sais pas, ma balance la calcule pas. je dirais 4 bourrelets et demi :lol: Et voilou ma belle. J'espère que ton dimanche s'est bien passé. Je te souhaite une nuit ponctuée de beaux rêves. Bisous à tous, Laa
Bonsoir à tous et à toutes, Je rentre à l'instant, juste pris le temps de vous lire, de donner à manger aux fauves et me voilà. J'espere que vous avez tous passé un bon dimanche J'ai noté toutes les pesées de départ pour notre sympathique concours, je vous remercie vivement pour votre participation. Bienvenue à Océane et Nat, çà fait plaisir de vous compter parmis nous. Notre grande zaza n'a pas noté sa pesée, je vais lui rajouter 1 kg rien que pour çà :lol: Je rigole, bien sur. Elle a prévenu qu'elle noterait tout çà demain. Pour Nat et Océane qui nous rejoigne aujourd'hui, simplement vous dire que c'est la pesée du dimanche matin qui fait référence. On se pése autant qu'on veut mais c'est celle du dimanche matin qui sert pour le concours. Dès dimanche prochain (on sera le 22), après avoir receuilli les pesées de tout le monde, j'aditionne les bourelets et les écarts, je soustrais les séances de sport et les menus équilibrés et j'affiche les résultats du top 9 (parce qu'on est 9 pour le moment). Vous pouvez lire les explications sur le concours et le mode de calcul dans le message du 11 octobre à 17h30. Si vous avez besoin d'explications + claires, je reste à votre disposition Je n'ai pas de nouvelles de Tagada, elle se joindra peut etre à nous plus tard Dimanche prochain, je bosse aussi toute la journée (encore chez mamie Paulette) mais je pense finir plus tôt, ce sera plus pratique pour faire les calculs et je pense afficher les résultats de ces heures-ci. Cà vous laissera la journée entière pour afficher votre pesée. Je vous embrasse bien fort, douce soirée à tous et toutes, à demain les copains et les copines !! Affectueusement, Celina
Coucou tout le monde, Verdict de la pesée dominicale: 53,c'est pas mal Je vous souhaite une bonne semaine et beaucoup de courage. Iza :huh: :huh: C 'est 63 mais tout le monde l'avez compris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Iza
Salut la Team !!! Merci Célina, mais j'avais suivi les explications.Je me demandais juste si j'allais vous rejoindre car la notion de concours me fait parfois rentrer dans des excès (pour être preum's, je me découperais le ventre h34r: ) Donc je le prend juste comme un suivi et un encouragement commun. Je précise juste que j'ai démarré le 04/09 à 89.1 donc perdu 8,7kg !!! Forcément ca va aller moins vite donc je vais m'accrocher !!! Bonne journée. Laurence
Océane, je trouve que 8.7 kg en 6 semaines c'est vachement bien! Moi j'ai commencé une semaine apres toi et je n'ai perdu "que" 5,9 kg. Bon j'en suis deja contente quand meme, mais en tout cas bravo! Moi ce tit concours, je le prend comme un jeu. Avoir les honneurs c'est bien, mais ce qui me fait peut c'est surtout de me faire botter l'arrière train! :lol: Laa, dis donc t'es en super forme de la blague! Vive le we! Bisous, je suis au boulot, je m'y remets!
Coucou Marimba, J'arrive en fait a ton poids de départ. Si dans 6 semaines je pouvais en avoir 5,9 de moins Mais la moitié me semble plus logique.... Ce qui me fait peur c'est la baisse de moral par lassitude ou journée pourrie au boulot !!! Et là le craquage pourrait m'anéantir.Donc j'essaie de m'auto-motiver et m'auto-féliciter a longueur de temps B) B) Mon partenaire minceur et moi on vous salut !!! Laurence PS : me faire botter l'arriere train j'adore !!! :lol: Ca stimule pour faire mieux h34r: h34r: et ca fait circuler le sang !!
C'est pour ca que venir faire un petit tour sur le forum, c'est motivant. Ca fait plaisir de se retrouver à plusieurs dans la meme barque, de voir que l'on souffre en meme temps mais aussi que l'on avance vers notre but ensemble. Moi ca m'aide beaucoup cette "présence" des copines. C'est d'ailleurs tres bizarre car on se connait si peu et on se parle de notre corps comme on ne le fait parfois pas avec des amies! On a l'avantage via ce site de ne pas etre jugée. MERCI LES COPINES!!!! Moi ca m'aide beaucoup! Coucou Celina! je vois que nous sommes ensemble sur le site!
Bonsoir à tous et à toutes, Voici le récapitulatif de nos pesées du 15 octobre 06, nos objectifs et ce qui nous reste à perdre : Omega - Marianne : Poids actuel 57,0 kg - Objectif 57,0 kg - Reste à perdre 0 kg Marimba - Aude : Poids actuel 75,2 kg - Objectif 69,9 kg - Reste à perdre 5,3 kg Laa - Laurence : Poids actuel 57,8 kg - Objectif 52,0 kg - Reste à perdre 5,8 kg Sab - Sabrina : Poids actuel 67,5 kg - Objectif 60,0 kg - Reste à Perdre 7,5 kg Iza - Isabelle : Poids actuel 63 kg - Objectif 50 kg - Reste à perdre 13 kg Nat - Nathalie : Poids actuel 74,8 kg - Objectif 60 kg - Reste à perdre 14,8 kg Oceane - Laurence : Poids actuel 80,4 kg - Objectif 65 kg - Reste à perdre 15,4 kg Chippie - Celina : Poids actuel 76,9 kg - Objectif 54 kg - Reste à perdre 22,9 kg (ouééé j'ai le pompom) La Haine - Adil : Poids actuel 77 kg - Objectif non communiqué - Reste à perdre incalculable Adil, merci de me communiquer ton objectif, j'en aurai besoin dimanche pour effectuer les calculs. Le présent classement n'a rien à voir avec notre concours, il récapitule juste le poids qu'il nous reste à perdre, par ordre croissant. Cà permet de voir que certaines sont toutes proches de leur objectif et rejoindrons bientôt notre douce Marianne en stabilisation. C'est cool Je voulais rassurer Oceane, simplement en lui disant que revient d'encore plus loin qu'elle puisque je faisais 96 kg. J'ai l'impression d'être au régime depuis des siécles et pour moi aussi c'est dur. Tu peux compter sur mon soutien, mes encouragements et ma bienveillance. Je voulais dire aussi que ce concours n'est pas fait pour qu'on devienne méchants entre nous en se permettant de critiquer la fonte ou pas des uns et des autres. Ce concours est là pour nous encourager et nous stimuler à arriver à nos fins (et pas à la faim) Ce matin ma pesée était encore pire que ce que j'ai noté hier, çà devient une catastrophe, il faut absolument que je me reprenne. Je vais faire les 2 jours de jeun liquide dont j'ai parlé hier car je dois rattraper ce retard pris, après j'attaque la chrono-nutrition. Je reviens vous lire plus tard, excellente soirée à tous et toutes, mille bisous. Affectueusement, Celina
re kikoo les anges, Voici mes menus de jeun liquide pour mardi et mercredi : Le matin : 1 pur jus de pamplemousse (74 cal) + 1 café (0 cal) + 2 yaourts (122 cal) = 196 cal Midi et soir : 50 cl de potage (140 cal) + 1 yaourt (61 cal) + 1 compote sans sucre ajouté (54 cal) = 255 cal Soit un total dans la journée d'environ 706 calories. Tout est liquide et hyper light donc digéré plus vite. Je bois mon draineur, du thé, du café, de l'infusion (sans sucre, sans édulcorant) à volonté + 2 à 3 litres d'eau légèrement citronnée. Ma mére me dit que je bloque trop sur mon régime en me soulignant que je n'ai plus que çà comme sujet de conversation Jeudi, j'enchaine avec la chrono-nutrition. Suivant la pesée de jeudi matin et samedi matin, je reprendrais ce jeun liquide samedi et dimanche. Par contre, je viens de commencer ma période menstruelle, c'est surement aussi pour çà que j'ai autant de poids en +. Enfin, je ne me cherche pas d'excuses, j'ai vraiment fait des écarts ces derniers jours. Douce soirée à tous, je file diner (potage + produit hyperprotéiné). Excellente soirée à tous et gros bisous. Affectueusement, Celina
Effectivement, c'est light tes jours de jeun liquide! faudrait peut etre que j'essaye de faire ca. Tu le fais dans quels cas? a quelle frequence? et tu ne ressens pas trop la faim? Ce soir, j'ai eu des petites "craqueries" à la fin du repas. j'ai pris quelques lichettes de fromages qui a force de s'accumuler doivent s'etre transformées en portion normale. Est ce que j'arriverais a duper ma balance??? h34r: On dirait, Celina, que ta mere n'apprécie guère ton regime. Entre cette remarque et les plats qu'elle te cuisine... Elle doit avoir peut que tu tombes dans l'excès. Bonne soirée à tous et toutes! Aude
Bonsoir Aude En général je fais çà quand je pars en sucette (comme en ce moment) ou les lendemains de grosse bouffe, etc. Jamais + de 2 jours d'affilés, ensuite je reprend une alimentation variée et équilibrée, quitte à reprendre encore après. Quant à ressentir la faim, çà dépend des fois... Les lendemains de grosse bouffe, généralement je ne ressens pas la faim. Je pense que çà dépend surtout du mental. 1/2 litre de soupe çà cale bien, après il suffit de beaucoup boire et de s'occuper l'esprit. Concernant ma mére, je pense qu'elle est contente pour moi et un peu jalouse quand même. La dernière fois que je l'ai vu, elle a remarqué un grand changement qui lui a arraché un grand "Oh !!!" Elle s'est resaisi et a rajouté "çà commence a se voir" :lol: mais elle est heureuse pour moi, parce qu'elle sait que çà me tient à coeur et que je vivrais mieux avec moi-même après. J'en parle (maintenant) souvent car çà se voit beaucoup et c'est vrai que comme çà me tient vraiment à coeur, je me prête volontier au jeu ... c'est une spirale sans fin. "T'en ai à combien ?" "tu fais quel régime ?" "Bouh !!! mais t'as encore minci !!!" "tu me conseilles quoi ?" "tu penses quoi de tel régime ?" etc. Je te souhaite une excellente soirée et une douce nuit, je t'embrasse bien fort ma copine Prends soin de toi. A demain Celina
Bonsoir Je voulais juste dire qu'en fait je vais pas participer à votre petit forum. J'ai l'impression d'arrive un peu comme un cheveux sur la soupe. Mais je vais continuer à vous lire, ca m'encourage suffisamment de vous voir toute aussi forte dans votre tête pour atteindre vos objectifs. Ca m'impressionne même.. :blink: Je vous souhaite à toutes et à tous bon courage. Noonémie
Coucou Célina !! Merci pour ce petit récapitulatif des poids, je suis sure que ca va nous motiver En tous cas je tenais à te souhaiter bonne continuation dans ton régime, je t'enverrai bien un bout de ma motivation mais j'en manque moi aussi un peu en ce moment :lol: Allez courage les filles , gros bisous et bonne journée
Bonjour à tous et à toutes Un petit coucou avant de partir travailler, juste pour vous souhaiter une excellente journée, remplie de motivation :lol: Douce Sabrina, tu as déjà fait tellement de chemin vers ton poids idéal !! Tu t'étais mise quelques temps en "pause", il est temps de reprendre ma douce. Objectif pour dimanche, perdre ce qui est derriere la virgule et qui n'y était pas :lol: De mon côté, dimanche j'aimerai être revenue à mes 75 kg (75,1 le 07/10/06) ou tout au moins de m'y rapprocher un maximum. Je suis là depuis des siécles et c'est encore moi qui en ait le + à perdre !!! Snifouille, à ce train là je fais la stabilisation pendant ma retraite :lol: :lol: :lol: Mille bisous les anges, excellente journée à tous et à plus tard. Affectueusement Celina
<span style="color:#FF0000">Bien Chers vous Toutes et Tous ! Je viens de vous lire.......et derrière les mots.....il y a de l' espoir et aussi de l' amertume....de l' angoisse.... Mes petits chéris .....j' ai connu cela 4 fois .....et à la quatrième , j' ai falli pas m' en relever !! Je suis donc dans mon cinquième essai pour garder un poids " normal " pour ma taille et mon âge. Quand je lis ton résumé de nous tous pour la " lutte " contre le poids.....je suis en tête car ayant atteint " l' objectif " Non , mes amours !!! l' objectif....c' est d' y rester ....je sais , Célina , tu l' as écrit ......mais pour moi ....c' est si précaire! J' avais par 4 fois perdu de poids......je suis même arrivée a rester à 54 kilos pendant presqu 'un an !!!! Et puis .....le temps , les opérations ( pas seulement le genou où il y en a eu 6 ! mais au ventre 6 aussi !!! ça s ' équilibre! :lol: ) Les mauvaises habitudes sont revenues , les excès aussi ... trop de sucres lents( cuisine italienne et espagnoles étant mes préférées ! Alors .....maintenant que nous sommes tous en ligne, vers la marche contre le sur-poids , je veux vous aider a ne pas baisser les bras, a rester vigilants, a être forts ! Que mon expérience vous serve à ne pas faire les mêmes erreurs Vous pouvez compter sur mon aide, car vous êtes dans la même galère ...mais " nous avons eu la chance de nous rencontrer sur ce forum et cela ____change TOUT ____" Courage les petits ... Bonne journée et plein de bisous pour vous Marianne</span>
Coucou tout le monde! Marianne, un <span style="color:#FF6600">GRAND MERCI pour ta présence avec nous. Je pense qu'ils ne sont pas nombreux ceux qui comme toi, on perdu beaucoup de poid, sont en phase de stabilisation mais pour autant continue à donner du courage à tous ceux qui sont en phase d'elimination! Pour ma part, ta présence est tres stimulante, me permets de m'imaginer toute mince et pendant longtemps! Reste avec nous encore longtemps et merci de nous donner de ton temps et de ton expérience. Après tout, c'est vrai que l'on sait toute à quoi ressemble un régime, quels efforts cela demande... mais on doit etre tres peu à savoir a quoi ressemble la phase de stabilisation et les efforts nécessaires pour se cantonner à nore poid idéal! Alors, encore MERCI!!! Celina, allez ma belle, on se sert les coudes, on va se reprendre en main et reprendre le chemin vers le poid ideal. Le chemin est long et semé d'embuches, mais c'est une expérience riche d'enseignements et de découvertes. (ne serait ce que la découverte de ce site et des personnes qui y viennent! ). Allez, courage, on y va. Fais tes periodes de jeuns, si ca te permet de perdre rapidement quelques kg, cela te redonnera du coeur à l'ouvrage! Sab, pareil, allez c'est reparti, on y va tous(tes) ensemble! Bisous et bonne journée! Aude</span>
Coucou, Matinales les filles..... Célina, merci pour tes encouragements. Mes peurs ne concernent pas du tout la "méchanceté" éventuelle de la "team".C'est moi qui me fais peur : Quand tu me dis CONCOURS, CHALLENGE, T'ES PAS CAP : je relève A MORT !!! Je me fais de gros coup d'adrénaline, je stresse...........et le stress c'est ca qui m'a bouffé pendant tant d'années : serrer les dents et avancer coute que coute !!! Mon ostéo avait raison quand il m'a dit de commencer par desserrer les dents et d'être zen! Donc pour moi, le challenge c'est de participer à un challenge avec l'idée de pas me prendre la tête.Personne ne m'enterrera si je ne suis pas preum's ou si j'ai du mal a suivre le rythme ! En gros, non aux cadences infernales :lol: vive la vie zen !!! :lol: :lol: Il faut que je batte contre ma tête et des restes d'éducation (...oups pardon maman chérie) Bonne journée Bises Laurence
Coucou les filles, Hello ma Célina, J'espère que vous allez toutes bien. Allez les poulettes, on se ressaisit et on carbure vers nos objectifs ! Célina, ma toute belle, je pense à toi très fort pour le résultat de ton entretien ! Je croise les doigts fort fort fort ! Côté régime, on tient le coup les filles sinon, je botte vos mignons fessiers ! Remarquez que ça me ferait faire de l'exercice de lever la jambe pour vous tapoter l'arrière-train Bon courage à toutes, mes copines de combat ! A plus tard et bonne journée à toutes. Bisous tous doux et milles pensées, (avec double dose pour Célina pour ton boulot), Laa