Bonsoir à tous et à toutes, Douce Marianne, j'y compte bien que tu participes avec nous à ce petit concours motivant, t'es la première que je croise ici qui soit en stabilisation. On te soutiendra tous et toutes, on va même planter des aiguilles dans des poupées à l'effigie de toutes les langues de p... qui t'entourent. Ma grande zaza de namour qui chausse du 42, je t'adore Cette semaine c'est dur pour moi aussi, d'ailleurs, ce soir encore ... enfin c'est bien fait pour ma bouille, j'ai qu'à me bouger le Q et faire le nécessaire. Cà va pas être triste la pesée de dimanche... concours de sumo oui !!! :lol: :lol: Ce qui me fait ch... c'est que je suis en train de reprendre, si Laa passe par là elle va me tordre en 18 Laa, coucou ma douce, j'ai des journées stressantes et chargées actuellement. Je suis en pourparler pour un nouveau job, + dans mes capacités. Comme je bosse, j'ai décroché un entretien samedi matin... suspense. J'espere avoir 1 réponse rapidement, d'une part pour couper court à ce stress ambiant et d'autre part pour donner mon préavis dans les meilleurs délais. Même si je suis en cdd, je tiens à partir la tête haute et à ne pas les "planter" au dernier moment. Beaucoup de personnes agées se sont attachées à moi (ma tatie Danielle y compris), çà me fait de la peine de les abandonner à leurs tristes sorts. Le temps me donnera la réponse Je vais me coucher de bonne heure et lire un peu. Douce soirée à toutes et tous, mille bisous. Affectueusement, Celina
coucou à tout le monde... Je vois qu'en ce moment, niveau sérieux, le régime, c'est difficile pour tout le monde, vous pensez pas que le temps y est pour quelques choses?Avec l'hiver qui approche, on craque peut-être plus facilement nan?Après tout , l'hiver, le corps use plus de calorie pour maintenir la chaleur ambiante du corps par rapport à l'été...Enfin bon, il reste encore quelques jours d'ici dimanche
La haine, j'ai l'impression en effet qu'avec l'hiver qui arrive, on mange un peu plus ! Moi par exemple, je n'ai plus envie de manger des salades ! Vu que je suis assez frileuse, j'ai envie de bons plats chauds ! Bon évidement y'a la soupe mais je pense aussi aux raclettes, tartiflettes, couscous .... Bon ok je vais me cacher :lol: h34r: Célina, j'espère que ton entretien sera positif ! C'est vrai qu'on s'y attache aux personnes âgées ! je suis moi même en stage dans une maison de retraite depuis 2 semaines et j'adore ! Il me reste que 2 semaines, ca va passer très vite et j'ai pas envie de partir ! Y'en a qui sont vraiment très attachants ! Sur ce, bonne journée à tous et toutes, j'attends le week end avec impatience en ce qui me concerne ! Bisous
Salut tout le monde! Je suis bien d'accord avec vous pour ce qui est de manger plus. Mon truc a moi, comme le soir je craque beaucoup plus facilement que le midi, je mange plutot leger le midi. du coup le soir j'ai un peu plus de marge. Bon pour autant je ne peux pas sauter sur la tartiflette ou la raclette L'hiver va etre long... Bonne chance Celina pour ton entretien. C'est sur qu'entre ca + le regime, il y a de quoi avoir envie de manger plus et de preference des choses pas light! Mais il faut tenir bon. On est ensemble, on va y arriver. Mais comme je l'ai deja dit, il ne faut pas non plus se prendre trop la tete s'il y a une semaine ou l'on ne perd pas de poid (voire meme on en reprend!) (bon je dis ca, mais la semaine dernière j'etais dépitée par ma balan,ce!!! ) Sab, moi aussi j'ai hate de voir arriver le we. Mais du coup la reglette, on la met a jour le dimanche aussi??? Au fait Celina, dans ton calcul, pour que ce soit plus clair pour les gagnants / perdants, tu devrais indiquer le % dans l'autre sens. Exemple :je sais plus qui gagne avec 96.6 %, il vaudrait mieux indiquer qu'il/elle gagne avec 3.4 %. et machin perd avec 99.3 % = machin perd avec 0.7 %. Ce qui veut dire que je sais plus qui a reussi a perdre 3.4 % du poid total a perdre. Suis je claire??? :blink: Bon mais tit question : a la fin de chaque semaine on revoit les kg restant a perdre alors si j'ai bien suivi? OH, mais j'ai compris votre petit jeu à toutes :lol: : vous voulez indiquer un poid catastrophique ce dimanche pour mieux gagner la semaine prochaine!!!! Oh que c'est pas bien :lol: :lol: Allez bonne journée tout le monde. Aude
Bonsoir à tous et à toutes J'espere que vous avez tous passé une excellente journée, on est enfin en week-end, c'est cool Adil, je pense que tu as raison. Les températures baissent (notamment le matin et le soir ici) et notre corps a peut être d'autres besoins. Je pense passer en chrono-nutrition dès lundi, c'est beaucoup mieux en période hivernale ou en période de fringales je trouve. Douce Laurence, ma toute belle, mille mercis pour ton soutien et ton réconfort. On a des semaines "avec" et des semaines "sans" et bien c'est pas grave, cette semaine j'en reprend un peu et y'a pas mort d'homme. Je change de régime et je repars toujours que plus motivée Demain matin, 9h45, rendez-vous pour mon entretien d'embauche. C'est à 5 mn à pieds de chez moi, je croise les doigts. Je vous remercie tous pour votre soutien, je vous tiendrai (bien sur) au courant. Douce Marianne, j'espere que pour toi tout va bien aussi et que toute ta famille se porte bien. Douce Aude, pour ta réglette tu fais comme tu le sens, tu changes quand tu le souhaites. Il me faudra juste ta pesée de dimanche. La pesée de dimanche sera celle de référence pour tout le temps de notre petit concours, les 100% représentent toute la perte que nous avons à faire donc c'est comme un compte à rebours, 100% puis 80%, puis 40%etc jusqu'à ce qu'on atteigne notre poids idéal 4, 3, 2, 1%.... c'est gagné !!!! Dimanche je travaille toute la journée, en rentrant je viendrai noter vos pesées et vous indiquer la mienne. Ce soir encore, je suis épuisée. La semaine aura été longue et difficile. Je vous embrasse bien fort, douce soirée à tous et à demain mes adorés. Affectueusement, Celina
<span style="color:#FF0000">Bonsoir , vous , chers amis du Forum... C ' est bon d ' avoir de vos nouvelles.... J' adore vous lire .... Pour certaines et certains je vous imagine....pour d ' autres j' ai la chance d ' avoir vos photos afin de mettre un visage sur vos signatures.... Quel bon moment que celui de vous rejoindre !! Bon , Célina , tu es un zamour de prendre en charge notre petite communauté !! Qu ' elle bonne idée que ce graphique en pourcentage !! Pour moi , première du genre " rester en équilibre " ...ce sera aussi motivant que vous qui devez "réduire les écarts ". Un peu comme un tir à la corde sur la plage .....j' adore !! Je croise aussi les doigts pour ton entretien....et j' y rajouterai une prière ..... Ce sera l' endroit idéal ....car je serai dans une église !! Demain matin à 10h 30 notre petite Jeanne recevra le baptême.....dans l' église où ses parents se sont mariés ....et avec le prètre qui est un ami des enfants... Simon-Pierre , ( le papa de Jeanne et mon " petit ") était compagnon scout avec le prètre qui est maintenant à Ganges.... Comme c ' est beau tout cela .....la vie ....l' amour ...l' amitié ...la Foi ....et notre petite Jeanne qui entre dans la grande famille des chrètiens..... Je peux vous dire que je suis très heureuse.....et que j' aurai une pensée pour vous amies et amis du Forum , dans mes intentions de prières .....excusez-moi , si vous ne partagez pas mes idées ....mais je vous aime tous et j' ai besoin de vous le dire. A Dimanche pour la pesée en " commun " :lol: Comme je ne sais pas du tout comment tu vas proceder , Chère Célina ....je te donnerai mon chiffre . Je n' ai comme objectif que de rester à 57 kilos , qui correspond à mon poids d ' équilibre . Je sais , pour 1m63 ...je pourrais être plus mince ...mais je me sents bien comme cela et je ne cherche pas a perdre un os ! :lol: Bonne nuit les petits et les petites Bisous doux Marianne. </span>
<span style="font-size:12pt;line-height:100%">Bonjour à tous et à toutes</span> Marianne, ma toute douce, je me joins à vous tous, par la pensée, pour vous accompagner dans cette merveilleuse journée que celle du baptême de Jeanne. Ce sacrement chrétien, le premier des 7 sacrements de l'Eglise catholique, sera l'occasion pour vous tous de partager amour, amitié, joie de vivre et sérénité. Je te remercie de m'inclure dans tes priéres et d'avoir une pensée pour mon entretien d'embauche à l'occasion de ce sacrement, je suis très sincèrement honorée. Mon athéisme ne m'empêche pas de croire en l'homme, en l'amour, au don de soi, à la bienveillance, au respect des différences et à la pensée positive. Je suis de tout coeur avec vous tous ma douce Marianne, je vous souhaite une excellente journée et un magnifique chemin de vie pour votre petite Jeanne. Sinon, je souhaitais vous dire que mon entretien d'embauche s'est bien passé, enfin, je pense. Je ne me prononcerai pas d'avance, la réponse est prévue pour mardi soir. Comme je travaille tous les jours jusque là, çà me paraitra moins long. Je vous souhaite une excellente journée, je reviens vous lire + tard Affectueusement, Celina
Bonjour Nat, Merci pour ton soutien, c'est vraiment sympa de ta part Mardi soir, dès que j'ai la réponse, je viens poster pour vous tenir informés. Excellent week-end à toi aussi, prends soin de toi et bon courage. Affectueusement, Celina
Coucou tout le monde !!!!!!!!!! Ma t'tie Célina:M.... ! Et ne me dis pad merci ça casse l'effet ! ( Supertitieuse, Moi ,ça va pas !...Ca porte malheur !!) Bon sinon toujours partante pour la pesé de demain!!! Dans mon cas on va rirre!! Ou pleurer!! Allez les louloutes à + biiiizzzzzzzzzzzz Iza
Bonjour à toutes, et à tous J'aimerais intégrer votre petit groupe , bien motivé pour perdre leurs satanés kilos. Voilà, une petite présentation. J'ai commencé un régime il y a 11 mois, j'étais à 74.7, je suis arrivé à 68.6 maintenant, et je compte bien arriver à 60kg. Voilà, je me donne à peu près 3 ou 4 mois pour y arriver ca me semble raissonnable. J'essaye de me limiter à 1200kcal par jour pour le moment. Je fais une séance de 45min de natation par semaine, et du vélo le dimanche. MA MOTIVATION: - Retrouver le poids que j'avais il y a 3 ans. - Ne pas paraitre énorme à coté de mon copain qui est déjà un peu plus petit que moi. - Je voudrais me sentir un peu plus féminine, et ne plus avoir aucun complexe pour m'habiller comme je veux. B) MES PETITS TRACAS: - Qui dit "copain", dit "petit plaisir avec bonnes bouffes". :wub: - Je sors le week end, et boit bien souvent de l'alcool :unsure: , mais très difficile de m'en passer. - A la recherche d'un travail, et meme tout simplement d'une vie professionnelle, je suis perdue, et passe en ce moment beaucoup de temps à la maison. - Je suis très gourmande, surtout du sucré. Voili, voilà. A bientôt. ^_^ Noonémie
Bonjour à tous et à toutes, Voici ma pesée de ce matin : 76,9 kg (j'étais à 75,1 kg). C'est bien fait pour moi, j'ai plus qu'à remonter les manches et reprendre mes efforts. Douce Tagada, si tu passes par là, merci de lire mon message du 11 octobre à 17h30, si tu souhaites te joindre à nous, c'est avec grand plaisir. J'espere que tu as passé une bonne semaine et que tu es enfin en dessous de 58 kg. Je file me préparer, j'ai rendez-vous au travail à 7h30 (je fais nounou de mamie Paulette toute la journée), je vous retrouve à mon retour vers 20h. Mille bisous et excellente journée à tous et à toutes. Affectueusement, Celina Ps : Noonémie, on te voit réaparaitre temps en temps ici, tu es toujours la bienvenue. Perso je sais que tu fais 1m78 et vouloir descendre à 60 kg ma parait trop maigre mais si tu as besoin de soutien, on est là, tout comme on était là pour toi en avril Tu as 20 ans, tu devrais plutot faire attention aux sucreries et faire du sport. Quand on demande du soutien, on doit etre pret en à donner aussi. Si c'est juste pour poster 2 messages et disparaitre, ne nous fait pas perdre notre temps, ici on est vraiment motivé.
Salut tout le monde, alors nous voici "réunis" pour lancer la grande base de données de ce site!!! alors voila mon poid pour ce dimanche : 75,2 kg. Et c'est parti pour ce tit' concours! J'espere Celina, que ton entretien va te donner un resultat positif, on se sent plus sure de soi quand on a de bonnes choses dans la vie. Je sais de quoi je parle, j'ai passé un entretien la semaine dernière! Noonemie, bienvenue à toi, j'espere que l'on te lira encore! Marianne, alors ce bapteme, etait ce une fete remplie de bonheur??? Bon, je dois vous laisser, je vais chercher du foin pour mes chevaux ce matin! Bonne journée à tous! Aude
<span style="color:#000099"><span style="color:#CC0000">Bonjour mes petits chéris et petites chéries ![/ OH !! oui elle a été très belle cette journée.....magnifique !!!! Et petite Jeanne très sage ...même pendant la coulée d ' eau sur la tête !!! :lol: elle devait croire que ses parents avaient décidé de la " re-baigner " ...;elle adore ça ...donc pas de problème !! Vous étiiez tous et toutes dans mes intentions de prières ...ainsi que l' humanité des hommes et des femmes de bonne volonté qui oeuvrent pour le bonheur de tous..... Vous avez ...une Mamette .....qui plane de joie...... Chère Célina .....me voici au rapport : 15/10/06 Taille : 163 Age : 54ans et 11 mois !! Poids : 57 kilos Activité: sédentaire Masse gras: 20,5 % Objectif : y rester !!!!![ Merci pour ton projet , et pour ta gentillesse ! Bonne journée à vous tous et toutes Bisous Marianne</span></span> P.S: Ma belle-fille Patricia , Jeanne , qui veut bouger ! la marraine vue de profil , le parrain , Olivier mon file N°2 (27 ans )
Hello Célina, Aude, Marianne, et toutes les autres. Marianne, je vois que tout s'est bien passé hier, c'est super. Célina, me voici au rapport : 57,8 kgs ce matin. Bienvenue à toi Noonémie. Bon courage pour ton régime. Allez, faut que j'y aille, à ce soir les copines. Laa
Coucou à toutes et à tous!!! ça fait plaisir de voir que la bonne humeur règne ici ça me remonte le moral car en ce moment, j'ai quelques soucis niveau coeur sniff Bon alors pesée du jour: poids: 77 kg taille: 1m77-78 âge:20 ans et demi Voilà pour les infos du dimanche. Bon courage pour ta journée de travail Célina...Je vois que tu es levée super tôt pour un dimanche matin Marianne, dis-moi, tu la calcules avec une balance ta masse grasse?En tout cas, c'est gentil d'inclure autant de monde dans tes prières, la religion c'est quelques choses de génial si on l'applique intelligement je trouve Noonémie, rebienvenue à toi, n'hésites pas à venir plus souvent Bon, sur ce, bon dimanche à tout le monde
Coucou à tous La haine, j'espère que tes peines de coeur s'atténureront C'est jamais facile ... Sinon me voici au rapport aussi : Taille : 165 cm Poids : 67.5 kilos Age : 22 ans Voilou !! Bon dimanche à tous
Bonjour, Je pensais pas du tout qu'on se souvenait de moi, mais il faut croire que si, ca fait plaisir . Oui je sais ca peut vous paraitre futile de vouloir arriver à ce poids par rapport à ma taille. Mais puisque je me sens mal comme ca, j'en souffre, et je me dis que ce sera plus simple de me débarasser de ces kilos en trop une bonne fois pour toute, et de ne plus me tracacer avec ca. Plutôt que de faire un travail sur moi-même pour m'assumer, et c'est pas faute d'avoir essayé, mais avec le manque de confiance pas possible que j'ai!!. -_- Les fois où j'allais me retrouver en larme, de voir mon corps grossir autant, je m'en souviens bien. Les fois aussi où je devais mettre au fond de mon placard mes pantalons, qui n'était plus possible d'enfiler. ... Bon dimanche. ET bon courage pour le dimanche, parce que je sais que pour moi c'est le jour des tentations. Noonémie.