Coucou Marimba, c'est sur que le cheval c'est du sport! évidement c'est le cheval qui coure... mais faut être en phase! De fait on est contracté(e)!! Nous on a pas la chance de pouvoir en avoir .On se tâte pour un bouc !! :lol: Rien à voir :lol: :lol: Biiiiizzzzzzzz Iza
Ouh la la, Malheureuse!!! ne fais surtout pas ca. Je ne conseille pas, mais alors pas du tout un bouc. J'ai teste et pas du tout approuvé. Ca pue grave. :wacko: pas tout le temps mais quand meme tres souvent. je conseille vivement les chevres! mais le probleme c'est qu'elles doivent avoir un parc a elles ou bien etre attachées en permanence. Sinon je vous raconte pas la tronche du potager et des rosiers! (elle m'ont foutues en l'air un super pecher! :angry: )
re kikoo les copines En réponse à Aude, j'habite Arles, dans les Bouches du Rhône (13). Jolie ville typique du sud aux portes de la Camargue. Vous me faites rire avec votre ménagerie :lol: Je me vois bien transformée en Manon des Sources harpentant les collines de Provence avec mes chévres "pilou pilou pilou !!" :lol: Je vous embrasse bien fort, merci Aude et Iza pour votre bonne humeur Affectueusement Celina PS : j'ai oublié le lait écrémé, çà va pas être pratique pour le substitut ce soir j'irai me dépanner à l'épicerie demain matin
celina, ca va compliquer serieusement les seances de sport groupée. Autrement cela aurait été un plaisir de se rencontrer. C'est terrible. J'ai lancé la programmation d'une brioche dans la machine à pain mais comme c'est une nouvelle recette, je me sentais obligée de la "surveiller". resultat, je dois restée eveillé encore 45mn pour une brioche que je n'aurais meme pas le droit de gouter! La vie est trop injuste! La ménagerie, j'en suis pas loin. J'ai des chevaux, un chien, un chat, pendant un moment des chevres aussi, et puis une ponette rikiki qui a eu un bebe rikiki. Ce n'est pas pour rien que mon dernier garçon s'appelle Noé! Allez, bonne nuit les filles!
Re bonsoir tout le monde Je viens d'établir mes déjeuners de la semaine, j'apprécie de calculer d'avance, çà me permet d'être plus organisée et de mieux me tenir à mes objectifs. Dimanche 8 octobre - Crevettes et bulots - Salade verte, tomate, champignons, cubes de fromage - 1 part de sauce (crème fraiche 5% + aromates) - 1 yaourt au melon Lundi 9 et mardi 10 octobre - Côte de boeuf (la moitié de la côte) - Ratatouille maison + semoule - 1 Yaourt à la framboise Mercredi 11 et jeudi 12 octobre - Poisson à la bordelaise (la moitié de la barquette) - chou en fleurette + betterave - 1 part de sauce (crème fraiche 5% + aromates) - 1 yaourt au melon Vendredi 13 octobre - Filet de dinde - Céleris et courgettes chaud + fromage italien en poudre - 1 yaourt 0% recette patissière Samedi 14 octobre - Roti de porc - oignons et courgettes + fromage italien en poudre - 1 yaourt 0% recette patissière Dimanche 15 octobre - Roti de porc - Brocolis + haricots verts - 1 part de sauce (crème fraiche 5% + aromates) - 1 yaourt 0% recette patissière Toutes les viandes et les légumes sont cuits sans matière grasse, au grill, au four ou au cuiso-vapeur. J'ai plus qu'à m'y tenir... Douce nuit à tous et à toutes, à très vite Celina
Bonjour à tous et à toutes Aujourd'hui, levée à 10 h (logique car couchée à 3h) donc pas de collation de 11h (je garde çà pour les jours de travail), juste pris un tit déj normal. Je vais cuisiner et préparer mes repas de lundi et mardi car mes journées sont bien remplies et n'ayant qu'une 1/2 h pour manger, je dois m'organiser si je ne veux pas faire n'importe quoi. Je prépare mes assiettes d'avance et je garde tout çà au frais afin de n'avoir qu'à réchauffer à mon arrivée. Cà m'évite d'arriver avec la faim et de me jetter sur n'importe quoi qui serait vite fait... et généralement très calorique. Comme je passe du temps en voiture et que j'y ferais mes collations matinales, je pensais laisser 1 boite de craquinettes et quelques carrés de chocolat dedans. Cà m'évitera de me ballader avec ... :lol: Cà peut paraitre idiot ou inutile tout çà mais il n'y a que comme çà que j'arrive à tenir bon. Je file à la cuisine, je reviens vous lire + tard. Mille bisous à vous tous et bon dimanche Affectueusement, Celina
Bonjour à tous et toutes. Ben voilà, je suis déçue. Je me suis bien sortie de 2 jours de formations en mangeant au restau et cette semaine, j'ai fait n'importe quoi :huh: . J'ai mangé normalement, mais je me suis rattrapé le soir en travaillant sur mon pc. Pendant la semaine, je n'ai pas le net et votre soutien m'a manqué !!! (il faut bien que je trouve une raison ) Le dernier week end, j'ai aussi plongé mon nez dans le pot de nutella et comme c'est mon mari qui a fait la cuisine, le tout cumulé m'a fait reprendre ce que j'avais eu du mal à perdre. En plus, je ne pense pas à prendre une pomme pour me caler pendant mes trajets en voiture, alors, c'est la petite boulangerie du village qui me permet de faire une pause (pas biennnnnnnnnn !!!!) Mais tout n'est pas perdu. Ce week end, c'est moi qui a cuisiné et je pense que lundi, la balance sera plus sympa avec moi . Pour le sport, je suis allée voir une salle mais l'ambiance ne me plait pas, je ne saurai dire pourquoi. Je me contente de mes ballades en ville, à pied et de mes abdos le matin et/ou le soir. Je vais reprendre mes bonnes résolutions, je pense que j'ai eu un petit passage à vide, mais quand je vois (je lis) votre pêche et vos résultats, je me dis que je dois y arriver aussi. un petit détail en passant : mon mari, qui me faisait remarquer que je n'avais pas besoin de "régime", a perdu ses bourrelets et son bide. Il a freiné le chocolat du soir et ne prend pas de sucre avec son café quand je lui propose un petit gateau le dimanche !!! ben voyons !!! lui qui ne voulait pas entendre parler de son gras :blink: Je vais vous laisser pour faire le repassage et préparer ma valise. Je vous souhaite une bonne semaine, pleine de bon moments, de réussite et de perte de poids
Coucou les copines !! Le WE se termine et ma foi pas trop mal Courage à vous toutes!Surtout Tagada ! ça repartira vite dans le bon sens Je pense que mon toutou aura avancé d'une marche demain !Si , si !!!!! Bon chez moi il avance de marche en marche car pour avoir une pesée + précise il faudrais que mon pése personne ne date pas de la même époque que le pése aliment de certaines...lol!!!!!!!! Pour celles qui comprénnent pas il date du jurassique,voir du pré-cambrien Bon dimanche Biizzzzzzzzzzzzz Iza
Re kikoo à tous et toutes, Tagada, normalement je devrais (pour ton bien) te boter fortement les fesses, te dire que le Nutella c'est pas bien, etc, etc. Bah non, même pas :lol: Tout çà tu le sais déjà et t'as suffisament fait tes preuves ici sans qu'on en rajoute. Il arrive qu'on est besoin d'un peu se relacher, se faire plaisir et çà fait du bien au moral... Après on se ressaisis, on est appaisé et on redemarre + positif que jamais. Accroches toi ma belle, objectif de la semaine : redescendre en dessous des 58 kg :lol: Douce Iza, je ne vois vraiment pas de qui tu parles :lol: :lol: :lol: Pour le pèse-aliments, c'est vrai que j'ai un appareil qui ferait sensation chez les antiquaires. Par contre, coté pèse-personne, je suis au top. J'en ai 2, la première est électronique (basique) et la seconde calcule le % de graisse, le % d'eau, le tout en fonction de ma taille, etc. Elles sont parfaitement synchro et affichent toutes les 2 le même poids. Au risque de paraitre obnubilée, j'avoue que, tous les matins, je ne peux m'enpécher de me peser sur les 2 Je me suis régalée à midi avec mes crustacés, çà change un peu de ce que je mange habituellement. Pour ceux qui aiment, je vous le conseille vivement, c'est light et original. Cet aprem, je me suis reposée et j'ai regardé un bon film. Je vais finir ma cuisine, faire un peu de ménage, prendre un bon bain et finir de préparer ma semaine. Je reviens vous lire plus tard, bisous à tous et toutes Affectueusement, Celina
merci célina et iza :wub: C'est vrai que je mérite des coups de pieds au c*l, même virtuels. Quelquefois, j'en ai besoin !!! Nous savons toutes et tous ce qu'il faut faire et ne pas faire, et votre présence bienveillante aide beaucoup. Je vais tenter le "en dessous de 58" pour le week end prochain !!! Je penserai beaucoup à vous cette semaine et je vous envoie plein d'ondes positives. Gardez le moral, c'est primordial
Bonsoir à tous et à toutes, J'espère que votre lundi s'est bien passé et que tout va bien pour vous. Comme je le disais sur le topic de Laa, ce serait sympa si on se pesait le même jour, perso c'est le samedi, je sais que d'autres c'est le vendredi et d'autres encore le lundi. Cà ne me dérange pas de changer de jour car je me pèse tous les jours :lol: Donc pensez y, toutes les bonnes idées sont bienvenues Je suis même prête à organiser un tit concours de la plus assidue, avec tableau de suivit etc.... Cà vous dit un tit concours, histoire se motiver ? :lol: Sinon je voulais vous dire qu'hier soir j'ai craqué lamentablement, j'avais envie de sucrer et de tout ce qui m'est interdit en général. Ce matin je vous dis pas la pesée J'ai donc repris mes bonnes habitudes mais l'envie n'a pas complétement disparue... Je m'accroche, j'aimerai rester motivée car j'en ai vraiment bavé pour les perdre et maintenant que tout le monde me dit que çà se voit c'est pas le moment de flancher :huh: C'est vraiment dur par moments Je veux pas finir sur une note triste alors je vais vous raconter une petite blague, toujours avec notre copine la blondinette Un camionneur s'arrête à un feu rouge, une blonde le rattrape. Elle sort de son auto en courant vers le camion et frappe sur la porte. Le camionneur descend sa vitre et elle lui dit : "Bonjour, mon nom est Lucie et je veux vous dire que vous perdez votre cargaison." Le camionneur l'ignore et continue sa route. Quand le camion s'arrête à un autre feu rouge, elle le rattrape encore une fois. Elle descend en courant de son auto et court au camion. Elle frappe sur la porte. Le camionneur redescend encore une fois sa vitre. Elle lui dit comme si elle ne lui avait jamais parlé : "Bonjour, je suis Lucie et je veux vous dire que vous perdez votre cargaison." Dodelinant de la tête, le camionneur l'ignore encore une fois et continue sa route. Quand le feu passe au vert, le camionneur embraye et poursuit sa route. Quand il s'arrête cette fois-ci, il se détache, sort de son camion et court vers l'auto de la blonde. Il frappe sur sa vitre, elle descend et il lui dit exaspère : "Bonjour, je suis André c'est l'hiver, il neige, et je conduis un CAMION DE SEL de la DDE !!!" :lol: :lol: :lol: Bisous mes copains et mes copines, je vous souhaite une excellente soirée, au plaisir de vous lire Affectueusement, Celina
Bonsoir toi, A mon tour de te botter les fesses ! Mais je ne vais pas le faire trop fort :lol: Alors ma belle, qu'est-ce qui t'arrive ? Toi qui est toujours si motivée ? Tu peux compter sur moi pour te soutenir. Allez, c'est pas grave, demain est un autre jour, l'envie va partir, si ce n'est pas déjà fait. Et puis, il faut se faire plaisir de temps en temps avec une bonne goinfrerie ! J'en sais quelque chose ! Pour le tableau et le concours, je suis partante, comme je te le dis sur mon topic. tiens -moi au courant de ce qu'il en est. Allez, courage ma belle. Je te souhaite une excellente soirée et plein de beaux rêves pour cette nuit et les suivantes -_- Laa
salut, alors je me répète, je suis aussi partante pour le tableau concours. mais cela va sans doute pas être du gateau (hihi du gateau!!!)pour le mettre en place! bon courage. celina, on est avec toi!!! jette un petit coup d'oeil a tes anciennes photos et regardes toi dans un miroir. Tu va y arriver! perso mon conseil : si vraiment ton envie ne passe pas, fais toi une semaine un peu moins rigide vis à vis du nombre de calories. et fais toi un vrai bon dessert (light bien sur!) si tu as envie de sucré, ne te gene pas, ne mange que ca. ca fait du bien au moral. mais mieux vaut prevoir et te faire une enorme compote de pomme maison avec de la canelle, un peu de sucre et te faire vraiment plaisir plutot que de manger ton repas prévu et faire une grosse goinfrerie sur le moindre truc qui traine chez toi. bon on est un peu loin, mais viens manger à la maison si ca te dit allez copine, ca va aller! :lol: et puis perdre c'est surper, mais il faut aussi s'autoriser une semaine de non perte! et au fait, vous faites quelle taille toutes autant que vous etes??? bon, allez je passe a table. a tout à l'heure! et au fait, peut etre que demain mon baton de sucre d'orge sera à mi-chemin!!!
Aude, je t'en pris, ne parle plus de sucre d'orge... ni de sucre d'ailleurs, j'en ai envie moi aussi... Question compote maison, j'en ai fait une aux pommes et poires cette après-midi. Moi qui ne veux pas manger de sucre le soir, je vais peut-être me laisser tenter. Les brocolis, c'est bon, mais une petite portion de compotes... Et puis, elle est sans sucre a compote !!! Que des bons fruits et un chouiat d'aspartam. Bisous les filles, Laa J'ai oublié, je mesure 1m615 (j'y tiens à mon demi = Laa
Salut les filles ! Laa, je pense que tu peux craquer pour ta compote maison ! C'est très sain au contraire ( pas de sucre ajouté en plus !!! ) , je ne vois aucune raison pour que tu n'en prennes pas ! Célina, bah alors, t'as une petite baisse de motivation ? C'est normal après tant de temps de régime !! Moi, je n'ai quasiment rien perdu de tout le mois de septembre ! En fait j'étais un peu lasse de manger toujours mes salades/pommes/légumes et je me suis autorisée quelques petits écarts dans le mois ( une pizza :unsure: , des crèpes mais avec aspartam ! ...) et bien en fait, je n'ai pas grossi, et maintenant que je reprends mon régime, j'ai l'impression de reperdre plus vite ( -1kg en 5 jours ).... En tous cas, tiens le coup Célina, je suis sure que tu vas y arriver ! Marimba, je fais 1m65 Bonne soirée les filles, a bientot
Celina, tu vois SaB confirme mes dires. Le regime plaisir ca te rappelle quelquechose??? Fait toi un peu plaisir sans abuser et quand tu seras a nouveau décidée, tu repartiras sur les chapeaux de roue! (tien je l'ai deja dit je crois!!!) Laa, la compote maison non seulement c'est bon mais en plus ca cale vachement! (mais le sucre ajouté n'est pas nécessaire!!!) Bon allez Sab, c'est reparti. on s'y remets, on se motive! a +
re kikoo les pucettes, Merci pour votre soutien, c'est chic de votre part. Laa, Aude et Sabrina, merci d'être là. Ce soir au menu : un grand bol de potage + 1 substitut gerlinéa + 1 bol de compote. Je tiens bon je crois que c'est la pesée de ce matin qui m'a culpabilisée, c'est vrai qu'hier j'ai pas fait semblant. Cà fait quand même raler de pas pouvoir faire des écarts sans en acuser le coup derrière. Comme vous êtes d'accord pour une pesée en commun, je vais réfléchir sur une éventuelle manière de faire et je viendrai vous montrer çà. C'est bien d'avoir indiqué vos tailles, je pourrais voir si je peux inclure çà dans le tableau Je mesure 1m63 et je vois qu'on fait toutes a peut près la meme taille. Mercredi je ne travaille pas, je verrais pour le tableau... si vous avez des idées, elles sont les bienvenues. C'est cool de conjuguer nos efforts Cà laissera aussi l'occasion à d'autres de se joindre à nous. Je file au dodo, je vous embrasse bien fort. Douce nuit tout les pucettes, à demain. Celina
C'est une bonne idée votre tableau (dommage que je ne me pèse officiellement qu'une fois par mois )...En tout cas, si vous avez besoin d'aider pour le faire avec un tableur, n'hésitez pas si je peux me rendre utilse... Bon courage à tout le monde pour la fonte des graisses
Bien le bonjour les petits et les petites !! Parfait !! c ' est bien de travailler ensemble pour être plus forts !! Ce sera notre " club à nous ! " Pour la pesée ...ma balance ne me faisant pas peur ! et ne m' ayant jamais fait peur ! :lol: je peux me joindre à vous pour le jour que vous voudrez ! Parce que moi ....c' est matin et soir ..... :lol: La stabilisation étant une affaire d ' équilibre , je contrôle aussi les apports de liquide par le poids du soir , en général , il y a entre 1 kilo et 1 kilo 200 de différence avec la pesée du matin. J' ai passé un week-end de merveille dans la Drôme Provençale, Je vous raconterai plu tard Plein de bisous marianne
Oui je trouve ca vraiment bien de pouvoir etre soutenue pendant un regime. On se sent plus fort, on ne fait pas attention aux remarques extérieures et on y va. Je suis contente, pour le bilan de mon premier mois, - 5 kg. Je ne vais pourtant pas faire de previsions pour le mois prochain car je sais trop bien que les 1ere kg partent le plus vite et qu'apres ca se corse! mais c'est pas grave. A noel, je mettrais une robe de soirée trop trop belle!!! Motivée, motivée! Pour le tableau, Celina, je vais essayer d'y reflechir egalement. je te donnerais mes idées si j'en trouve. Bisous