Le régime plaisir

Dans 'Régime'

1. La Haine

La Haine New Member

T'a raison pour la stabilisation, de toute manière, quand on arrive à ce stade, on a atteint plus ou moins le corps qu'on voulait, donc on a déjà eu une bonne récompense...C'est une partie du régime en fait...

En tout cas, bonne idée de reprendre le menu qui t'avais fait perdre environ 2kg, en alternant tel menu et tel menu, ça risque de bien marcher sans doute ;)
  2. omega

omega New Member

:) Juste un petit " Bonsoir ".....le samedi soir....alors qu 'il n' est pas tard ... :lol: :lol:

Il n' y a pas qu ' Eowyn qui pète les plomb avec ses bonzhommes et ses poulettes poilues ( c 'est vrai que ça fait rire !)

Grosse journée " to day " pour reprendre en main la gestion de la maison ....

Avec petite Jeanne je ne fais pas grand'chose ....j' avais oublié à quel point les bébés prennent comme temps !

N' angoissez pas d ' avance pour la stabilisation ....ce n' est qu' une question d ' organisation et de bons coups de pieds au derrière encore à distribuer aux " grandasses " qui me trouvent trop maigre !!!

Je cite === Ma pauvre Marianne ! tu es trop maigre ====

=== Combien tu pèses ????===

=== 57 kilos !!!! tant que ça !!! On dirait pas !!! ====

OOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHH les punaises !!!!!!!!! :angry: :angry:

Alors !!!! C' est pas beau ça !!!! je te leur en donnerais des conseils sur mon régime moi !!!!! :angry:

:angry: Croyez moi sur parole .......rien que leurs airs de mouches à Mer..e.......!!!!! ça te donnes envie de taper sur tout ce qui bouge ...et comme elles ...c' est le croupion !!!!

Soyez surtout sûrs que vous êtes dans le bon filon !!! n' écoutez pas les bonnes âmes qui vous trouvent pâles !!!!elles n' attendent qu 'une chose ....vous trouver en YOYO !!!!

Pas de quartier pour la vermine !! OUSTE !!!

Plein de bisous de votre " aïeule " qui vous aime ....

Marianne
  3. Nath.

Nath. New Member

Coucou Marianne

C'est dingue ce que les gens peuvent etre méchants par jalousie... :angry:

Mais la plus forte dans tout ça c'est bien toi !!
    Toutes leurs remarques blessantes te passent au dessus alors je te dis bravo !! T'as fait un boulot incroyable avec ton régime et on leur dit bien des choses à toutes ces punaises !!!! :angry:

Moi ça continue d'aller doucement, pesée ce matin et - 1,2 cette semaine; je suis contente ça me fait - 3,7 en 15 jours mais 5 mois ça va etre long pour enfin me sentir bien...
    J'arrete pas de me demander pourquoi avoir attendu si longtemps pour réagir ! c'est vrai que j'avais d'autres préoccupations mais quand même...

Aller bonne continuation et gros bisous à petite Jeanne.

Bonne semaine à toutes !!! Bisous. Nath.
  4. pgladys

pgladys New Member

Salut à tous

Sa fesais longtemps que je ne suis pas venu sur le site.
    Comme vous le savez le moral etait à zéro alors je me suis permis une pause sans trop manger de cochonnerie.
    Et puis ily avait la rentré pour mon petit garçon ,j'était trop stréssé.
    Je n'ai pas pris trop de poids mais je pense que de temps en temps ilfaut que je fait une pause.
    Alors avant la pause je faisait 57.4 maintenant 58.3 le moral et bon donc c'est reparti

VOUS MAVEZ MANQUER MAIS JAVAIS PAS LE COEUR
  5. SaB

SaB New Member

Salut pgladys !

Je suis contente de voir que le moral va un peu mieux !
    Je crois que tu as bien fait de faire une petite pause, comme ca tu es plus motivée pour repartir de bon pied !

J'espère que la rentrée de ton petit gars s'est bien passée ;) C'était sa première année d'école ?

Allez bon courage après cette petite pause :)
  6. Chippie

Chippie New Member

Bonsoir à tous et à toutes,

Un petit passage pour vous saluer, vous dire que je pense fort à vous et que même si je participe peu en moment, je suis là et je vous lis.

Ce week-end je me suis un peu lachée, çà fait du bien et j'ai apprécié... Aujourd'hui les bonnes résolutions sont à nouveau là et je reprends mes bonnes habitudes. Pas mal de travail prévu pour les semaines à venir donc un bon point pour le régime.

Demain je suis de repos, je pense que je passerai vous bisouiller. A très vite les amis, prenez soin de vous.

Affectueusement,

Celina
  7. pgladys

pgladys New Member

SALUT :D

En effet c'est sa première rentré :rolleyes:
    C'est pour sa que j'ai attendu pour reprendre le régime
  8. La Haine

La Haine New Member

ça fait longtemps que personne n'a posté de ses nouvelles...Comment ça se pace le régime pour ceux/celles qui en sont là et la stabilisation pour ceux/celles qui en sont là? :)
  9. omega

omega New Member

Bonjour tout le monde!

Bonjour à toi la Haine , contente aussi d ' avoir de tes nouvelles .

Que sont devenues Célina ...Eowyn ...Tagada....et les autres habituées de ce forum ?

La rentrée sans doute !!! elles cirent leurs cartables :lol:

Moi ...je stabilise ...en surfant avec beaucoup de prudence sur les vagues des nouvaux apports de nourriture.

Pas facile , je te le concède....avec tous les " gentils neuneux " qui me cornent:

===tu as assez maigri maintenant ...il te faut manger !!!=====

J' en ai assez de répéter que je suis en phase de stabilisation...et que je dois surveiller mon allimentation;

Tu as eu les mêmes " cloches " toi aussi ?

J' aimerai bien t' écrire autre chose que " la haine " pour communiquer , même si c ' est ton pseudo , même si c ' est un très bon film .....ce serait moins dur :)
    Je te dis cela comme une maman , une grand-mère , le mot en lui même " haine " est tout le contraire de ce que j' aime donner aux autres ....( même aux " neuneux !!")

Merci pour ton message ...mais toi même , où en es-tu ? que deviens -tu ?

Je te souhaite une bonne journée....et te dis à un ces jours

Bises et amitiés à tous

Marianne
  10. La Haine

La Haine New Member

C'est clair qu'avec la rentrée, c'est dur de retrouver un bon rythme et du temps pour venir sur le forum, il faut se réhabitué :)

Si tu préfères, tu peux m'appeler Adil , c'est mon prénom, c'est vrai que c'est sans doute mieux que "la Haine"... ;)

Moi à l'époque où je venais de maigrir, j'avais eu le droit aussi à des réflexions du genre " mange" etc...c'est assez énervant de devoir toujours répéter aux gens que l'on surveille son poids, que l'on doit faire attention, alors à la fin, je ne répondais même plus à ce genre de remarque ou je me contentais d'un simple "nan merci, je n'ai plus faim".

Sinon en ce qui concerne mon régime actuel, d'après la pesée début septembre, ça a bien marché vu que j'ai perdu du poids et quelques cm de ventre, maintenant, j'attends de voir la pesée d'octobre pour voir si je continue toujours à perdre ou pas ...En tout cas, ce qui me fait plaisir, c'est que je n'ai dit à personne que j'étais au régime, et que certaines personnes m'ont demandé si j'avais pas maigri :) ...

en tout cas, niveau motivation, je tiens le bon bout je pense même si je suis c'est vrai un peu moins strict qu'au début,enfin, si jamais début octobre je n'ai pas ou presque perdu de poids ou de cm de bide, là, j'redeviendrai strict comme au moins d'Aout
  11. Nath.

Nath. New Member

Bonjour à tous

Ca fait un ptit bout de temps que je suis pas venue vous faire un petit coucou...desolée.
    Depuis la reprise du boulot j'ai repris le traintrain et le soir, pas toujours le courage de rallumer le pc.
    Contente de vois Marianne en pleine forme, la super Mamette !!!
    Adil je pense pas qu'on ai eu l'occasion de discuter auparavant mais courage pour la suite de ton régime.
    Moi j'avance petit a petit 4,8 kilos en moins en 3 semaines et le prochain verdict demain matin...
    Bisous à Tous. Nath.
  12. omega

omega New Member

Bonjour à toutes et à tous ...bon dimanche.....!!!

Bravo Nath pour ta prise en main et ta perte de poids...

En plus tu as l' essentiel " la NIAQUE " ...tu VEUX et tu ne subis pas ton régime ....c' est là toute la différence !

Si on traîne les pieds , si on change constament de méthodes , si on se trouve " fatigué " avant même d ' avoir commencé ...il ne faut surtout pas commencer un régime !!

Pourquoi ??

===========Parce que tout se passe dans la tête ===========

Sans VOLONTARIAT .....c' est l' echec assuré, la déprime, le raz-le-bol, le ---jen'yarriveraisjamais--------

Le titre de ce tropic " régime plaisir " est bien trouvé !!!

Si tu es d ' accord avec " ta tête " ton corps suivra et tu maigriras !!!

Comment arriver à cette " joie " de maigrir????

1° la motivation doit être primordiale ( médicale , comme pour moi , sociale , esthétique, familiale, personnelle , intime,........etc...etc...)

2° L' entourage immédiat doit jouer le jeu et être un support , un ressor , et pas un poids mort.

3° L' équilibre entre ce que l' on mange et ce que l' on peut manger....doit laisser un peu de latitude pour ceux qui on besoin d 'un " moment doudou "...( un par semaine , pas plus !)

4° l' accompagnement d ' activité , quelle qu' elle soit : ménage à fond dans la maison , course à pied , à vélo , marche , mouvements chez-soi , en salle .....nage....TOUT ce qui peut faire éliminer les toxines qui proviennent de la combustion des graisses due au régime

5° Boire....Beaucoup ....souvent....même sans soif....de l' eau !!!!

==============La première semaine est la plus difficile============

Ensuite , tout se met en place , l' accord se fait tout seul ......et on maigri !!!!!

Merci Adil de nous donner la possibilité de t' appeller par ton prénom , ...il est si doux à prononcer...
    Je suis allée consulter ton site !!! tu es un beau garçon ....et les filles doivent te le dire ( il y en a une qui te l' a dit de très , très près :rolleyes:
    Tu as raison de laisser des plages de stabilisation s ' installer entre tes " reprises " comme tu le dis ...;ainsi tu ne subiras pas l' effet " yoyo".

Hier soir , j' étais invitée chez une "vraie amie " qui a fait un repas parfait pour moi , et qui m' a laissée me servir sans rien dire, très naturellement .

Quel plaisir !!! n' étant pas sur la défensive...j' ai goûté à cette soirée entre amis comme un cadeau !!!

Menu :
    ___ tomates du jardin en rondelles et crevettes ( hulier -vinaigrier à part )

___lotte au citron, avec riz brun comme accompagnement

___Fromage ( sauté!)

___tarte aux pommes maison ( sautée !) remplacée par une pomme tout simplement !

Voilà une vraie amie ...pas une tentative de te " fourguer " des craquers appéritifs sous le nez !

Que du bonheur !!

Je vous souhaite d ' être aussi heureuse que moi de retrouver l' usage de mouvements que je ne pouvais plus faire , de manger sainement sans complexes, et de se dire ...c' est bon la vie !!

Je vous embrasse bien affectueusement toutes et tous et vous souhaite une très bonne journée :wub:

A bientôt

Marianne.
  13. Nath.

Nath. New Member

COUCOU MARIANNE

En parcourant le site j'ai vu qu'il y avait une autre Nath sur le site ça va pas etre facile de suivre pour vous... va falloir que je me trouve un petit surnom !!!
    la balance me dit ce matin -0,900... c'est pas genial mais ça me fait un total de 5,7 kg en moins en un mois je suis ravie quand meme; surtout que je m'y suis vite habituée à ce régime !!
    Pas de sensations de faim, pas envie de faire d'écart...rien tout va bien !!!
    Le sport, j'essaye 2 fois par semaine et voila....
    Il y a encore du chemin car je voudrai en perdre encore 16 mais ça va aller !!!
    J'avoue que j'ai une grosse motivation à coté... j'aimerai bien trouver un prince charmant et me sentir bien avec lui :p
    C'est une motivation comme une autre ... :D !!!
    Aller gros Bisous et à bientot !!! Nath.
  14. Chippie

Chippie New Member

Bonjour à tous et à toutes,

Me revoili me revoilou :lol: :lol: :p

Je tiens tout d'abord à remercier Manu pour ses petits messages perso et ses encouragements et surtout remercier Marianne pour son soutien depuis plusieurs mois, ses messages perso toujours bienveillants et sa gentillesse maternelle à mon égard.

J'ai eu, ce mois-ci, une lassitude alimentaire et je me suis mise en "pause". J'étais lasse de ce régime qui dure trop, des kilos qui partent pas malgrès tant d'efforts et qui m'ont fait faire parfois n'importe quoi. Cette pause ne m'a fait perdre aucun kilo et je n'en ai pas pris non plus.

Ce matin sur la balance : 77,500 kg. Ce fut une pause intelligente :lol:

Depuis mon repas d'hier soir, j'ai commencé à suivre le régime "Scarsdale". Je sais que je vais en faire bondir quelques uns mais, après tout, ce ne sera pas la premiere fois :D

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un régime assez draconien qui reste équilibré. Il se fait sur 14 jours et les résultats sont spectaculaires. Ensuite, je fais 14 jours de stabilisation (alimentation comme les menus précédement notés ici) et c'est reparti pour 14 jours de Scarsdale... ainsi de suite jusqu'au résultat escompté pour finir par une stabilisation d'environ 1 an.

Que ce soit pendant le régime ou lors de la stabilisation, la pesée est journalière. En phase de stabilisation finale, il est précisé que tout écart de + de 2 kg doit etre suivi d'un régime Scardale afin de retrouver le poids idéal rapidement. C'est toujours plus intelligent que de se laisser dépasser et d'arriver à une reprise trop importante.

Ce régime prévoit (en moyenne) une fonte de 500 g par jour. Si j'ai choisi ce régime c'est parce qu'il est rapide, on voit vite des résultats très encourageant, parce que j'en avais marre de trainer en longueur, de craquer à cause de la lassitude et pour finir parce que j'ai envie que çà se voit, j'en ai marre de faire des efforts sans résultats visibles.

J'ai eu l'exemple de Marianne et de mon père qui ont perdu rapidement beaucoup de kilos, qui sont tous les 2 en période de stabilisation, qui sont beaux comme des astres et surtout en pleine forme.

Il me reste plus que 23 kilos a perdre alors si je m'applique bien, je serais rapidement en stabilisation.

Côté sport, je continu mon petit bonhomme de chemin avec mon tit vélo d'appart et j'ai récemment acheté des articles de sport pour me muscler et m'affiner les jambes (et je peux vous dire qu'on sent bien qu'on travaille les muscles) :lol: Je me suis aussi renseignée dans un super club de sport et il est possible de prendre une carte de 10 entrées avec accès à toutes les activités (salle de musculation avec coach, hammam, jacuzzi, parc aquatique, restaurant diététique, cours d'aquagym, espaces verts, sauna, etc) et je pense y aller 1 journée par semaine. Je dois juste attendre le début de mois pour connaitre mes nouveaux horaires de travail et placer au mieux cette journée de sport et détente.

Comme vous pouvez constater, je garde espoir et je reste motivée. Je finirai bien par y arriver naméo !!

Je vous embrasse tous bien fort et je vous souhaite un excellent week-end. Au plaisir de vous lire

Affectueusement,

Celina
  15. SaB

SaB New Member

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles Célina ! Tu as l'air d'avoir retrouvé ta motivation et ca c'est le principal !!

Je ne connais pas du tout le régime dont tu me parles , peux tu m'en dire plus ? Est il très draconien ? Que manges tu lors d'une semaine type ?

Bon sinon, tu continues le sport et c'est super !

Je suis contente de te retrouver ici :D Gros bisous à toi :rolleyes:
  16. omega

omega New Member

<span style="color:#006600"><span style="color:#CC0000">Voilà un retour qui fait " grand plaisir "

Bonsoir à toutes et tous :lol: </span>

Comme Sab , je suis heureuse de te retrouver Célina .....

les pauses c ' est toujours profitable....on réfléchi ....et le corps s ' adapte....

J' ai essayé le régime dont tu parles ,Célina , effectivement ...j' ai perdu très vite des kilos ...à l' époque autour de 15 !!

Mais je n' ai pas su me stabiliser . Je crois que je ne me connaissais pas assez .....et je ne savais pas non plus les effets perverts du YOYO en retour dans les " dents "!!

J' avais une trentaine d ' années...et les 3 garçons jeunes , le travail , le développement de mes activités professionnelles ont fait que j' ai été dépassée par la période de stabilisation.

J' ai cru que j' avais " gagné " au bout de deux mois de pratique de ce régime.

Et petit à petit les kilos sont revenus avec une " prime " de 4 en plus ! :(

Alors , toi ...sage Célina , écoute la mamette du Forum :

méfies toi du temps de stabilisation

Le piège est et sera toujours là !!!

Mais , si tu le fais à la lettre ....ça marche .

Pour le sport !! super ...très bonne idée....et en plus tu pourras alterner l' effort seule , et l' effort en groupe , c' est très stimulant .

Il n' y a aucune raison pour que tu ne parviennes pas à perdre le poids que tu t' es fixé.....ce n' est qu 'une question de temps.

Je vous souhaite une douce et belle nuit ....

Ici , nous avons " un épisode Cévenol " et il pleut enfin dans le jardin .....j' adore le bruit de la pluie...

Plein de bisous

Marianne
    </span>
  17. Chippie

Chippie New Member

Bonjour les copains et les copines :D

Cà fait du bien de vous retrouver et je suis ravie de voir que la réciproque est là.

Je vais répondre aux questions de Sabrina et vous dire avant que ce matin sur la balance, j'ai 1 kg de moins soit 76,5 kg. Les 500 g de fonte ont tellement été espérés qu'on me les a enlever 2 fois :lol: :p

1 semaine de régime alimentaire diététique Scarsdale

Petit déjeuner (tous les matins de la semaine)

1/2 pamplemousse ou 1 fruit de saison + 1 tranche de pain protéiné, grillée + café ou thé

LUNDI

Déjeuner : viandes froides maigres au choix (poulet, dinde, boeuf maigre, langue, etc) + tomates tranchées grillées ou à la casserole + café, thé ou soda diététique

Diner : Poisson ou fruit de mer + Salade composée + 1 tranche de pain protéiné, grillée + pamplemousse ou fruit de saison + café ou thé

MARDI

Déjeuner : salade de fruits composée + café ou thé

Diner : bifteck haché, grillé + tomates, laitue, céleri, 4 olives, choux de Bruxelles, concombre + café ou thé

MERCREDI

Déjeuner : Salade de thon ou de saumon + pamplemousse ou melon ou fruit de saison + café ou thé

Diner : Tranche de roti d'agneau + salade de laitue, tomates, concombre, céleri + café ou thé

JEUDI

Déjeuner : 2 oeufs + fromage blanc frais + haricots verts ou tomates tranchées en casserole + 1 tranche de pain protéiné, grillée + café ou thé

Diner : poulet grillé, roti ou à la broche (à volonté) + épinards, poivrons verts, haricots verts fins + café ou thé

VENDREDI

Déjeuner : tranches de fromage + épinards (à volonté) + 1 tranche de pain protéiné, grillée + café ou thé

Diner : Poisson ou fruits de mer + salade composée + 1 tranche de pain protéiné, grillée + café ou thé

SAMEDI

Déjeuner : salade de fruits composée + café ou thé

Diner : Dinde ou poulet roti + salade de laitue et tomates + pamplemousse ou fruit de saison + café ou thé

DIMANCHE

Déjeuner : dinde ou poulet (froid ou chaud) + tomates, carottes, choux cuisinés, brocolis, chou-fleur + pamplemousse ou fruit de saison + café ou thé

Diner : bifteck grillé à profusion + salade de laitue, concombre, céleri, tomates + choux de Bruxelles + café ou thé

Toutes les viandes sont cuites sans matière grasse, on doit en enlever la peau et toute trace de gras. L'avantage de ce régime c'est qu'il n'y a pas de quantité précisée, çà reste à la convenance de chacun.

On ne doit pas changer ou inverser les menus, de meme qu'on ne doit pas troquer tel aliment contre un autre. Il est recommandé de suivre les aliments inscrits.

Si ce régime vous interesse, je vous conseille bien vivement de vous procurer le livre car il regorge de conseils d'explications et d'astuces. Rappellez vous qu'il ne doit pas etre suivit plus de 2 semaines.

A coté de ce régime, je bois beaucoup (café, thé, infusions, boissons lights) et je prend une boisson drainante. Il s'agit d'un sachet de Cellislim (Juvamine) cocktail minceur 4 actions. Le stick se dilue dans 1 litre d'eau, la boisson a bon gout et se boit très facilement. Je prend aussi 1 gellule de vigne rouge matin et soir (circulation sanguine, jambes légères).

Comme convenu, je me peserai le 28 septembre (pesée mensuelle de référence) et je laisserai le poids du début de Scarsdale.

Tout comme le souligne intelligement Marianne, la stabilisation est encore plus raide car la perte est rapide. Dans le livre, l'auteur conseille d'alterner 2 semaines de Scarsdale et 2 semaines de stabilistation, la stabilisation finale sera ainsi moins difficile.

Je reste vigilante et la tete sur les épaules, je sais qu'il n'y a pas de miracle et que çà prendra du temps si je ne veux pas faire du yoyo. Ce qui est perdu n'est pas acquis pour toujours et peut revenir plus vite qu'on le croit. Il est important de le suivre à la lettre (d'où l'importance de se procurer le livre qu'on trouve partout d'ailleurs).

J'ai commencé vendredi soir soit lors d'un w-end mais je me demande si çà me suffira en travaillant et notamment le matin où je suis habituée a manger copieusement. Affaire à suivre lundi soir....

J'ai fait un peu long aujourd'hui :lol: merci de m'avoir lu jusqu'au bout

Je vous embrasse bien fort, au plaisir de vous lire

Celina
  18. SaB

SaB New Member

Merci de tes précisions Célina , en effet ce serait un peu draconien pour moi par exemple qui adore manger le matin , mais ca peut convenir à d'autres personnes !

En tous cas, déjà 1kg perdu, c'est encourageant et je te souhaite d'ailleurs bon courage pour la suite !

J'espère que tes efforts et ta motivation seront récompensés! Je t'embrasse ! :rolleyes:
  19. gadjet

gadjet New Member

Coucou Célina (et les autres)

Le scardale je l'ai fait après ma première grossesse
    avec de supers résultats-moins 13 Kl en 15 jours!

Je l'ai ré-essayé par la suite et là quasi pas de
    résultats !! :(

Est-ce dû à l'age , ou à une habitude du corp ??
    Mais toi si c'est la première fois que tu le fais
    tu as toutes les chances de fondre comme
    neige au soleil. Le tout sera de stabiliser...
    Allez courage
    à bientôt
    iza
  20. Chippie

Chippie New Member

Bonjour à tous et toutes,

Merci Sabrina pour tes encouragements et ta participation ici.

Iza bienvenue parmis nous, je vois que tu as déjà essayé le Scarsdale et que les résultats étaient au top (13 kg en 2 semaines c'est fou). Pour ce qui est du fait que çà n'est pas marché après, je pense que çà vient juste d'un état de fait. Cà m'est arrivé aussi avec d'autres régimes, je pense que notre corps en a juste marre de faire du régime, que c'est pas le bon moment. Quand à l'age, je ne pense pas que çà y fasse non plus, perso j'ai 34 ans et on croise ici des personnes de tous les ages qui font des régimes + ou - draconiens. En tous cas, tes encouragements me vont droit au coeur, tu suis quel régime toi actuellement ? Je vais aller lire les sujets où tu participes :)

Ce matin, à la pesée : 76,5 kg. Idem hier, vous me direz 1 kg en 2 jours c'est tres bien et faudrait peut etre pas trop en demander non plus :lol: :p Les 23 kg restants (22 maintenant) vont pas s'envoler dans la nuit :D Cette pesée quotidienne me convient car j'avoue avoir du mal à ne pas vérifier tous les matins.

Je craignais un peu de ne pas me sentir bien ce matin, j'ai pour habitude de faire de copieux tit déj' et j'avais peur de partir dans les bégonias au travail. J'ai la tete qui a tourné un peu a un moment mais je ne me suis pas vraiment sentie mal, je prendrais un encas désormais lorsque je pars bosser, juste "au cas" où et "en cas de" :lol:

Sinon j'espere que tout va bien pour tout le monde et notamment pour Nath, Eowyn, La Haine, douce Marianne, Manu, Sabrina et toute la clique de futurs minces. Donnez de vos nouvelles, çà fait toujours plaisir de vous lire :)

Je file manger un bout (à midi c'est cuisse de dinde et tomates à la provencale) avant de repartir bosser, bon appetit à tous

Je vous souhaite une excellente journée, bisous tout doux, au plaisir de vous lire

Celina

Partager cette page