Coucou les copinettes J'espère que vous allez bien et que çà se passe bien pour vous. Soso et Sab, vous avez raison, quand on n'écrit plus on lâche-prise. Dès demain je reprend à écrire mais je vais faire différemment. Je ne compterai plus de points et je pèserai moins les aliments. Marie, malheureusement je ne travaille plus sur le bateau. Cà me manque, j'y trouvai beaucoup de bonnes choses, mais c'est ainsi. Je passe à autre chose. Je vais lire un peu vos posts, gros bisous à vous :wub: :wub: :wub:
Coucou Célina, Tu le remarqueras, je ne note plus non plus tout ce que j'avale, ça me saoûle moi aussi. En revanche la présence régulière sur le forum me rappelle les bonnes résolutions prises, et les copines aussi, voire de temps à autre un petit bottage de fesses ne fait pas de mal non plus. Vas tu bien ? Où en es tu côté poids ? Gros bisous ma belle
Merci à toutes pour vos messages Je vais bien merci, c'est le moral qui me fait des petits coups de mou parfois mais sinon tout va bien. Je sais que vous êtes quelques unes à passer par une période assez dure, je ne m'étendrai pas sur mes petits pets de travers Côté poids j'ai repris environ 3 kg, c'est dommage mais ce sera vite reperdu. Ce matin je suis allée faire quelques petits achats plaisir. J'ai commencé par m'acheter 2 petites robes d'été et 2 paires de ballerines puis, en pensant à mon régime, je suis allée m'acheter quelques produits alimentaires que j'affectionne comme du citron pressé, du fromage blanc, des légumes pour faire de la soupe, de la sauce sans huile, des yaourts natures au bifidus, etc. Je me suis pris aussi des plats cuisinés individuels parce que je veux pas passer 3 plombes dans la cuisine à cuisiner, à peser, etc. Dans l'espace cosmétique je me suis laissée tentée par de la crème amincissante et le nouveau shorty minceur de Mixa. Non non, la publicité n'a aucun impact sur moi :lol: Cà ne coûte rien d'essayer puis çà peut être un soutien psychologique Voici mon menu du jour : Petit déjeuner 75 g de pain baguette 2 fromages fondus 1 tranche de blanc de poulet 1 jus de pamplemousse 1 thé vert à la menthe Déjeuner 2 merguez 2 oeufs 4 tranches de bacon 150 g de pâtes 1 yaourt 0% 1 poire Goûter 1 glace vanille 120 ml Dîner 1 bol de potage maison sans mg 20 g de croutons 1 ramequin de fromage blanc 0% 2 oreillons de pêche Qu'en pensez vous ? Même si tout est cuit sans matière grasse, un peu gras le midi peut être. Bonne soirée à vous, merci d'être là, gros bisous à vous toutes :wub:
Disons que pour le déjeuner ça te fait une bonne dose de protéines. Oeufs, merguez et bacon, il ne te manquait plus que le steack et le poulet ! Ton goûter me plait beaucoup. C'est une bonne idée, moi qui n'ai pas du tout envie de manger, ça, ça me tente, demain j'irai en acheter. Bisous ma belle :wub:
Le midi c'est vrai que c'est bien garni en protéines :lol: Mais comme tu n'en as pas mangé le soir, on peut dire que ca compense ! Tu as eu raison de te faire plaisir sinon ! Alors le shorty, ca marche ? Je m'étais acheté je me souviens un espèce de short bien collant et bien gainant. J'avais pris le taille d'en dessous et les élastiques me retraient dans la peau tellement c'était serré h34r: :lol: :lol: Je les ai laissé au placard du coup !
C'était une très bonne idée les glaces Célina... :wub: J'en ai acheté de très bonnes (ne citons pas de marques) et... Je suis tombée dedans. :angry: <span style="font-size:10pt;line-height:100%">Une orgie de glaces hier soir. </span> :huh: Tant pis ça me fait 500 grs de plus sur la balance ce matin, mais je m'en fous ! :wub:
Le Shorty je le trouve très bien Le premier jour j'ai cru que je ne rentrerai jamais dedans car au sortir de la boite çà ressemblait à du 7 ans :lol: puis ma fois oui, franchement j'adore. Ils conseillent de le mettre un maximum donc je m'y applique. Le soir après la douche je met la crème mais j'ai bien peur que comme toutes les crèmes cà aille quelques jours puis je me lasse de la passer ... Affaire à suivre
Hier je me suis offert un cadeau formidable. LE super cadeau dont on rêve toutes ici ! Dans une dizaine de jours c'est mon anniversaire alors j'ai pris un peu les devants et j'ai poussé la porte d'un magnifique institut d'esthétique et de minceur. C'est un super centre, très très pro. Pendant les 2/3 prochains mois une équipe complète va oeuvrer sur mon tit corps pour me faire mincir et me rendre toute belle. Outre le suivi alimentaire, j'aurai aussi 4 soins par semaine, des séances d'UV et un soutien en continu. Je commence lundi. Le programme de la 1ère semaine est le suivant : Semaine diète. Les 3 premiers jours (2 si c'est trop dur) diète détox uniquement à base de légumes afin de nettoyer le corps et se désaccoutumer du gras et du sucré. Les jours suivants diète hyperprotéinée. J'aurai aussi 6 ou 7 soins dans la semaine (soins minceur, gommage et UV). La semaine suivante je reprends une alimentation équilibrée, très calculée et j'aurai encore autant de soins. Ce soir j'aurai mon programme alimentaire de la première semaine, je pourrai vous en dire un peu plus Contrairement aux diététiciens qu'on voit 1 fois par semaine ou 2 fois par mois, là j'ai 3 rendez-vous par semaine et 1 bilan tous les 10 jours. Mon jour de pesée sera désormais le lundi, ce sera plus facile pour moi je pense Je suis vraiment très contente, je sais que je vais être très entourée, vraiment boostée par cette équipe et les résultats seront très rapidement visibles. Voilà les dernières nouvelles, excellent dimanche à vous ! :wub:
C'est vraiment le rêve, 3 mois à ne t'occuper QUE de toi, ta forme, ta beauté... Te faire chouchouter... Une question : y a t-il aussi une approche psychologique ? Plus j'y pense, plus je suis convaincue que l'essentiel est là. :wub:
Les soins vont s'étendre sur au moins 2 mois, tout dépend du rythme des soins, de mes disponibilités, de l'avancée de la fonte, etc. L'approche psychologique présente dans ce suivi est principalement basée sur la parole, le soutien et le réconfort. Pour ma part je reste persuadée que l'on est bien mieux dans sa tête quand on est bien dans son corps. Il y a 2 ans, j'avais 8 kg de moins, ma vie était déjà bien différente. Tous ceux qui disent ne pas juger sur l'apparence sont de beaux menteurs, et ce dans tous les domaines de vie. Le beau plait et on accorde + volontiers une "faveur" à une personne qui nous est agréable à l'oeil. On s'accorde aussi beaucoup plus de choses lorsqu'on vit sans complexe comme aller à la piscine, se mettre des jupettes sympas, bronzer à la plage, etc. Lorsqu'on est mince, on est beaucoup + cool avec les autres, bien plus à l'aise dans nos relations humaines et les autres sont aussi beaucoup plus gentils et attentionnés. Comme convenu, j'ai eu mon programme de la semaine. C'est assez raide mais moins que je pensais. Lundi, mardi et mercredi ce sera légumes (crus, cuits et soupe) + 2 portions de fruits par jour (1 matin et 1 soir). Puis protéines à fond le reste de la semaine (Sabrina va adorer) :lol: La semaine suivante c'est très équilibré et léger Demain matin je me prévois une pesée, des mensurations et des jolies photos, histoire de faire le avant/après Voilà, je croise les doigts, que la force soit avec moi !
Comme d'hab ta parole est d'or. Oui nous sommes jugés et appréciés sur l'apparence. Oui une personne grosse, forte, dodue, si intelligente, sociable, cultivée soit elle, sera, d'entrée, cataloguée, marginalisée, déconsidérée, en tout cas elle part avec un "lourd" handicap par rapport aux autres. Tu t'es fait un super cadeau qui te mènera à la réussite. Je suis heureuse pour toi. Tu viendras nous raconter ?
Whooo je suis emballée ! Je veux venir aussi :lol: Bon c'est une sacrée somme mais c'est à tenter !! Je vois qu'outre l'alimentation, ca permet aussi de se revaloriser, de s'apprécier, d'accepter son corps ... Ca promet de belles choses, j'ai hâte que tu nous racontes !! Bon courage Célina et profite, c'est vraiment génial. Peux tu faire un peu de pub à cet institut ? C'est une enseigne nationale ? D'autres pourraient être intéressés Bon courage pour les légumes et surtout les protéines :lol: PS: y'a une cure de chocolat dans le programme ou pas ? :lol: h34r: