:lol: :lol: :lol: Je suis sur le pont, je surveille le forum ! Non, en fait il m'arrive de me lever super tôt et tant que çà reste occasionnel çà me plait bien car je profite pleinement de ma journée mais en ce moment c'est vraiment souvent...
Bonsoir les copinettes, Voici ma journée du dimanche 16 janvier 2011 : Petit déjeuner 1 pain individuel (60g) Beurre Bridelight 15% demi-sel 1 tranche blanc de poulet 20 cl de jus de pamplemousse 1 grand café nature Déjeuner 1 papillote au four : 2 carrés de colin + 130 g de ratatouille maison 70 g de riz basmati 1 yaourt Activia 0% cerise 2 clémentines Goûter 1 brique Silhouette active 3 petits beurres 1 mars glacé Dîner 1 potage instantané poireau/oignon 15 g de croutons 25 moules marinières maison 200 g de fromage blanc 0% 130 g de pomme/poire cuites maison 30 g de fruits rouges Compléments : Matin : 1 Bion3 Soir : - Dans la journée : 1 stick Cellislim juvamine Sport : 17h00 : 434 calories Vélo d'appartement - 45mn19 – 19km310 – 434 calories Comme vous pouvez le voir, je note régulièrement un plat suivi de « maison », il faut entendre « sans matière grasse, sans sucre, etc ». Mes compotes et confitures sont cuites sans sucre (ou alors bien peu), je fais revenir mes oignons et je cuisine sans matière grasse, je joue avec les aromates, etc. Bonne soirée à vous, gros bisous à demain !
J'admire les 45 mn de vélo ! Je n'arrive pas à dépasser les 20 mn ! Mais je m'accroche ! Bisous Célina !
C'est vrai que tu es matinale Célina ! J'aimerais aussi pouvoir me lever tôt mais pas possible, sauf quand j'embauche à 6h30 bien sûr !
Quand je suis en super forme, je vais jusqu'à 75 mn soit + de 750 calories. Là je venais de faire + de 4h00 de repassage et les 45 mn je les ai vraiment suées :lol: Au début, j'ai commencé par 15/20 mn de vélo puis petit à petit j'ai ajouté 5 mn par 5 mn. Le pire c'est le tapis de course ... Quand çà fait longtemps que t'as pas couru je te dis pas la baffe que tu te prends, j'ai vraiment honte mais c'est comme tout, avec de la motivation et de la persévérance....
Bonsoir les copinettes, J'ai pris un peu de retard dans mes affichages de menus, voici ma journée du mardi 18 janvier 2011 : Petit déjeuner 1 pain individuel (60g) 2 fromages Sylphide 1 tranche blanc de poulet 1 galette 4 céréales soufflée 1 cc de confiture de fruits rouges 1 grand café nature Déjeuner Rien Goûter Rien – 3 cafés Dîner 1 assiette de tartiflette (pommes de terre + fromage + 4 tranches de charcuterie) 2 portions de gâteaux Compléments : Matin : 1 Bion3 Soir : - Sport : Après-midi (15h00-21h00) Danses de Salon et voici ma journée du 19 janvier 2011 Petit déjeuner 1 pain individuel (70g) 2 fromages Sylphide 1 tranche blanc de poulet 1 grand café nature Déjeuner 5 crevettes sauce armoricaine 200 g de riz basmati 1 yaourt Activia 0% mangue Goûter 1 brique Silhouette active 6 langues de chat 1 mars glacé Dîner 1 potage instantané aux champignons 15 g de croutons 25 moules marinières maison 200 g de fromage blanc 0% 80 g de fruits rouges Compléments : Matin : 1 Bion3 Soir : - Dans la journée : 1 stick Cellislim juvamine Sport : 16h00 : 464 calories Vélo d'appartement - 46mn01 – 20km640 – 464 calories Plateforme vibrante - 15mn00 Bonne soirée à vous, gros bisous à demain !
Oui, j'ai 3 bouffes cette semaine mais çà va, je gère, je calcule, je compense, je me dépense... et dame balance me remercie :lol:
Bonjour ma douce Célina !! Je sais que tu vas y arriver parce que tu as pris le bon chemin et que tu es ZEn ...la plénitude de la Paix ..;ça aide énormément ..;et positiver aussi C ' est ce que je fais depuis le début ...et de jours en jours , je suis arrivée à la stabilisation ..;et je continue.... Etre à l' écoute de son MOI intérieur et ne pas se laisser distraire des ses objectifs , même quand tout semble se derrober sous soi .... Ton énergie est palpable !! et tu donnes envie de te suivre !! BRAVO !! Bonne journée et bisous Marianne
Bonsoir les copinettes, Allé hop, on s'accroche, on tient bon, on se bouge, on pense à l'objectif, on calcule, ... on mincit ! :lol: Voici ma journée du 20 janvier 2011 Petit déjeuner 1 pain individuel (60g) Beurre Bridelight 15% demi-sel 1 tranche blanc de poulet 1 pain au lait (35g) 1 cc de miel 1 grand café nature Déjeuner 1 salade composée 1 café gourmand Goûter Rien Dîner 1 soupe de poissons 15 g de croutons 200 g de fromage blanc 0% 80 g de fruits rouges Compléments : Matin : 1 Bion3 Soir : - Dans la journée : 1 stick Cellislim juvamine Sport : Rien Bonne soirée à vous, gros bisous à demain !
Bonjour les copinettes Aujourd'hui c'est jour de pesée ! Samedi 15 janvier : 76,200 kg Samedi 22 janvier : 75,800 kg Soit - 0,400 kg cette semaine Bonne journée les copinettes, je reviens lundi soir
Bravo Célina pour ta perte ! Je vais peut être aussi prendre le Samedi comme jour de référence pour ma pesée ( plutôt que le Lundi ) !
Merci les copinettes, c'est pas énorme 400 g, je ferais mieux cette semaine J'ai pris le samedi parce que j'ai commencé mon régime le 1er janvier et que çà tombait un samedi mais après réflexion, je me dis que c'est bien en fin de semaine (vendredi ou samedi). Les petits écarts se font généralement en fin de semaine quand on sort. Se peser le vendredi ou la samedi permet de bien rester motiver car si on constate une belle fonte, on n'a vraiment pas envie de tout galvauder en se lachant sur les gourmandises.
"Se peser le vendredi ou la samedi permet de bien rester motiver car si on constate une belle fonte, on n'a vraiment pas envie de tout galvauder en se lachant sur les gourmandises. " Voui Célina, tu as tout à fait raison, mais hier les M&M m'ont jeté un sort et malgré les 400 grs de perte de la semaine, je suis tombée dans le piège, quelle dinde je fais ! Mets moi un coup de pied au derrière !