Moi si. Tu ne venais presque plus, et puis tu as laissé un dernier mot disant que tu prenais du recul (ou de l'air?) par rapport au forum (ou au régime peut être). Enfin, j'ai interprété tes paroles comme ça en tout cas. Mais peut etre que j'étais dans l'erreur...
Bonsoir les copinettes, Voici ma journée du 14 janvier 2011 : Petit déjeuner 1 pain individuel (60g) 2 fromages Sylphide 1 tranche blanc de poulet 1 grand café nature Déjeuner 100 g de crudités (Roquette et champignons) 1 steak haché 5% 100 g de riz basmati 1 yaourt Activia 0% pêche 7 litchis Goûter 1 brique Silhouette active 3 petits beurres 1 mars glacé Dîner 1 potage instantané aux courgettes 1 oeuf 200 g de fromage blanc 0% 150 g de fruits exotiques et fruits rouges Compléments : Matin : 2 endotélon + 1 Bion3 Soir : 2 endotélon Dans la journée : 1 stick Cellislim juvamine Sport : 17h30 : 634 calories Vélo d'appartement – 60mn19 – 28km210 – 634 calories Astuce : j'ai trouvé, au supermarché, une vinaigrette sans huile prête à l'emploi (modèle Dijonnaise à la moutarde à l'ancienne) particulièrement bonne et très peu calorique. En effet, elle est à 8 calories les 15 ml soit 1 cuillère à soupe. Il s'agit d'un produit bio de la marque Le jardin d'Orante. Bonne soirée à vous et gros bisous !
Merci pour cette gentille attention Debo Je te souhaite bon courage et belle réussite dans ton régime ! Bonne soirée à toi
Coucou Célina, Juste un petit mot pour te souhaiter bon courage ! Certains de tes menus me donnent envie ( mais non je parle pas du mars glacé :lol: ) et merci pour le bon plan de la vinaigrette, j'en cherchais justement une peu calorique parce que je sauce beaucoup moi !
Coucou les copinettes Merci pour ton message Sabrina, je garde d'excellents souvenirs de nos régimes passés ! Quand je suis revenue en début de mois je suis allée sur ta fiche pour voir si tu revenais régulièrement :lol: Marianne aussi va être ravie d'avoir de tes nouvelles Aujourd'hui c'est jour de pesée pour moi Samedi 08 janvier : 78,000 kg Samedi 15 janvier : 76,200 kg Soit - 1,8 kg cette semaine Bonne journée les copinettes, je reviens ce soir pour mon menu du jour
UN GRAND BRAVO !!! C ' est super !!! c' est très encourageant !! et ça bouste !! Une ivresse de réussite !! rien de tel pour garder les prises de décisions !! Ravie pour toi douce Célina ... Tu as vu ;; Sab est de retour !! Cela fait plaisir après Zeta de retrouver des filles qui vont donner des idées aux nouvelles !! Les nouvelles sont adorables ..C ' est un forum d ' échanges et d ' amitié comme j' en ai rarement vu ..Même avec mes objectifs atteints....je suis toujours restée dans les parages pour donner envie de continuer a celles qui doutaient... Voilà , je suis non seulement la Mamette du forum ...mais je risque d ' en devenir " la mascotte " :lol: Plein de bisous et plein d 'ondes positives
Célina, super pour ta perte ! 1.8 kilos, c'est un très beau score B) Marianne, mais tu es déjà notre mascotte :lol:
Marianne c'est notre mascotte, notre soutien et notre exemple Merci pour vos félicitations les copinettes, je suis contente d'être récompensée par une belle fonte après une semaine qui m'a parue facile, une vraie semaine de régime plaisir
:wub: :wub: :wub: Tout comme Marianne, même quand j'ai cessé les opérations régime, j'ai toujours pris vos nouvelles, en venant de temps en temps. Ce n'est pas un forum, c'est un salon où on vient retrouver les personnes que l'on aime ! Quel bonheur de retrouver Sab ! Elle m'a bel et bien rattrappée ! Bravo ! Pour ma part, hormis le beurre et les yaourts que j'achète allégés j'utilise des sauces et vinaigrette faites maison mais j'en utilise très peu en quantité. A titre personnel je n'aime pas le goût des sauces allégées du commerce. Mais je retiens ta vinaigrette Célina. Pour la mayo : Mayo allégée de ZETA : Faites une mayonnaise maison NORMALE, bien relevée, et, après avoir réservé le blanc, montez le en neige, incorporez le délicatement à la mayo. Valeur calorique diminuée considérablement et goût identique avec une impression de légèreté en prime. Bisous :wub:
Bonsoir les copinettes, Voici ma journée du samedi 15 janvier 2011 : Petit déjeuner 1 pain individuel (60g) Beurre Bridelight 15% demi-sel 1 tranche blanc de poulet 1 pain au lait (35g) 1 cc de confiture aux fruits rouges 20 cl de jus de pamplemousse 1 grand café nature Déjeuner 100 g de carottes râpées maison 1 steak haché 5% 100 g de riz basmati 1 yaourt Activia 0% pêche 2 clémentines Goûter 1 brique Silhouette active 3 petits beurres 1 mars glacé Dîner 1 potage instantané poireau/oignon 25 moules marinières maison 110 g d'asperges picnic 200 g de fromage blanc 0% 80 g de fruits rouges Compléments : Matin : 1 Bion3 Soir : - Dans la journée : 1 stick Cellislim juvamine Sport : Rien Bonne soirée à vous, gros bisous à demain !
Non je ne laisse pas tomber le sport, çà ne risque pas, je suis carrément accro Cette semaine, j'ai fais 4 jours de sport / 7 et j'ai brûlé 2038 calories
Non !!...elle s ' échauffe :lol: !! C ' est très bien !! de faire beaucoup de sport ...tu vas avoir un corps de rêve !! Plein de bises