Bonjour !! à tout le monde !! Alors , Célina ..;tu vois ...je suis là ...j' écoute ...Que deviens-tu ...Fais-tu toujours autant de sport ...Moi , je l' avoue ...pas grand chose, à part la marche ..;en petite randonnée de 3 voir 4 heures et sur la journée ..l' hiver les jours sont courts . Nous partons vers 11 h et rentrons vers 17 heures...avec soupe de légumes " maison" en repas , bien chaude . La stabilisation , n' est pas facile ... Il m' a fallu une volonté de fer ( mais tu sais que je n' en manque pas !)...c' est fou comme il est héroïque , dans notre société de résister et surtout de ne pas écouter les " amis " qui te disent ..<< tu vas bien maintenant ..;tu es trop maigre ..;tu peux bien lever le pied ...>> Ils se sont lassés ..;en deux ans !! :lol: Moi , j' ai pris le pli ...La satiété vient très vite car je mange lentement ...Alors qu ' avant , j' avais englouti mon repas 10 minutes avant tout le monde...Mon estomac était aussi grand qu 'un frigo !! tellement il était dilaté !!! Racontes moi un peu ce que tu deviens... Plein de bisous et courage Marianne
Coucou Marianne Journées de fous et semaine de cinglés.... Je suis passée ici avec parcimonie. Cette semaine j'ai fais mon sport tous les jours sauf 1 fois et côté alimentaire c'était beaucoup plus compliqué car souvent au restaurant, stress, cavale, apéro, .... Ce matin -200 g, c'est peu mais çà me va, je m'en réchappe d'une bonne je trouve (Merci le sport). A partir d'aujourd'hui çà va être bien mieux. Rythme bien plus calme, moins de stress et fini les restaurants. Quand on veut faire un régime sérieux il ne faut surtout pas se couper du monde mais il faut éviter les sorties "qui se mangent" et les sorties "qui se boivent". J'ai décidé de lever le pied pendant 2 mois, je ne travaille pas, je me détend, je minci, je m'occupe de moi, je fais du sport, etc. Je pourrai passer tous les jours, noter mes menus, rester motivée et m'axer uniquement sur MOI Pour le sport, j'en fais bien plus qu'avant. A l'heure actuelle j'en suis à 1h00 de sport par jour, parfois plus et ce, quasiment tous les jours. Au programme : tapis de course (marche rapide/course), vélo d'appartement, stepper, plateforme vibrante. A l'occasion il m'arrive de faire 45 mn de gym fitness et lorsque les beaux jours sont là je fais de la randonnée sur la journée (12 km en général). Ces 2 mois vont me faire du bien ! En faisant attention à mon alimentation et en faisant mon sport tous les jours je devrais voir des résultats intéressants. Ce matin je vais prendre mes mensurations puis je les reprendrai tous les 9 du mois pour comparer. Je te souhaite un excellent dimanche et je t'embrasse bien fort :wub: :wub: :wub:
Voici ma journée du dimanche 09 janvier 2011 : Petit déjeuner 1 pain individuel (60g) 30g de fromage 1 tranche blanc de poulet 1 pain au lait (35g) 1 cc de miel 1 orange 1 grand café nature Déjeuner 200 g de crudités (tomate, salade, champignons) 200 g de quiche 1 yaourt 0% citron 1 clémentine 6 litchis Goûter 1 Thé vert menthe 1 brique Silhouette active 3 petits beurres Dîner 140 g de chou-fleur vapeur 1 oeuf + 4 crevettes 1 galette soufflée 4 céréales 1 fromage à tartiner (16g) 1 yaourt 0% framboises 100 g de fruits exotiques Compléments : Matin : 2 endotélon + 1 Bion3 Soir : 2 endotélon Dans la journée : 1 stick cocktail minceur 4 actions Cellislim Juvamine Sport : 11h00 : 438 calories Marche rapide/Course : 45mn00 – 4,090 km – 224 cal Vélo : 20mn03 – 9,520 km – 214 cal
Bonjour !! Ah ...Il fait un grand soleil ce matin !! tout va mieux !! je vois que tu suis une ligne de conduite pour tes repas . Où as-tu trouvé ce moyen d ' équilibrer tes menus ? Et les compléments ....où te les procures-tu ? Pour le sport !! mazette !! ça ne rigole pas !! C ' est bien , quand on se dépense le corps se modèle ...on brûle les mauvaises graisses ...celles qui te collent à la peau !! :lol: Bonne suite dans tes objectifs ..;je te soutiens à 150% !!! Bises et bonne journée Célina jolie Marianne
Bonjour à vous Bonjour Marianne adorée et bonjour Soso ! Pour les menus, j'ai pris en compte mes connaissances d'équilibre alimentaire, mes envies et j'ai pris le système à l'envers :lol: Je m'explique : En général quand on veut faire un régime, on suit les indications du régime qui aura notre préférence. Là j'ai construis mon régime idéal afin qu'il soit suffisamment copieux, agréable et équilibré (féculents/fruits et légumes/laitage/protéines à chaque repas !). Puis, important pour le subconscient, midi et soir un vrai repas avec une entrée, un plat + accompagnement, un laitage, un dessert. Après c'est des petits trucs du genre 200 g de légumes crus le midi accompagnés d'un filet d'huile d'olives et 100 g de légumes verts cuits le soir accompagnés de Bridelight 3%. Là dessus je greffe mon sport et mes différentes activités. La journée complète tourne autour de 1300 à 1700 calories, ce qui laisse un bel éventail alimentaire et une marge. Çà peut paraître calorique à première vue mais sachant que j'ai des journées assez actives et que je brûle entre 400 et 700 calories en sport.... Dans la logique des choses, je vais vite fondre. Affaire à suivre. Concernant les compléments alimentaires, je me les procure uniquement en pharmacie et le Cellislim en supermarché. l'Endotélon est à base de raisin, il permet de dégonfler les jambes, d'éviter les "jambes lourdes" et de favoriser le retour veineux. J'ai connu ce médicament lors d'un de mes précédents régimes, il m'avait été conseillé par le médecin qui me suivait à cette époque. Il est en vente libre en pharmacie mais dans l'éventualité où vous seriez tentées, je vous conseille quand même d'en parler avant à votre docteur. Le Bion 3 est à base de probiotiques, vitamines et oligo-éléments. Entre autre, il renforce les défenses naturelles de l'organisme et permet de mieux passer l'hiver. Il existe en version "Junior", en version "Adulte" et en version "Sénior". Aussi en vente libre en pharmacie. Le stick Cellislim Juvamine s'achète au supermarché. Il est à base de pomme, queue de cerise, thé vert, feuilles de maté, etc. Outre toutes les propriétés des plantes, il a très bon gout. Je le dilue dans une bouteille d'un litre et demi et, grâce à çà, je bois beaucoup + dans la journée. Voici ma journée du 10 janvier 2011 Petit déjeuner 1 pain individuel (60g) 30g de fromage 1 tranche blanc de poulet 1 orange 1 grand café nature Déjeuner 140 g de crudités (tomate, salade, champignons) 300g de tagliatelle au saumon 1 yaourt 0% pomme 1 clémentine 6 litchis Goûter 1 brique Silhouette active 3 petits beurres Dîner 1 potage instantané aux courgettes 100 g d'asperges 1 oeuf + 6 surimi 1 galette soufflée 4 céréales 1 fromage à tartiner (16g) 1 yaourt 0% fraise 120g de pomme/poire cuite Compléments : Matin : 2 endotélon + 1 Bion3 Soir : 2 endotélon Dans la journée : 1 stick cocktail minceur 4 actions Cellislim Juvamine Sport : 18h00 : 202 calories Vélo : 21mn08 – 9,010 km – 202 cal Bonne journée à vous, bon courage et gros bisous !
Coucou Célina ! Te lire me donne envie de m'y remettre ! J'ai abandonné il y a quelques mois. A l'époque, que je fasse attention ou pas revenait strictement au même : résultat = 0 ! Pt'êt que... En tout cas Bravo !
Coucou Marie Jolie surprise encore aujourd'hui Je vois que les copinettes régimeuses reviennent faire des coucous, c'est bien sympa Pour ma part je suis hyper motivée et je croise les doigts pour que çà dure ! J'espère brûler du même feu que Marianne et arriver à mon poids idéal, je suis certaine que çà changerait complètement ma vie. D'ailleurs j'apprécierai beaucoup que Marianne nous apporte son témoignage sur ce point, son avant/après m’intéresse beaucoup :lol: Marie, je me souviens, en effet, que tu galérais pas mal. Peut être pourrais tu consulter un nutritionniste afin d'obtenir des menus adaptés à toi seule ? Tes efforts ne seraient pas vains et ton nutritionniste adapterai au fur et à mesure de ton évolution Quoi que tu décides, avec ou sans régime, tu es toujours la bienvenue ici pour papoter Excellente soirée, gros bisous et au plaisir de te lire à nouveau :wub: Celina
Voici ma journée du mardi 11 janvier 2011 Petit déjeuner 1 pain individuel (50g) 30g de fromage 1 tranche blanc de poulet 1 pain au lait (35g) 1 cc de miel 1 orange 1 grand café nature Déjeuner 200 g de crudités (tomate, salade, champignons) 200 g de filets de dinde marinés 120 g de pommes de terre vapeur 100 g de fromage blanc 1 clémentine 6 litchis Goûter 1 brique Silhouette active 3 petits beurres Dîner 1 potage instantané aux champignons 15 g de croutons 100 g d'asperges 1 oeuf + 50 g de thon au naturel 1 galette soufflée 4 céréales 1 fromage à tartiner (16g) 100 g de fromage blanc 160g de pomme/poire cuite Compléments : Matin : 2 endotélon + 1 Bion3 Soir : 2 endotélon Dans la journée : 1 stick cocktail minceur 4 actions Cellislim Juvamine Sport : 16h30 : 764 calories Vélo : 75mn03 – 34,000 km – 764 cal Demain j'ai une journée chargée, je vous retrouverai le soir ! Bonne soirée, gros bisous !
:wub: :wub: :wub: Merci Célina. En fait, j'avais tout arrêté parce que, quoi que je fasse, je ne maigrissais pas du tout (l'âge doit y faire aussi) La dernière nutritionniste que j'ai rencontrée ne m'a pas convenu du tout ! Vente de produits hyper protéinés très chers, régime hyper protéiné donc, qui a généré un dépassement du taux d'acide urique et une belle crise de foie ! Donc je vais essayer de revenir à ma bonne vieille méthode qui consistait à rester en dessous des 1200 cal par jour et répartis de manière drastique dans la journée : 300 cal au petit déj 500 au déjeuner 100 au goûter et 300 max au dîner !! C'est la seule méthode qui a fait ses preuves dans le passé ! Donc départ demain : mercredi 12 janvier ! Objectif : 65 kgs ! Il faut que je refasse ma réglette Bisous :wub: :wub: :wub:
Coucou les copinettes Voici ma journée du 12 janvier 2011 : Petit déjeuner 1 pain individuel (50g) 30g de fromage 1 tranche blanc de poulet 2 pains au lait (35g) 2 cc de miel 1 barre de chocolat 1 cappuccino 1 grand café nature Déjeuner 200 g de crudités (tomate, champignons) 200 g de filets de dinde marinés 120 g de pommes de terre vapeur 1 crème hyperprotéinée 6 litchis Goûter 1 brique Silhouette active 1 thé vert à la menthe 3 petits beurres Dîner 1 potage instantané à l'oignon 100 g de haricots verts extras fins 1 oeuf + 85 g de thon au naturel 1 galette soufflée 4 céréales 1 fromage à tartiner (16g) 200g de pomme/poire cuite Compléments : Matin : 2 endotélon + 1 Bion3 Soir : 2 endotélon Sport : Rien ! Pas dodo = Pas la pêche = pas de sport Demain est un autre jour, l'essentiel est de faire du mieux qu'on peut ! bon courage à vous et gros bisous !
Ici on appelle çà une commerciale qui vend des trompe-couillons pour régimeux et qui te prend pour une nouille en se faisant passer pour une nutritionniste
Oh que nenni ! Le pire c'est que c'était un véritable médecin diplômé ! Avec dépassement d'honoraires s'il vous plaît ! Je ne préconiserai jamais la délation mais j'avais sacrément envie de dénoncer ce genre de pratiques à l'ordre des médecins ! Il y en a pour qui médecine signifiait sans doute non pas soigner et guérir mais se faire un max de pognon ! Un escroc quoi ! Bisous :wub:
Bonsoir Voici ma journée du 13 janvier 2011 : Petit déjeuner 1 pain individuel (60g) 30g de fromage 1 tranche blanc de poulet 1 pain au lait (35g) 1 cc de miel 1 grand café nature Déjeuner 1 plat individuel « poulet & petit pois/carottes » 1 mars glacé Goûter 1 brique Silhouette active 3 petits beurres Dîner 1 potage instantané à l'asperge 110 g de haricots verts extras fins 1 oeuf 200 g de fromage blanc 0% 80 g de fruits rouges Total journée 1308 calories Compléments : Matin : 2 endotélon + 1 Bion3 Soir : 2 endotélon Sport : Rien, reprise demain Bonne soirée à vous et gros bisous !
Tu ne comptes plus les calories ? Le mars barre glacée, tu arrives à n'en manger qu'un ? Moi, si j'y touche, je tombe les 4 barres de la boîte ! :angry: Bisous :wub:
Coucou Marie Concernant les calories, je sais approximativement où j'en suis car je suis toujours en train de calculer les quantités et l'équilibre de mes menus. Toutefois, afin de ne pas tomber dans les extrêmes du trop haut ou trop bas, je reste vigilante et, régulièrement, je fais le calcul de la journée même si je ne le note pas toujours. Cà arrive notamment au bout de quelques temps de régime, quand l'habitude s'installe ou lorsqu'on voit qu'on perd correctement. J'ai vu encore une émission sur les TCA qui m'a vraiment fait peur, comme j'en ai les symptômes je préfère rester vigilante. Pour le mars glacé, il s'agit d'une barre de 51 ml (je pense qu'il y en a des + gros mais je n'en suis pas sure) qui se vend en "format éco" par lot de 12. Comme j'ai un peu modifié mes menus journaliers, je m'offre ce petit plaisir sucré à 143 calories Bonne journée Marie et gros bisous :wub:
Coucou Célina, contente de te revoir et de voir que le moral est meilleur que lorsque tu étais partie. bisous