Le régime plaisir

Dans 'Régime'

1. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

coucou celine sa fait queque jour que l'on ta pas vu pkoi!!!!
    pas le temp
    !!
    jespere ke tout va bien
    bise
  2. Celina13200

Celina13200 New Member

Bonjour Les Copinettes Régimeuses :D

Horacia ma réglette est un premier challenge, j'en prévois 2 autres derrière :blink: :lol:

1er challenge > 69 kg
    2ee challenge > 59 kg
    3ee challenge > 54 kg et stabilisation.

Dur dur j'avoue, chaque fois je me dis que c'est la dernière, que je ne m'arrête pas tant que je ne suis pas stabilisée, que je vais faire attention, faire du sport, etc. :rolleyes: Cette fois je ne dis rien, je laisse venir, je fais de mon mieux sans me priver et en gardant une vie sociale ! C'est à dire que je fais hyper attention dès que je peux tout en mangeant au resto et en acceptant les invitations.

Je vois que tu es tout près de ton but, chapeau bas, c'est tout à ton honneur. Fais attention de ne rien lacher et penses dès maintenant à ta stabilisation :D

Excellent week-end, gros bisous !

Pendant les vacances j'avais un peu laissé tomber le sport :rolleyes: Le 28 août je me suis cassé le pied, çà n'a rien arrangé que ce soit niveau sport ou niveau du poids.... En fin de semaine prochaine je suis en vacances car j'ai les vacances scolaires, il est fort possible que je parte quelques jours en thalasso avec une copinette ! Ce sera l'idéal pour me remettre dans le bain (c'est le cas de le dire) :lol:

Sinon j'ai des journées très chargées et relativement fatiguantes, j'avoue que le soir en rentrant j'ai la fleme mais si je me met un bon coup de latte sur le cul je peux faire 15 mn de plateforme vibrante et 15 mn de vélo ou de stepper.... car même si mes journées sont intenses, je ne travaille quand même pas à la mine, faut pas pousser :lol:

Ce qui m'a beaucoup manqué ces derniers temps c'est du soutien et de la motivation... Nous revenons toutes un jour ici et on sait pourquoi, c'est précieux l'aide qu'on s'apporte :D

Je te souhaite un excellent week-end et je t'embrasse bien fort !

Bonjour Sophie :D

Ces 2 derniers jours j'avais toujours un truc de prévu le soir, jeudi une collègue de travail avait organisé un apéritif dinatoire pour son départ en retraite et hier soir je dinai avec une copinette pour prévoir des petites escapades. Du coup, après le travail, je passais juste à la maison prendre une douche, me changer, et je repartais en vadrouille :p :lol:

Niveau régime çà va, la journée je suis hyper stricte (de toutes façons, je n'ai pas le temps de manger), l'apéritif dinatoire j'ai fait attention et hier soir c'était sans excès. Ce week-end je sors beaucoup mais je prends mes repas à la maison donc je pense que la pesée intermédiaire de lundi sera bonne :D

Je me suis fixé le vendredi comme jour de pesée. Ce vendredi je me suis pesée juste pour info car çà faisait que 2 jours que j'avais repris le régime. La pesée était encourageante et c'est pour çà que je fais une pesée intermédiaire lundi. Prochain changement de réglette vendredi 23 octobre :D

Je te souhaite un excellent week-end, gros bisous !

Je file faire le tour de vos posts, à plus tard les copinettes régimeuses
    :D :wub:
  3. talchan

talchan New Member

bonjour Célina tu vas vite perdre tu vis à 200 a l'heure en tout cas je te le souhaites vivement le sommet n'est pas très éloigné je suis sur que tu vois déjà des edelweiss
    biz Tal
  4. Celina13200

Celina13200 New Member

Bonjour Tal :D
    Mille mercis pour ton gentil message et tes encouragements :D Je vois que toi aussi t'es là pour un petit moment, nous allons pouvoir nous soutenir mutuellement et conjuguer nos efforts :D
    Excellent week-end et gros bisous !
  5. horacia

horacia New Member

Célina y aller progressivement c'est une des clès de la réussite, en voulant aller trop vite on brule les étapes et on se plante
    bonne réussite !
  6. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

coucou!!!

bon si la balance ta fait une belle recompence c cool!!
    je voi que tout va bien alors je suis rassurer!!!! :lol: :lol:

lala taasso jadorerer y aller!!!!! :(

bon week end
  7. Celina13200

Celina13200 New Member

Hier dans la journée j'ai calculé mes menus de la semaine, j'ai fait les courses, etc. C'est important de s'organiser :)

Hier soir super soirée dansante, je suis rentrée à 3h00 en ayant brûlé plein de calories :lol: Ce matin j'étais motivée pour me peser et hop .... 75,00 kg (toute ronde) :lol: Depuis mercredi que j'ai commencé le régime c'est pas mal je trouve :) Prochaine pesée vendredi 23 puisque ma pesée de référence c'est le vendredi :)

Maintenant je vais faire mon ménage puis je cuisinerai afin de prendre de l'avance pour la semaine et ne pas me trouver prise au dépourvu et ainsi éviter les craquages catastrophes :)

Excellente journée les copinettes régimeuses !
  8. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

coucou!! bravo!!

tu prepare tes menu a la semaine!!

mais comment fait tu !!! pas mal comme idee!! peux tu me donner ton menu de la semaine stp que sa me donne des idees merci
  9. Celina13200

Celina13200 New Member

L'avantage que j'ai (si on peut appeller çà un avantage) c'est que la seule personne dont j'ai à m'occuper c'est de moi-même. Un choix de vie, une fatalité,..... mais c'est vrai que question organisation çà facilite bien les choses.

Le matin je mange toujours la même chose, c'est un menu qui me va bien, qui me réussit et qui me file la pêche pour toute la journée. Le reste de la journée je n'ai pas le temps de manger donc il me faut du solide :

Matin

100 g de pain aux céréales (348 calories)
    1 fromage fondu (42 calories)
    1 tranche de blanc de poulet (48 calories)
    3 càc de confiture aux fruits rouges (145 calories)
    1 café édulcorant
    1 verre de jus d’agrumes 230 ml (106 calories)

Soit 689 calories

Midi (Lundi - Mardi - Jeudi - Vendredi)

Croque-monsieur maison (340 calories)
    200 ml de yaourt à boire (160 calories)

Soit 500 calories

Midi (Mercredi - Samedi - Dimanche)

1 plat cuisiné individuel (450 calories)
    200 ml de yaourt à boire (160 calories)

Soit 610 calories

Soir

300 ml de soupe de poissons (90 calories)
    200 g de légumes vapeur (asperges picnic, betterave, brocoli, chou frisé) (40 calories)
    1 tiramisu (227 calories)

Soit 357 calories

Total journée comprit entre 1546 calories et 1656 calories.

Voilà, tous les groupes alimentaires sont représentés, c'est équilibré et "plaisir". Nous entrons dans la saison froide et brulons plus de calories, il faut s'alimenter correctement si l'on veut avoir suffisament la pêche pour nos différentes activités et surtout, ne pas tomber malade. Un corps fatigué et faible devient réceptif au moindre microbe. De sucroit, j'aimerai avoir aussi un peu d'énergie pour faire 30 mn d'activités physique le soir et éviter de rentrer sur les genoux pour m'écrouler devant la télé.... Je teste et je vous dis :D
  10. horacia

horacia New Member

Félicitations pour ton organisation, franchement j'en serai pas capablemais c'est sur c'est un gain de temps et pas de mauvaise surprise :blink:
  11. Celina13200

Celina13200 New Member

Merci Horacia, franchement je préfére à de nombreux niveaux.

Déjà, le plus important, je ne me retrouve plus à 19h00 devant le frigo, la faim au ventre, à me dire "Qu'est ce que je mange ce soir". Nous connaissons toutes les conséquences de ce genre de questions :rolleyes:

Ensuite, je suis tranquille toute la semaine, tout es prévu, pas de courses à faire à la hâte, pas de stress, etc.

Puis niveau budget, c'est le top. Les menus étant établis, je limite mes achats à ce qui est écrit. J'ai 4 pommes en réserve, quelques sachets de soupes instantannées et c'est tout. Pas d'achat impulsif donc pas de consommation alimentaire impulsive.

Excellent dimanche à toi
    :D
  12. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

c vrai que des fois c bien detre toute seule!!!

mais dit moi tu te lasse pas de manger tjrs la meme chose!!!

quel organisation !!!! bravo!!
  13. Celina13200

Celina13200 New Member

Si çà me lassais je fairais différement :) Cà change toutes les semaines et je suis mes envies, perso çà me va bien :)
  14. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

c le principal que sa te convienne!!!

sinon sa vo pa la peine de le faire :lol:
  15. ZETA

ZETA New Member

Hey ! Re voilà notre Célina ! Toujours aussi clairvoyante et organisée ! Bisous ma belle ! Tu as raison de la monotonie nait l'ennui... Qui dit ennui dit... Craquage !
    J'espère que tu vas bien... :wub:
    Moi j'ai tout repris mais je refuse de changer la réglette sauf dans l'autre sens !
  16. Celina13200

Celina13200 New Member

Bonjour les copinettes régimeuses :D

Marie je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles ! Dimanche j'ai reçu un MP ici et en le consultant je suis tombée sur nos échanges, je pensais fort à toi et à tout ce qu'on a partagé ici :D

De mon côté tout va bien, j'espere qu'il en est de même du tien. Peut être pourrions nous à nouveau conjuguer nos efforts ? Tu travailles toujours autant ? Vu l'heure à laquelle tu postes je suppose que tu as des problemes pour dormir ... J'attends de tes nouvelles, ici ou en MP :D

Hier, en sortant du travail, je suis allée chez une copine et nous avons réserver notre séjour bien-être dans les Landes. Au programme : Thalasso, hammam, jaccuzi, promenades, salle de cardio-trainning, aquagym,.... et gastronomie Landaise :D Je pars lundi 26 octobre pour un petit séjour de 4 jours :)

Bien sur je suis ravie, çà va faire un bien fou, j'ai hâte d'y être !

Excellente journée, gros bisous et à très vite
    :D
  17. talchan

talchan New Member

bonjour Célina ,merci pour tes petits messages ça fait plaisir et l'ascension est plus facile quand on se sent soutenue
    bonne journée à toi
    biz Tal
  18. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

celine je peux me glisser dans ta valise!!!!

bon je suis pas sur d'y rentrer mais bon :lol: :lol: :lol:

bonne journee a toi aussi et il me semble que demain c repos pour toi!!! donc coolll
  19. Marimba

Marimba New Member

Celina,
    j'ai l'impression que nous avonc la meme reflexion vis à vis du regime maintenant. en un mot : moins prise de tete!!! :lol:
    De la meme maniere que toi, je souhaite perdre sans me fixer trop de contraintes.

par contre, bravo pour l'organisation de tes repas. Pous moi, c'est absolument impossible!!! :lol: :lol:
  20. horacia

horacia New Member

Bravo Marimba tu as passé la dizaine inférieure géniale !!! ;)
    Et entièrement d'accord avec Célina et toi ne vraiment pas se prendre la tête CARPE DIEM

Partager cette page