Ben oui SNIFF Le forum sans Célina c'est comme Une tartine sans beurre Un plat sans sel Une chanson sans rythme Un parfum qui tient moins bien. Tu veux pas revenir, dis ? Les copines en ont bien besoin (moi aussi, même si je tiens) ON T'AIME !!!! :wub:
:lol: j'adore tes comparaisons! tu as bien raison, sa ne fait pas longtemps que je là connaissait mais elle apportait bcp ici, tjs les bons mots pour faire sourire et tenir le cap. j'espère qu'elle va bien et que son régime fonctionne comme elle veut. vivement demain, je pense qu'on aura des nouvelles..... Gros gros bisous douce celina!!!!!!!!!! :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:
<span style="font-family:Verdana">Bonjour à toutes Je reviens ici afin de me remettre au régime car seule, actuellement, je n'y arrive pas et je ne me supporte plus. Dans un premier temps j'aimerai atteindre les 69 kilos. Je compte sur votre soutien, tout comme vous pourrez compter sur le mien Voilà, je mets ma reglette à jour et je me met au boulot ! Bonne journée à toutes</span> :wub:
bonjour!!! bienvenue ici meme si tu ete la bien avan moi!!! peut ton savoir combien tu peser au tout debut et par quel methode tu veux perdre!!!merci
Bonjour à toi Mille mercis pour ton accueil, c'est chic de ta part ! Au tout début j'étais à 96 kilos (voir 98 .... oui j'avoue) mais çà date du siècle dernier, les 8 kilos qu'il y a entre 77 et 69 kg j'ai dû les perdre au moins 5 ou 6 fois (dommage que ce soit toujours les mêmes) Actuellement, je souhaite manger équilibré avec 1400 à 1500 calories, éviter les dérapages sucrés qui consolent et, progressivement, reprendre goût du sport. Seule je n'y arrive pas, actuellement j'ai besoin de prendre soin de moi et surtout reprendre confiance en moi. Je vais voir si tu as un post et ton parcours Bonne journée Celina
c'est bien tu a bien perdu et tu t stabiliser un peu ta pas tout repris!! oui sa fait du bien de prendre soin de soi et malheureusement avec la vie on le fait pas assez souvent!!! moi je fait comme toi je trouve sa moins contraignant qu'un autre regime!!! bise et courage
Salut Celina! Je Vois que l'on retrouve toujours les memes tetes sur le forum! Je suis contente de te revoir, meme si j'aurais préféré avoir de tes nouvelles dans d'autres conditions! C'est reparti pour un tour alors! gros bisous
bonjour celina, bienvenue malgré que comme dit miss moi tu étais là avant nous bon courage, pour le soutient tu l'auras !
Bienvenue Célina, même si je ne te connaissais pas avant je suis aussi à 1400/1500 cal et je dois dire que ça me réussi bien à bientôt
bonsoir Célina , moi je suis toute nouvelle sur ce forum ,et ici on est acceuillit formidablement par toutes les régimeuses peut importe notre poids ,je suis heureuse de partager vos expériences sur les régimes car je suis tout en bas et j'aimerai gravir le mont blanc en laissant a chaque moustequon un peu de moi et plus la cordée est grande plus facile sera l'ascencion alors accrochons -nous biz Tal ps :je n aies plus de post mais vais en rouvrir un ,il a été perdue
Bonsoir les copines Merci Horacia et Tal pour vos messages. Horacia ta reglette me fait rêver, j'espere le même succès ! Tal j'attends ton nouveau post avec impatience, c'est bien plus pratique pour se conseiller et se soutenir. Nous pourrons aussi voir ton évolution, toute ton ascension, et t'en féliciter Voici mon menu du jour (c'est dans mes habitudes, je note tout quand je peux) : Petit déjeuner • 230 ml de jus d’agrumes 106 calories • 1 grand café édulcorant 0 calorie ============================================== Total des Calories du petit déjeuner : 106 calories Déjeuner • 170 g de brocolis 58 calories • 80 g d’escalope de dinde 86 calories • 200 g de riz basmati 300 calories • 60 g d’asperges picnic 10 calories • 30 g de creme 3% Bridelight 23 calories • 1 yaourt nature au bifidus 63 calories • 90 g de compote pomme/pêche/potiron 38 calories ============================================== Total des Calories du déjeuner : 578 calories Goûter • 1 paquet de 8 gaufrettes framboise 130 calories • 1 carré chocolat noir 72% dégustation 42 calories • 1 thé vert à la menthe 0 calories ============================================== Total des Calories du goûter : 172 calories Dîner • 60 g d’asperges picnic 10 calories • 50 g de salade mesclun 8 calories • 78 g de betterave 29 calories • 1 fromage ail et fines herbes 58 calories • 1 wasa fibres 30 calories • 200 g de fromage blanc 20% mg 140 calories • 1 pomme (160 g) 81 calories ============================================== Total des Calories du dîner : 356 calories TOTAL DE LA JOURNEE : 1212 calories C’est un peu light car ce matin je n’ai rien pu avaler, rien ne passait. Aujourd'hui c'est repos car je travaille dans une école mais demain, en travaillant, les menus seront complètement différents, notamment le matin où je mange copieusement et sur le pouce à midi. Douce soirée et à demain
Célina, tu as presque le même poids à perdre et u vas y arriver, j'ai commencé mon régime le 9/08 jour de la st amour et bien que je n'ai pas encore atteint mon objectif le plus dur est fait. à bientôt
Célina, fais tu toujours autant de vélo? et la plate forme vibrante, tu es accroc ou pas pour finir??? :lol: Moi j'essaye de faire encore du sport, mais c'est assez irrégulier. des semaines, je vais en faire 3 fois et d'autres rien du tout. Mais j'accumule un peu de fatigue, alors j'y vais mollo. au feeling quoi!