Le régime plaisir

Dans 'Régime'

1. Marimba

Marimba New Member

Bonsoir Celina,
    qu'est ce que tu entends par piece ou portion? Des quantités prédéfinies?
    aude
  2. Celina13200

Celina13200 New Member

Bonjour Aude :)

Généralement ce qui est appellé piece ou portion représente 100 g. Par exemple, aujourd'hui à midi j'ai 1 portion de raviolis frais, soit 100 g (5 points), 100 g de fruits rouges, 100 g de fraises et 2 portions de fromage blanc 0% soit 200 g.

Toutefois, pour les fruits et légumes, on compte 0 point. Alors pour les tomates si la pièce fait 120 g c'est pas tres grave. L'autre jour j'avais en entrée une salade de concombre (100 g) + 1 tomate (113 g). Après j'avais 1 steak de poulet avec des tomates à la provencale vapeur. J'ai compté 3 portions car j'avais approximativement 300 g de tomates entre l'entrée et le plat principal.

1 portion fibres, c'est 1 wasa fibres (0,5 point). 1 portion bridelight 2% c'est un petit fromage Bridelight emmental 2% de mg (0,5 point). Sur le site on voit bien mieux de quoi il s'agit et à l'affichage pour impression, il est vrai que c'est pas toujours compréhensible.

Certains aliments peuvent être mangé à satiété moyennant 3 ou 4 points. La première fois que j'avais fait WW je mangeais beaucoup de choses à satiété et je me suis rendue compte que çà devenait très rare, j'ai moins d'apétit depuis le temps. Pourtant dans cette nouvelle version il y a beaucoup plus d'aliments à satiété. C'est une aide vraiment précieuse pour ne pas se sentir frustrée de manger à satiété puis on apprend à écouter ses envies et on finit par se rendre compte que lorsque c'est autorisé on en mange finalement moins et on vit beaucoup mieux.

Bonne journée Aude
    :wub:
  3. Celina13200

Celina13200 New Member

J'ai failli oublier, c'est jour de pesée aujourd'hui :) Je suis à 70,600 kg soit - 1,400 kg cette semaine.
  4. didie

didie New Member

Wahouuuuuuuu! Bravo celina :D
    C'est se qui s'appel avoir une sacré descente LOL

Bon weekend
    Gros bisous ma douce et encore BRAVO!!!!!!!!! ......bientôt la piscine ;)

:wub: :wub: :wub: :wub:
  5. atlas

atlas New Member

bravo celina pour ta perte de poids

tu peux etre fiere de toi

et mets vite ta reglette a jour qu'on voit ton avancee
    bisous
  6. Celina13200

Celina13200 New Member

Merci les copines :) C'est chic de votre part de m'encourager :) Ma satisfaction commencera quand j'attaquerai en dessous des 67... alors j'ai hâte que çà arrive.

Cette semaine j'ai économisé pas mal de points et j'ai fait pas mal d'activités me rapportant aussi des points (bien plus qu'il ne m'en faut d'ailleurs), ce qui me permettra de "m'offrir" le restaurant de dimanche midi (un couscous et un dessert léger).

Je reste néammoins très vigilante, ces derniers temps ont été très difficiles avec nombre de hauts et de bas.

Bonne journée et excellent week-end à vous 2
  7. Nausica

Nausica New Member

Oh la la la la mais franchement célina c'est pas croyable !

Tu dois être la seule à réussir à perdre un kilo en une semaine après quatre mois de régime !!

Toutes mes félicitations !! :p :p
  8. Funrabbit

Funrabbit New Member

Un gros bisous pour t'encourager : le 67 n'est pas loin ! Et ta réglette fait déjà plaisir à voir ;)
  9. labichecvh

labichecvh New Member

super super tout çà
    un renouveau dans les menus,
    un renouveau dans la motivation qui est au beau fixe
    une peséeplus qu'encourageante ;)

tu as bien fait d'attaquer le WW , je te souhaite encore de longues semaines à l'image de celle-ci!
  10. didie

didie New Member

Et bien! je suis pressé de voir ta motivation quand tu sera à 67kg, parce que tu es drôlement bien motivé déjà!
    Je sent arriver le bikini pour cette été :D

Dit moi, tu fait combien de temps par jour sur ta plate forme? tu change bcp de positions?
    Depuis que je l'ai, je fait matin et soir, entre 20 et 30min en changeant un peu les positions, j'ai l'impression que mon ventre c'est déjà raffermie :)
    Par contre j'ai quelques mots de tête après en avoir fait, mais bon en même temps sa fait 3 semaines que j'ai des maux de tête (sinusite je pense).
    Niveau vitesse je sais pas trop (50V), parfois je fait les programmes mais le plus souvent je me met sur 15/20 et toi?

Bon allez cette fois je coupe le pc et je vais faire un dodo ;)

Ps: et vs avez vu le bordel qui à eu à strasbourg avec l'otan!? abusé!
    Ma soeur à passé le weekend à la campagne chez ma maman et ouai elle habite juste à coté de la frontière de kehl. Je plaint les habitants, entre les voitures cassées et les fenêtres .... pas cool.....

Allez, j'arrête! LOL

Bon dimanche ;) :wub:
  11. ZETA

ZETA New Member

Oh la la ! Je ne l'avais pas lu celui là !!!!
    Mille bravos !
    Comme tu devais être contente !
    Je le suis pour toi !
  12. didie

didie New Member

Alors ma belle! quoi de neuf? tu squatt le forum WW? LOL

J'espère que tu va bien et que tu profite de ce beau temps.
    Je viens te dire aussi, que je suis très satisfaite de ma plate forme, je ressent déjà la différence, en même pas deux semaine avec des craquages de tout et n'importe quoi, franchement pas mal ;)

Gros bisous ma belle et passe de très bonne fêtes!!!! :wub: :wub: :wub:
  13. ZETA

ZETA New Member

Célina ???
    YOU OUH !
    T'es où ?
    Gros bisous
  14. atlas

atlas New Member

ben vi t'es ou celina??
  15. LELE

LELE New Member

coucou celina

je vois que tout roule pour toi le couscous de dimanche me donne envie mais moi j"ai pas economise de points alors niette

pour le sport genial tu continues tu seras rapidement a tes 67 kilos ne t'inquiete pas

gros bisous
  16. Celina13200

Celina13200 New Member

Bonsoir à toutes :)

Un message pour vous dire que je me retire quelques temps du forum. Tout va bien pour moi, je n'ai aucun probleme. Je vous souhaite bonne continuation dans vos régimes et surtout une belle vie. Prenez soin de vous et au plaisir de vous retrouver au hasard d'une prochaine venue
  17. labichecvh

labichecvh New Member

eh bien... je te souhaite une très très bonne continuation et surtout je te souhaite de continuer ton chemin avec ta pêche, ta sensibilité et tes qualités humaines qui sont indéniables. Soit heureuse ;)
    et au plaisir de te retrouver un jour!
    je penserai souvent à toi je crois... célina là ou pas là, tu restes dans le coeur
  18. ZETA

ZETA New Member

Tu vas nous manquer....
  19. atlas

atlas New Member

20. ptitlu

ptitlu New Member

Coucou Celina, on ne se connaît pas, mais bonne continuation!
    ;)

Partager cette page