Le régime plaisir

Dans 'Régime'

1. labichecvh

labichecvh New Member

contente de te savoir de retour Célina.
    je te souhiate une douce semaine :wub:
  2. LELE

LELE New Member

coucou celina

je suis contente de cvoir que tu es revenu, en esperant que tes soucis sont derriere toi!!!!! tu as raison j'ai le souvenir que WW t'avais beaucoup aide et comme tu es une fille assidue y'a pas de raison que ca ne marche pas une deuxieme fois, je suis contente aussi pour tes centimetres c'est hallucinant comment quelques minutes par jour arrive a nous remodeler....

en tout les cas je te souhaite beaucoup de courage tu as raison le fofo est un alliee de tres grande qualite

je te fais de gros bisous

prends soin de toi
  3. Celina13200

Celina13200 New Member

Bonsoir les copines :D

Je vous remercie pour vos gentils messages d'encouragement sur mes mensurations, c'est vrai que les efforts sportifs sont payants. Le poids n'a pas bougé mais entre le vélo d'appartement et la plate-forme vibrante j'ai bien perdu en centimètres :p

En début d'après-midi je me suis inscrite sur le site Weight Watchers. Dès vendredi je retourne aux réunions. Le site est très bien fait, il calcule automatiquement les points des repas et les bonus des activités, il regorge de conseils et déborde de recettes et idées repas. Cà va me faire du bien ce renouveau, j'ai besoin d'être boostée.

Aujourd'hui je devais aller en randonnée puis finalement çà ne s'est pas fait au dernier moment. J'ai donc fait pique-nique à la maison et le repas de midi était du coup un peu riche mais j'ai fait plus de 3h00 de ménage donc, en faisant léger ce soir, çà passe.

Mes récentes recherches d'emploi sont déjà payantes. J'ai fait des candidatures spontannées dans les établissements scolaires de la ville et l'un d'entre eux souhaite me rencontrer jeudi. J'étais super ravie, j'espere que l'entretien d'embauche sera concluant. De surcroit, il s'agit d'un poste d'assistante de gestion à mi-temps... mon rêve ! Idéal pour garder du temps pour moi, continuer mon sport et mes diverses activités :D Y'a plus qu'à décrocher le poste maintenant :D

Ce soir, au lit de bonne heure car je suis claquée. Demain j'ai une journée bien remplie et j'ai envie d'être au top de ma forme pour en faire un maximum.

Excellente soirée mes copines, gros bisous et à demain avec mes nouveaux menus WW
    [attachment=1903:bisou2.gif][attachment=1903:bisou2.gif][attachment=1903:bisou2.
    gif]
  4. Nausica

Nausica New Member

Allez, je te dis merde pour ton entretien ;)
  5. atlas

atlas New Member

bon courage celina pour ton entretient !!!

et bonne chance aussi pour tes reunions ww , je suis sure que ca va te booster a fond et que tes kilos vont s'envoler vitesse grand V!!!

bisous
  6. Filandrune

Filandrune New Member

Je croise les doigts pour ton entretien!
  7. didie

didie New Member

Bon courage pour ton entretien Celina!

Super poste!
    Vas-y fonce et donne toi à fond! Ai confiance en toi et tout ira comme sur des roulettes ;)
    Gros bisous ma douce!! :wub: :wub: :wub: :wub:
  8. Marimba

Marimba New Member

You are a winner!!!!

J'arrive un peu tard peut etre, mais je croise les doigts pour toi... Non c'est jeudi l'entretien.... alors demain, on revise ses bases, on se ressaisit, on croise les doigts, les jambes et tout ce que l'on peut, et hop, ca l'fait!!! :lol:
  9. atlas

atlas New Member

he celina
    tu as vu y a la pub en ce moment de ww pour pas payer l'inscription !!!!
    ca te ferras du bonus pour acheter un livre de recette ww!!

bisous
  10. labichecvh

labichecvh New Member

ah ah Jeudi c'est djà demain!

j'aurai une pensée pour toi, ce serait le pied que tu décroche ce poste qui a l'air de bien te plaire et qui surtout te permettra de combiner tous tes petits plaisirs ;)

et pour WW j'espère vraiment que çà sera un nouveau déclencheur pour la perte (en poids cette fois vu que les cm ne cesse de progresser dans le bon sens) Vive le sport!
  11. atlas

atlas New Member

je croise fort les doigts celina !!!

bisous
  12. ZETA

ZETA New Member

:wub:
    <span style="font-size:18pt;line-height:100%">MERDE</span>
    :wub:
  13. Marimba

Marimba New Member

Alors????? Comment ca s'est passé????
  14. ZETA

ZETA New Member

Célina ?
    Nous sommes là pour TOI ma Princesse !
    GROS BIBIS :wub:
  15. Celina13200

Celina13200 New Member

Bonjour les copines :)

L'entretien d'embauche s'est bien passé, à mon goût çà aurait pu être mieux. Je n'ai pas assez mis en avant mes aptitudes. J'aurai la réponse lundi. Pour moi la place est idéale car elle cadre exactement avec mes compétences et mon passé professionnel. De surcroît c'est un mi-temps bien payé, necessitant une certaine polyvalence et l'établissement est à 10 mn à pied de chez moi. Il s'agit d'un emploi d'assistante de gestion, le descriptif des taches à accomplir m'a beaucoup plu et la personne avec qui je suis susceptible de travailler si j'ai le poste est vraiment très bien. Attendons jusqu'à lundi, nous verrons bien. J'essai de pas trop m'emballer car je ne veux pas souffrir si je n'ai pas le poste mais j'avoue que je serais super contente d'avoir ce job.

Sinon, bilan de ces 4 derniers jours depuis mon inscription sur le site Weight Watchers :

Lundi et mardi, c'était pas top. De bons débuts de jours et des écarts sucrés dans l'après-midi et en soirée. J'avais ce besoin de compenser certains maux par des douceurs sucrées donc moitié de journée bien et autre moitié pas bien du tout.

Mercredi et jeudi, c'était bien. Capital points bien géré, aucun écart et économie de points avec le sport et les activités diverses. Il faut juste que je boive un peu plus.

Aujourd'hui est jour de pesée : 72,000 kg.

Je vous souhaite une bonne journée, gros bisous les copines et à plus tard
    [attachment=1919:bisou2.gif][attachment=1919:bisou2.gif][attachment=1919:bisou2.
    gif]
  16. atlas

atlas New Member

bonne reunion ww aujourd'hui celina

bisous
  17. Celina13200

Celina13200 New Member

Merci pour ta gentillesse Atlas, il ne me sera pas possible de m'y rendre cette semaine. Neanmoins, je reste exemplaire et j'espere une belle pesée pour vendredi prochain.

Je te souhaite un excellent week-end, gros bisous
    [attachment=1920:bisou2.gif][attachment=1920:bisou2.gif] [attachment=1920:bisou2.gif]
  18. ZETA

ZETA New Member

Vivement lundi soir !
    On croise les doigts, les orteils et tout ce qui peut l'être.....
    Pour la méthode WW
    Diffère-t-elle beaucoup de la méthode hypcalorique que nous adoptons toutes ?
    :wub: BON WEEK-END Princesse :wub: :wub:
  19. Nausica

Nausica New Member

J'espère sincérement que ça va marcher pour ton boulot ;)
  20. atlas

atlas New Member

bon week end celina

Partager cette page