Profites en bien ma Belle Célina ! Et dis à la Méditerranée que je l'aime et que j'ai hâte de la revoir !!!! :wub: Tu vas voir cet été comme nous serons belles, minces pour aller bronzer ! B) J'aimerais bien être à 70 kg début juin... B) et 65 kg à la fin de l'été, soit fin septembre. C'est jouable il me semble... BISOUS :wub:
Bonsoir les copines Voici mon menu du jour : Petit déjeuner • 60 g de pain aux céréales maison 135 calories • 10 g de beurre bridelight demi-sel 16 calories • 1 tranche de blanc de poulet 46 calories • 1 grand café édulcorant 0 calorie ============================================== Total des Calories du petit déjeuner : 197 calories Déjeuner • 1 wasa fibres 30 calories • 140 g de taboulé 165 calories • 1 fromage allégé St Môret 23 calories • 2 carrés de chocolat noir poire & amandes 104 calories • 170 g de poires 104 calories • 1 yaourt nature au bifidus 63 calories ============================================== Total des Calories du déjeuner : 489 calories Dîner • 1 soupe de légumes maison 80 calories • 1 tranche de blanc de poulet 46 calories • 1 wasa fibres 30 calories • 1 fromage allégé Saint Môret 23 calories • 1 yaourt Activia vanille 96 calories ============================================== Total des Calories du dîner : 275 calories TOTAL DE LA JOURNEE : 961 calories Ce soir je suis claquée, je m'en excuse mais je répondrai que demain à vos messages. Puis demain matin, c'est la pesée ! :lol: Douce soirée mes copines et à demain
Bonjour les copines Aujourd'hui jour de pesée : 71,200 kg. Franchement, avec tous les efforts que je fourni, c'est pas cher payé et çà fait 3 pesées (3 vendredis) que je vois le 71 :angry: C'est pas bien grave, je continu, si je veux y arriver je dois m'accrocher et passer les épreuves aussi dures soient elles. Merci Liloou oui c'est vrai que je suis hyper motivée ! J'ai vraiment envie d'arriver à mon but et je fais en sorte de mettre tous les atouts de mon côté. Cà prend du temps et je ne pense souvent qu'à çà mais c'est ma maniere de garder une conduite idéale. Par contre, je me rend compte qu'avec le temps je gagne en "expérience régimeuse" mais aussi en patience. Par le passé, 3 semaines avec le 71 j'aurai tout envoyé en l'air et me serait lachée copieusement plusieurs jours avant le revenir pleurer ici avec 3 kg de plus. Plus maintenant, je me dis que ce que je n'ai pas perdu ces 3 semaines passées partira peut être la semaine qui vient. Tout écart, tout laisser-aller, tout baissage de bras est un retard supplémentaire que je m'inflige avant d'arriver à mon but. Ce week-end je sors, je vais m'aérer au grand air Demain balade au marché d'Arles, je ferais le plein de fruits et légumes frais. Quand on voit ces beaux étals sous le ciel bleu de ma jolie Provence, on ne peut être que tenté [attachment=1884:bronzette.gif] Oui dimanche à la plage, face à notre belle méditerranée et ma Camargue tant aimée ! L'air iodé me fera le plus grand bien puis çà va être sympa de promener les pieds dans l'eau, de pique-niquer avec les amis, de faire une partie de raquettes, de jouer dans le sable avec les enfants.... C'est du pur bonheur ! En rentrant de la plage j'ai prévu une séance de cinéma, nous allons voir Cyprien avec Elie Sémoun. Je vous raconterai tout çà le soir en rentrant Pour tes objectifs, je suis certaine qu'avec un peu d'assiduité tu peux être à 65 kg fin juin facilement. Perso pour la fin juin je me suis fixée le 54 kg et je suis déterminée. Hier soir j'ai dîné avec mes parents, ma mère a remarqué que j'avais minci et m'a dit "que j'étais redevenue comme quand j'avais tant minci". La période à laquelle elle fait référence, j'étais à 67 kg (je ne suis pas bien loin finalement). Venant de ma mère c'est un vrai compliment car elle n'a jamais été trop portée par la flaterie et les encouragements. Cà me motive encore plus à m'accrocher Je vous souhaite une excellente journée les copines, prenez soin de vous et à plus tard [attachment=1885:bisou2.gif][attachment=1885:bisou2.gif][attachment=1885:bisou2. gif]
La mienne (de maman) ne me fera jamais de compliment (péché d'orgueil). Elle dira peut-être, un jour, qu'à mon âge il était temps de faire attention !!! :lol: Voilà le style de la maison ! Mais c'est pas grave, je sais qu'elle m'aime, elle ne le dira ou ne le montrera tout simplement jamais. En tout cas mille MERCI pour ta gentillesse à toi, et.... OUI la ténacité finit toujours par payer ! Bon week-end ma Belle ! :wub: :wub: :wub:
Tu m'as fait rire Marie, j'avoue que c'est un peu pareil dans ma famille ! Ils pratiquent aisément le péché d'orgueil ! Au début que j'avais beaucoup maigri ma mère m'a dit "gardes toutes tes vieilles fringues on sait jamais si tu les reprends" :lol: :lol: :lol: D'ailleurs, hier juste après son compliment maman a ajouté "c'est pas comme à noel, t'avais bien reprit" puis histoire de se déculpabiliser elle rajoute "là t'es jeune, tu prends et tu perds facilement, tu verras à mon age". C'est clair qu'en tenant 2 jours tous les régimes qu'elle entame, il ne faut pas compter sur un résultat flagrant mais j'ai rien dit, je ne voulais pas lui faire de peine à ma petite maman que j'aime. Par contre mon père qui tendait l'oreille ne s'est pas gratté lui... :lol: :lol: :lol: Mais il a reprit tous les kilos qu'il avait tant galéré à perdre alors c'est un peu l'hopital qui se fou de la charité Excellent week-end et gros bisous chère Marie :wub:
Vendredi 13 mars Brunch • 110 g de pain aux céréales maison 247 calories • 1 steak haché de poulet 148 calories • 1 yaourt nature au bifidus 63 calories • 24 g de confiture de châtaignes maison 61 calories • 124 g de poire 76 calories • 1 grand café édulcorant 0 calorie ============================================== Total des Calories du brunch : 595 calories Goûter • 1 carré de chocolat noir poire & amandes 52 calories • 1 galette de 4 céréales soufflée 28 calories ============================================== Total des Calories du goûter : 80 calories Dîner • 200 g de chou-fleur vapeur 50 calories • 45 g de crème à 3% Bridelight 35 calories • 250 g de fraises 90 calories • 1 fromage allégé Saint Môret 23 calories • 1 wasa fibres 30 calories • 1 sorbet La laitière à la framboise 87 calories ============================================== Total des Calories du dîner : 315 calories TOTAL DE LA JOURNEE : 990 calories
Je ne sais pas encore ma douce. Actuellement je fais une recherche active donc je m'y attends et je commence à prévoir
coucou celina allez accrohe toi la semaine prochaine le 70 montrera le bout de son nez !! j'en suis sure bisous
Bonjour celina! Tu va bien? Dit moi, c'est bien toi qui à une plate forme vibrante? Je viens de m'en commandé une (oscillante), je suis pressé de la recevoir . Tu en ai toujours contente? Quel sont les résultats? Il faudra que tu me donne des conseils!! Bisous et bonne journée à toi
Bonjour Liloou Oui en effet, c'est bien moi qui ai la plate-forme vibrante Pour ma part j'ai préféré prendre une non-oscillante. Le premier jour, dès qu'elle est arrivée, je l'ai montée et je l'ai essayé. Première impression : c'était trop facile pour être efficace. Puis je suis retournée sur un site que j'avais repéré et j'ai bien lu les recommandations, etc. Il y a aussi des posters à télécharger avec des exercices. Sur les posters j'ai pris des positions pour faire travailler les bras et je m'en suis fait un programme de 15 mn. Ensuite, j'ai fait pareil avec les hanches et un 3e programme pour les jambes. Quand j'ai du temps, je fais les 3 programmes le matin tranquillou devant la télévision. Voici le site : http://www.plaque-vibrante-fitness.com/exe...-vibrantes.html Personnellement, maintenant que je sais m'en servir c'est vraiment le top. Lorsque je rentre le soir erreintée et que j'ai beaucoup mal aux jambes (pb circulation), je me met 15 mn droite sur la plate-forme et je n'ai plus mal. Les journées où je suis en forme, je fais 45 mn de plate-forme vibrante le matin avec mes 3 programmes et 30 mn de vélo d'appartement + 15 mn de plate forme le soir. J'ai beaucoup gagné en muscles, je le vois aux bras et surtout aux jambes. Comme dans tous les sports, il faut s'y tenir. Seule l'assiduité paye Sur la plate-forme c'est même plus facile, çà devient juste une question de bonne volonté parce que ce n'est pas dur ni endurant. Tiens moi au courant quand tu l'auras reçue et quand tu l'auras testée
Voici mon menu d'hier : Pour le midi, j'avais préparé une salade pour mon pique-nique. Je ne l'ai pas finie mais j'ai mangé 2 cressins au sésame le midi et 2 le soir. Le total est très approximatif mais même dans l'éventualité où j'aurai mangé 200 calories de plus entre les cressins et le goûter, çà reste très correct. Nous avons eu un temps magnifique, j'ai bien bronzé ! On ne serait plus parti tellement nous étions bien. Je suis rentrée sur les genoux et très heureuse Petit déjeuner • 97 g de pain aux céréales maison 217 calories • 10 g de beurre bridelight demi-sel 16 calories • 1 tranche de blanc de poulet 46 calories • 1 grand café édulcorant 0 calorie ============================================== Total des Calories du petit déjeuner : 279 calories Déjeuner • 160 g de riz cuit 144 calories • 2 œufs durs 154 calories • 118 g de crevettes 97 calories • 200 g de tomate 40 calories • 20 g de crème 3% bridelight 31 calories ============================================== Total des Calories du déjeuner : 466 calories Goûter • 3 biscuits et 1 café ============================================== Total des Calories du goûter : 200 calories Dîner • 200 g de chou-fleur vapeur 50 calories • 45 g de crème à 3% Bridelight 35 calories • 250 g de fraises 90 calories • 1 fromage allégé Saint Môret 23 calories • 1 wasa fibres 30 calories • 120 g (1) de kiwi 64 calories ============================================== Total des Calories du dîner : 292 calories TOTAL DE LA JOURNEE : 1237 calories
Lundi 16 mars 2009 Brunch • 138 g de pain aux céréales maison 309 calories • 70 g sauce tomate légère maison 20 calories • 2 œufs 154 calories • 1 fromage allégé Tartare 23 calories • 30 g de confiture de chataignes maison 77 calories • 1 grand café édulcorant 0 calorie ============================================== Total des Calories du brunch : 582 calories Goûter • 1 paquet de 8 gaufrettes chocolat 130 calories • 100 g (1) de kiwi 53 calories • 1 yaourt nature au bifidus 63 calories • 1 thé vert à la menthe 0 calorie ============================================== Total des Calories du goûter : 246 calories Dîner • 300 g de chou-fleur vapeur 75 calories • 25 g de crème à 3% Bridelight 19 calories • 1 fromage allégé Saint Môret 23 calories • 1 wasa fibres 30 calories • 100 g (1) fromage blanc 0% 46 calories • 200 g de pastèque 60 calories ============================================= Total des Calories du dîner : 253 calories TOTAL DE LA JOURNEE : 1081 calories
COUCOU , Je vois que tu est une ancienne sur le site, je suis désolé, je découvre le site petit à petit, bravo pour ton courage je suis sur que tu va arrivé à ton but, bon courage à toi et à bientot j'espére
Et ce week-end ensoleillé Célina ? Tu en as bien profité au moins ? Tu trouves déjà de la pastèque ???? Elle est bonne ????? :wub: :wub: :wub:
Bonjour Val Merci pour ton message, bon courage à toi aussi et à très vite [attachment=1892:bisou2.gif] Merci Nausica, je fais de mon mieux, c'est pas toujours facile mais je tiens bon [attachment=1892:bisou2.gif] Ce week-end fut merveilleux. Samedi avec un magifique soleil et un superbe marché. C'est là que j'ai acheté ma moitié de pastèque (déjà très bonne, très sucrée). Il y avait aussi du melon mais très cher. J'ai pris des gros kiwis, des poires, un ananas, ma demi pastèque et des belles tomates de provence. Après nous avons déjeuner au restaurant, en terrasse et premier coup de soleil ! Site du restaurant : http://jardindesarts13.free.fr/ Vidéo du restaurant : http://www.videos.lalibre.be/video/iLyROoafYRO4.html Dimanche, c'était journée plage aux Saintes Maries de la Mer. Un temps superbe, nous nous serions cru au mois de juin. Bronzette, pique-nique... un moment de pur bonheur et 2e coup de soleil :lol: Cà peut paraitre chauvin mais je me trouve très privilégiée d'habiter une si belle région au climat si doux. Gros bisous Marie et à très vite [attachment=1892:bisou2.gif][attachment=1892:bisou2.gif][attachment=1892:bisou2. gif]
Coucou Celina, cela fait un moment que je ne suis pas passée te voir, mais je pense à toi autant qu'aux autres sur ce forum... J'espere que ca va, que le moral est bon et que la fonte est au rdv. Moi ces derniers temps, c'etait plutot moyen mais je me reprends en main et ca redemarre... Gros bisous
bonjour celina dis moi tu as une peche d'enfer et pour tes 71 kilos je suis sure que tu dois te sentir bien mieux dans ton corps et tes habits, tu m'epates avec tes balades ton assiduite au sport et la variete de tes menus... c'est vrai que j'ai pas le temps d'ecrire tout les jours mais je passe quand meme vous voir je vois que toi aussi tu profites des bien fait de la plage et des longues marches je t'envoie plein de bisous bon courage bonne journee