Le régime plaisir

Dans 'Régime'

1. Filandrune

Filandrune New Member

Cool une randonnée! Tu vas la faire où ?
    Bises
  2. Celina13200

Celina13200 New Member

Lundi c'est dans le Gard, entre Nimes et Ales et mercredi c'est dans les Bouches du rhone à l'abbaye de St Michel de Frigolet :)
  3. labichecvh

labichecvh New Member

sympas ctte idée de faire des randonnées! çà doit fare du bien ;) profites en à fond les ballons Célina
  4. ZETA

ZETA New Member

Ben Mumu m'a devancée je voulais te dire la même chose Célina : profites en bien et fais un bisou aux cigales pour moi, je sais bien qu'elles dorment en ce moment mais elles me manquent tellement ! :wub:
  5. atlas

atlas New Member

bisous celina
    profites bien de tes randonnees
  6. Nausica

Nausica New Member

Ouh bah toi aussi t'as bien perdu
    Bientôt le 6
    Une randonnée... ça y est, j'ai envie d'en faire une maintenant :lol:
  7. oznane

oznane New Member

Moi aussi lool j'adore les randonnées!!! Mon mec, moins :p ...
    Bonne rando Célina!!
    Et que la force soit avec toi!!! :p
  8. Celina13200

Celina13200 New Member

Bonjour les copines ! :D

Super journée hier ! Randonnée au top avec bonne ambiance, rigolade et soleil au programme ! C'était un bon moment de convivialité, j'ai vraiment apprécié :D

A mi-chemin nous avons fait une halte pour goûter. C'était impressionnant le nombre de gourmandises qu'il y avait ! Je suis restée sage, j'ai pris 1 café avec édulcorant, un tit carré de brownie et 2 bouchées patîssieres. J'estime ce goûter à 300 calories à la louche...

En rentrant le soir à la maison après le cinéma, j'étais un peu sur les rotules je me suis donc contentée de 3 oreillons de pêches soit 101 calories, çà fait pas lourd la journée avec le train d'enfer que j'ai mené :lol:

Voici le menu du jour :

Brunch
    • 52 g de pain aux céréales maison 116 calories
    • 1 steak de poulet 148 calories
    • 1 fromage allégé Tartare 23 calories
    • 204 g de pêches 96 calories
    • 240 g de taboulé 283 calories
    • 1 grand café édulcorant 0 calorie

==============================================
    Total des Calories du brunch : 666 calories

Total des Calories du goûter : 300 calories

• 214 g de pêches 101 calories
    Total des Calories du dîner : 101 calories

TOTAL DE LA JOURNEE : 1067 calories

Aujourd'hui ce sera plus cool, j'ai nombre de choses à faire à la maison. Demain je ne ferais pas la randonnée, j'ai trop de choses à faire et il faut savoir rester raisonnable. Cà me laissera aussi du temps pour faire mon sport et m'organiser :) Nous avons un temps magnifique ici, j'ai les fenetres ouvertes en grand, c'est le top ! Cà me donne des envies de balade en bord de mer ! :lol:

Excellente journée et à plus tard
    [attachment=1874:bisou2.gif][attachment=1874:bisou2.gif][attachment=1874:bisou2.
    gif]
  9. Celina13200

Celina13200 New Member

re kikoo :D

Voici mon menu du jour :

Petit déjeuner
    • 61 g de pain aux céréales maison 137 calories
    • 10 g de beurre bridelight demi-sel 16 calories
    • 1 tranche de blanc de poulet 46 calories

Total des Calories du petit déjeuner : 199 calories

Déjeuner
    • 60 g de salade verte avec 15 g de crème bridelight 3% 20 calories
    • 200 g de taboulé 236 calories
    • 1 steak haché bœuf 5% 127 calories
    • 1 wasa fibres 30 calories
    • 1 fromage allégé Saint Moret 23 calories
    • 70 g de pommes + 50 g de fruits des bois 55 calories
    • 1 flan au chocolat sans sucre maison 67 calories

Total des Calories du déjeuner : 558 calories

Dîner
    • 275 g de chou-fleur vapeur + 20 g de crème 3% bridelight 87 calories
    • 1 galette de 4 céréales soufflé 28 calories
    • 1 portion individuelle fromage allégé sylphide 23 calories
    • 200 g de fromage blanc 0% 92 calories
    • 100 g de fruits des bois 39 calories

Total des Calories du dîner : 269 calories

TOTAL DE LA JOURNEE : 1026 calories

Sport du jour : vélo d’appartement 30mn06 – 13 km 620 – 306 calories et plate-forme vibrante 35 mn l

Douce soirée et à demain :)
  10. ZETA

ZETA New Member

C'est bien Célina de ne pas être affamée du tout après tous ces efforts ! Je dirais même impressionnant !
    Bientôt le 6 pour toi, tu nous diras vite vite ! :wub:
    BIZZZZZZZ Célina
  11. oznane

oznane New Member

Tu habites près de la mer Célina?! ......(jalousie)...Moi, j'aurai juste pû dire : ca donne envie de balade le long de la seine.....Mais de toute manière vu les températures uhuh...C'est pas demain que je le dirai!!

Sinon, bin on dirait que tout se passe bien pour toi!!!

bizz
  12. atlas

atlas New Member

oh oui celina !!
    dis nous l'effet que ca fait de voir du 6 !!!!
    bisous et bon courage
  13. Marimba

Marimba New Member

La rando, ca doit etre vraiment bon lors d'un regime. Ca demande un effort sur plusieurs heures, travaille le cardio. L'avantage c'est qu'avec tout le sport que tu fais, tu ne dois pas etre trop courbaturée. Les copains qui t'accompagnaient ont du souffrir plus que toi! :lol:

Pour quand la prochaine pesée??? J'ai hate de voir ton 6 apparaitre! Ca fait tellement de bien au moral! :D
  14. Celina13200

Celina13200 New Member

Bonjour les copines ! :D

Je vous remercie pour vos messages et vos encouragements, je ne vous cache pas que j'en ai grand besoin en ce moment ! Cà fait la 2e semaine que je suis à 71 kg, je m'accroche mais c'est usant !

Depuis que je calcule mes menus d'avance, j'évite tous les dérapages. Je fais un petit déjeuner copieux et le midi j'ai un super repas donc je ne ressens pas la faim. Hier j'étais étonnée d'arriver juste à 1000 calories mais c'est vrai que le soir je fais léger et je n'avais pas pris de goûter.

Lorsque je fais un écart, j'essai de le maitriser. Hier soir par exemple, j'étais à 1000 calories et j'ai fait ma séance de sport (300 calories de bonus) je me suis donc "offert" devant la télé (viva docteur house) un gros sorbet à la mangue qui fait 78 calories. Cà reste très raisonnable et niveau plaisir çà fait du bien au moral.

En fait, j'essai toujours de calculer d'avoir des menus qui me font plaisir tout en étant équilibrés et, bien sur, sans trop de calories. Le matin une belle tartine de pain aux céréales, avec de beurre demi-sel et une tranche de blanc de poulet c'est le top pour moi. Le midi, je ne sais pas si vous avez fait attention à mon menu mais c'est le top aussi ! Le soir c'est léger mais j'adore le chou-fleur et je fais des supers présentation en alternant dans un grand verre les couches de fruits des bois et de fromage blanc 0%.

Puis faut se faire des petits défis perso, çà aide bien ! Le sorbet je ne l'aurai pas mangé si je n'avais pas fait le sport. C'est la carotte...
    :lol:

Oui Oznane, je suis à Arles, Boûches du Rhône, aux portes de la Camargue. Je suis à 30 mn des Saintes Maries de la mer. Nous avons un temps magnifique actuellement, nous n'avons pas besoin de la veste en journée.

Sinon çà va oui :) C'est vrai que çà peut paraître facile comme çà pour moi mais j'en bave et je m'accroche en me disant que çà paiera tôt ou tard. C'est pas facile moralement de faire les efforts que je fais et de ne pas voir de changement... mais çà va venir, il n'y a pas de raison
    :)

Ma toute douce je désespère, plus les jours passent et plus je me dis que çà ne sera pas encore pour cette semaine. La semaine dernière aussi j'attendai ... puis rien. Armons nous de patience puis on verra bien vendredi. J'essai de voir ce qui peut clocher dans mes menus pour corriger... Je me bouge, je mange équilibré... Il n'y a pas de raison, çà va payer !

Le devoir m'appelle, je reviens plus tard [attachment=1877:machinealaver.gif] [attachment=1878:etendrelinge.gif] [attachment=1876:vaisselle.gif]

Je vous embrasse bien fort les copines, excellente journée à vous toutes
    [attachment=1875:bisou2.gif][attachment=1875:bisou2.gif][attachment=1875:bisou2.
    gif]
  15. Celina13200

Celina13200 New Member

:lol: :lol: :lol: Oui la rando j'étais étonnée, j'aurai pu en faire le double sans sourciller, à mon goût çà ressemblait plus à de la balade. Puis je le vois aussi dans tout ce que je fais, j'ai pris en endurance :D Je le vois aussi sur mon corps, il fait plus dynamique, plus tonique ! C'est pas encore çà mais çà prend le bon chemin :)

La pesée c'est le vendredi. La semaine dernière je suis passée de 71,900 à 71,400 (autant dire que dalle sur moi) et cette semaine çà prend le même chemin. Je sais qu'on passe tous par cette periode de stagnation puis la semaine dernière j'étais indisposée mais avec tous les efforts que je fourni çà m'exaspère un peu. Enfin, on verra bien vendredi matin, ne mettons pas la charue avant les boeufs car nous n'y sommes pas encore :rolleyes: :lol:

Je te souhaite une excellente journée Aude, prends soin de toi et gros bisous
    [attachment=1879:bisou2.gif][attachment=1879:bisou2.gif][attachment=1879:bisou2.
    gif]
  16. atlas

atlas New Member

coucou celina

he ne dis pas que 500 grs de perdu c'est que dalle !!

500 grs par semaine sur un mois ca fait 2 kilos et 71 moins 2 kilos ca fait 69 !!!!! donc ca y est le 6 arrivera !!

allez celina accroche toi tu n'es vraiment pas loin !!

tes menus sont equilibres , tu fais du sport !!! bref tout est reuni pour que ca marche !!

allez fonce ma belle
  17. forever

forever New Member

coucou ma toute belle,

je vois qu'on se suit toujours et que l'on est en stagnation toute les deux et pour la pesée c'est aussi l' vendredi alors on verra

mais ensemble on s'accroche toujours, mais le <span style="font-size:18pt;line-height:100%">6</span> à mon avis c'est pas pour tout de suite enfin pour moi, de toute maniere que mes menus sois de 1000 ou 1200 ou 800 cal y a pas de differences :( :( :(

bisous a toute à l'heure vais aller me bouger aussi (pas beaucoup : repassage) :p
  18. ZETA

ZETA New Member

C'est quoi ce coup de blues que tu nous fais ma Princesse ? :wub:
    Tu SAIS bien que le 6 ne va pas tarder à pointer le bout de son nez.
    Tu sais que, parfois, sans raison ça stagne :huh: , ça monte :angry: , mais aussi ça descend :) sans raison particulière.
    Ne t'inquiète donc pas !
    Moi hier avec mes 900 cal et 35 mn de vélo (une première !), je me disais que ce matin j'aurais décollé !
    Eh ben non, au contraire : + 600 grs !!!
    M'en fous !
    Je SAIS que ça ne veut rien dire et.... que le principal c'est d'avoir un peu de moins à la fin de chaque période de pesée, même si ce ne sont que 100 grs.
    GROS BISOUS :wub: :wub: :wub:
  19. Celina13200

Celina13200 New Member

Bonjour les copines !

Mon poids du jour : 71,400 kg. C'est bloqué :lol:
    Et voici mon menu d'hier :

Petit déjeuner
    • 69 g de pain aux céréales maison 155 calories
    • 10 g de beurre bridelight demi-sel 16 calories
    • 1 tranche de blanc de poulet 46 calories

Total des Calories du petit déjeuner : 217 calories

Déjeuner
    • 70 g de salade verte avec 20 g de crème bridelight 3% 24 calories
    • 140 g de taboulé 165 calories
    • 190 g de filet de colin 133 calories
    • 2 carrés de chocolat noir poire & amandes 104 calories
    • 130 g de pêches 61 calories
    • 1 yaourt nature au bifidus 63 calories

Total des Calories du déjeuner : 550 calories

Goûter
    • 1 moelleux roulé aux fruits des bois taillefine 79 calories
    • 2 galettes de 4 céréales soufflées 56 calories
    • 1 portion individuelle fromage allégé sylphide 23 calories

Total des Calories du goûter : 158 calories

Dîner
    • 275 g de chou-fleur vapeur + 20 g de crème 3% bridelight 87 calories
    Total des Calories du dîner : 87 calories

TOTAL DE LA JOURNEE : 1012 calories

Bonjour Atlas :D Merci pour ton soutien et ta gentillesse ! C'est vrai que je suis un peu dure en disant que 500 g c'est que dalle. Ces derniers temps, je perds presque 2 kg par semaine alors en ce moment je m'impatiente un peu :lol: Demain est jour de pesée, on verra bien :rolleyes: Je continu mon chemin, çà payera bien à un moment...

Chère Sandrine, c'est notre corps qui décide alors il ne faut rien lacher et à un moment nous serons récompensées :D Là je calcule déjà ma statégie du week-end :lol:

Samedi je vais faire le marché avec des amis et, ensuite, nous déjeunerons en ville ! Donc le matin, petit déjeuner normal ! il me faut quand même des forces car on va marcher plus de 3h00. Le midi ce sera salade composée (sauce à part) et dessert. L'après-midi nous visitons la ville donc encore de la marche et pas de goûter ou juste un sorbet. Le soir, potage royco et fromage blanc.

Dimanche je passe la journée à la mer. Avec des amis nous faisons un pique-nique avec balade, jeux de plage, far niente. Petit déjeuner normal. Midi salade de riz et fruits. Le soir, potage royco et fromage blanc.

Que de stratégie :lol: Cà peut paraitre poussé mais je trouve dommage de galvauder toute une semaine d'efforts en si peu de temps alors je calcule et je recalcule
    :rolleyes:

Mille mercis pour ta gentillesse Marie :wub: Tu sais comme c'est, je suis tellement impatiente d'être à mon but ! Je dois m'armer de patience et continuer sur cette belle lancée :D Et je peux t'assurer que j'ai la motivation à fond les manettes, je ne lache rien ! Je vais les avoir ces foutus kilos DOUDIOU ! :lol:

Je vous souhaite une excellente journée les copines, gros bisous et plein de courage à vous !
    [attachment=1880:bisou2.gif][attachment=1880:bisou2.gif][attachment=1880:bisou2.
    gif]
  20. didie

didie New Member

Ha ou ça sa se voit que tu es motivée!lol. J'adore comme tes menus sont détaillé et puis ces couleurs...tu es drôlement bien organisé dit moi, je trouve que c'est une très bonne idée de prévoir tes menus à l'avance, au moins tu es sûr de ne pas faire d'écart. Moi j'ai pas encore le courage de faire comme ça...disons que c'est plus de la flemme MRD.
    Et puis faudrait que je cogite 2X plus..pour les repas de mon homme, lui c'est tout le contraire, il faut l'engraisser pour ne pas qu'il perde du poids, sa fou la rage ça hein!

Sa donne envie de partir en vacance quand tu parle de plage, promenade....ici en alsace il fait moche et froid <_< vivement les beaux jours!

Tciao!

Partager cette page