<span style='color:blue'>re coucou à tous, Sabrina merci pour ton gentil message ma douce et bon courage à toi. Pour le sauna ce n'est pas dans mes possibilités car je n'arrive pas à respirer mais ton idée me donne des envies de hammam ... j'ai hate de pouvoir me le permettre, çà fait tellement de bien :lol: Coucou La Haine, merci pour ton soutien. Comme tu le soulignes, il vaut mieux controler ses pulsions et perso j'ai préféré répondre modérément à cette envie que de rester dans la frustration et, ultérieurement, de craquer grandement et lamentablement. :angry: Je vous donne mon menu pour la semaine à venir </span> <span style='color:red'>Petit Déjeuner au choix</span> <span style='color:blue'>- 3 tranches de pain de mie - 1 fromage a tartiner (17g) - 1 tranche de jambon - 1 compote OU - 5 cs de corn flakes - 1 coupelle de fromage blanc 20% - 1 barre de chocolat noir - 1 compote Ce sera 1 jour l'un, 1 jour l'autre et toujours accompagné d'eau citronnée à volonté</span> <span style='color:red'>Déjeuner</span> <span style='color:blue'>- 1 tomate cru et 2 cc de vinaigrette - 100 g de poisson blanc cuit au cuiso-vapeur - 150 g de riz blanc ou de pommes de terre vapeur - 1 fond d'artichaud en béchamel avec épinards et oignons - 1 coupelle de fromage blanc 20% et 2 cs de coulis de fruits rouges</span> <span style='color:red'>Diner</span> <span style='color:blue'>- 1 coupelle de taboulé - 1 salade composée : haricots verts, maïs, poivron, oeuf dur - 2 tranches de pain de mie - 1 yaourt 0% recette patissière (61 cal le pot) - 1 fruit au choix</span> <span style='color:red'>Comme à l'habitude maintenant, je bois entre 1,5 et 3 L d'eau très légérement citronnée et ce, dès le matin après la pesée "de curiosité". La pesée de référence reste le vendredi :lol: </span> <span style='color:blue'>J'ai trouvé sympa d'alterner semaine viande et semaine poisson... Concernant les fonds d'artichaud, je les prépare aujourd'hui, je congèle et je réchauffe au jour le jour. Le taboulé, afin qu'il soit bien frais, est préparé la veille. Total des courses de la semaine : un peu moins de 30 € (2 bouteilles de coca light inclus). Comme quoi, avec un peu d'organisation, il est possible de faire un régime sans que çà coute les yeux de la tête Bonne continuation à tous, gros bisous Celina</span>
Coucou les filles Bonsoir Célina Très bien ton régime , pas frustant ..;facile a vivre....doux ..;et bien pour les protéines identiques pendant une semaine . Moi , c ' est comme cela que j' ai pu maigrir. C' est peut-être casse pied , toute une semaine au blanc de poulet , puis toute une semaine au carré de cabillaud ...Mais ça marche !! Ton régime est équilibré...manque peut-être un peu plus de fruits....la compote ....c' est pas du tout le même effet sur le transit. ex: Les fibres d 'une pêche ....dès le matin ..;ça te lave l' intestin.....une petite purge naturelle... Moi , le matin j' ai : une pomme , un kiwi , et une pêche , voir deux ! deux tranches de pain multi-céréales , un grand verre de lait de soja léger, un thé, et un yaourt nature au bifidus. J' ai une forme d 'enfer dès le matin ....du pepsss a en revendre...et surtout " pas faim " .... Mais , comme tu le dis , chacun son truc ....si cela te convient parce que plus dans tes goûts ...alors vas-y ma belle ....Je suis de tout coeur avec toi ! Un truc tout bête :: Se regarder dans une glace, en entier et à poil .... :unsure: :blink: .si tu as des envies de " bouffe " ça calme !!!...car tu sais où les " douceurs " vont se loger :lol: Courage et volonté.. .l' amitié de tous et toutes et là , sur ce forum pour vous dire : Tu n' es pas la seule dans ton cas.....nous aussi on comprend et jamais on ne juge personne ...Trop de gens nous on fait subir la honte , avec leur regard de mépris, comme si on était un " sac ".... Ce sentiment m' a donné la rage !!! leur mépris m' a fortifié et maintenant toutes celles qui " pouffaient " dans mon dos , baissent leur regard quand c ' est moi qui les toise !!!!! Oh! le bonheur.....c ' est jubilatoire ..... C 'est très motivant ! Plein de bisous Amitiés. Marianne
:lol: :lol: :lol: Merci pour tes menus Célina, ca me donne envie Si je n'ai pas les résultats espérés par mon régime, je copierais le tien
<span style='color:blue'>Bonjour à toutes et à tous, Aujourd'hui : repos !! et çà va faire du bien Depuis samedi soir, je suis dans un état de stress assez intense et j'ai bien besoin de penser à moi et de me chouchouter. Au programme : ce matin ce sera ménage et cuisine (je me sens beaucoup mieux quand tout est rangé, propre et organisé) et cet après-midi ce sera vélo d'appartement, promenade au grand air avec ma petite chienne, lecture et far niente. Mes fonds d'artichaud sont particulièrement réussis, c'est peu calorique et çà va très bien avec le poisson et le riz nature. Le soir, j'ai supprimé le yaourt au fruit 0% et 1 tranche de pain de mie (voir les 2) pour ajouter au repas du soir une glace. Par contre, suite aux conseils de ma douce Marianne, je laisse le fruit (en ce moment c'est orange). Je vais revoir mon menu, j'ai l'impression de trop manger et j'avoue avoir fait des écarts (toujours contrôlés), ces jours de stress c'est une tuerie pour le régime. Le travail supplémentaire trouvé pour l'été ne se passe pas bien et me porte beaucoup de soucis (à la place du soulagement espéré). D'ici jeudi des décisions importantes seront prises, tout ira mieux après. Ma grande copine la balance m'indique toujours une perte, c'est positif... un petit positif. Ma motivation est toujours aussi grande et je sais que je vais y arriver. J'ai juste besoin de calme et de bien être. Je vous remercie pour votre soutien, çà fait du bien de vous lire et je suis là pour vous ... toujours prête si vous en éprouvez le besoin. Bien affectueusement, Celina</span>
Tu enchaînes deux boulots? si c'est le cas, c'est pas étonnant que tu sois stressé et fatigués... Je me demandais, quand vous êtes au régime, vous en parlez à votre entourage ou pas? Car moi, quand je suis vraiment au régime sérieusement, j'en parle vraiment peu, et parfois, ça m'amène à devoir le cacher et faire comme si de rien n'était, comme hier, j'étais chez des amis inviter à manger, j'ai été obligé de faire une entorse à mon régime que j'ai repris sérieusement depuis quasiment deux semaines...Je ne voulais pas dire à tout le monde que j'étais au régime...Vous en parlez vous ou non de votre régime à votre entourage?
<span style='color:blue'>Bonjour La Haine, rekikoo à tous et toutes, Merci pour ton message, c'est vraiment sympa que ta participation. Oui, comme tu l'as remarqué, en ce moment je jongle entre 2 jobs. Après une longue période sans travail, j'en ai d'abord trouvé un premier et comme je dois remonter les finances et couvrir les dettes accumulées j'en ai pris un second pour la période estivale. Le second ne se passe pas très bien, d'où cette fatigue nerveuse et ce stress constant. Je suis coincée entre ce besoin d'argent et cette envie de les envoyer chier copieusement .... pas toujours rigolo la vie. :angry: Pour ce qui est de dire ou pas qu'on fait un régime, j'ai testé les 2 et souffert plusieurs fois de l'avoir dit. En effet, lors des repas etre copains, j'étais toujours le vilain petit canard noir qui ne mangeait pas comme les autres ou la chieuse de service a qui il faut faire un menu spécial. Lors des repas, on me regardait bizarrement genre "pourquoi tu manges pas pareil toi ?" et je rentrais que plus frustrée et génée d'avoir imposé çà. Il y a aussi les repas de famille avec mamie qui en rajoute toujours une louche question que je crève pas de faim, tonton qui rajoute "mange, tu sais pas qui te mangera", le cousin obèse qui se ressert une copieuse assiette et te dit "j'ai perdu 1 kg cette semaine", le fréro, toujours sympa qui te dit "t'en a perdu 5 ? mais où ?, derrière les oreilles ?" et la tata toujours gentille qui te dit "tu n'as pas besoin de régime, t'es belle comme un astre" (oui tata, mais aussi large aussi) . Désormais, je ne dis plus rien à personne. Depuis 10 jours que j'ai repris ce régime, je ne dis rien. Si j'ai un repas, je mange comme les autres (en rusant copieusement quand même) et j'anticipe le truc en redoublant d'efforts et en faisait plus attention après. Ce w-end, je me suis quand même manquée :lol: Mes parents sont en congès et j'appelle régulièrement pour prendre des nouvelles. Dans l'euphorie des bonnes nouvelles, j'ai annoncé ce nouveau job et mes espoirs financiers puis... balancé ma perte de 2.1 kg :blink: J'ai réagi trop tard, c'était dit mais comme je suis régulièrement au régime, d'ici 1 semaine ce sera oublié pour eux. En fait, j'ai commencé mon régime à leur départ en congès, pensant qu'à leur retour ils verraient peut etre un certain changement. C'est souvent dans les yeux des autres qu'on voit notre transformation et comme je n'allais pas les voir de 3 ou 4 semaines .... Je me suis dit que je leur rendrais visite à leur retour pour tester le truc mais oupsss loupé C'est idiot, je n'ai pas beaucoup perdu mais je me sens déjà plus jolie, je m'aime un peu plus. Cà vous fait pareil vous ? J'avais une question aussi à vous poser : vous avez déjà eu envie de vous faire vomir pour perdre plus vite ? Je ne supporte pas de vomir et j'en fais presque une phobie mais parfois, surtout si je fais un écart, je me dis que si je vomissais ce serait pas plus mal ou du moins toujours çà de pas pris. J'ai fait mon ménage et ma cuisine comme convenu, je vais maintenant aller manger et me reposer. Je viendrais plus tard vous demander votre avis sur mes changements de menu. Affectueusement, Celina</span>
Houlalala j'ai plein de choses à dire ... mais par quoi commencer ? :lol: La Haine, en ce qui me concerne, c'est mon premier vrai régime , je le fais très sérieusement, voire même un peu trop aux yeux de mon copain qui me dit d'arréter de compter mes calories Mais bon, avec moi c'est tout ou rien de toutes facons ... soit je m'empifre de cochonneries soit je suis à la diéte complète :unsure: Donc, pour en revenir à ta question car là je m'égare , en ce qui me concerne, j'en parle aux gens que je connais ( amis, famille mais pas tout le monde et collégues, je n'ai pas trop le choix car je mange avec eux tous les jours ! Mais on est plusieurs à faire un régime donc on se soutient et on échange des conseils, ce qui est plutot sympa ! ) Je n'ai jamais recu de remarques " déplacées" comme toi Célina ... Tout à l'heure, ma chef m'a dit que ca se voyait que j'avais perdu quelques kilos mais je la soupsonne d'avoir dit ca par politesse :lol: ( quoique c'est pas son genre ... ) En tous cas Céline, je crois que tu fais bien de ne rien à dire à personne cette fois, et ca te fera encore plus plaisir le jour où ils s'apercevront que tu as minci ! Au moins, tu ne douteras pas, comme moi, de la sincérité des gens Tu dis " c'est idiot mais je me trouve plus jolie " ... je dois t'avouer que moi aussi même si je n'ai perdu que 2 kilos et quelques ! J'ai l'impression de changer d'état d'esprit ! Avant, je n'osais pas manger un gateau ou une glace devant quelqu'un de peur qu'il ne pense " elle n'est pas déjà assez grosse ?" ... alors que maintenant, je suis limite fière de manger ma pomme devant eux ou de refuser leur cochonneries sucrées :lol: ! En ce moment, je n'ai qu'une hate : refaire ma garde robe Mais je vais attendre d'avoir maigri quand même car ce serait dommage de tout racheter dans deux mois :blink: Concernant le fait de se faire vomir, je suis comme toi, j'ai toujours une peur attroce de vomir et je déteste ca ! Mais j'avoue qu'un soir, l'idée m'a traversé l'esprit ... car c'est en quelques sortes une solution de " facilité" ... mais voilà, je me suis raisonnée car c'est un engrenage et que je ne suis pas sûre ensuite de pouvoir m'arréter facilement ! :huh: et puis mon dégout de vomir a pris le dessus, je deteste vraiment ca Bon je crois que j'ai tout dit !! Ha non ! Célina, bon courage pour tes deux boulots ! Ca doit pas être facile du tout, je te souhaite bien du courage et j'espère que tu trouveras une solution à tes soucis ! Bisous
<span style='color:blue'>Re kikoo à tous et toutes, Voici les modifications de mon menu hebdomadaire :</span> <span style='color:red'>Petit Déjeuner au choix</span> <span style='color:blue'>- 3 tranches de pain de mie - 1 fromage a tartiner (17g) - 1 tranche de jambon - 1 fruit OU - 5 cs de corn flakes - 1 coupelle de fromage blanc 20% - 1 barre de chocolat noir - 1 fruit Ce sera 1 jour l'un, 1 jour l'autre et toujours accompagné d'eau citronnée à volonté</span> <span style='color:red'>Déjeuner</span> <span style='color:blue'>- 1 tomate crue et 2 cc de vinaigrette - 100 g de poisson blanc cuit au cuiso-vapeur - 2 cs de riz blanc ou 1 grosse pomme de terre vapeur - 1 fond d'artichaud en béchamel aux épinards et oignons - 1 yaourt recette patissière 0 % - 1 fruit</span> <span style='color:red'>Collation</span> <span style='color:blue'>- 1 glace - 1 verre de coca light</span> <span style='color:red'>Diner</span> <span style='color:blue'>- 1 coupelle de taboulé (200 g) - 1 salade composée : haricots verts, maïs, 1 oeuf dur - 1 coupelle de fromage blanc 20% et 2 cs de coulis de fruits rouges - 1 fruit au choix Sabrina, je te vois très présente sur tous les sujets et je tiens à te remercier pour le soutien que tu apportes à tout le monde. Ta générosité et ta compréhesion sont tout à ton honneur. Je suis là, si tu as besoin, ne te genes pas, ce sera un plaisir de te soutenir Je me rend compte par tes écrits qu'on a toutes et tous, un jour, les mêmes idées qui nous passent par la tête. On veut tellement se débarasser de ce "boulet" qu'on traine depuis trop longtemps que notre imagination nous laisse entrevoir des idées pas toujours très saines. Au plaisir de vous lire, bien affectueusement Celina</span>
Merci Célina J'aime beaucoup échanger avec vous, vous m'apportez de précieux conseils, et surtout un grand soutien qui m'évite de craquer pendant mon régime ! Et puis ici, je sais qu'on est écouté et compris car on est tous dans le même cas quasiment, donc y'a pas de jugement ! C'est très juste ce que tu dis " On veut tellement se débarasser de ce "boulet" qu'on traine depuis trop longtemps que notre imagination nous laisse entrevoir des idées pas toujours très saines." Heureusement qu'on se controle et qu'on refuse ces possibilités ! Je vois que tu te fais quelques plaisirs dans ton repas ( glace !!! ) Comme je t'envie ! Moi je culpabilise à l'idée de manger autre chose que des légumes ou des fruits Je sais que j'ai tort , mais j'ai beau vous lire et voir qu'on peut se faire plaisir pendant un régime, je n'arrive pas l'intégrer :unsure: Il ne faudrait pas que je me frustre trop ... car là je risquerais de craquer A + miss
coucou tout le monde, j'espere que vos regimes respectifs se passent bien et vos perte de poids ou stabilisation se passent sans frustration.... Moi aujourd'hui j'ai un peu craqué, ma maman (qui sait que je suis au régime mais qui trouve sa fille chérie très jolie comme ça...un peu comme ta tata de chippie lol) avait preparé une tarte à la tomate que pour mon frère (tarte qui se compose de tomate, moutarde plus beaucoup de gruyere), et après avoir mangé une salade tomate-feta, et bah j'ai mangé deux part de cette fameuse tarte... Moi je suis déjà passé par cette phase ou l'on vomit tout ce qu'on mange durant mon adolescence, et tout ce que j'ai à dire c'est LA SANTE avant tout les poulettes, ça sert à rien de mincir si c'est pour se bousiller la santé !!!! Voili voilou, Plein de BISOUS à tous et toutes !!!!
Bonjour à tous et toutes Se faire vomir ???? Quelle idée !! Tu fais remonter dans ta bouche où toutes les muqueuses sont fragiles , des aliments pleins d ' acides.... :blink: Si c ' est " un accident "....bon débarras!!! si tu avais avalé un morceau de " rat "!! Mais si cela devient une manière de ne pas garder " le bol " alimentaire ingéré !!!C' est que tu " as bobo à la tête "...et qu 'il faut commencer par te soigner le mental avant toute chose Un autre conseil de mamette Marianne , moi qui suis maman , belle-mère et grand-mère , si votre maman ou mamy vous fait le chantage " bouffe si tu m' aimes "....il n' y a pas 4 manières de s ' en sortir! ____ En regardant droit dans les yeux cette personne que l' on adore ____il faut dire : Ma petite maman chérie , si tu m' aimes toi comme je le crois , c ' est toi qui dois m' aider à suivre ce régime.....sinon , si je ne peux pas compter sur la personne qui m' a donné la vie ____sur qui devrais-je compter ___ ???? Pour ma part , je n' ai jamais fait de ce genre de chantage ..;et pour que mes belles-filles puissent garder la ligne , je ne sert jamais personne , et je présente les salades sans sauce, les légumes appétissants et légers...les viandes (mais surtout poissons ) toujours grillés ou rotis nature......très peu de fromage et jamais de désserts...toujours des fruits.... Résultats____ elles sont toujours ravies de venir prendre un repas à la maison, d ' autant plus que se sont elles qui décident ( si je suis libre moi aussi ) quand elles veulent venir.chez la " beldoche " Je ne fais jamais de feulletés, quiche , pizza, cake salé.....toujours des crudités, ou des coquillages ou des crustacés....si c ' est l' hiver , je fais des soupes. Pour les apéritifs entre copains...idem : ________bâtonnets de légumes crus, avec toutes sortes de petites sauces de toutes les couleurs, à base de fromage blanc à 0% , eau , huile d ' olive et arômates. Brasucade ( moules ouvertes au feu de bois ) Brochettes de fruits frais ( pasteque, melon ) Pourquoi être triste ? parce que vous êtes au régime ?? Ma table est décorée avec plus de soin...il y a des petites fleurs ( des champs ou en papier ) un peu par tout.....je fais des jeux de couleurs...il y a une ambiance de " fête "...et les préparations que je fais à base de légumes sont toujours créatives, loin des sentiers battus....jamais de gratin dauphinois....toujours des légumes frais , ou en grande partie.....jamais de riz servi avec un poisson.....s 'il y a des " nouilles , elles sont en minorité dans un plat avec plein d ' autres légumes ou fruits de mer. OUI , on peut faire de son régime pour soi et pour les autres " un régime plaisir " Bonne journée , courage , évitez les " quiches " sous quelque soit leur forme ( gras pur!) et dites vous que vous faites plaisir à votre corps en le soignant ainsi . C' est vous qui l' avez " transfomé " en BOMBE en mangeant n' importe quoi.. :unsure: .à vous à le gâter en le protégeant et en lui rendant son aspect normal afin que vos reins et vos arères fonctionnent . Plein de bises. Amitiés Marianne.
Marianne, tu as raison à 200 % Moi aussi, j'essaie de privilégier la beauté de la table avec des couleurs, je mets des serviettes comme s'il y avait des invités, des fleurs du jardin sur la table ... Pour répondre aux questions plus haut : je ne parle pas de régime, je dis manger équilibrer, manger sain, manger léger ... ça passe très bien. Célina, j'admire ta persévérance et ton courage face à ces remarques. Tiens bon ! Et pour le fait de se faire vomir, je dis NON, ARRETEZ LES C*****S ! :angry: Bises à tous
Idem que tout le monde pour le fait de se faire vomir, c'est trop dangereux à long terme, il me semble qu'on peut en mourir car ça détruit le tube digestif etc... Mais j'avoue y avoir déjà pensé même si j'ai horreur de vomir ( ce qui ne m'est pas arrivé depuis longtemps heureusement).C'est vrai que ça sertait cool un moyen de manger nimporte quoi et en se faisant vomir, pas un kilo en plus...Mais bon, vu qu'on peut en mourir, c'est trop dangereux pour ce que ça vaut...
:lol: Bonjour à tous les amateurs de régimes :lol: On résume les épisodes précédents : IL NE FAUT PAS se faire vomir , c ' est trop dangereux. IL FAUT SE FIXER un objectif raisonnable.....avec un menu adapté à ses goûts IL NE FAUT PAS LOUCHER devant une pizza, des frites ou des crêpes IL FAUT FAIRE DE L'EXERCICE ;;;car quand on souffre pour perdre des calories ...on n' a pas envie de " s ' en mettre dans le coco " IL NE FAUT PAS HESITER A DEMANDER une aide morale , ce forum par ex, un médecin spécialisé, une VRAIE amie....pour ne pas " vaciller " dans ses résolutions . GARDER LE MORAL TOUJOURS PENSER QUE DANS LE MONDE ENTIER , DES MILLONS DE GENS MEURENT DE FAIM !!!!! Bisous et amitiés Marianne
Bonjour à tous et toutes, Merci pour votre participation ici, c'est un grand plaisir de vous lire, je me sens moins seule dans mon régime. Actuellement, çà va mieux, je suis moins stressée. J'essai de me détendre avec des exercices respiratoires et j'ai pris la sage résolution de compenser les petits plaisirs par une activité sportive. Par exemple, si je m'accorde 1 glace, je dois perdre le même nombre de calories sur mon vélo d'appartement. :lol: Cela a pour avantage de limiter les écarts, de faire plus de sport et de prendre conscience des efforts que représente l'apport calorique ingéré. Il est quand même important de ne pas trop se priver, si je veux tenir sur la longueur il est nécessaire que çà ne devienne pas un supplice. Je pense aussi à plus tard, dans quelques mois, quand j'en serais à la stabilisation. Plus le régime est sévère et plus la stabilisation est longue. Je n'ai pas envie de pleurer sur mon triste sort, si je fais un repas plus copieux, en voyant que j'ai repris 1 kg ou 2. Demain matin, c'est la pesée. La perte ne sera pas si spectaculaire que la semaine dernière et le stress subit cette semaine y est pour beaucoup. J'ai fait très peu d'écarts mais le stress me fait enfler, comme beaucoup de femmes d'ailleurs :huh: Quand je serais plus zen, plus sereine, les choses rentreront dans l'ordre. Je ne m'inquiète pas, mes efforts seront récompensés très vite Des repas équilibrés, une activité sportive, du bien-être et du chouchoutage.... Il n'y a rien de mieux :lol: Au plaisir de vous lire, affectueusement Celina
Merci douce Sabrina J'espere que pour toi tout va bien et que tu restes motivée. Je viens de faire 35 mn de vélo d'appart et 336 calories d'éliminer (compteur du vélo). Cà fait du bien, je me sens détendue un petit massage çà aurait été bien aussi je pense :lol: Demain, je suis de repos. Je pense faire du sport, commencer à penser à mes repas et à mon w-end gros bisous et douce soirée à tous et toutes Celina
Merci Célina, je reste toujours motivée ( grâce à vous entre autre ) , même si je suis un peu décue des petits 100 grammes perdus de cette semaine malgré mes efforts <_< Mais je ne lâche pas ! Je ne ressens pas de manque particulier ! Dès que j'ai une petite faim, je prends un fruit + un yaourt nature et ca me tiens jusqu'au repas d'après ! Avant j'avais tendance à grignoter des gateaux ou des biscuits apréos mais je n'arrivais jamais à m'arréter ! Tout à l'heure, j'ai rencontré une amie en faisant mes courses, et elle se moquait gentiment de moi car je regardais les calories, les apports ... etc des aliments !! Puis elle s'est acheté une part de fondant au chocolat et par curiosité , j'ai regardé les calories : elle n'en revenait pas du nombre ( 530 !!! ) ... Je ne sais pas si mes proches croient ou non que je vais tenir mais en tous cas, je m'épate moi même, j'aurais cru ca plus difficile ( bon ce n'est que le début en même temps alors on en reparlera dans quelques mois :lol: ) ! Sinon mes seules gateries sont des gateaux de marque Taillefine ( des tuiles au citron ou des petit BN au chocolat ) ... je n'en autorise 2 ou 3 quelques fois dans la semaine avec mon café ( comme en ce moment ) ! Célina , merci encore de ta gentillesse :wub: Je te souhaite bon courage pour la suite ! J'aimerais bien faire du vélo d'appartement moi aussi , d'ailleurs j'ai un tapis de courses éléctrique dans ma cave mais je n'ai pas la place de la mettre dans mon nouvel appart , c'est dommage <_< :huh: ( toujorus de bonnes excuses pour pas bouger mes fesses :lol: ) Bisous les filles, et bonne fin de semaine ! Je bosse tout le week end moi :angry: Bye
Bonjour à tous et à toutes, Aujourd'hui c'est jour de pesée : 77,800 kg soit 1 kg (tout rond) de perdu cette semaine. C'est pas mal, je m'attendais à moins que çà. Douce Sabrina, ne tiens pas trop compte de ta pesée actuelle, tes petits problemes de transit faussent les choses, il te faudra attendre d'être rétablie pour te rendre réellement compte. Généralement, c'est assez spectaculaire la différence Je reviens plus tard, je vous embrasse Celina