Le régime plaisir

Dans 'Régime'

1. Marimba

Marimba New Member

Celina, ca va? tu est trop tremblante à cause de ta machine de torture pour venir taper sur ton clavier??? :lol:

bisous
  2. ZETA

ZETA New Member

La pauvre !
    Cette machine infernale m'a traumatisée ! Alors Célina qui en fait tous les jours la PÔVRE !
    Rendez-nous notre Célina ! et entière SI VOU PLAI !
    Célina, Célina, Célina,

Et en plus il faut que tu soutiennes Aude ( :lol: ou que tu la fouettes :lol: ) en ces périodes de craquage :angry:
    Je sais Aude, je sais, je suis une cafteuse, mais c'est pour ton bien ! :lol: :lol: :lol:
    BIZZZZZZZZ Célina :wub:
  3. Celina13200

Celina13200 New Member

Bonjour les copines :D

Me voilà pour vous rassurer et vous dire que je suis toujours aussi sage malgrès quelques dérapages contrôlés, notamment chez mamie qui m'attendait avec une tarte au pommes et aux rhubarbes :)

Toujours aussi bien organisée, hier soir encore je faisais le planning de mes menus, ajustés au mieux afin d'être en adéquation avec mes différentes activités.

Depuis mercredi je suis dans la "mauvaise" semaine et bien sur çà perturbe un peu tout mais çà va bien. Ma plate-forme vibrante me fait un bien fou, surtout au niveau des jambes car j'ai une mauvaise circulation et me soulage énormément (encore plus en cette mauvaise semaine où chaque jambe pèse 3tonnes500).

J'ai des journées bien remplies et je sors beaucoup autant en journée qu'en soirées, de quoi bientôt figurer dans le botin mondain... on me voit partout, grand besoin de m'aérer actuellement... vas comprendre :rolleyes:

La semaine prochaine, lundi et mercredi je serais en randonnée. J'ai prévu de faire un brunch en milieu de matinée (10h00-10h30), collation au goûter et dîner léger à mon habitude. Le brunch me permettra de faire un repas plaisir et de prendre des forces avant la rando sans dépasser le quota. Je verrais si çà me réussit à la prochaine pesée vendredi 13 mars :)

Mes muscles se scultent bien, je vois que mon corps change. Cà fait du bien tout ce sport. Lundi je suis censée prendre mes mensurations, je ne sais pas si ce sera trop signification (surtout en ce moment). On verra bien :)

Voilà les dernieres nouvelles, je vais faire le tour de vos posts et je reviendrai plus tard avec mes menus :D

Bonne journée les copines et bon courage
    :D
  4. forever

forever New Member

contente d'avoir de tes nouvelles ma belle, c'est vrai que durant la mauvaise semaine j'avais pris un kg et il a fallu encore une semaine pour les reperdre ;)

mais je t'ai écouté et je mange des protéine à chaque repas, et je maigris alors c'est la bonne méthode :lol:

je te fais un gros bisous
  5. Celina13200

Celina13200 New Member

Oui en faisant du sport régulièrement il faut augmenter les quantités de protéines pour fondre, en plus ton corps va bien se scluter. Tu dois voir déjà le changement d'ailleurs. Bravo Sandrine, c'est très bien :D

Je t'embrasse bien fort, prends soin de toi
    :D
  6. Celina13200

Celina13200 New Member

Voici mon menu du jour :

Petit déjeuner
    • 68 g de pain aux céréales maison 153 calories
    • 1 tranche de blanc de poulet 46 calories
    • 10 g de beurre bridelight demi-sel 16 calories
    • 1 grand café édulcorant 0 calorie

==============================================
    Total des Calories du petit déjeuner : 215 calories

Déjeuner
    • 2 tranches de jambon cru allégé 36 calories
    • 180 g de pommes de terre vapeur 153 calories
    • 200 g d’épinards 28 calories
    • 30 g de crème allégée 3% bridelight 23 calories
    • 2 œufs 154 calories
    • 1 wasa fibres 30 calories
    • 1 fromage allégé Saint Moret 23 calories
    • 40 g de pomme + 45 g de fruits des bois 39 calories
    • 1 flan au chocolat sans sucre maison 67 calories

Total des Calories du déjeuner : 553 calories

Goûter
    • 1 moelleux aux pépites de chocolat taillefine 89 calories
    • 1 grand thé vert à la menthe 0 calorie
    • 1 candia silhouette active 96 calories

Total des Calories du goûter : 185 calories

Dîner
    • 1 potage instantané aux poireaux 42 calories
    • 2 galettes de riz complet multigraines 56 calories
    • 1 portion individuelle fromage allégé sylphide 23 calories
    • 200 g de fromage blanc 0% 92 calories
    • 2 carrés de chocolat patissier 78 calories

Total des Calories du dîner : 291 calories

TOTAL DE LA JOURNEE : 1244 calories

Douce nuit et à demain
  7. ZETA

ZETA New Member

Au lieu de rigoler vas en essayer une !
    Je ne risque pas en acheter une, surtout celles qui sont vibrantes et oscillantes.
    Déjà celles qui se contentent de vibrer sont "hard" !
    Les autres ! Un truc de fou ! Surtout quand le vendeur l'a mise en vitesse !
    Mais, <_< attends, peut-être voulait-il se débarrasser de moi ? :( En m'assassinant ? :(
    La voilà l'explication, c'était pas loin de l'heure de la débauche.
    Sadique va ! :angry: :angry:
    Bisous les filles !
    Heureuse d'avoir de tes news Célina
    :wub: :wub: :wub:
  8. atlas

atlas New Member

coucou celina

ca va toujours?
  9. Marimba

Marimba New Member

Ben moi j'ai pas osé essayer cette machine....

et puis de toutes facons, j'ai dejà bien assez de bordel comme ca dans mon salon, pas besoin de rajouter en plus une machine de sport / porte manteau!!! :lol: :lol: :lol:
  10. Celina13200

Celina13200 New Member

Bonjour les copines :D

Hier j'étais à une dégustation de vins et mets fins, un pur bonheur ! J'ai testé ma solution du brunch et çà me réussit bien, je suis contente
    [attachment=1854:mdr2.gif]

Bonjour Atlas, merci de passer prendre des nouvelles :D Tout va bien pour moi, je continu tant bien que mal mon chemin minceur ! Je crois que le 6 c'est pour cette semaine, peut être pour ma pesée de vendredi alors je te dis pas comme je m'accroche [attachment=1854:mdr2.gif]

C'est pas toujours facile et parfois on voudrait tout envoyer en l'air mais avec des petits efforts, un peu de sport à notre rythme, quelques sorties où l'on se bouge, un peu de temps passé en cuisine à prévoir des plats mieux adaptés et beaucoup de patience... il n'y a pas de secret, on y arrive
    :lol:

Bonjour Aude :D Comme pour Marie, mon premier essai n'a pas été terrible car je me demandais comment on pouvait se muscler et fondre avec ce genre d'appareil... Heureusement que je l'avais achetée avant de la tester car suite à ce premier essai je ne l'aurai pas acheté. C'est vrai qu'en plus le vendeur n'y a pas été avec le dos de la cuillère et je comprends qu'une telle démonstration est enlevée l'envie à notre amie Marie. Perso un vendeur pareil n'a pas sa place dans le magasin mais c'est un autre débat :rolleyes: :lol:

Enfin, perso j'ai pris les renseignements nécessaires, j'ai appris à m'en servir et franchement j'en reviens pas de l'efficacité d'un appareil aussi simple. Puis sincérement, lorsque je rentre le soir trop claquée pour me frapper encore 20 ou 30 mn de vélo, çà ne me dérange pas de faire 1h00 plate-forme vibrante même si certaines parties du corps sont beaucoup plus dures à travailler que d'autres :lol:

Voici mon menu d’hier :
    [attachment=1855:manger1.gif]

brunch 10h00
    • 68 g de pain aux céréales maison 153 calories
    • 1 steak haché 5% MG 127 calories
    • 20 cl de pur jus de raisin 126 calories
    • 1 yaourt nature au bifidus 63 calories
    • 50 g de confiture de châtaignes maison 128 calories
    • 1 fromage allégé Tartare 23 calories

Total des Calories du déjeuner : 650 calories

Dîner
    • Après-midi et soirée dégustation de vins et mets fins 350 calories
    Total des Calories du dîner : 350 calories

TOTAL DE LA JOURNEE : 1000 calories

Bien sur, ce que j’ai mis en dîner s’est écoulé de 15h00 à 22h00 et reste une approximation à la louche que j’ai prise large exprès.

Je vais faire le tour de vos sujets, je reviendrai ce soir avec le menu du jour. Excellent dimanche à toutes

[attachment=1856:bisou3.gif][attachment=1856:bisou3.gif][attachment=1856:bisou3.
    gif][attachment=1856:bisou3.gif][attachment=1856:bisou3.gif][attachment=1856:biso
    u3.gif]
  11. ZETA

ZETA New Member

Sympa le brunch avec des mets gourmets en plus oh miam miam :rolleyes:
    C'est le rêve ça ! Passer tranquilou de goût en goût comme un voyage !
    Qu'as-tu découvert ?
    Perso j'adorerais et ça fait bien longtemps que je n'ai pas mis les pieds dans un restau gastronomique.
    En Périgord, on mange très bien mais c'est, comment dirais-je ?....
    Astronomique !!!!
    :lol:
  12. Marimba

Marimba New Member

Les petits cabecou..... C'est de chez toi ca zeta? C'est troooooop bon!!! slurp....

Bravo pour cette belle journée riche en saveurs entre ton brunch et ta degustation. Ca devait etre un vrai plaisir.
  13. ZETA

ZETA New Member

ça va Célina ?
  14. Celina13200

Celina13200 New Member

Me revoilà :D

Voici mon menu du jour :
    [attachment=1864:manger3.gif]

Petit déjeuner
    • 92 g de pain aux céréales maison 206 calories
    • 2 tranches de jambon cru allégé 36 calories
    • 10 g de beurre bridelight demi-sel 16 calories

Total des Calories du petit déjeuner : 258 calories

Déjeuner
    • 60 g de salade verte avec 15 g de crème bridelight 3% 20 calories
    • 100 g de raviolis en sauce tomates maison 275 calories
    • 1 fromage allégé Saint Moret 23 calories
    • 1 flan au chocolat sans sucre maison 67 calories

Total des Calories du déjeuner : 415 calories

Goûter
    • 1 moelleux aux pépites de chocolat taillefine 89 calories
    • 1 candia silhouette active 96 calories

Total des Calories du goûter : 185 calories

Dîner
    • 1 potage instantané suprême de légumes 58 calories
    • 1 galette de 4 céréales soufflé 28 calories
    • 1 portion individuelle fromage allégé sylphide 23 calories
    • 100 g de fromage blanc 0% 46 calories
    • 100 g de pommes cuites 51 calories

Total des Calories du dîner : 206 calories

TOTAL DE LA JOURNEE : 1064 calories

Je vais essayer de faire au moins 30 mn de plate-forme vibrante :) Ensuite je préparerai mes affaires car demain je vais en randonnée et le soir je vais au cinéma voir "Last chance for love" [attachment=1861:marcher.gif]

Douce soirée et à demain [attachment=1863:bisou3.gif][attachment=1863:bisou3.gif][attachment=1863:bisou3.
    gif][attachment=1863:bisou3.gif][attachment=1863:bisou3.gif][attachment=1863:biso
    u3.gif]
  15. ZETA

ZETA New Member

Bonne soirée et bonne randonnée Célina !
    Et... Tu as complètement raison pour le vendeur, il a fait tout ce qu'il fallait pour que je n'achète pas le produit, alors que j'étais plus qu'intéressée suite à ton expérience.
    BISOUS MA BELLE :wub: :wub:
  16. Celina13200

Celina13200 New Member

Mille mercis, gros bisous Marie [attachment=1867:bisou4.gif]
  17. ZETA

ZETA New Member

Dis moi Célina
    Toi qui es toujours pleine de bon sens que ferais-tu pour mon problème de "panse abdominale" ?
    J'ai de la graisse partout mais là, c'est le pompon.
    MERCI pour tes bons conseils. :wub: :wub: :wub:
  18. Celina13200

Celina13200 New Member

En ce qui me concerne, j'evite tout ce qui est gazeux, les excès de crudités et les périodes prolongées de soupe.

Ensuite il faut une alimentation équilibrée, des écarts maitrisés et bien sur, du sport quotidien.

On commence par 10 mn par jour, puis 15 mn par jour, etc sans excès pour pas s'en dégouter
    :)

[attachment=1870:abdo1.gif][attachment=1871:veloappartement3.gif]
  19. ZETA

ZETA New Member

Donc pas d'exercice spécifique et ciblé ?
    Just comme d'hab une bonne hygiène de vie ? :wub:
  20. Celina13200

Celina13200 New Member

En faisant attention à ton dos tu peux travailler les abdos aussi :D

Partager cette page