Le régime plaisir

Dans 'Régime'

1. LELE

LELE New Member

bonjour celina

j'ai vu que tu avais perdu 1.8 kg cette semaine je suis trop contente pour toi, genial, par contre pour a personne qui t'as dit que tu avais grossi c'est pas sympa vu le chemin que tu as parcourru c'est des propos totalement deplace........

j'ai vu que tu avais aussi recu ta plate forme alors alors tu vibres encore quand t'es descendu!!!!
    il disent de n'en faire que 20 mm je pense que c'est a cause de la circulation pour les jambes en particilier aussi pour les varices...

en tout les cas bravo pour le sport et pour ton defis je suis sure que tu vas y arriver au la main

je te fais de gros bisous
    ines
  2. Marimba

Marimba New Member

Je suis bien d'accord, UN seul moelleux, a un gout de trop peu. Mais j'ai LA solution : je n'en mange jamais à la maison. C'est juste pour emmener au boulot comme ca j'en prend un le matin et meme si j'aimerais en manger un autre : peut pas!

C'est vrai que la différence de calories n'est pas enorme, mais c'est toujours 10 ou 20 calories de gagnées et puis comme c'est plutot bon... Avant je prenais un petits paquet de biscuits gerlinéa au citron : 116 calories les 4 biscuits : rien à voir. C'etait sec et vite avalé aussi, alors finalement autant prendre du plaisir et moins de calories!
  3. forever

forever New Member

coucou célina,

j'enrage, tu est encore devant moi et loin devant, hier pesée et conséquence de mes vacances : 73,4 kg moin 100 g en une semaine, je sais RIDICULE;

pourtant une heure de vélo chaque jour pour parée mes débordements mais ça marche pas fort.

En tout cas bravo ma belle tu est vraiment volontaire super.

Moi ce matin deux tranche de pain grillés plus un peu de confiture allégée et de beurre allégé. Ce midi : 250 g de fromage blanc plus un kiwi plus UNE fraise. ET 55 MIN DE VELO :(

j'ai l'impression que mon corps en a marre je devrais peut-etre essayer le réregime à notre mamette trois jours la même protéine, je vais voir.

bisous
  4. ZETA

ZETA New Member

Tu t'es fait plaisir avec ton repas de midi Créoline ?
    <span style="font-size:36pt;line-height:100%">Courage et obstination font plus que stress et privation</span>
    ça c'est un dicton de ma pomme.
    :wub: :wub: :wub:
  5. oznane

oznane New Member

:lol: Ca c'est du dicton!
  6. Marimba

Marimba New Member

Oui, et Ki ka pas vu c'est k'il a bu.......

avec une telle taille de caractere!
  7. forever

forever New Member

j'ai vu ma belle,

non mon repas de midi avait un gout de pas assez, résultat : 4 tranches de pain complet à 16 h :( :( :( :(

je démoralise, je suis obstinée mais pas en ce moment ce serait plutot stress
  8. Celina13200

Celina13200 New Member

Bonsoir les copines :D

Ce soir je vais faire un peu long car je souhaite répondre comme il se doit à chacune d’entre vous !

Ines, je suis heureuse d’avoir de tes nouvelles. Tu ne passes plus comme à l’habitude mais je sais que tu fais toujours les efforts nécessaires et je sais que ton cœur est toujours en partie avec nous. J’ai reçu ma plate-forme vibrante jeudi et comme les petits, je suis montée dessus immédiatement :lol En prenant des conseils sur le net, en connaissant les bonnes postures, je trouve que çà fait bien travailler les muscles. J’en fais environ 1h30 par jour et je travaille les bras, les mollets, les cuisses, le ventre, etc… Tout y passe :lol Cà me fait beaucoup de bien et mon corps se sculte. Pour les vibrations çà va, quand çà s’arrête çà fait tout bizarre mais 2 mn après il n’y parait plus :D J’irai lire ton sujet tout à l’heure pour savoir où tu en es !

Aude, aujourd’hui j’ai testé le moelleux roulé aux fruits rouge :D Super bon aussi, encore plus petit que le moelleux chocolat et seulement 79 calories ! Avec le candia silhouette et le thé je trouve que çà fait un super goûter avec peu de calories. La différence avec les autres gâteaux est minime en calories toutefois en glucides et lipides c’est quand même important ! L’essentiel est de garder certains petits plaisirs qui nous permettent de tenir bons sans faire d’abus :)

Sandrine, je crois que tu fais tout à l’envers ma pucette. Tu t’affames, tu fais beaucoup de sport, il est logique que tu craques. Je te conseille de faire des repas normaux avec une part correcte pour les aliments protéinés. Un petit déjeuner copieux car c’est le carburant qui va te donner la pêche toute la journée et un goûter où tu te fais plaisir tout en faisant attention. Ensuite, midi et soir c’est une entrée légumes (crudités, potage, légumes cuits), un aliment protéiné (viande, poisson, œufs, crustacés, etc), un accompagnement (midi féculents et soir légumes), un fromage avec une tranche de pain ou assimilé et un dessert (yaourt, fromage blanc, fruits). C’est pas avec 2 tranches de pain grillé et du fromage blanc que tu vas tenir … Surtout en faisant 1h00 de vélo. Quand on fait du sport il faut augmenter les quantités sinon tu craques ! Revois tes menus ma douce et n’hésites pas à faire ton propre potage avec de bons légumes, le soir çà cale bien et çà réconforte après une dure journée ! Puis viens tous les jours ici, fais toi un sujet, postes tes menus, dis nous tes impressions. Je serais là pour te soutenir et nous les perdrons ensemble nos kilos, comme par le passé :D

Marie tu me fais rire, je suis tout à fait d’accord avec toi ! Cà fait du bien de te voir reprendre du poil de la bête :D J’irai lire ton sujet à toi aussi pour voir où t’en es :D

Alors sinon, voici mon menu du jour :
    [attachment=1848:manger1.gif]

Petit déjeuner
    • 74 g de pain aux céréales maison 166 calories
    • 1 tranche de jambon 60 calories
    • 10 g de beurre bridelight demi-sel 16 calories
    • 20 cl de jus d’agrumes pressés maison 84 calories
    • 1 grand café édulcorant 0 calorie

==============================================
    Total des Calories du petit déjeuner : 326 calories

Déjeuner
    • 2 œufs en sauce tomates maison 200 calories (cro cro bon)
    • 190 g de pommes de terre vapeur 162 calories
    • 1 wasa fibres 30 calories
    • 1 portion individuelle de Tartare allégé 23 calories
    • 100 g de pommes cuites 51 calories
    • 10 g (1) carré de chocolat noir 74% cacao 53 calories
    • 1 yaourt nature au bifidus 63 calories

Total des Calories du déjeuner : 582 calories

Goûter
    • 1 candia silhouette active 96 calories
    • 1 thé noir au caramel 0 calorie
    • 1 moelleux aux fruits rouges taillefine 79 calories

Total des Calories du goûter : 175 calories

Dîner
    • 1 grand bol de soupe de légumes maison120 calories
    • 1 galette de riz complet multigraines 28 calories
    • 1 portion individuelle fromage allégé bridelight 18 calories
    • 50 g de fruits rouges 20 calories

Total des Calories du dîner : 249 calories

TOTAL DE LA JOURNEE : 1332 calories

Sport du jour :
    * Stepper 20mn00
    * Plate forme vibrante 60 mn le matin + 30 mn le soir

Voilà, gros bisous les copines, à fond la forme, douce soirée et à demain
    [attachment=1847:bisou3.gif][attachment=1847:bisou3.gif][attachment=1847:bisou3.
    gif]
  9. Marimba

Marimba New Member

Et bien, et bien, comme tu etais bavarde ce soir!!! :lol: :lol:

Bon, j'ai plus qu'à tester le roulé ...... et essayer de trouver encore mieux!!! :lol:
  10. LELE

LELE New Member

coucou celina c'est vrai je suis desolee de ne plus venir aussi souvent mais comme tu l'as dit je pense tres fort a vous limite que quand j'ai envie de craquer j'imagine les coups de batons :lol: :lol: :lol:

genial tes menus les oeufs a la sauce tomate donne moi ta recette ca a l'air trop bon moi je fais revenir 2 tomates auquel j'ajoute de l'eau sel poivre et ensuite je mets mes 2 oeufs et ne cuit que le blanc d'ailleurs ca fait un moment que j'en aie pas fait....

gros bisous
    pour la plate forme je suis contente pour toi, promis demain j'attaque le sport et j'arrete de faire en sorte que mon stepper prenne la poussiere ;) :lol: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

je vais me remettre a la course la muscu et le step c'est pas mal en plus faut que j'arrete d'etre faineante et que je resorte ma weelbox maintenant que c'est dit y'a plus qu'a
  11. SaB

SaB New Member

Un petit coucou de la déserteuse :ph34r: :lol:

J'espère que tu vas bien ma belle ! Je n'ai pas tout lu mon retard mais je vois ta réglette et les résultats sont là ( la motivation aussi ) donc surtout, continue comme ca, poursuis tes efforts, tu n'es plus loin du 6 maintenant, ca va être une sacrée récompense pour toi :wub:

Gros bisous
  12. ZETA

ZETA New Member

Je ne voulais pas vous affoler avec mon dicton, j'ai juste pas fait gaffe à la taille !!! Mais au moins PERSONNE ne pouvait le rater :lol:
    OUI j'ai repris du poil de la bestiole Célina, et, attention les yeux ! ça va dépotter !
    Je n'ai juste pas pu faire de sport aujourd'hui.
    La tata qui est venue en visite.
    Mes parents qui avaient grand besoin de soutien ce week-end.
    Et, Ô râge, Ô désespoir, plein de retard dans mon administratif à rattraper !
    Les cordonniers sont les plus mal chaussés, je déteste les dossiers qui traînent au boulot, mais à la maison, ça me gave... :(
    BISOUSSSSSSSSSSS :wub:
  13. Marimba

Marimba New Member

Zeta : imagine un peu mes chaussures : moi je suis assistante / secretaire. J'aime autant te dire qu'il faut 3 mois de retard de classement de papiers pour que je m'y mette!!! :lol: :lol: a mon grand desespoir. Au boulot, je ne pars jamais le soir en laissant trainer des courriers ou des dossiers, mais chez moi.... <_<

Celina, je te souhaite une excellent journée!!! :D
  14. Celina13200

Celina13200 New Member

Bonsoir les copines :D

Beaucoup de choses à faire aujourd’hui et peu de temps pour moi ! Pas de sport ce jour. Voici mon menu :

Petit déjeuner
    • 84 g de pain aux céréales maison 188 calories
    • 2 tranches de jambon cru allégé 36 calories
    • 10 g de beurre bridelight demi-sel 16 calories
    • 1 grand café édulcorant 0 calorie

Total des Calories du petit déjeuner : 240 calories

Déjeuner
    • 1 steak haché de poulet 148 calories
    • Pâtes en sauce oignons et champignons 153 calories
    • 1 wasa fibres 30 calories
    • 1 fromage allégé sylphide au bleu 24 calories
    • 100 g de pommes cuites 51 calories
    • 2 (20g) carrés de chocolat 74% cacao 106 calories

Total des Calories du déjeuner : 575 calories

Goûter
    • 1 candia silhouette active 96 calories
    • café édilcorant 0 calorie
    • 1 moelleux aux pépites de chocolat taillefine 89 calories

Total des Calories du goûter : 185 calories

Dîner
    • 1 grand bol de soupe de légumes maison120 calories
    • 1 œuf dur 77 calories
    • 1 galette de riz complet multigraines 28 calories
    • 1 portion individuelle fromage allégé tartare 23 calories
    • 50 g de fruits rouges 20 calories
    • 1 fromage blanc 0% nature 46 calories

Total des Calories du dîner : 314 calories

TOTAL DE LA JOURNEE : 1314 calories

Douce soirée et à demain
  15. ZETA

ZETA New Member

Moi itou pas de temps hier,
    je viens vous voir toutes ce soir et...
    Je mets mes menus de la journée.
    BISOUSSSSSSSSSSSSS ma Célina Belle :wub:
  16. oznane

oznane New Member

Just a little coucou au passage, trop naze pour écrire des tonnes!! J'espère que la journée s'est bien passée!

bizz

Oznane
  17. ZETA

ZETA New Member

Célina,
    Je suis allée dans un magasin de sport, en sortant du travail, pour essayer une plate-forme vibrante.
    Oh lala !
    La 1ère, vibrante seulement : pas mal mais désagréable à grande vitesse
    La 2ème, vibrante et oscillante en même temps : plus violent que l'autre et horrible à vitesse plus grande. J'avais l'impression que tout bougeait à l'intérieur de mon corps, y compris les neurones. J'ai dit au vendeur d'arrêter ça tout de suite ! :lol:
    De toute façon trop cher pour mon budget, le 1er prix était à 380 €
    Je me suis donc rabattue sur un vélo d'appartement.
    BISOUS :wub:
  18. labichecvh

labichecvh New Member

Célina, ravie que tout continue à "rouler" de ton côté! tu avances vraiment bien, avec des repas excellent qui allient, comme à ton habitude (ce n'est en rien pégoratif et ne signifie pas non plus que c'est facile ;) ), plaisir des papilles et de la ligne!!!
    Un tout grand bravo pour ton obstination, ta motivation et TA BONNE HUMEUR, c'est toujours un énorme plaisir de te lire

:lol: :lol: c'était tellement vrai que çà pouvait "sauter aux yeux" :p

gros gros bisous les filles!!!
  19. oznane

oznane New Member

Bah alors, ou es-tu Célina, j'espère que tout va bien ;)
  20. ZETA

ZETA New Member

Et hip hip hip hourra pour notre Célina !!!
    Ben quoi c'est mieux que de ne rien dire ! :lol: :lol:
    BISOUSSSSSSSSSSS TOUT PLEIN :wub:

Partager cette page