Merci Nausica et Merci Marie, votre soutien me fait du bien. Il faut que je travaille sur mon estime de moi et que je reprenne confiance. Pour çà je vais relever les manches et ne pas regarder à la tache. D'ici 3 semaines çà ira mieux pour mon premier objectif, pour le second le 23 avril encore mieux et si tout va bien le 28 juin ce sera le top ! Donc je ne lache rien, je ravale mes larmes et je m'accroche Bonne journée à toutes les 2 et gros bisous :wub: Ps : j'aime bien cette expression : PPC, je crois que çà va me rester :lol:
Aujourd'hui, jour de pesée <div align='center'>Petit défit lancé sur 4 semaines, du 20 février au 20 mars, objectif - 6,6 kg Première semaine Poids de départ : 73,600 kg - Poids visé : 67,000 kg - Poids du jour : 71,800 kg Poids perdu cette semaine : 1,8 kg - Poids perdu au total : 1,8 kg - Poids restant à perdre : 4,8 kg</div>
Bonjour, Je suis nouvelle et j'ai 22kgs à perdre comment fais tu pour calculer les calories d'un plat, merci de ton aide et bon courage à toi ANY
Bonjour Any, bienvenue parmis nous Pour calculer les calories d'un plat, il te suffit d'aller sur la table des calories en cliquant en haut à gauche sur "retour à tablesdescalories.com". Ensuite, sur la gauche, tu cliques sur "Menus/Repas" et là tu inséres tous les ingrédients utilisés ainsi que leurs poids. Sinon sur beaucoup d'emballages il y a les calories pour 100 g, il suffit de faire le prorata de la quantité mangée Excellent week-end et bon courage à toi aussi Any
Merci Oznane, Merci Atlas, je m'accroche ! Bientôt le 6 Je reviens ce soir poster mes menus de la journée Bon week-end à toutes
CHAPEAU Mlle Célina !!! Je te fais plein de bisous et bon week-end. Bien fait pour le PPC qui t'a traitée !!! GROS NAZE va !!!!!! ou grosse NAZE ? :angry: :wub: :wub: :wub:
C'est une femme ! Il faut le reconnaitre, ce genre de chose vient bien plus souvent d'une femme que d'un homme, les hommes sont plus durs mais moins cruels Au programme ce matin, ménage à fond puis vers midi 30 mn plate-forme vibrante et déjeuner à 13h00. Gros bisous les copines ! :wub:
Là voilà l'explication, elle est jalouse et donc elle dit n'importe quoi ! Parce qu'elle voudrait bien en faire autant et mincir comme toi ! Je ne plaisante pas ! Bon week-end ma Célina ! :wub:
Celina, coucou! ca y est, j'ai relevé ton défi mais hier soir seulement : 40 mn de stepper. 480 calories brulées! j'etais plutot contente de moi dautant que l'effort n'etait pas si difficile à fournir! mais je surveillais mon rythme pour ne pas trop languir quand meme! je te souhaite une bonne journeé!
40 mn de stepper c'est énorme je trouve ! Bravo Aude ! Chapeau bas, je suis loin d'en faire autant avec le stepper
Merci Celina, mais tu te sous estimes : toi tu fais 1h30 de sport par jour alors que moi c'est 40 mn par semaine (et encore pas toutes les semaines!!! :lol: )
Arrêtez de vous congratuler avec vos stepper, machins qui vibrent, défis en tous genres et autres ! Je me sens toute honteuse à glandouiller à côté de vous , parce que je n'ai plus d'énergie bien avant d'avoir fini tout ce que j'ai à faire. SNIFF :huh: Sans plaisanter, c'est vrai, quand j'ai fini mon boulot, jamais de bonne heure, mes 45 mn de route, la maison, les repas, ma fille, Pfffffffff Cassée ! Mais vous avez raison, continuez, je participe moralement :lol: :lol:
Re kikoo les copines Voilà le menu du jour : Petit déjeuner • 71 g de pain baguette 201 calories • 2 tranches de jambon cru allégé 36 calories • 15 g de beurre bridelight demi-sel 25 calories • 106 g (2) de kiwis 56 calories • 1 grand café édulcorant 0 calorie ============================================== Total des Calories du petit déjeuner : 318 calories Déjeuner • 1 grand bol de soupe de légumes maison120 calories • 1 wasa fibres 30 calories • 1 portion individuelle de St Moret 23 calories • 50 g de fruits rouges 20 calories • 10 g (1) carré de chocolat noir 74% cacao 53 calories • 1 yaourt nature au bifidus 63 calories ============================================== Total des Calories du déjeuner : 309 calories Goûter • 1 candia silhouette active 96 calories • 1 thé noir au caramel 0 calorie • 1 moelleux aux pépites de chocolat taillefine 89 calories ============================================== Total des Calories du goûter : 185 calories Dîner • 1 grand bol de soupe de légumes maison120 calories • 1 wasa fibres 30 calories • 1 portion individuelle de St Moret 23 calories • 50 g de fruits rouges 20 calories • 10 g (1) carré de chocolat noir 74% cacao 53 calories • 1 yaourt nature au bifidus 63 calories ============================================== Total des Calories du dîner : 309 calories TOTAL DE LA JOURNEE : 1121 calories Sport du jour : * Vélo d'appartement 30 mn 16 - 14 km 270 - 321 calories * Plate forme vibrante 45 mn le matin + 45 mn le soir Vive le sport ! [attachment=1838:Sport1.gif] Bonne soirée et à demain [attachment=1839:bisou1.gif]
Oh, je vois que tu as adopté mes moelleux au chocolat taillefine. C'est pas mal hein? Bonne soirée aude
Oui, j'ai comparé avec les autres boites de moelleux chocolat et il y a une différence interessante, ce n'est pas énorme non plus niveau calories mais quand même.... Seul petit hic, un goût de "pas assez". On est vite tenté de renvoyer la main dans la boite Après c'est une question de volonté :lol: [attachment=1843:bisou3.gif]
Sage décision Marie, il faut prendre du temps pour toi ! Bravo allé hop hop ! [attachment=1845:bisou2.gif] [attachment=1845:bisou2.gif] [attachment=1845:bisou2.gif] Regardes-moi ! On fait la course ! [attachment=1844:veloappartement3.gif]