Excuse moi, mon chat avait marché sur le clavier...et il a validé mon message... Je contunue... ce matin deux blanc d'oeuf au plat (avec les jaunes j'ai fait un masque de visage et cheveux) + 1/2 muffin 500 ml tisane (sauge=camomille) midi endives, un grand bol + vinegrette yaurt dinde (aprox 100 G) + cereales Typiak (un sachet pour deux)+ carottes à la Marocaine pommes, oranges diner wok de legumes(oignons, poivrons, aubergines, tomates + herbes) et 3 yaurts natur (initial 2 , mais comme il me restait un, je l'ai mangé ce soir si non des demain il aurai eté perimé) 0(zero) pain ...encore des fruits devant la telé Demain matin J'ai prevu un milk-shk banane+pomme Midi tomates+une boule de mozzarela pour deux roti de porc(il faut bien vider le congelateur) que je partagerai en plsieurs portions pour faire une salade composée avec du riz , cornichons, poivrons, tomates pour apres demain. Soir une tarte au poireaux, fromage, sans lardons et creme Fuits Bon courage Belle
Bonjour tout le monde Voilà le menu du jour : Petit déjeuner • 54 g de pain aux céréales maison 121 calories • 1 wasa fibres 30 calories • 1 tranche de blanc de poulet 46 calories • 15 g de beurre bridelight demi-sel 24 calories • 115 g de kiwis 61 calories • 1 grand café édulcorant 0 calorie ============================================== Total des Calories du petit déjeuner : 282 calories Déjeuner • • 1 grand bol de soupe de légumes maison 160 calories • 186 g de pâtes natures 168 calories • 165 g de filets de colin sauce brocolis 203 calories • 50 g de fruits rouges 20 calories • 10 g (1) carré de chocolat arome framboise 55 calories • 1 yaourt nature au bifidus 63 calories ============================================== Total des Calories du déjeuner : 669 calories Goûter • 1 candia silhouette active 96 calories ============================================== Total des Calories du goûter : 96 calories Dîner • 1 grand bol de soupe de légumes maison120 calories • 1 galette de riz complet multigraines 28 calories • 1 portion individuelle de Sylphide 18 calories • 100 g de fromage blanc 0 % 46 calories • 50 g de fruits rouges 20 calories ============================================== Total des Calories du dîner : 232 calories TOTAL DE LA JOURNEE : 1279 calories Pas de sport aujourd’hui, j’ai mal partout. Mon temps libre sera consacré à mon tricot (l’écharpe est presque finie) et à mon courrier Bonne soirée les copines, gros bisous et à demain ! :wub:
Coucou alors ton tricot il avance? :lol: Dis j'ai vu que tu mangeais 150 g de riz Mais comment tu peux savoir le nombre de calories? Le riz c'est pas quand on le pese cru qu'on sait les calories?? :blink:
Tes menus sont toujours aussi appétissants Celina... Dis moi, comment fais tu ta sauce brocolis? Maison, en bocal? Ca m'interesse, je trouve ca d'enfer avec le poisson. Tu as mal partout de ton sport d'hier??? tu ne fais pas d'etirements? bon aprem'
Bonsoir Nausica Pour les 150 g de riz c'est du riz cuit bien sur ! :lol: Pour le calcul des calories je me sers de la table des calories qu'on trouve sur le forum. Dans la section Menus/Repas, j'insère les aliments du jour avec les quantités et çà me donne les calories Pour le riz, je prends "riz cuit" bien sur puisque je le pese cuit Pour certains aliments, j'ai les calories sur l'emballage, pour le reste je pioche ici
Bonsoir Aude Le poisson au brocolis est un plat tout prêt que je prends chez Lidl, la barquette me fait 2 repas et c'est un délice (peu calorique de surcroît) Midi c'était un super repas, çà faisait longtemps que je n'avais pas mangé de pâtes, je me suis régalée ! et demain je remets çà à l'identique Pour le sport, c'est vrai qu'hier j'ai forcé la dose, j'ai fait les étirements et même l'échauffement en douceur. Je pense que çà vient du fait que çà fait 10 jours non stop que je fais du sport, il y a 10 jours j'étais à 15 mn et là j'en suis à 30 mn. J'ai mal dormi cette nuit. C'est aussi le temps que mon corps s'habitue. Ma perte de poids n'est pas comme à l'habitude, pour moi c'est une bonne nouvelle. J'ai hâte d'être au 09 et au 21 mars pour prendre mes mensurations car si je continue à ce rythme, çà sera pas mal Là je fais 2 jours de poisson (après 4 jours de crustacés) et dès vendredi je passe à la viande. Au final j'ai quand même fait mon sport J'ai pris sur moi. Je craignais de casser le rythme et de ne plus continuer sur cette belle lancée. J'ai vraiment envie d'arriver à mes objectifs !!! j'ai fait 2 ou 3 pauses de moins d'une minute mais je voulais me dépasser et y arriver ! Sport : vélo d'appartement 30 mn 21 - 14 km 92 - 335 calories Voilà, bonne soirée
Je reconnais bien là ta détermination!!! Bravo pour le sport. C'est vrai que c'est pas toujours facile mais le fait de ne pas s'arreter, on est tellement content de soi apres! Tu prends tes mesures tous les 15 jours finalement? Moi je ne le fais qu'une fois par mois. Peut etre que dans les semaines à venir je le ferais plus souvent pour me motiver. D'autant que maintenant que j'ai bien perdu, je vais quand meme tacher de raffermir mon corps. J'ai l'impression d'etre molle!! h34r: :lol: Tes menus sont toujours aussi appétissants et il semble que tu geres tes journées à merveille. Pour quand la prochaine pesée? Tu perds bien en ce moment? Bisous et bonne nuit!
Bonjour à toutes les copines régimeuses Ce matin çà va mieux, mieux dormi et moins mal. Je craignais le pire, j'étais complètement démontée hier soir quand je me suis couchée :unsure: Cà devient un besoin pour moi de faire le sport tous les jours, c'est bon signe quand çà commence à être comme çà ! J'ai déjà calculé que je ferais ma séance de plate-forme vibrante le matin et le vélo d'appartement le soir La prise des mensurations pour moi c'est 1 fois par mois, le lundi le plus proche du 09 de chaque mois car j'ai pris mes mensurations le 09 février.Les mensurations du 21 mars correspondent à mon premier objectif (voir réglette). Ce jour là j'ai une fête d'anniversaire en soirée, j'ai trouvé que la date était idéale pour fixer mon objectif. Le second sera pour le 23 avril, jour de mon anniversaire La pesée de référence est le vendredi. Elle ne sera pas spectaculaire cette semaine, sport oblige (environ 1 kg de moins). Perso çà n'a aucune importance, je savais à quoi m'attendre en faisant du sport. Dès demain et pendant environ 15 jours, je vais manger de la viande car plus efficace avec le sport et augmenter les aliments protéinés. Quand on se met au sport, la première semaine, voir les 2 premières semaines, il faut beaucoup prendre sur soi pour continuer, par contre après çà devient un besoin et çà manque. De plus, généralement on prend du poids. Il faut savoir qu'à volume identique, le muscle est plus lourd que la graisse donc forcément la balance n'est pas encourageante. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, c'est là qu'on est sur la bonne voie. La graisse laisse la place aux muscles et le corps se sculte. Il faut penser à augmenter les quantités de protéines (lait, oeufs, poisson, crustacés, viande, etc). Perso la viande et les oeufs me réussissent mieux. Bonne journée à toutes et à plus tard
Waouh : deux seances de sport par jour!!! Félicitations si tu t'y iens. C'est pas toujours evident quand on bosse. C'est dejà bien 1 kg sur la semaine. Surtout avec tout le sport que tu fais, ton corps va s'affiner, se raffermir. C'est ce qui va commencer a ma manquer perso. Je vais m'y mettre très prochainement un peu plus serieusement que je ne le faisais. Les mensurations, moi je vais les prendre dimanche matin. J'ai trop hate! Le sport aussi est une forme de drogue. il me semble que le corps produit une hormone et qu'ensuite on a besoin de notre dose pour aller bien...
Pour le sport, je crois que c'est comme pour le régime : une question d'organisation. Quand on veut, on peut. Cà ne m'a jamais dérangé de me lever plus tôt pour avoir le temps de faire un petit déjeuner digne de ce nom, pour le sport c'est pareil. Aude, ce que tu dis au sujet du sport qui devient une drogue a un nom : la bigorexie. L'hormone à laquelle tu fais référence est l'endorphine. http://fr.wikipedia.org/wiki/Endorphine Quand on lit les rôles, on comprend de suite :lol: Extrait trouvé sur le net : Bigorexie : quelle est l'explication de ce symptôme compulsif ? On pourrait l'expliquer de manière chimique : le sport entraîne la libération d'endorphines, source d'un bien-être physique. Elles ont une grande similitude biochimique avec des produits tels que la morphine, et déclenchent le désir de rechercher sans cesse cette sensation agréable, jusqu'à une tendance compulsive. Le sujet complet : http://www.e-sante.be/bigorexie-dependance...77-243-7109.htm Dans la matinée j'ai reçu ma plate-forme vibrante. Bien évidemment, je l'ai de suite montée pour l'essayer :lol: C 'était plus facile que ce que je pensais, je ne sens pas que les muscles travaillent, je reste septique sur les bienfaits annoncés http://www.plaque-vibrante-fitness.com/index.html#bienfaits Pourquoi se limiter à 20 mn par jour ? Les vibrations sont mauvaises pour le dos ? Point très positif, mes douleurs aux jambes se sont attenuées. Souffrant de troubles de la circulation veineuse (comme bcp de femmes) et musculaires dûs au sport, j'ai ressenti un grand mieux dans les jambes. Tout comme pour le vélo d'appartement, je crois que les bénéfices se jugent sur le long terme. Je me suis préparé un programme : Matin * 30 mn plate-forme vibrante (10 mn bras, 10 mn jambes et 10 mn corps entier) Soir * 30 mn vélo d'appartement * 30 mn plate-forme vibrante (15 mn corps entier et 15 mn hanches/jambes/abdos) Voilà, à ce soir pour le récapitulation de la journée. Bon après-midi à tout le monde
Eh bé, à chaque message que tu postes, tes resolutions sportives augmentent!!! :lol: :lol: Tu as raison, tu te fixes des objectifs, c'est de cette maniere que l'on tient le mieux. Je te laisse tester ta machine quelques semaines et apres, tu nous feras un petit bilan points positifs / points négatifs et alors je verrais si j'en achetes une ou pas! Et ben, en tout cas, il vaut mieux être droguée aux endorphines qu'à d'autres "...phines". Si au moins ca pouvait nous sevrer de notre chocolaphine! :lol: :lol:
Erff je viens de me faire traiter par téléphone. Suite à des photos prises il y a 15 jours, on me téléphone pour me dire que j'avais drolement grossi... çà fait toujours plaisir... j'ai les boules. Puis des fois que j'ai pas compris, on insiste bien avec les petites vannes qui vont bien h34r: Avec tous les efforts que je fais tous les jours, je ne méritais pas çà ! Je suis trop dégoutée, çà m'a plombé le moral En plus c'est une personne malade que j'aide... çà doit être son remerciement La méchanceté des gens çà me démonte <_<
Voilà le menu du jour : Petit déjeuner • 84 g de pain aux céréales maison 188 calories • 1 tranche de blanc de poulet 46 calories • 15 g de beurre bridelight demi-sel 24 calories • 20 cl de jus de pamplemousse 84 calories • 1 grand café édulcorant 0 calorie ============================================== Total des Calories du petit déjeuner : 342 calories Déjeuner • • 186 g de pâtes natures 168 calories • 165 g de filets de colin sauce brocolis 203 calories • 50 g de fruits rouges 20 calories • 10 g (1) carré de chocolat noir 74% cacao 53 calories • 1 yaourt nature au bifidus 63 calories ============================================== Total des Calories du déjeuner : 507 calories Goûter • 1 candia silhouette active 96 calories • 2 oeufs durs 154 calories ============================================== Total des Calories du goûter : 250 calories Dîner • 1 grand bol de soupe de légumes maison120 calories • 1 galette de riz complet multigraines 28 calories • 1 portion individuelle de Sylphide 18 calories • 100 g de fromage blanc 0 % 46 calories • 100 g de pommes cuites 51 calories ============================================== Total des Calories du dîner : 263 calories TOTAL DE LA JOURNEE : 1362 calories Sport du jour : * Vélo d'appartement 30 mn 04 - 15 km 150 - 340 calories * Plate forme vibrante 30 mn le matin + 30 mn le soir Bonne soirée, à demain
Ne t'en fais pas pour ça Célina ! Les gens sont parfois méchant par dépit ou par déception dans leur propre vie... Et puis en 15 jours, je suis sûre que tu as changé ! Avec tous le sport et les efforts alimentaires que tu fais, tu dois déjà être différente de la Célina des photos ! N'écoutes pas ces vilaines remarques et poursuis ton chemin : tu as la force et la détermination nécessaires. Ça paiera, c'est obligé !
Laisse pisser! Les gens ont des réactions cons des fois... Au fait, as tu reçu ta plate forme vibrante?
Merci Natali, Merci Oznane mais je n'avais vraiment pas besoin de çà, çà m'a vraiment fait du mal Je n'ai vraiment pas une belle image de moi mais là franchement, c'est encore pire ! J'ai vraiment hâte d'avoir bien minci pour pouvoir vivre normalement. Je peux vous dire que je ne suis pas prête de le lacher mon régime. Je l'aurai ma vengeance, d'ici fin juin elle déchantera...
Tu sais, dans le genre, il y a aussi ceux qui te trouvent une mauvaise mine bien que tu leur assures que tu dors bien.... Ca ne fait jamais plaisir ce genre de reaction! N'attache pas une importance capitale à ces gens là. Tu sais, meme ceux qui sont de bonnes composition peuvent faire du mal sans le vouloir et sans s'en rendre compte. Et puis, les personnes que tu vois tous les jours ou toutes les semaines, ne sont pas les mieux placées pour juger de ta fonte ou de ta prise de poids. Tu es la seule qui puisse t'en rendre compte au jour le jour et te feliciter. Alors felicites toi du chemin dejà parcouru et la vie sera dejà plus rose. En plus, apprecier son image est dejà une grande part du travail dans le regime. Moi depuis que je suis passée sous les 70, j'ai l'impression que tout les mecs me regardent. En fait, je crois surtout que j'ai pris une "assurance" vis à vis du regard des gens et j'en ressort plus belle. Bref, que du positif alors que ces gens que je ne connais pas, ne peuvent pas me juger sur ma perte de poids. allez, allez : POSITIVE ATTITUDE!!!
Merci pour ton soutien Aude, chaque jour d'effort, chaque jour de sport, chaque jour de surveillance alimentaire est un jour qui me rapproche de cette assurance. Depuis que j'ai arrêté de fumer, j'ai repris du poids et j'ai perdu cette assurance. Je sais que çà reviendra, c'est juste une question de temps et de bonne volonté. En attendant, j'en bave sacrément... J'espere que la pesée de demain sera bonne, çà m'aidera Merci encore Aude et bonne soirée
T'inquiètes pas ma toute belle Dans quelques semaines tu pourras leur dire à tous ces idiots que tu as réussi, que tu es forte! Tu pourras aussi leur dire qu'ils pourraient même pas faire la moitié de ce que tu fais... parce qu'il faut beaucoup de courage
Ma Célina Quelle pauvreté d'esprit ces gens qui balancent des méchancetés ! Ils sont Pitoyables, Pathétiques et Crétins. Je les surnomme les PPC ou encore Pauvres Petits Cons (scusez moi pour la vulgarité, des fois ça fait du bien) :wub: :wub: :wub: