Le régime plaisir

Dans 'Régime'

1. peggybd

peggybd New Member

j en ai une,c est sympa,mais c est comme le reste,au debut c est tout nouveau tout beau apres ca prend la poussiere moi mon power plate me regarde passer tous les jours!!
    j espere que tu va bien,gros bisou ma belle
  2. Celina13200

Celina13200 New Member

Il y a quelques années, lorsque je suis sortie de la clinique diététique, je voulais un vélo d'appartement et mes parents me l'avait acheté pour mon anniversaire qui était quelques jours plus tard.

A l'heure actuelle je m'en sers toujours. Bien sur, j'ai des periodes plus ou moins fastes et il a connu des périodes où il servait de porte-manteaux mais j'y reviens toujours et régulièrement :D

Je pense que la plate-forme vibrante ce sera pareil et il est vraiment dommage de mettre autant d'argent dans ce genre d'appareils pour les laisser ensuite de côté :)

Pourquoi ne profites tu pas d'en avoir une pour en faire un petit peu tous les jours, ne serais ce que 5 ou 10 mn au début
    :)
  3. Funrabbit

Funrabbit New Member

Tu es allée en clinique diététique ? Wahou, c'est du sérieux ! Excuses moi de te poser la question (t'es pas obligée d'y répondre) : ça fait longtemps que tu as des problèmes de poids ?

Et le "power plate" : ça marche comment ? Ça coûte cher ?

Rôôôô... j'en ai des questions aujourd'hui ! :rolleyes:
  4. Celina13200

Celina13200 New Member

Bonsoir Natali :) Contente de te lire, j'espere que tout va bien pour toi :)

Je suis allée en clinique diététique en avril 2005, un peu avant de venir ici, c'est là que j'ai commencé les régimes :) Mes problèmes de poids sont depuis 2000. J'ai été malade pendant 4 ans et j'ai pris un peu plus de 40 kg beaucoup en raison des médicaments. Cà m'a abimé la vue aussi. Mon poids maxi a été 96 kg.

Voici un site intéressant expliquant le principe de la plate-forme vibrante : http://www.plaque-vibrante-fitness.com/index.html#bienfaits

Ma plate forme vibrante je l'ai eu sur internet, voici le lien : http://www.lamaisondevalerie.fr/?ck=1&...d_produit=GA485

Comme tu peux le voir, son prix est tres avantageux 149 €

Je te souhaite une bonne soirée
    :D
  5. Nausica

Nausica New Member

j'adore ta vieille blague Marimba

Alors Célina ta journée s'est bien passée?
  6. LELE

LELE New Member

Coucou celina j'ai hate d'avoir tes premieres impressions pour ton power plate, moi je l'aie utilise pendant 3 mois a raison d'1 heure par jour (y'a plusieurs exercice) et du coup j'ai remarque que mon corps avait change et que ma cellulite s'en allait

mes enfants quand il me voyait dessus je peux pas vous dire mais ils etaient mort de rire.... :lol: :lol:
    le pire c'est que quand tu as fait une seance quand tu descend tu as l'impression de vibrer encore...
    mais moi j'ai du renoncer j'ai beacoup de varices et ca les a accentue..

merci pour tout tes encouragements

bonne soiree

gros bisous

ines
  7. Celina13200

Celina13200 New Member

Rebonsoir,

Ines :lol: J'ai hâte de le recevoir aussi, je te raconterai :lol: Je sens que çà va pas être triste :D

Nausica, merci pour ton message, tout va bien pour moi, j'ai le vent en poupe. Je mange léger et je fais du sport donc tout va bien :D

Voilà le menu du jour :

Petit déjeuner
    • 85 g de pain aux céréales maison 190 calories
    • 1 tranche de blanc de poulet 46 calories
    • 10 g de beurre bridelight demi-sel 16 calories
    • 105 g de kiwis 56 calories
    • 1 grand café édulcorant 0 calorie

==============================================
    Total des Calories du petit déjeuner : 308 calories

Déjeuner
    • 150 g de riz vapeur 135 calories
    • 250 g de crustacés sauce légère aux champignons 105 calories
    • 20 cl de vin blanc 140 calories
    • 1 wasa fibres 30 calories
    • 1 fromage St Moret allégé 23 calories
    • 25 g de confiture de chataignes maison 64 calories
    • 1 yaourt nature au bifidus 63 calories

Total des Calories du déjeuner : 560 calories

Goûter
    • 1 candia silhouette active chocolat 96 calories
    Total des Calories du goûter : 96 calories

Dîner
    • 1 grand bol de soupe brûle graisses 120 calories
    • 1 galette de riz complet multigraines 28 calories
    • 1 portion individuelle de Sylphide 18 calories
    • 100 g de fromage blanc 0 % 46 calories
    • 100 g de litchis 68 calories

Total des Calories du dîner : 280 calories

TOTAL DE LA JOURNEE : 1244 calories

Sport : vélo d’appartement 20mn05 – 9 km 230 – 208 calories

Bonne soirée et gros bisous ! :wub:
  8. atlas

atlas New Member

bravo celina

c'est sur ca va marcher
    bisous
  9. peggybd

peggybd New Member

lele tu viens de me faire rire aux eclats! moi aussi quand je descendais de la power plate je vibrais encore et selon l exercice j avais l impression de marcher dans le vide! mais ya beaucoup d exercices que je ne peux pas faire,impossible de trouver une position qui ne fasse pas vibrer ma tete car apres migraine assuree! moi jlai achetee en promo a carrefour et a moins 50 %grace aux soldes!! 79 euros,mais sinon yen a une premier prix regulierement a leclerc 99 euros !
  10. Marimba

Marimba New Member

J'imagine tes enfants se marrer en te regardant Ines.

Celina, racontes nous vite, moi aussi j'etais tentée d'en acheter une!
  11. Funrabbit

Funrabbit New Member

Dis donc, quel parcours ! :blink: Je comprends mieux ton impatience et ta détermination !

Merci pour les précisions sur la plateforme vibrante. Malheureusement, je tombe en plein dans les contre-indication avec mon implant de genou... Ma belle-mère m'avait assuré que c'était sans danger (elle voulait qu'on en fasse ensemble), mais j'ai bien fait de te demander !

Bon courage pour cette semaine de régime qui sera parfaite, j'en suis sûre ! ;)
  12. forever

forever New Member

coucou célina,

félicitation tu continue ta baisse, moi je ne me suis pas pesée depuis vendredi et c'était pour info 73,5 kg :( :( :( :(

mais en ce moment je suis indisposée et dans ces moments là je prends un voir deux kilos ça te le fais toi ?

je les reperds des que c'est fini, je pense que c'est de la rétention :unsure:

en plus j'ai eu un week-end d'excès de folie sans sports l'horreur, un coup de mou mais surveille j'arrive

bisous
  13. peggybd

peggybd New Member

creoline pour repondre a la question qui ne m etais pas destinee ,moi et les regles c est deux kilos tout pile! et chaque mois sans exception!
    celina toi qui tiens super bien le coup tu fais quoi quand t as une grosse grosse envie de chocolat??
  14. Celina13200

Celina13200 New Member

Bonjour les copines :D

Dès que j'ai ma plate-forme vibrante je vous raconte comment ça se passe. Ce matin j'ai eu un mail de confirmation : livraison jeudi ou vendredi :)

Sandrine, je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Les écarts que nous faisons ne se recentent pas de suite mais généralement 2 jours après donc laisses les choses se faire, tous les efforts payent à un moment ou un autre (nos écarts aussi d'ailleurs).

Pour ma part, c'est comme pour vous, je constate un écart de poids de 2 kg en période d'indisposition, envolés juste après. C'est normal :) d'ailleurs généralement je ne me pèse pas à cette période là, la surprise n'en ai que plus agréable après :D

Pour ce qui est des tentations, telles que le chocolat, Chère Peggy, il m'arrive d'en avoir envie aussi. C'était le cas en fin de matinée aujourd'hui alors qu'il y a longtemps que çà ne m'a pas pris. Sur ce coup, je me suis activée à d'autres occupations et 5 mn après je n'y pensais plus. Remplir ces journées par diverses activités permet de moins penser aux problèmes ainsi qu'à la nourriture, de surcroît çà peut être l'occasion de s'épanouir dans des compétences insoupçonnées :)

Sinon, j'achète du chocolat noir à 74% de cacao en tablette de 100 g. C'est 533 calories les 100 g/la tablette soit 53 calories le carré.

Quand j'ai des envies de chocolat, je prévois dans mon menu du jour 2 carrés de chocolat soit 106 calories avec le café en fin de déjeuner ou au goûter. Très bien aussi coupés en petits bouts dans le yaourt. Il est facile d'insérer 106 calories dans la journée et ce petit plaisir utilisé avec parcimonie peut être un moyen de ne pas craquer sur la tablette :)

Bon après-midi et à plus tard
    :D
  15. Celina13200

Celina13200 New Member

Bonsoir,

Voilà le menu du jour :

Petit déjeuner
    • 84 g de pain aux céréales maison 188 calories
    • 1 tranche de blanc de poulet 46 calories
    • 10 g de beurre bridelight demi-sel 16 calories
    • 95 g de kiwis 51 calories
    • 1 grand café édulcorant 0 calorie

Total des Calories du petit déjeuner : 301 calories

Déjeuner
    • 150 g de riz vapeur 135 calories
    • 250 g de crustacés sauce légère aux champignons 105 calories
    • 1 wasa fibres 30 calories
    • 1 fromage St Moret allégé 23 calories
    • 25 g de confiture de chataignes maison 64 calories

Total des Calories du déjeuner : 420 calories

Goûter
    • 1 candia silhouette active chocolat 96 calories
    • 10 g d’amandes hachées 63 calories
    • 50 g de fruits rouges 20 calories

Total des Calories du goûter : 242 calories

Dîner
    • 1 grand bol de soupe brûle graisses 120 calories
    • 1 galette de riz complet multigraines 28 calories
    • 1 portion individuelle de Sylphide 18 calories
    • 100 g de fromage blanc 0 % 46 calories
    • 50 g de fruits rouges 20 calories
    • 50 g de litchis 34 calories

Total des Calories du dîner : 266 calories

TOTAL DE LA JOURNEE : 1229 calories

Sport : vélo d’appartement 30mn11 – 13 km 790 – 310 calories

Bonne soirée et gros bisous ! :wub:
  16. Filandrune

Filandrune New Member

Tout bien comme d'hab !
  17. oznane

oznane New Member

La journée semble s'être passée comme tu le souhaites ;)

Très bonne soirée à toi!
  18. Celina13200

Celina13200 New Member

Merci Oznane, bonne soirée à toi aussi :D

Merci Alexandra, je m'accroche :lol: Gros bisous et bonne soirée à toi :D
  19. atlas

atlas New Member

whaou menu parfait
    30 min de velo !!!

tout roule ici

bisous et bravo
  20. jeveuxetrebelle

jeveuxetrebelle New Member

Bonsoir Oznane
    Maigrir est un vrais metiers!
    Je devrai faire comme toi, ecrire chaque jour mon menu et les calories et meme les quantités de proteines, sucres et lipides...
    Qu'est-ce que c'est une soupe brule graisse? Une sqorte de soupe au choux?

Je ne sais pas si ces deux derniers jours j'ai encore perdu...je sents mon ventre plus plat, le pantalon ne me gene pas quand je suis assise.
    Mon menu d'aujourd'hui
    Ce matin

Partager cette page