Le régime plaisir

Dans 'Régime'

1. Nausica

Nausica New Member

Fait attention Célina à pas trop limiter les sucres non plus. Le jour où tu t'en permettras il y a des chances pour que tu te jettes dessus ;)

Trop mimi la petite Jeanne... on en mangerai :lol: :lol:
  2. Celina13200

Celina13200 New Member

Voici mon menu de la semaine. Vous en pensez quoi ?

Petit déjeuner
    • 1 portion de pain aux céréales maison
    • 1 tranche de blanc de dinde
    • 1 portion de bridelight 15% demi-sel
    • 2 kiwis ou 20 cl d’agrumes pressés maison
    • 1 grand café édulcorant

==============================================
    Total des Calories du petit déjeuner : 290 calories maxi

Déjeuner
    • salade verte, asperges picnic, chou-fleur vapeur, concombre (au choix)
    • 1 œuf dur + 2 tranches de jambon cru allégé ou 50 à 100 viande blanche
    • 1 portion individuelle de fromage (vache qui rit ou boursin)
    • 1 yaourt nature au bifidus
    • 100 g de fruits

Total des Calories du déjeuner : 350 calories maxi

Goûter
    • 1 brique de silhouette active
    • 1 boisson light au choix

Total des Calories du goûter : 90 calories maxi

Dîner
    • 1 grand bol de soupe brûle graisses
    • 1 tranche de wasa fibres
    • 1 portion individuelle de fromage allégé (St Moret ou Sylphide)
    • 100 g de pommes cuites maison sans sucre
    • 100 g de fromage blanc 0 %

Total des Calories du dîner : 220 calories
  3. LELE

LELE New Member

coucou celina

je le trouve bien ton menu meme si je le trouve light un petit peu quand meme

j'espere que tu vas bien, j'ai pas trop eu le temps de passer sur ton posts mais sache que je ne t'oublie pas...
    je sais que tu es une super regimeuse et tu fais partie de toute celle qui sont super ordonnes pour leur menu..

je te fais de gros bisous

ines
  4. Celina13200

Celina13200 New Member

Je vous remercie toutes pour vos messages de soutien et votre bienveillance à mon égard. Ma grande envie d'y arriver me pousse à être assez rigoureuse avec moi même mais çà fait super longtemps que je suis au régime et j'ai besoin d'en voir la fin.

Nous savons toutes qu'il y a des périodes moins propices et des craquages alors je préfére la rigueur. La tête dans le guidon reste pour moi la seule manière de rester droite. Puis je ne me supporte pas actuellement, j'ai qu'une hâte c'est de me sentir mieux dans ma peau.

Encouragez-moi à continuer dans ce sens là
    :D
  5. Celina13200

Celina13200 New Member

Qu'est ce qu'elle a changé :lol: Jeanne est magnifique, joli petit coeur :wub:

Merci pour cette jolie photo Marianne, je t'embrasse bien fort et un gros calinou pour jolie Jeanne
    :wub: :wub: :wub:
  6. Marimba

Marimba New Member

Coucou Celina, toi la pro de l'organisation de ses menus!!!

Je les trouve parfait, sauf..... un manque de feculents le midi. Dans l'ensemble, je trouve que 950 calories, c'est trop peu. A moins qu tu aies une urgence à perdre pour une opération du genou, je trouve que tu te limites un peu trop. A mon avis, faire quelques journées à 950 cal c'est possible, mais il faut aussi pouvoir s'accorder de monter un peu au dessus.
    et les feculents le midi, il t'aidera quand meme a eviter les fringales de fin de journée non?

Toi qui veut aller vite, mais aussi perdre beaucoup et durablement. pourquoi n'essayes tu pas de faire une semaine à 950 et une semaine de stabilisation? ca doit etre faisable et pas désagréable non? Enfin je dis peut etre des betises...

Gros bisous à toi en tout cas... :D
  7. Celina13200

Celina13200 New Member

Merci pour ton message Aude, c'est chic de ta part. Actuellement je ne recens pas la faim, j'avais fait cuire du riz à rajouter le midi en cas de fringale et il va finir à la poubelle.
    Cette semaine je vais faire comme çà, si à un moment çà devient dur j'ajouterai des féculents à midi et pour la semaine prochaine je verrais avec mes "nouveaux menus", pourquoi pas des crustacés :)

L'urgence n'est pas mon genou, c'est le mal-être que j'ai, la triste image que j'ai de moi et qui me devient vraiment de plus en plus désagréable.

J'adhére complétement à ton idée d'une semaine cool (stabilisation) et une moins cool (comme cette semaine), çà me permettrait de durer sur la longueur. Je vais creuser cette idée :)

Mille mercis pour tout et gros bisous
    :wub:
  8. Filandrune

Filandrune New Member

Dans l'idée je suis d'ac avec Aude et Lélé, c'est un peu trop léger et ça manque de féculents. Sinon c'est bien c'est équilibré, et si ça te plait c'est le principal !
  9. ZETA

ZETA New Member

Et moi pour casser tout ce train train contraignant, et retrouver le moral, je te suggère quelques jours de détente et de régime dans un centre de thalassothérapie pour te faire chouchouter tout en faisant attention.
    Je sais qu'il y en a à la Grande Motte au Grau du Roi et un peu partout en France maintenant. Je ne sais pas si c'est devenu abordable mais en tout cas moi ça me trotte dans la tête depuis longtemps et j'en rêve.... Qu'en penses-tu ?
    En attendant je vais aller regarder ceux qui ont un site Internet, histoire de rêver déjà.
    Bisousssss ma Célina :wub: :wub: :wub:
  10. omega

omega New Member

Coucou Célina !!

Tu as mal au genou ???? ....j' ai du rater un épisode ...Pardon .

Tu sais ...moi aussi j' en ai ma claque de " faire attention" depuis toujours !!

J' avais 30 ans quand le rythme infernal a commencé !!! de plus ou moins 20 kilos tous les 2 ou 3 ans ...et je m' y recollais !!

Penses que depuis 2006 je me surveille comme le lait sur le feu !!

J' ai trouvé le système ....ENFIN !!!

Je vis normalement et quand je vois que j' ai repris 1 kilo ...je me remet a un jour ou deux " secs "...et tu vois ça marche.....on est 2009 et je compte bien continuer ainsi tant que Dieu me prêtera vie.

Tu devrais te " faire des vacances " ....ça fait du bien au moral ....et ne rendre de compte à personne , même pas à nous tes copines de galère!!!

Un break de vie comme tu le veux ..... tout en sachant être raisonnable .....mais vis comme tu en as envie sans te mettre une pression d 'enfer !!

Bon courage et plein de bisous
  11. Marimba

Marimba New Member

Je vais rétablir un petit truc : je parlais d'une opération du genou, mais c'etait un clien d'oeil pour toi omega!!! je ne suis pas sure que celina ait besoin de se faire opérer!

Celina, ton probleme, c'est que tu as trop de volonté!!! tu es dejà décidée dans ta tete à faire cette semaine un peu "dure" et du coup, je suis persuadée que tu n'auras pas faim. Mais tu risques quand meme de t'affaiblir davantage lemoral, non?

Est ce qu'une journée pygama entre copine, ou une bonne partie de chopping, ou encore un we thalasso comme le propose Zeta te ferait du bien ou bien est ce que cette baisse de moral est encore plus profonde? Peut etre qu'une cure de magnesium te ferait du bien? ou de vitamines? Ou un petit séjour en bretagne? ;) Si tu veux, je t'embauches quelques jours pour garder mes enfants pendant des vacances scolaires et en echange, je te fais de bons petits plats régime! ca te dit???

Allez, garde le moral, tu es belle, c'est un point tres positif. Il y a des femmes minces mais laides, et là, à part la chirurgie, elles ne peuvent rien y faire!

Bisous tout plein!
    aude
  12. SaB

SaB New Member

Hooo ma petite Célina, c'est quoi cette baisse de moral ? :(
    Je suis sûre que ce n'est que passager et que tu vas vite reprendre le dessus ... mais tu sais, tu es trop dure avec toi, c'est vrai ... alors sois indulgente et pardonne toi ce que tu accordes aux autres. Quand a ton image, chouchoute toi, va faire quelques boutiques ... tu as l'air superbe sur ton avatar :wub: Courage pour la suite ! Tu as déjà fait un beau chemin et tu vas le continuer, j'en suis sûre !
  13. Celina13200

Celina13200 New Member

Bonjour les copines :D

Je vais bien, ne vous inquiétez pas, mon moral va bien aussi. Pour des raisons personnelles, la période de St Valentin est dure à passer et assez triste mais dès lundi on aura zappé le truc et tout le monde parlera des vacances des enfants, de la chandeleur et de Pâques.

Il est vrai que je suis très axée sur mon régime mais c'est rien de grave, juste le fait que j'ai hâte d'arriver au bout du chemin. J'étais ravie de ma pesée de vendredi dernier, j'ai fait une journée gourmande et je ramasse encore les pots cassés. C'est chèrement payé en rapport de tant de jours d'efforts. Alors je m'applique que mieux :)

Transmission de pensée, dimanche je pars quelques jours dans une maison familiale (jusqu'à jeudi ou vendredi suivant mon humeur), nos esprits sont sur la même longueur d'ondes :lol: Aude, je te remercie pour ton invitation, ton amitié à mon égard me touche :D

Merci à toutes pour votre soutien, gros bisous et à très vite
    :wub:
  14. Marimba

Marimba New Member

Tu es axée sur le régime, tu m'etonnnes...... moi j'ai l'impression de ne penser qu'à ça : à ce que je vais manger, à ce que je ne vais pas manger, comment je vais faire pendant le repas à tel endroit, comment ne pas avoir fai, combien je vais avoir perdu d'ici demain, dans combien de jours, de semaines, de mois, je serais arrivée à mon poids idéal.... obnibulées, nous le sommes toutes!!! :lol: :lol: :lol:

C'est vrai que le moindre écart est cher payé la plupart du temps, par rapport aux efforts intenses que l'on fournit à longueur de journée. Ceci dit, on aimerait idealement perdre 1kg par semaine, mais l'inverse est aussi tres difficile à faire : prendre un kilo par semaine, toutes les semaines, un vrai kilos qui tient au corps, pas un que l'on perd en allant aux toilettes un lendemain de bafrage, c'est pas facile non plus!!! Le poids, qu'il soit à prendre ou à perdre, il fait jamais ce que l'on voudrait!

alors, profites bien de ton sejour en maison familiale. c'est dans quel coin?
  15. Nausica

Nausica New Member

T'as intêret à te détendre et à bien profiter de ces vacances
    Chouchoutes toi.
    Comme dit SaB, tu es vraiment superbe sur ton avatar et je suis sûre que même avec quelques kilos de plus tu es toujours jolie
    Tu sais bien que l'image qu'on a de nous est toujours déformée voyons ;)
  16. peggybd

peggybd New Member

pour moi c est koh lanta ton regime,au niveau quantité ya pas lourd a manger,ca me plairai bien de te suivre mais je vais crever la dalle!
  17. Celina13200

Celina13200 New Member

Ne fais surtout pas celui là ma belle, il est bien trop raide pour un début. Si tu veux voir des menus interessants, remontes d'une dizaine de pages. Tu auras plein de menus intessants et équilibrés mais surtout pas celui là :)
  18. Celina13200

Celina13200 New Member

C'est exactement çà. C'est le seul moyen pour moi de faire des journées parfaites. Tout est calculé d'avance, les courses sont faites en conséquences, menus planifiés et préparation avec balance en main :lol: C'est notre motivation à y arriver qui nous pousse ainsi. Perso je me sens mieux ainsi quand tout est cadré :D
  19. Celina13200

Celina13200 New Member

Oui je vais en profiter. Je ne pars pas loin mais çà va faire du bien de changer d'air et d'habitudes. Puis je serais à la campagne, j'irai marcher s'il fait beau. J'aurai une connexion internet, je pourrai garder le contact avec ma tribue. J'emporte aussi quelques occupations, des choses que je voulais faire sans trouver le temps mais aussi des loisirs créatifs (tricot, canevas, etc.).

Cà va me faire du bien, j'ai hâte
    :)
  20. Celina13200

Celina13200 New Member

Pesée hebdomadaire : 72,100 kg. C'est 300 g de plus que ma dernière pesée de référence et çà me désole un peu. Pour la pesée de vendredi prochain j'ai un objectif à 70 kg, çà peut paraitre raide mais je sais que je peux y arriver facilement.

De surcroit, j'ai décidé de partir sans balance. Cà implique de rentrer jeudi soir et d'avoir la surprise vendredi matin. Quel suspense
    :lol:

Partager cette page